📌 , 01774 Klingenberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 21:29
Nourriture très savoureuse.
Le 29/09/2023 à 17:11
Nourriture savoureuse mais plus à emporter
💬 Bon accueil belle chambre avec terrasse, propre..... quoi de plus? Seul petit point négatif salle de bain propre mais un peut vieillot mais voilà.
💬 Une assiette de kebab avec du riz a été mangée. La viande était bonne, la sauce à l'ail était excellente. La poudre épicée était épicée (la plupart des gens ne le sont pas :) ) Avec la salade, plus est tout à fait possible, quelques concombres et des herbes fraîches par exemple. Le rapport viande/riz (trop de riz) pourrait également être mieux coordonné. Sinon, c'était délicieux et vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici.
💬 Le Gasthof Meese est toujours la meilleure adresse du coin. Continuez comme ça...🤘🏻
💬 La station cyclable avec son café en plein air invite tous les visiteurs avec ou sans vélo à une halte agréable. Le personnel mérite des éloges particuliers. Les invités ont toujours été servis de manière amicale et rapide, sans aucun problème. Le repas était excellent. Vous vous sentez simplement à l'aise. Merci pour ça.
💬 La chambre et la salle de bain étaient super modernes et soignées, le personnel était sympathique mais parfois difficile à trouver. Le petit-déjeuner pourrait bénéficier de quelques améliorations : il existe des moyens de garder les œufs au chaud, par exemple. J'ai cependant aimé leur sélection de thés. Le personnel du restaurant était très flexible avec des exigences alimentaires particulières. Et la nourriture était savoureuse !
💬 Je recommande absolument. Très bonne nourriture et service exceptionnellement sympathique. L'ambiance est plutôt semi mais vu les prix... ce n'est pas grave 💚
💬 Plat très savoureux et à un prix raisonnable. Si je ne voulais pas voir quelque chose de l'île, je déjeunerais ici tous les jours. La vue est magnifique et vous êtes en bonne compagnie pendant que vous mangez.
💬 La nourriture est fraîchement préparée et le tout à un prix très intéressant. L'ambiance est rustique et le personnel est très, très sympathique !
💬 La bière la plus fraîche de la ville… Fortement recommandée. La taille des portions des plats est grande. Vous devriez commander un plat pour deux personnes. Endroit extrêmement propre et hygiénique. Les toilettes sont propres et soignées. L'un des «endroits incontournables» à Francfort. Vous devriez faire une réservation pour le dîner, surtout pour les grands groupes.
💬 Très bonne nourriture, ambiance agréable. L'accueil aurait pu être plus convivial.