📌 Segringer Str. 28, 91550 Dinkelsbühl - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:38
Du vin et du pain comme en Italie - délicieux et à asseoir dehors. Parfait pour passer tout l'après-midi
Le 06/05/2024 à 06:34
Vin trop chaud. Circulation juste devant la table
Le 14/04/2024 à 10:46
En fait, nous ne voulions qu'un (très bon) Prosecco.... Puis c'est devenu deux🙈... la Pinsa Romana spontanée était une bonne idée, légère, fraîche et délicieuse 👍🥰... Et le chien a d'abord reçu de l'eau fraîche prendre soin de... C'est pourquoi les 5 en service🍀🫶
Le 10/04/2024 à 10:35
Super bar avec un service super sympathique, une ambiance attrayante, de délicieux petits plats et une très bonne sélection de boissons. J'ai particulièrement aimé la planche de bois mixte. D'autres plats sont également fortement recommandés.
Le 03/04/2024 à 18:55
Bar très cosy. Service très sympathique et attentionné. La sélection de plats est plutôt restreinte mais très savoureuse. Plutôt des entrées et des « accompagnements » pour un bon verre de vin. Nous y sommes allés accidentellement pour le déjeuner, mais c'était plus que correct aussi. La pinsa est un vrai régal : croustillante et richement garnie.
Le 01/04/2024 à 18:22
Super déjeuner
Le 30/03/2024 à 00:31
Bel endroit accueillant, excellent service, excellent menu, félicitations au personnel (employés 💪😘)
Le 23/03/2024 à 15:20
Et l'étoile est en fait uniquement parce que cela aurait pu être très bon, l'emplacement nous a été recommandé par des amis car c'était super sympa et savoureux, nous ne pouvions pas le juger aussi délicieux car nous avons été refoulés à cause de notre chien (service formé chien), ce que nous avons fait en premier lieu. Sur le moment, nous ne pensions même pas que c'était mauvais, nous pensions que d'accord, les chiens n'étaient pas les bienvenus, mais 30 secondes plus tard, un couple avec un chien, pas petit non plus, c'est-à-dire un moyen -taille chien, ont été les bienvenus. Qu'est-ce que cela nous dit ? Malheureusement, il y a deux poids, deux mesures ici et désolé, je prends ce genre de choses très personnellement C'est pourquoi je trouve que c'est un comportement impossible et blessant envers des clients potentiels qui auraient aimé laisser un un peu plus d'argent ici. Aucune recommandation de notre part
Le 13/03/2024 à 19:43
Toujours mon plaisir.
Le 06/03/2024 à 19:33
Un bar à vins très sympathique et rustique proposant une cuisine italienne fine et délicieuse. La performance des prix correspond
Le 04/01/2024 à 23:38
J'ai été servi très amicalement et la nourriture était excellente !
Le 05/11/2023 à 13:11
Uniquement paiement par carte possible - vous obtenez des informations lors du paiement... Malheureusement, l'employé était vraiment antipathique... s'il s'était passé beaucoup de choses, je peux encore comprendre quelque chose comme ça, même si ce n'est pas possible. Mais le magasin était vide à l'exception de 4 autres invités. Servi dans des bouteilles en plastique, la nourriture était correcte L'ambiance est vraiment sympa, mais le service et autres nuisent vraiment à l'impression générale
Le 19/10/2023 à 05:16
Une ambiance super agréable, avec un service excellent et sympathique. J'ai eu la planche en bois Pane & Vino (version bébé). Il y avait une délicieuse sélection de saucisses, fromages, antipasti et pain. La quantité était plus que suffisante pour une personne et était délicieuse. Le Hugo sans alcool était également excellent. Le point culminant à la fin était un tiramisu, qui était incroyablement bon 🤩. Recommandation claire et je reviendrai certainement 👍👍.
Le 15/09/2023 à 08:46
Le meilleur italien à Dinkelsbühl.
