Les avis
Le 04/04/2024 à 14:51
Je ferais mieux de réviser l'heure. Parce que je ne suis pas d'accord
Le 14/12/2023 à 14:33
Nouilles sèches. Prêt en 2 minutes. Four micro onde? Fraîchement sortis du wok, les os de viande de canard sont durs. Plus jamais. 8,50 € jetés par la fenêtre. 0 étoiles. La gare est 1000 fois meilleure.
Le 11/12/2023 à 16:44
C’était la meilleure collation asiatique de tous les temps. Ils sont devenus tellement mauvais. Les prix ne sont plus proportionnels, la nourriture n'est plus ce qu'elle était et maintenant le pire c'est que le magasin n'est ouvert que lorsqu'ils ont à nouveau besoin d'argent. C'est parfois fermé même à l'heure du déjeuner. C'est devenu très peu fiable ! Nous sommes très déçus !!
Le 08/09/2023 à 05:16
Ici, vous pourrez manger du kebab, des plats asiatiques ou encore de la currywurst ! Dans l'ensemble, c'est un grand choix et aussi un bon endroit en termes de goût. 😊👍🏼
Le 11/08/2023 à 08:51
Toujours savoureux :)
Le 26/05/2023 à 17:15
Donc on les avait toujours l'habitude de les amener là, mais je dois dire que les nouilles étaient vraiment très sèches, il n'y avait presque pas de légumes dedans, donc on n'en trouve plus.
Le 01/10/2022 à 10:04
C'est la première fois que j'achète une poêle chinoise... c'est une blague... presque pas de légumes... les nouilles trempées dans la graisse... ça n'a pas bon goût du tout... plus jamais... je préfère y aller à Plummendorf pour une délicieuse poêle chinoise !
Le 03/09/2022 à 10:13
Sinon, la nourriture est toujours correcte. Mais tu as faim un samedi et tu y vas à midi et c'est encore fermé !!! Même s'il est écrit de 10h à 15h...
Le 01/07/2022 à 11:24
Le kebab n'avait que de la sauce d'un côté et la femme était très antipathique Donnez-lui un pré-entraînement
Le 30/03/2022 à 13:50
C'est bon, le prix reste correct. Mais vendeuse peu sympathique
Le 27/02/2020 à 14:09
La meilleure poêle chinoise que j'ai jamais mangée. Je suis allé à Ribnitz spécialement pour ça.
Le 13/01/2020 à 20:34
La nourriture ici était vraiment bonne et toujours bon marché. Aujourd’hui, bien sûr, c’est devenu beaucoup plus cher, mais aussi pire. Les portions sont peut-être de la même taille, mais vous économisez désormais sur la viande et les légumes et ajoutez plutôt des pâtes bon marché à votre nourriture. Exiger plus d’argent est légitime, mais aussi pour les mêmes biens. C'est une double fraude !!
Le 20/12/2019 à 16:38
Délicieux Bon rapport qualité-prix J'aime y manger
Le 26/05/2019 à 05:45
Service toujours au top et sympathique
Le 22/05/2019 à 17:59
Toujours une offre intéressante et tout est préparé délicieusement.
Le 03/10/2018 à 12:43
Rien de spécial, pas très convivial non plus !
Le 19/07/2018 à 14:57
Il y a souvent beaucoup de monde là-bas. Très bon kebab. Les plats sont assez savoureux. C'est tout à fait correct pour une collation.
Le 23/05/2017 à 11:23
Manque de communication/compétences linguistiques parmi les employés/cuisiniers... La nourriture est la seule bonne chose
💬
💬 La nourriture était très bonne et copieuse, les prix étaient corrects, le personnel était très sympathique. La propreté est très importante ici. Nous reviendrons certainement. Merci.
💬 Lieu historique avec une bonne cuisine maison. Les opérateurs et le personnel sont attentifs et très sympathiques. Le patron a un don pour le travail en cuisine. C'est délicieux!
💬 La rénovation est impeccable. Tout est simple et propre. Les filles à la réception sont très gentilles. Proche du centre. À en juger par les critiques, certaines personnes sont gênées par le bruit de la fenêtre, mais je ne l'ai même pas remarqué. J'ai aimé l'hôtel. Quiconque cherche des défauts les trouvera toujours n’importe où. Merci 🙏🏼 si vous restez à Stuttgart, alors seulement ici et le prix est abordable. P.s. Google montre l'emplacement de l'hôtel dans le bâtiment de l'autre côté de la route :(et ce serait bien d'avoir des rideaux :)
💬 Je viens ici en cure de désintoxication presque chaque année depuis plus de 30 ans. L'ambiance est toujours aussi géniale. Puisque je viens de Bavière et que je sais combien coûte 0,5 litre de bière avec service dans le centre-ville de Munich Je suis vraiment déçu de devoir payer 1,20 euro de plus pour 0,5 litre sans aucune condition. 5,70 pour une bière m'était tellement désagréable que j'y vais rarement pour en boire une. Dommage.
💬 Vous pouvez vous asseoir confortablement ici, vous êtes toujours les bienvenus avec un service amical. Petit mais sympa
💬 Haut
💬 Un sans-abris! Les chambres sont enfumées !!! Ils ont accroché des arbres de Noël malodorants aux lustres pour tuer l'odeur, ce qui a donné une odeur nauséabonde. Si possible, cherchez un autre endroit.
💬 J'en ai eu beaucoup ici. Élastique dans les nouilles et viande ou sauce souvent pourrie. Ce qui devenait de plus en plus important de temps en temps. Mais cela n’a jamais été un gros problème pour moi car malgré cela, c’est toujours l’un des meilleurs plats que j’ai jamais mangés. Les propriétaires sont très talentueux, mais les pâtes manquent désormais de beaucoup de légumes et donc de goût. De plus, il est beaucoup plus susceptible de pourrir. Les ingrédients sont de moins en moins nombreux et les prix augmentent constamment... J'espère que les choses s'amélioreront à un moment donné !
💬 Très savoureux, le kebab est tout simplement génial, je ne peux que le recommander