📌 , 01774 Klingenberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 21:29
Nourriture très savoureuse.
Le 29/09/2023 à 17:11
Nourriture savoureuse mais plus à emporter
💬 Le steak était excellent et le prix était absolument justifié. Le schnitzel était également très savoureux et le prix était tout à fait correct. Des portions vraiment grosses, personne ne se plaindrait si cela coûtait un euro ou deux de plus. Nous serions ravis de revenir.
💬 Restaurant avec accès facile et grand parking. Accueil chaleureux. Belle salle à manger. Petit buffet de crudités d'une grande fraîcheur. Les plats sont excellents et copieusement servis et d'un très bon rapport qualité prix. Tout est fait maison et savoureux...
💬 Table réservée pour le match de foot mais comme nous n'étions que deux, table devant les toilettes et surtout devant une télé plus petite que mon écran d'ordinateur, à fuir !
💬 Après avoir souvent admiré les Carusi en passant dans la belle Burgstrasse, nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Dans le menu du soir, nous avons choisi des tortellini maison aux truffes et des tagliatelles aux crevettes. Les deux semblaient haut de gamme et étaient très savoureux ! En dessert, nous avons eu un Bavarois, tartiné comme un parfait : pas trop sucré et une fin réussie. Le service était très sympathique, courtois et attentionné. Nous vous reverrons ici plus souvent. Comme dit le proverbe : super ! Avec plaisir encore.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard pour le petit-déjeuner et nous nous y sommes ensuite arrêtés. C'était très confortable et la sélection de petit-déjeuner que nous avons commandée était délicieuse et parfaite pour nous. Pas de chichi, un service très sympathique et une clientèle variée contribuent à une ambiance chaleureuse. Il existe également un grand choix de gâteaux et de biscuits de Noël à acheter.
💬 La nourriture est vraiment correcte, c'est une cuisine simple mais stable en goût.
💬 Service très sympathique, nourriture délicieuse et atmosphère très propre. Et convient également aux petits budgets.
💬 Très gentille compréhension rapide avec le touriste
💬 L'emplacement est assez central, ce qui est un avantage. L'hôtel n'a pas de réception, vous communiquez via WhatsApp avec le propriétaire. Les chambres étaient propres mais très mal équipées - juste un lit, une petite table et une salle de bain - pas d'armoire, pas de bouilloire ni de mini-réfrigérateur, etc. Les lumières de notre chambre ne fonctionnaient pas correctement, le chauffage faisait du bruit la nuit et aussi le la partie supérieure de la porte était cassée. La porte principale n'était toujours pas verrouillée - n'importe qui aurait pu entrer dans l'hôtel sans se sentir en sécurité. Dans l'ensemble, c'est un séjour correct, mais la prochaine fois, nous n'y retournerons pas.
💬 Nouilles sèches. Prêt en 2 minutes. Four micro onde? Fraîchement sortis du wok, les os de viande de canard sont durs. Plus jamais. 8,50 € jetés par la fenêtre. 0 étoiles. La gare est 1000 fois meilleure.