Restaurant libanais 🇩🇪

Fresh&Easy Avis

📌 Fuhlsbüttler Str. 153, 22305 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Fresh&Easy à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Fresh&Easy à Hamburg

Michael.r

Le 29/03/2024 à 13:00

5 / 5

Cuisine libanaise et délicieux plats orientaux. Il y avait une assiette de falafel avec de la salade et du houmous. Tout était fraîchement préparé et des falafels vraiment délicieux. Service très sympathique et petit conseil d'initié sur la Fuhlsbüttler Straße. Le rapport qualité-prix est ici. Je ne peux que recommander de l'essayer ! La prochaine fois j'essaierai l'assiette shawarma au veau mariné😉

Rafal.i

Le 15/02/2024 à 15:52

3 / 5

Prix ​​moyens, pas de parking. Ce n'est pas bien grave. Est-ce que ça vaut le déplacement spécial ? Jugez par vous-même, ça n'en vaut pas la peine pour moi. Le fait est que c’est un magasin typiquement polonais et qu’il a de tout.

Dreamer.

Le 14/02/2024 à 11:59

5 / 5

il propose de nombreux produits végétaliens et tout a un goût authentique

Haya.h

Le 20/01/2024 à 09:31

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse ❤️❤️❤️

Lea.o

Le 25/11/2023 à 17:36

5 / 5

Des dumplings au baba ganoush en passant par les falafael, tout est incroyablement délicieux ! Tout est fraîchement préparé et le rapport qualité-prix est plus que juste. Enfin, nous aimons revenir encore et encore grâce au sympathique propriétaire et sommes heureux qu'il y ait une si bonne cuisine libanaise au coin de la rue.

Dennis.a

Le 05/11/2023 à 12:29

5 / 5

Super délicieux, j'y retournerais encore et encore

Marie.�

Le 13/10/2023 à 16:41

5 / 5

Super super boutique, j'aime toujours venir ici. Propriétaire très sympathique, super falafel et raviolis, bons prix. Très bonne adresse (aussi pour les vegans) !

Paul.a

Le 03/10/2023 à 11:23

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix bon marché !

Steven.e

Le 01/09/2023 à 16:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Est recommandé.

Hasilocke.

Le 24/07/2023 à 17:35

1 / 5

A chaque fois que je viens, le magasin est fermé. Les horaires d'ouverture devraient être modifiés sur Google. Je me demande pourquoi il n'a pas fait faillite depuis longtemps.

julia.

Le 18/06/2023 à 15:27

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, la nourriture est fraîchement préparée et vous pouvez garnir la pizza à votre guise. Le Börek aux épinards s'est déroulé ainsi, je l'ai trouvé mal préparé et un peu trop sec... Les boissons sont très bon marché, le thé et le café sont bons.

Arne.r

Le 11/06/2023 à 12:04

4 / 5

Bonne ambiance assis ici avec une assiette de falafel. Les falafels sont très bien assaisonnés et extrêmement croustillants. Le houmous et le tahini sont également remarquablement bons. Le pain qui l'accompagne est un peu fade, la salade est bien garnie. Le rapport qualité-prix convient. Le propriétaire respire le calme amical. J'aime venir ici de temps en temps !

Lotte.a

Le 28/05/2023 à 20:16

5 / 5

Cuisine délicieuse et fraîche avec un bon rapport qualité prix. De plus, le service est excellent. Fortement recommandé!

A.

Le 19/03/2023 à 16:21

5 / 5

Service et nourriture charmants. J'adore le hommous et les falafels

Thore.e

Le 05/03/2023 à 18:38

5 / 5

Des assiettes de falafels super savoureuses avec des falafels frais croustillants et de délicieux plats d'accompagnement. Je recommande vivement le baklava aussi!

Tatsiana.a

Le 15/02/2023 à 11:38

5 / 5

Très savoureux, frais, convivial et rapide. Une recommandation claire

Jannik.i

Le 07/01/2023 à 11:30

5 / 5

Meilleur falafel sur le Fuhle. Je suis venu ici plusieurs fois et sans exception, un service délicieux et très sympathique aussi !

Sanny.h

Le 04/11/2022 à 18:44

1 / 5

Nous avons commandé une pizza à emporter. Je ne suis généralement pas si critique. Mais c'était honnêtement la pire pizza que j'ai jamais mangée. La pizza n'avait pas du tout un goût frais. Et les boîtes de champignons ? Réel? Que signifie le nom ? Les champignons frais ne sont vraiment pas chers. Vous devriez absolument changer cela. Mais je n'y mangerai certainement plus de pizza. Dommage!!

L.h

Le 31/10/2022 à 16:07

5 / 5

de belles gourmandises

Normän.a

Le 23/10/2022 à 10:47

5 / 5

Mana'ish vraiment délicieux avec du za'atar et du fromage ! Si vous êtes ouvert à de nouvelles choses, essayez-le et remerciez-moi plus tard ;) La prochaine fois j'essaierai le reste de la carte ;)

Glotzi.r

Le 25/08/2022 à 13:15

5 / 5

Hôte très sympathique, pas cher et frais. Alternative au Morgenland 🔝👑😃

Mi..

Le 10/08/2022 à 20:54

2 / 5

Assez déçu. 9,50 € pour 5 falafels et un peu de houmous et de salade... Le houmous était bon, mais le falafel était malheureusement très gras et frit. Je ne peux donc pas recommander l'assiette de falafel. Pas d'autres accompagnements à 9,50 €, un peu culottés.