Le 05/09/2023 à 17:02
Nous avons été chaleureusement accueillis, même si c'était notre première fois là-bas, et avons eu un super endroit
Le 30/08/2023 à 21:41
Très bonne ambiance, très bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 26/08/2023 à 19:46
Très bon emplacement, fortement recommandé
Le 16/07/2023 à 14:48
5*+. Manger et boire comme en Sardaigne 🇮🇹 Nourriture incroyablement délicieuse dans une ambiance fantastique. Géré de manière très professionnelle et vous pourrez goûter et ressentir la passion italo-sarde. Assurez-vous d'emporter de la glace avec vous pour le dessert. Meilleur🍦 Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir 🇮🇹☀️
Le 11/07/2023 à 18:28
J'y suis allé plusieurs fois pour manger ou prendre un verre et le patron a toujours été très sympathique... ! Lors des deux dernières visites, il y avait une nouvelle serveuse, petite, aux cheveux noirs et absolument impolie ! Je ne reviendrai certainement pas ici en tant qu'invité avec des amis ou en famille ! Lors de la dernière visite, il y avait trois tables disponibles, ma fille et moi étions déjà assises à une table dehors depuis 5 minutes et soudain la serveuse antipathique de la dernière fois est venue et a dit que toutes les tables à l'extérieur étaient occupées ou réservées ! En gros pas de problème mais la façon dont j'ai fait ne me convenait pas du tout et ça ne marche pas du tout ! Même ceux de la table voisine secouaient la tête et nous proposaient de nous asseoir à leur côté... Mais nous avons poliment refusé.
Le 05/07/2023 à 16:17
Un endroit très sympa pour se retrouver entre amis ou en famille dans une ambiance agréable. De délicieuses collations accompagnées de bonne bière ou de bon vin.
Le 02/07/2023 à 09:25
Très bon service, plats délicieux, vins excellents ! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 12/06/2023 à 11:57
Ouah! Excellent! Hautement recommandé!
Le 10/06/2023 à 19:06
Très bonne ambiance et très bon service !
Le 05/06/2023 à 21:32
De délicieuses bruschetta et cappuccino, des prix raisonnables et vous pouvez vous asseoir dehors sur des tables faites de tonneaux. Les apéritifs avaient également l'air super, globalement recommandés !
Le 07/05/2023 à 18:41
Très bien
Le 07/05/2023 à 16:43
Super ambiance. Nous avions une petite assiette de fromages. La portion était très grande et aurait suffi pour une ou deux personnes supplémentaires. Les boissons étaient également très bonnes et les prix étaient raisonnables. Recommandation absolument claire !
Le 01/05/2023 à 19:20
Service sympa, petits plats, situé au centre ville
Le 30/04/2023 à 07:54
Service au top ! Les meilleures boissons ! Nourriture au top ! Il devrait y avoir plus de bars comme celui-ci. En plus avec ce super personnel ! Étaient bien servis, rapport qualité/prix tout à fait correct, excellente nourriture, fraîchement préparée. Délicieux au goût.
Le 16/04/2023 à 11:35
Tout est délicieux, félicitations pour vos spécialités 😍
Le 16/04/2023 à 03:34
Chez Pane & Vino, vous vous sentez toujours chaleureusement accueilli, comme en famille. La nourriture est très savoureuse et le service est excellent ! Dinkelsbühl est ravi de ce restaurant, c'est un atout !♡ Nous adorons revenir encore et encore !
Le 10/04/2023 à 11:50
C'était ma première fois en ville, c'était à l'heure du déjeuner, je voulais juste manger quelque chose de petit, donc l'idée de manger un Pane et de boire un vin semble idéale !! L'extérieur avait l'air si confortable, et l'intérieur encore plus !! Le personnel était très attentionné et sympathique, je n'ai rien à redire, nous avons choisi de manger une assiette composée de fromage et de jambon ! Mais c'était assez grand, même quand c'était écrit « petit » de toute façon, nous étions à 2 donc nous avons partagé et nous étions tous les deux très satisfaits !! Et c'était tout frais et agréable !
Le 10/04/2023 à 09:28
Nous sommes venus ici plusieurs fois pendant nos vacances car nous nous sentions très à l'aise. L'ambiance est géniale. La petite carte propose de grandes gourmandises préparées et servies avec amour. Le vin est également convaincant. L'équipe de service en est passionnée.
Le 25/03/2023 à 19:11
Belle ambiance italienne, cuisine délicieuse et bons conseils en matière de vins ;) Mais pensez à réserver. Nous n’avons obtenu une place que par chance.
Le 20/03/2023 à 08:28
Personnel très sympathique. Nous avons également pu recharger nos batteries de vélo pendant une heure.
Le 05/03/2023 à 09:12
Extrêmement savoureux, excellent service, bonne ambiance italienne. Personnel très sympa et patron génial. Les boissons et la nourriture sont vraiment excellentes. Nous étions 5 et avons passé une très bonne soirée.
