Restaurant 🇩🇪

Hotel Panorama Avis

📌 Kirchbergstraße 83, 72178 Waldachtal - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Hotel Panorama à Waldachtal

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Panorama à Waldachtal

Pe.r

Le 03/11/2023 à 15:50

5 / 5

Très joli petit hôtel familial. Les chambres sont meublées simplement et disposent d'un balcon. Un large choix au buffet du petit déjeuner. La nourriture est préparée personnellement par le patron. Plats très savoureux. La piscine, la cabine infrarouge, etc. ne laissent également rien à désirer. Un endroit parfait pour se détendre.

Anna.l

Le 29/09/2023 à 18:04

4 / 5

Très bon hôtel familial

Thomas.r

Le 17/04/2023 à 20:41

5 / 5

Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et présentent une élégance simple. Le service est exceptionnel. Chaque souhait est lu sur les lèvres de l'invité et la réalisation commence inexprimée. Prendre la demi-pension. Sinon, vous passeriez à côté de plats vraiment délicieux ! L'emplacement est idéal et offre une belle vue sur Lützenhardt et la vallée depuis les chambres et la terrasse. Les deux cliniques de réadaptation sont également accessibles à pied. L'hôtel est également idéal pour commencer à explorer les environs ainsi que les sentiers de randonnée et les pistes cyclables. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Merci pour ce bon moment.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.r fait le 17/04/2023 à 20:41 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°2 de l'avis de Thomas.r fait le 17/04/2023 à 20:41 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°3 de l'avis de Thomas.r fait le 17/04/2023 à 20:41 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Heiko.i

Le 22/11/2022 à 19:23

5 / 5

Hôtel parfaitement géré, hôtes très sympathiques, belles chambres et cuisine délicieuse. Après le dîner, une bouteille de vin dans la salle avec cheminée... merveilleux ! Un séjour dans cette maison est fortement recommandé.

Rosemarie.e

Le 16/04/2022 à 20:23

5 / 5

Hôtel familial. Maison bien tenue, la patronne cuisine elle-même, cuisine très bonne et de bon goût, piscine. Vous pourrez vous détendre et recharger vos batteries.

Photo n°1 de l'avis de Rosemarie.e fait le 16/04/2022 à 20:23 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°2 de l'avis de Rosemarie.e fait le 16/04/2022 à 20:23 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°3 de l'avis de Rosemarie.e fait le 16/04/2022 à 20:23 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Dirk.u

Le 11/12/2021 à 19:31

5 / 5

Nous n'étions invités que pour une nuit, mais nous nous sentions complètement à l'aise. Nous avons été soignés de manière extrêmement amicale et avec beaucoup d'amour. Le buffet du petit-déjeuner était très copieux et tous les souhaits étaient exaucés. Nous avons été particulièrement satisfaits du cadeau offert à l'occasion de notre mariage. Nous serions ravis de revenir.

Otto.�

Le 28/09/2021 à 12:21

5 / 5

Super hébergement

Photo n°1 de l'avis de Otto. fait le 28/09/2021 à 12:21 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°2 de l'avis de Otto. fait le 28/09/2021 à 12:21 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°3 de l'avis de Otto. fait le 28/09/2021 à 12:21 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°4 de l'avis de Otto. fait le 28/09/2021 à 12:21 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°5 de l'avis de Otto. fait le 28/09/2021 à 12:21 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°6 de l'avis de Otto. fait le 28/09/2021 à 12:21 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°7 de l'avis de Otto. fait le 28/09/2021 à 12:21 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Hedwig.a

Le 25/06/2020 à 14:34

5 / 5

Cet hôtel propose une cuisine de première classe, un personnel agréable, des chambres propres, nous nous sommes sentis à l'aise pendant nos courtes vacances. Je ne peux que le recommander. Hedwige et Gustav

Ulrich.o

Le 25/06/2020 à 14:14

4 / 5

Bon et pas cher

annemarie.a

Le 06/03/2020 à 11:08

5 / 5

Bon emplacement pour les excursions. Nourriture très savoureuse, service sympathique. J'aimerais revenir avec mon chien.

Monika.o

Le 14/01/2020 à 12:23

5 / 5

Nous avons souvent passé des vacances au Holiday Hotel Panorama avec la famille Kübler/Wild. Chambres très belles et très bien entretenues. Petit déjeuner suffisant. Très bonne cuisine également, un grand bravo au cuisinier et à l'équipe. Nous pouvons fortement le recommander. La famille Boose de Mannheim

Karl.

