Restaurant 🇩🇪

Hotel Panorama Avis

📌 Kirchbergstraße 83, 72178 Waldachtal - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Hotel Panorama à Waldachtal

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Panorama à Waldachtal

Pe.r

Le 03/11/2023 à 15:50

5 / 5

Très joli petit hôtel familial. Les chambres sont meublées simplement et disposent d'un balcon. Un large choix au buffet du petit déjeuner. La nourriture est préparée personnellement par le patron. Plats très savoureux. La piscine, la cabine infrarouge, etc. ne laissent également rien à désirer. Un endroit parfait pour se détendre.

Anna.l

Le 29/09/2023 à 18:04

4 / 5

Très bon hôtel familial

Thomas.r

Le 17/04/2023 à 20:41

5 / 5

Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et présentent une élégance simple. Le service est exceptionnel. Chaque souhait est lu sur les lèvres de l'invité et la réalisation commence inexprimée. Prendre la demi-pension. Sinon, vous passeriez à côté de plats vraiment délicieux ! L'emplacement est idéal et offre une belle vue sur Lützenhardt et la vallée depuis les chambres et la terrasse. Les deux cliniques de réadaptation sont également accessibles à pied. L'hôtel est également idéal pour commencer à explorer les environs ainsi que les sentiers de randonnée et les pistes cyclables. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Merci pour ce bon moment.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.r fait le 17/04/2023 à 20:41 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°2 de l'avis de Thomas.r fait le 17/04/2023 à 20:41 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°3 de l'avis de Thomas.r fait le 17/04/2023 à 20:41 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Heiko.i

Le 22/11/2022 à 19:23

5 / 5

Hôtel parfaitement géré, hôtes très sympathiques, belles chambres et cuisine délicieuse. Après le dîner, une bouteille de vin dans la salle avec cheminée... merveilleux ! Un séjour dans cette maison est fortement recommandé.

Rosemarie.e

Le 16/04/2022 à 20:23

5 / 5

Hôtel familial. Maison bien tenue, la patronne cuisine elle-même, cuisine très bonne et de bon goût, piscine. Vous pourrez vous détendre et recharger vos batteries.

Photo n°1 de l'avis de Rosemarie.e fait le 16/04/2022 à 20:23 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°2 de l'avis de Rosemarie.e fait le 16/04/2022 à 20:23 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°3 de l'avis de Rosemarie.e fait le 16/04/2022 à 20:23 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Dirk.u

Le 11/12/2021 à 19:31

5 / 5

Nous n'étions invités que pour une nuit, mais nous nous sentions complètement à l'aise. Nous avons été soignés de manière extrêmement amicale et avec beaucoup d'amour. Le buffet du petit-déjeuner était très copieux et tous les souhaits étaient exaucés. Nous avons été particulièrement satisfaits du cadeau offert à l'occasion de notre mariage. Nous serions ravis de revenir.

Otto.�

Le 28/09/2021 à 12:21

5 / 5

Super hébergement

Photo n°1 de l'avis de Otto. fait le 28/09/2021 à 12:21 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°2 de l'avis de Otto. fait le 28/09/2021 à 12:21 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°3 de l'avis de Otto. fait le 28/09/2021 à 12:21 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°4 de l'avis de Otto. fait le 28/09/2021 à 12:21 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°5 de l'avis de Otto. fait le 28/09/2021 à 12:21 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°6 de l'avis de Otto. fait le 28/09/2021 à 12:21 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°7 de l'avis de Otto. fait le 28/09/2021 à 12:21 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Hedwig.a

Le 25/06/2020 à 14:34

5 / 5

Cet hôtel propose une cuisine de première classe, un personnel agréable, des chambres propres, nous nous sommes sentis à l'aise pendant nos courtes vacances. Je ne peux que le recommander. Hedwige et Gustav

Ulrich.o

Le 25/06/2020 à 14:14

4 / 5

Bon et pas cher

annemarie.a

Le 06/03/2020 à 11:08

5 / 5

Bon emplacement pour les excursions. Nourriture très savoureuse, service sympathique. J'aimerais revenir avec mon chien.

Monika.o

Le 14/01/2020 à 12:23

5 / 5

Nous avons souvent passé des vacances au Holiday Hotel Panorama avec la famille Kübler/Wild. Chambres très belles et très bien entretenues. Petit déjeuner suffisant. Très bonne cuisine également, un grand bravo au cuisinier et à l'équipe. Nous pouvons fortement le recommander. La famille Boose de Mannheim

Karl.

