Les avis
Le 21/01/2024 à 05:52
Catastrophe. L'employé était totalement ennuyé. Après avoir mangé, nous nous sentions tous les trois malades et ne nous sentions pas bien du tout. Ma fille a vomi. Plus jamais!
Le 07/11/2023 à 13:19
La nourriture est vraiment correcte, c'est une cuisine simple mais stable en goût.
Le 04/09/2023 à 09:21
Le Lamachun était solide et savoureux. 9 € est raisonnable pour cette portion.
Le 17/04/2023 à 09:21
Très savoureux en soi, mais vous obtenez maintenant de très petites portions de ragoûts. Si quelque chose ne va pas lorsque vous le retirez, il ne reviendra pas dans l'assiette. Les prix sont tout simplement trop élevés pour la taille. Cela a été comme ça plusieurs fois maintenant. C'est dommage la bonne alternative pendant la pause déjeuner.
💬 Bonne nourriture, bon service, je le recommande. J'y retournerai pour un autre repas.
💬 Très gentil et poli. C'était très bon ! Avec plaisir à nouveau lors d'une autre fête d'entreprise 😊
💬 Je voulais manger le soir. Lors de la commande d'une table, nous n'avions pas été informés qu'on ne pouvait manger sous forme de buffet qu'à 27,50 € par personne. Le personnel de service n'étant pas très sympathique, nous avons quitté le restaurant. Aucune déclaration ne peut être faite concernant la nourriture.
💬 Malheureusement, ce n'est plus ouvert avec Lilly. C'est pour ça que 4 étoiles en moins
💬 Super endroit pour manger de la nourriture et emmener votre rendez-vous ! Nous ne pouvons pas nous lasser de cette pizza.
💬 C'est pittoresque ici. Total! Vraiment confortable. Malheureusement trop plein pour prendre des photos. La nourriture était délicieuse. Ici, vous pouvez mélanger le souabe et l'italien. Par exemple, un rosbif aux spaghettis aglio olio. Très bien! Les portions sont correctes et les prix sont raisonnables. Recommandation : Les pommes de terre sautées sont excellentes !
💬 Cuisine très savoureuse. Tout est frais. Le pain pakistanais est cuit au four et servi immédiatement chaud. Large assortiment de plats. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Merci beaucoup au propriétaire. Le service est très bon 👍. La nourriture a été emportée, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si savoureuse (viande, salade, petit pain) fraîche. Je reviendrai certainement et deviendrai un client régulier. Merci beaucoup.
💬 Très bon goût. Peut être recommandé. <3
💬 Bonjour, Hallo ! Allez HOP la Schmuggelbud Wunderbach ! Soirée Oktober Fest On était en Bavière ! Des vrais choppes de bière 🍺🍺🍺🍺 de 1L d'orge et houblon aux mousses onctueuses ! Même si ,j'en ai pas bu ,ça fait plaisir à voir . Un menu et un repas gargantuesque , Aux saveurs bavaroises, préparé et servi avec amour ❣️ abordable de 15 à 20€. Après un repas comme ça, celui qui me dit qu'il a encore faim est un menteur . J'ai pris du jarret cuit à la broche 🍖avec choucroute et klosse ,j'ai cru que jamais j'arriverai à finir mon assiette , 😀 Mais avec un petit supplément de sauce brune pour finir les klosses, c'est descendu tout seul ! un peu plus de baies de Genévrier et un peu plus vin blanc dans la choucroute ça aurait été encore meilleur😉 Le chalet🏡 avait revêtu ses armoiries bleues et blanches pour marquer l'occasion .💙🤍 Ses jolies serveuses et des clients en costume, habillés en tenues folkloriques traditionnelles . Superbe ambiance, oumpapa, chenille, valses, marches et autres déhanchés twistés ,madison ,tout le monde ou presque à participer, danser ,avait le sourire . Vraiment formidable , ich hatte einen tollen abend un Grand Merci Danke sehr 🦉