Le 24/02/2023 à 14:13
Petits plats et boissons authentiques
Le 01/11/2022 à 19:08
Excellente carte de plats et de boissons
Le 12/10/2022 à 21:59
Tout simplement merveilleux... J'adorerais venir plus souvent maintenant
Le 08/10/2022 à 07:25
Nourriture super délicieuse. Toujours un plaisir et réalisé avec le souci du détail. La performance des prix est toujours excellente. Ils sont souvent là pour déguster les meilleures glaces de Dinkelsbühl. Cordialement A. Mittermeier
Le 03/10/2022 à 18:33
Un endroit super sympa... mais la jeune femme (serveuse, aux longs cheveux noirs)... très antipathique, antipathique, très arrogante... même avec les autres convives. Dommage, peut-être qu'elle a passé une mauvaise journée...
Le 01/10/2022 à 14:17
Personnel très sympathique et ambiance chaleureuse. Les conseils sur le vin et la gastronomie sont également très bons et compétents. L'Italie tout simplement pure.
Le 28/08/2022 à 13:51
Ambiance vraiment sympa, nourriture incroyablement savoureuse et très bons vins :) parfait pour une soirée ou un après-midi de détente.
Le 20/08/2022 à 12:39
Cicchetti très savoureux
Le 17/08/2022 à 20:38
tu es très bien assis
Le 16/08/2022 à 19:20
Nourriture et boissons avec un sentiment d'Italie J'ai rarement eu un carpaccio aussi brillant. Carte petite mais tout à fait suffisante pour une soirée sympa. Patron toujours présent et serveuse sympathique. Prix/performance 1a
Le 04/08/2022 à 06:43
Tout est tout simplement génial. C'est agréable d'être à nouveau ici
Le 23/07/2022 à 19:11
C'est dommage qu'il n'y ait pas plusieurs étoiles à donner ! Incroyablement savoureux, une atmosphère fantastique, très professionnelle et vous pouvez goûter et ressentir la passion. Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir🤗
Le 26/06/2022 à 06:40
Très bien situé, bonne sélection de vins et délicieuses collations
Le 17/06/2022 à 10:27
👍👍👍
Le 16/06/2022 à 21:22
Excellent emplacement, vraiment sympa😍 tout est réuni pour passer un bon moment... nourriture et boissons excellentes !!!
Le 28/05/2022 à 12:20
Le meilleur endroit en ville !
Le 18/05/2022 à 20:27
Cela ne pourrait pas être mieux. Continuez comme ça. Peppino est plus que brillant
Le 18/05/2022 à 08:15
Belle boutique! L'Italie pure au milieu de Dinkelsbühl. La sélection de boissons et de plats est excellente. C'est agréable de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et de regarder ce qui se passe dans la ville. Le rapport qualité-prix correspond. Le service est très rapide et sympathique. Nous recommandons particulièrement la Bruscetta qui est vraiment délicieuse, surtout le bon pain italien ! Après avoir visité Pane & Vino, vous pourrez déguster de très bonnes glaces au glacier.
Le 30/04/2022 à 18:59
Très élégant, propre et confortable.
Le 24/04/2022 à 08:11
Très bel emplacement. Superbe décoration, très confortable. Le personnel est très amical. Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard pour essayer la nourriture. Certainement fortement recommandé. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais.
Le 30/03/2022 à 13:41
Pino est fantastique, le Portugais vient du Portugal et Livio est irremplaçable
Le 28/03/2022 à 18:45
Hautement recommandé! Très savoureux, ambiance sympa, patron sympa !
Le 11/03/2022 à 14:47
Très bons vins - personnel sympathique - belle terrasse extérieure !
Le 10/03/2022 à 19:01
Très bien situé avec un personnel courtois. Même une petite faim peut être soulagée. Les snacks ont l'air vraiment savoureux 👍 Nous serions ravis de revenir 🙋♂️
Le 23/02/2022 à 06:01
Incroyablement confortable et délicieux. Ça vaut vraiment le détour.
Le 18/02/2022 à 16:39
Nous étions vraiment excités... super sympas et serviables... la nourriture était vraiment savoureuse... Dois-tu partir...
Le 29/12/2021 à 16:55
Bistrot sympa, bons vins. Ambiance sympa
Le 08/12/2021 à 18:21
Juste génial 🤩🤩🤩
Le 19/10/2021 à 19:20
Je l'aime...