Le 27/10/2019 à 14:40

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et serviables, petit déjeuner copieux et service attentionné. Chaque fois que je reviens dans la région, c'est toujours un plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Karl. fait le 27/10/2019 à 14:40 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°2 de l'avis de Karl. fait le 27/10/2019 à 14:40 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°3 de l'avis de Karl. fait le 27/10/2019 à 14:40 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°4 de l'avis de Karl. fait le 27/10/2019 à 14:40 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Photo n°5 de l'avis de Karl. fait le 27/10/2019 à 14:40 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Teresa.e

Le 20/08/2019 à 18:56

4 / 5

Nous avons passé une nuit à l'hôtel avec notre chien. Nous avons été chaleureusement accueillis. Les chambres sont assez grandes, le balcon offre une très belle vue, le quartier est calme et offre une nature pure. La salle de bain était très petite, mais néanmoins suffisante et ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est la propreté. On a beaucoup insisté là-dessus et si j'avais voulu chercher la mouche dans la pommade, il m'aurait probablement fallu beaucoup de temps pour la trouver, voire pas du tout. Le buffet du petit-déjeuner était excellent, bien plus que ce à quoi nous nous attendions car les réservations étaient faibles cette semaine. Le dîner était également très savoureux. Cependant, nous n'avons pas pu profiter du sauna ni de la piscine. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander l'hôtel Panorama. Si nous ne préférions pas la mer du Nord, nous y passerions certainement nos vacances plus souvent.

Julia..

Le 31/05/2019 à 14:34

5 / 5

Une famille si accueillante avec un charmant hôtel qui est le sien Il porte parfaitement son nom d’« hôtel panoramique ». Nous avions une belle chambre double avec un balcon très propre et bien rangé ! La nourriture est particulièrement remarquable : pour le petit-déjeuner, vous serez surpris par un buffet extrêmement copieux et pour le dîner, un délicieux menu était proposé tous les soirs. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous aimerions certainement revenir !!!

Steven.a

Le 30/03/2019 à 23:54

5 / 5

Petit hôtel chic, avec une très belle terrasse et une vue magnifique sur la Waldachtal. La gamme de plats est limitée mais on est vraiment compensé par la terrasse et sa seule vue. l'hôtel dispose d'un espace bien-être avec sauna de piscine et salle de fitness. Je ne peux rien dire sur les chambres car nous n'y sommes allés que pour manger et boire, mais le goût était bon. Nous serions ravis de revenir

Google.u

Le 12/11/2018 à 11:42

2 / 5

En raison des critiques positives, nous avons réservé l'hôtel Panorama. L'hôtel donne une impression très abandonnée et dégage quelque chose de négatif. Le petit déjeuner était très bon, mais le dîner était une honte. Les chambres sont propres, mais il n'y a que 5 programmes disponibles à la télévision. Je ne réserverais certainement pas ici une deuxième fois. Conclusion : décevant.

Dominik.

Le 27/10/2018 à 00:34

5 / 5

Hôtel ancien, confortable et propre avec une superbe piscine. 👌

Jürgen.i

Le 06/10/2018 à 07:53

5 / 5

Excellente nourriture, bon service

Sylvie.u

Le 14/07/2018 à 13:19

4 / 5

Très sympas et jolie .

Conny.a

Le 18/06/2018 à 07:25

4 / 5

Hôtel ancien en bonne gestion. Nourriture du petit déjeuner et chambre TOP.

R.H..

Le 09/05/2018 à 07:29

5 / 5

Pure détente avec une belle vue

Photo n°1 de l'avis de R.H.. fait le 09/05/2018 à 07:29 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Bartosz.L

Le 02/04/2018 à 10:56

5 / 5

Bel endroit

Siglinde.f

Le 13/10/2017 à 17:56

5 / 5

L'Hôtel Panorama est l'endroit où je peux me détendre en quelques jours depuis 17 ans et pour la 20ème fois. Il y a de beaux sentiers de randonnée, des forêts et des prairies tout autour. Il y a un espace bien-être dans la maison avec une piscine, un sauna, une cabine infrarouge et des appareils de fitness. Le patron cuisine de délicieux plats de la région et est toujours prêt à répondre aux questions des clients et à suivre leurs souhaits, qu'il s'agisse d'intolérances ou autre. J'ai déjà rencontré beaucoup d'invités sympas et ça fait plaisir de se revoir. J'espère pouvoir visiter cet hôtel confortable pendant encore quelques années.

Brigitte.n

Le 05/10/2017 à 04:24

5 / 5

J’ai vraiment aimé l’hôtel Panorama. Je le recommanderai à d'autres.

