Restaurant turc 🇩🇪

ASMIN FEINKOST Avis

📌 Brawo Allee 1, 38102 Braunschweig - Allemagne

2.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur ASMIN FEINKOST à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur ASMIN FEINKOST à Braunschweig

Jessica.r

Le 21/01/2024 à 05:52

1 / 5

Catastrophe. L'employé était totalement ennuyé. Après avoir mangé, nous nous sentions tous les trois malades et ne nous sentions pas bien du tout. Ma fille a vomi. Plus jamais!

0.

Le 07/11/2023 à 13:19

5 / 5

La nourriture est vraiment correcte, c'est une cuisine simple mais stable en goût.

Holle.u

Le 04/09/2023 à 09:21

3 / 5

Le Lamachun était solide et savoureux. 9 € est raisonnable pour cette portion.

Bene.i

Le 17/04/2023 à 09:21

2 / 5

Très savoureux en soi, mais vous obtenez maintenant de très petites portions de ragoûts. Si quelque chose ne va pas lorsque vous le retirez, il ne reviendra pas dans l'assiette. Les prix sont tout simplement trop élevés pour la taille. Cela a été comme ça plusieurs fois maintenant. C'est dommage la bonne alternative pendant la pause déjeuner.

  • 🏪 Best Western Plus Royal Suites (571 Avis)

  • 💬 Bien situé. Bel hôtel.Par contre, difficile à trouver


  • 🏪 Restaurant ECO (185 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois dans ce restaurant avec mes amis. Et que dois-je dire ? Absolument génial : la nourriture, le propriétaire, l'ambiance - un concept global réussi. J'ai été ravi que la qualité de la nourriture et les considérations environnementales - y compris l'absence de décorations jetables inutiles mais tout ce qui est durable et pourtant fait avec amour - soient mises en œuvre de manière honnête et à des prix absolument équitables. Je reviendrai certainement et tout ce que je peux dire c'est : continuez comme ça 👍👍


  • 🏪 Pizza pp Point Zwickau (103 Avis)

  • 💬 45 minutes. attendez une commande.


  • 🏪 Fish Market Bremerhaven (3 Avis)

  • 💬 Très bien fait 👍🏻Nourriture et boissons, il y en a pour tous les goûts... Les prix sont également corrects, comme partout ailleurs, ils sont bon marché et chers 🤷‍♂️😊 idéal pour se détendre et regarder les gens 😉😁😁


  • 🏪 Titjens Nachspielzeit (2 Avis)

  • 💬 Février 2021 Délicieux chou frisé à emporter ou à emporter. Grande action.


  • 🏪 Pizzeria Europa (60 Avis)

  • 💬 Avec l'une des meilleures pizza pepperoni de la région, j'adore ça. Je commande ici très souvent et de petites erreurs peuvent survenir, mais 99% du temps, la qualité est toujours excellente.


  • 🏪 Hotel Panorama (176 Avis)

  • 💬 L'hôtel était parfait pour nos besoins, nous l'avons combiné avec une visite aux thermes de Bad Staffelstein et l'hôtel se trouve à environ 15 minutes en voiture. Nous sommes arrivés relativement tard, tout était préparé pour nous et l'enregistrement a été rapide et sans problème. Le personnel était très attentionné et sympathique. Le petit déjeuner était excellent, suffisant et constamment réapprovisionné. Ce qui nous manquait, c'était des crochets pour les vestes, mais on pouvait les accrocher dans le placard. Ce serait bien pour un séjour plus long et il y avait aussi de la place derrière la porte. Juste à titre de conseil 😄. Sinon tout était bon, propre et suffisant. Avec plaisir encore. Rapport qualité-prix excellent.


  • 🏪 Amigo Pizza (226 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à des prix compétitifs! Ils ont un grand menu avec des plats indiens, italiens et chinois... et apparemment une bonne variété pour les végétariens également. Les pizzas sont les plus populaires de cet endroit mais nous avons également essayé les autres et avons été très satisfaits de la quantité et du goût. Il s'agit principalement d'un restaurant de retrait en libre-service et de livraison à domicile. La nourriture peut être commandée en ligne et vous pouvez choisir si vous souhaitez que la nourriture soit livrée ou si vous souhaitez la récupérer... ce qui est 10 % moins cher sur la facture globale. Je le recommande vraiment !


  • 🏪 Restaurant Schnellenburg (436 Avis)

  • 💬 Un restaurant proposant une magnifique vue sur le Rhin et les porte-conteneurs le traversant. La cuisine y est très bonne et la présentation des assiettes très raffinée, sans compter un service professionnel. Le saumon au pesto et les carottes au sésame étaient fameux. Le seul point négatif est l'obligation de payer l'eau (en bouteille).


  • 🏪 Glockencafé (232 Avis)

  • 💬 Le service à été laborieux : nous avons du attendre 1h30 pour le service. Serveuses sympas et souriantes mais inefficaces. Attention le bar est fumeur, vous ressortirez puant la cigarette.