Steffen.u

Le 29/07/2022 à 09:31

5 / 5

Très savoureux et un propriétaire très gentil. Des prix équitables.

Tim.r

Le 17/07/2022 à 13:41

5 / 5

Voilà un falafel ! Frais, parfaitement frit et juteux. L'un des meilleurs endroits où je mange des falafels à Hambourg. Croquant à l'extérieur, doux à l'intérieur et savoureux. Personnel sympathique. L'un des meilleurs falafels que j'ai jamais mangé à Hambourg. Les boulettes de falafel sont parfaitement frites. Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, le goût est également très bon. L'humus est fait maison et le mangeur l'aime aussi. Offrez-vous! J'ai été servi très amicalement. Je reviendrai certainement.

Rayan.z

Le 30/06/2022 à 12:23

5 / 5

Personnel sympathique. Nourriture étonnante et fraîche. Bons prix et totalement recommandé.

An.h

Le 26/05/2022 à 04:49

5 / 5

Nous y étions vendredi dernier et avons commandé des plats à emporter. C'est une petite boutique propre avec deux messieurs très sympathiques qui nous ont servi. Nous avons pris le shawarma et l'assiette de falafel. La salade était croustillante et fraîche, le shawarma et le falafel étaient incroyablement savoureux. Je ne pense pas avoir jamais mangé des falafels aussi excellents. Avec plaisir encore !

iWi.

Le 11/04/2022 à 17:37

4 / 5

La livraison a été plus rapide que celle indiquée sur Lieferando. Le messager était très sympathique. Les plats sont tous très bons. Le falafel est A1. Une déduction vedette pour la gomme bleue cachée dans le houmous.

Nnamdi.k

Le 08/04/2022 à 10:54

5 / 5

Tu dois l'essayer

ben.i

Le 27/03/2022 à 18:33

5 / 5

Nous recommandons. Falafel maison très savoureux.

1910er.

Le 22/03/2022 à 12:56

5 / 5

Haut ! Toujours mon plaisir !

Andy.

Le 08/03/2022 à 05:12

4 / 5

Discret mais recommandé ! Délicieuse cuisine orientale, notamment la typique « pizza » (Zaatar/Manakish) au rapport qualité-prix imbattable.

  • 🏪 Trattoria Di Mare (1017 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Italien ou nous avons mangé ce midi j'ai mangé un foie de veau à la Vénitienne fantastique, mon épouse des gnocchi au gorgonzola, ma fille à la sauce tomate elles se sont régalés et mon fils une pizza salami très bien aussi. Je recommande ce sympathique restaurant à toutes personnes de passage à Binz. Je souhaite une bonne continuation à nouveau restaurant qui mérite à être connu


  • 🏪 Koh Phai 33 - asiatisches Restaurant (196 Avis)

  • 💬 Grosses portions. La bonne nourriture et l'endroit ont cette ambiance que vous allez adorer. Le menu Wish a une traduction en anglais pour les personnes non germanophones comme moi. Le personnel était très serviable.


  • 🏪 Restaurant Friesenjung (1317 Avis)

  • 💬 Tout dépend qui est au service mais les boissons ne sont pas top ....


  • 🏪 Ferienhaus Meeresleuchten (8 Avis)

  • 💬 J'y suis allé trois nuits avec mon enfant, ma belle-fille et mon petit-enfant. Tout était super, propre et tout ce dont vous aviez besoin était là. Le sauna et le jardin sont également super. Vélos, grill, charrette à bras, etc. etc. L'emplacement est également génial. Tout est disponible. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Café Stullwerk (82 Avis)

  • 💬 Super bel endroit le long de l'Enz Radweg. Dans et à proximité d'un vieux chariot. Pour nous la belle surprise du jour : grand choix de gâteaux et aussi deux délicieux gâteaux vegan au choix. Et une option lait végétal pour le cappuccino. Des gens sympathiques et hospitaliers et un environnement spécial. Un incontournable pour les amateurs de train. Nous recommandons cet endroit. Apportez de l'argent.


  • 🏪 Pizza & Pasta Nordrach (1 Avis)

  • 💬 Pizza 10/10 pâte, croûte et toppings tout simplement parfaits.


  • 🏪 Ferber’s im Klingerstadl (436 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, Merci à l'équipe ! Comme toujours, c'était délicieux 😋 ! Jusqu'à la prochaine fois 😋🙋‍♀️


  • 🏪 Zum Stiftl - am Marienplatz (594 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et serveur très sympa! Nous avons très bien mangé (spécialités allemande mais pas que) Prix raisonnable au vu de l'emplacement.


  • 🏪 El Patio (1467 Avis)

  • 💬 Je voudrais simplement prévenir les espagnols, français ou italiens qu'il ne s'agit en rien d'un restaurant espagnol... C'est de la cuisine allemande, avec des sauces allemandes, qui plaît sûrement aux allemands mais plus difficile pour les populations que j'ai citées 😂. Les tarifs sont assez élevés. Service très professionnel (en allemand 😂)


  • 🏪 fensterzumhof (13 Avis)

  • 💬 Très bel endroit unique. Chaque chambre est conçue et meublée de manière artistique individuellement. Si vous ne recherchez pas seulement une chambre d'hôtel normale, mais plutôt un hébergement avec une atmosphère particulière, cet endroit est fait pour vous.