Heinz.t

Le 08/09/2017 à 12:16

5 / 5

L'hospitalité passe avant tout, comme tout le reste, LG Heinz Steiniger

vera.

Le 09/08/2017 à 08:52

5 / 5

j'adorerais revenir

Photo n°1 de l'avis de vera. fait le 09/08/2017 à 08:52 sur le  Hotel Panorama à Waldachtal
Bernd.l

Le 29/07/2017 à 15:37

4 / 5

Super satisfait, chambres très agréables, petit déjeuner et dîner parfaits

  • 🏪 Die Kirchmühle Pfungstadt (298 Avis)

  • 💬 Lieu magique, bière délicieuse, serveurs sympathiques et surtout russophones


  • 🏪 Dionysos Achern (662 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et ambiance grecque. Le menu permet à chacun de trouver son bonheur : Il y a des plats traditionnels grecs mais aussi des assiettes adaptées au goût des Allemands avec différentes viandes grillées et savoureuses. Ne pas oublier les desserts pour ceux qui auront encore une petite place car les assiettes sont généreuses. La qualité est au rendez-vous et le décor ainsi que la musique contribuent à vous faire passer un très bon moment.


  • 🏪 Dö-Pi Neuzelle (482 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab dans un rayon de 60 km. Je reviendrai certainement


  • 🏪 City Hotel Hanseatic Bremen (61 Avis)

  • 💬 Un tout petit hôtel dans lequel on entend bien les voitures et le tram, heureusement pas très fréquents durant la nuit. Sinon très bien placé à côté des places principales de la ville. Déco basique. Chauffage non allumé en arrivant dans la chambre. On est venu récupérer un coussin dans ma chambre pour pouvoir le donner à une autre chambre. Petit déjeuner servi seulement à partir de 8h00. Pas de réception la nuit passé une certaine heure (attention pas de possibilité d'accueil tardif).


  • 🏪 Hans Müller Gasthof zum Goldenen Hirschen GmbH & Co. (527 Avis)

  • 💬 Nous avons opté pour une grande chambre, avec rdc sur la forêt. Très belles prestations.


  • 🏪 Restaurant und Pizzeria Römerstuben (253 Avis)

  • 💬 Service super ! Les pizzas étaient très savoureuses. Ce qui était quelque peu inhabituel, c'est que les 4 ingrédients différents étaient placés séparément sur la pizza, c'est-à-dire un ingrédient dans chaque quartier. Nous n'avons pas aimé ça


  • 🏪 Bistro da Ela (13 Avis)

  • 💬 L'air fermé de l'extérieur et quand nous avons ouvert la porte, il y avait une odeur désagréable. Nous sommes repartis.


  • 🏪 Rothaus Schwarzwald erleben Beim Hackl (580 Avis)

  • 💬 Tout comme César a conquis la Gaule et la partie nord de l’Afrique, ce restaurant a conquis mon cœur et mes papilles. Un personnel réactif, poli est assez. Des plats traditionnels délicieux et copieux. Une ambiance feutrée et qui donne envie d’y passer du temps et de prendre son temps. C’est la première fois que je retourne deux fois dans le même établissement en voyage. Je recommande vivement !


  • 🏪 Berggasthof Gerstruben (267 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec de belles vues et un service amical. La nourriture est délicieuse. Nous avons eu d'excellentes salades et des Knödel super savoureux et un Kaiserschmarrn. Dois essayer.


  • 🏪 Pizzeria La pineta (119 Avis)

  • 💬 Nous avions fait une réservation avec sept personnes, et à notre arrivée il y avait des cartes de nourriture et de boissons sur la table, ce qui n'est pas très courant dans un restaurant. Même lorsque nous avons commandé, la dame nous a tous semblé très sombre. Lorsque les boissons sont arrivées, une personne était sur le point de retirer sa bière du tableau où se trouvaient les boissons. La dame a alors dit très grossièrement qu'on ne faisait pas quelque chose comme ça. Elle semblait généralement très passive-agressive. En revanche, la nourriture était « correcte ». Mon schnitzel (voir photo) était définitivement bien cuit et un peu croustillant et bien, vous ne pouvez pas vous tromper avec la salade. En général, rien de spécial, mais quelque chose que l'on peut manger. Ce restaurant n'est donc pas si vous aimez un repas raffiné, il fait plutôt penser à un snack-bar. Il était à noter que le « restaurant » disposait de très peu de capitaux et de personnel. Les prix sont raisonnables.