Le 27/10/2019 à 14:40

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et serviables, petit déjeuner copieux et service attentionné. Chaque fois que je reviens dans la région, c'est toujours un plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Karl. fait le 27/10/2019 à 14:40 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°2 de l'avis de Karl. fait le 27/10/2019 à 14:40 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°3 de l'avis de Karl. fait le 27/10/2019 à 14:40 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°4 de l'avis de Karl. fait le 27/10/2019 à 14:40 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°5 de l'avis de Karl. fait le 27/10/2019 à 14:40 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Teresa.e

Le 20/08/2019 à 18:56

4 / 5

Nous avons passé une nuit à l'hôtel avec notre chien. Nous avons été chaleureusement accueillis. Les chambres sont assez grandes, le balcon offre une très belle vue, le quartier est calme et offre une nature pure. La salle de bain était très petite, mais néanmoins suffisante et ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est la propreté. On a beaucoup insisté là-dessus et si j'avais voulu chercher la mouche dans la pommade, il m'aurait probablement fallu beaucoup de temps pour la trouver, voire pas du tout. Le buffet du petit-déjeuner était excellent, bien plus que ce à quoi nous nous attendions car les réservations étaient faibles cette semaine. Le dîner était également très savoureux. Cependant, nous n'avons pas pu profiter du sauna ni de la piscine. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander l'hôtel Panorama. Si nous ne préférions pas la mer du Nord, nous y passerions certainement nos vacances plus souvent.

Julia..

Le 31/05/2019 à 14:34

5 / 5

Une famille si accueillante avec un charmant hôtel qui est le sien Il porte parfaitement son nom d’« hôtel panoramique ». Nous avions une belle chambre double avec un balcon très propre et bien rangé ! La nourriture est particulièrement remarquable : pour le petit-déjeuner, vous serez surpris par un buffet extrêmement copieux et pour le dîner, un délicieux menu était proposé tous les soirs. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous aimerions certainement revenir !!!

Steven.a

Le 30/03/2019 à 23:54

5 / 5

Petit hôtel chic, avec une très belle terrasse et une vue magnifique sur la Waldachtal. La gamme de plats est limitée mais on est vraiment compensé par la terrasse et sa seule vue. l'hôtel dispose d'un espace bien-être avec sauna de piscine et salle de fitness. Je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'y sommes allés que pour manger et boire, mais le goût était bon. Nous serions ravis de revenir

Google.u

Le 12/11/2018 à 11:42

2 / 5

En raison des critiques positives, nous avons réservé l'hôtel Panorama. L'hôtel donne une impression très abandonnée et dégage quelque chose de négatif. Le petit déjeuner était très bon, mais le dîner était une honte. Les chambres sont propres, mais il n'y a que 5 programmes disponibles à la télévision. Je ne réserverais certainement pas ici une deuxième fois. Conclusion : décevant.

Dominik.

Le 27/10/2018 à 00:34

5 / 5

Hôtel ancien, confortable et propre avec une superbe piscine. 👌

Jürgen.i

Le 06/10/2018 à 07:53

5 / 5

Excellente nourriture, bon service

Sylvie.u

Le 14/07/2018 à 13:19

4 / 5

Très sympas et jolie .

Conny.a

Le 18/06/2018 à 07:25

4 / 5

Hôtel ancien en bonne gestion. Nourriture du petit déjeuner et chambre TOP.

R.H..

Le 09/05/2018 à 07:29

5 / 5

Pure détente avec une belle vue

Photo n°1 de l'avis de R.H.. fait le 09/05/2018 à 07:29 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Bartosz.L

Le 02/04/2018 à 10:56

5 / 5

Bel endroit

Siglinde.f

Le 13/10/2017 à 17:56

5 / 5

L'Hôtel Panorama est l'endroit où je peux me détendre en quelques jours depuis 17 ans et pour la 20ème fois. Il y a de beaux sentiers de randonnée, des forêts et des prairies tout autour. Il y a un espace bien-être dans la maison avec une piscine, un sauna, une cabine infrarouge et des appareils de fitness. Le patron cuisine de délicieux plats de la région et est toujours prêt à répondre aux questions des clients et à suivre leurs souhaits, qu'il s'agisse d'intolérances ou autre. J'ai déjà rencontré beaucoup d'invités sympas et ça fait plaisir de se revoir. J'espère pouvoir visiter cet hôtel confortable pendant encore quelques années.

Brigitte.n

Le 05/10/2017 à 04:24

5 / 5

J’ai vraiment aimé l’hôtel Panorama. Je le recommanderai à d'autres.