Le 08/10/2021 à 12:21
Ici, vous pourrez déguster du vin, du prosecco,... de la bruschetta, de la piadina,... dans une ambiance absolument cosy. Pane & Vino à Dinkelsbühl est fortement recommandé pour boire un délicieux vin italien et manger un morceau. Un plateau de fromages composé de 4 sortes de fromages (décoré de fruits et de moutarde) était servi à la table voisine.
Le 24/09/2021 à 13:51
Hyper délicieux ! Excellent service et tout simplement super prix ! 👍🏻
Le 22/08/2021 à 18:51
Tellement bien ici ! Excellente grappa !!!
Le 17/08/2021 à 10:03
Nous avons passé 3 jours à Dinkelsbühl et 4 fois au P&V. Délicieux, délicieux, délicieux !! Patron extrêmement sympathique, à l'écoute et de qualité au top. La meilleure bruschetta depuis des années et le Limoncello Sprizz nous mettent dans une ambiance estivale malgré le temps modéré. J'aurais aimé que nous ayons un Pane & Vino ici aussi !
Le 15/08/2021 à 16:43
Première classe!
Le 08/08/2021 à 19:35
Meilleur magasin à Dinkelsbühl !!! Très bon vin et nourriture. Le service est également très gentil et convivial. Avec plaisir encore !
Le 04/07/2021 à 19:09
Bel endroit, j'avais l'impression d'être en Italie, l'assiette et les cocktails étaient incroyables. Une merveilleuse expérience à renouveler
Le 05/06/2021 à 13:28
Super endroit pour accueillir et préparer des assiettes de charcuteries et de fromages exclusivement italiens. Excellentes boissons et vins, le tout dans un très beau cadre..... Excellent pour un apéritif, un brunch et un déjeuner..... Personnel et prix 5 étoiles
Le 27/03/2021 à 08:30
Délicieux! Qualité supérieure!
💬 Service rapide et sympathique, une pizza Sucuk solide et des prix raisonnables. Vous pouvez le faire, mais il y a encore place à l’amélioration.
💬 J'ai mangé quelques pizzas et encore plus de Dürüm dans ma vie. Les deux pizzas que j'ai mangées ici font définitivement partie du top 20 %, la Dürümdöner est dans mon top 10. Et à des prix très corrects (si vous êtes habitué à Würzburg comme moi). Un si petit village a la chance d’avoir une pizzeria comme celle-ci.
💬 Hier soir, après avoir terminé notre randonnée de 5 jours dans l'Anémone, nous avons eu droit à une délicieuse cuisine grecque. Un joli café en plein air dans la vieille ville. Personnel très sympathique. Portions copieuses, fraîches et savoureuses. La performance des prix correspond. Nous recommandons.
💬 J'ai mangé ici récemment, nous avons dû attendre longtemps avant que la nourriture soit prête, c'était délicieux, mais une fois à la maison j'avais encore faim, un gars costaud comme moi ne peut pas survivre avec ce petit peu, j'ai mangé du filet d'agneau grillé avec des frites, ce n'était pas grand-chose, moi, ma femme, salade de thon.
💬 Nous vous avons trouvé spontanément en ligne et vous avons simplement appelé. Nous ne regrettons pas un instant ! C'était super sympa qu'ils nous dressent une table et puis super sympa quand la maison était pleine ! Merci. La nourriture était super fraîche et délicieuse. Nous serons de retour !!! Mise à jour : aujourd'hui, nous étions à nouveau avec vous et... que puis-je dire... c'était encore délicieux et il y a une super ambiance. Que ce soit les crevettes sur la salade ou le burger, les frites de patates douces ou l'assiette d'antipasti en entrée, tout était un pur délice. Merci pour la nourriture délicieuse. Mise à jour : samedi soir, table pour trois, vendredi soir réservé... méga espace, super savoureux et super service ! Regardez les photos, super burger
💬 Délicieux! A été préparé rapidement et le personnel sympathique. Le meilleur burger végétarien que j'ai mangé jusqu'à présent :)
💬 Restaurant croate spécialités grill très convivial
💬 Très bonne adresse, nourriture excellente
💬 Je commande avec Liferando chez Burger King et j'ai un problème avec le livreur. Je ne parle pas allemand et c'est là le problème. Le livreur m'explique pourquoi je viens ici si je ne parle pas allemand à voix haute et quand les touristes venaient, ils se comportaient de la même manière, ce qui est très raciste et ce n'est pas correct de faire comme ça. J'essaye de communiquer avec Burger King mais encore une fois ce n'est pas possible. Essayer d'éviter
💬 J'apprécie votre travail.