Heinz.t

Le 08/09/2017 à 12:16

5 / 5

L'hospitalité passe avant tout, comme tout le reste, LG Heinz Steiniger

vera.

Le 09/08/2017 à 08:52

5 / 5

j'adorerais revenir

Photo n°1 de l'avis de vera. fait le 09/08/2017 à 08:52 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Bernd.l

Le 29/07/2017 à 15:37

4 / 5

Super satisfait, chambres très agréables, petit déjeuner et dîner parfaits

  • 🏪 Pavone Pizza Service (32 Avis)

  • 💬 Nous commandons de la nourriture chez Pavone depuis environ 3 ans. Les pizzas sont bonnes mais les pâtes se sont dégradées de mois en mois. Nous avons souvent appelé et nous sommes plaints. La dernière fois que nous avons commandé, nous avons commandé 2 rigatoni avec du poulet copieux et avons jeté les deux portions. Il n'y a eu aucun accommodement de la part du patron, ils ont dit que nous nous plaignions trop tard. C'était la dernière fois que nous y commandions !


  • 🏪 Försterhaus Gasthaus (110 Avis)

  • 💬 Essen pour le souper


  • 🏪 Mr. Wick Food (98 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la poêle à crevettes d'hiver, la salade de bœuf sauvage et les crêpes. Tout était délicieux ! La poêle à crevettes d'hiver est fortement recommandée. La taille des portions était correcte.


  • 🏪 Mr. Wok - Asia Spezialitäten (126 Avis)

  • 💬 Je suis très choqué 😲 aujourd'hui. J'ai passé la commande du plat numéro 26 qui est servi avec du riz, je l'ai choisi et après avoir testé la nourriture j'ai découvert que le riz est un faux riz en plastique, je veux dire du riz artificiel, difficile à digérer, très mâchable tout comme du chewing-gum. J'ai essayé de le brûler pour préparer mon test et dissiper ma curiosité, mais j'ai découvert que son plastique pur puait. Soyez prudent lorsque vous passez commande de riz ici 👆. Très déçu 😥.


  • 🏪 Mr.Pizza (133 Avis)

  • 💬 Large choix de menus. Les portions sont très grandes. Tout est très délicieux. Prix ​​raisonnables. Je recommande.


  • 🏪 M. Bauer (38 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Un excellent gâteau à la rhubarbe était parfois servi. Joli petit jardin et surtout présence vraiment convenable. Nous reviendrons certainement. Merci et salutations du Bayern Biker Regensburg ✌️


  • 🏪 Appartementhotel Breitmattstub Garni (71 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné avec notre fille (1 an et demi) pendant 3 nuits. Appartement super grand et absolument propre. Cuisine entièrement équipée. Salle de bain très moderne et spacieuse. Le petit déjeuner était très savoureux. Voici quelque chose pour tout le monde. Les œufs sont préparés sur demande (œuf brouillé, à la coque...) Un lit parapluie et une chaise haute ont été fournis gratuitement pour notre enfant. Dans le coin gourmand, vous trouverez toutes sortes de gourmandises. De l'eau à la bière en passant par le vin, tout y est. Des plats préparés par l'hôte sont disponibles (faits maison par l'hôte). Absolument délicieux!!! Vous pouvez également trouver des nouilles ou des soupes. Il y a une aire de jeux en face de l'hôtel. Nous l’avons largement utilisé. Nous tenons à vous remercier pour l'accueil chaleureux et le traitement affectueux de notre fille. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Classic K - Wasserburg am Inn (201 Avis)

  • 💬 Nous avions 2 burgers à emporter et je ne pense pas avoir jamais mangé de meilleur burger dans notre région. Au début, cela semble un peu cher, mais vu la taille et le goût, ça va. Recommandation absolue !!! Hans a de la chance et comment ils s'appellent tous peuvent faire leurs valises.


  • 🏪 Vereinsgaststätte Lambrechtshagen (24 Avis)

  • 💬 Coin sympa très positif, calme et simple ici. Je me suis senti très bien soigné, merci beaucoup ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Schattodrom bei Helmut (153 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois - sur recommandation. Et nous n'avons pas été déçus ! Excellent service, nourriture super délicieuse - tout est frais et fait maison. Viande provenant d'agriculteurs locaux. Excellent! Et le rapport qualité/prix est excellent ! Un hôte qui est encore de la vieille école et qui s'intéresse à ses invités. Et ils peuvent faire des pommes de terre frites :-)... je n'étais pas là pour la dernière fois !