Restaurant indien 🇩🇪

Indian Restaurant Avis

📌 Kantstraße 5, 39104 Magdeburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Indian Restaurant à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Indian Restaurant à Magdeburg

Adithya.R

Le 08/05/2024 à 10:36

5 / 5

J'ai commandé des nouilles au poulet et leur ai demandé de les servir avec le niveau épicé que les Indiens auront. N'ayant qu'une seule quantité de fourchette, ma bouche a capturé le goût indien et j'avais l'impression de Oh mon Dieu, ma langue goûte à nouveau la nourriture indienne. Restaurant absolument merveilleux ici à Magdebourg. Recommandé à coup sûr 💯💯💯. Et ne manquez pas le lassi à la mangue en été 💯💯

Florian.c

Le 06/05/2024 à 17:28

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique.

Emilia.e

Le 25/04/2024 à 09:57

5 / 5

DÉLICIEUX

Artiya.e

Le 06/04/2024 à 15:53

5 / 5

J'ai commandé le plat du jour (riz + 1/2 poulet tikka masala + 1/2 poulet au curry + salade) à emporter. La nourriture était très savoureuse.

rohith.e

Le 29/02/2024 à 11:46

5 / 5

Meilleur endroit si vous voulez manger du riz frit et des nouilles à l'indienne

Vishwa.i

Le 17/02/2024 à 17:58

5 / 5

Restaurant vraiment excellent, nourriture délicieuse, gens adorables

VEERANJANEYULU.K

Le 12/02/2024 à 12:30

5 / 5

Je viens de passer un moment formidable dans ce restaurant indien et c'est plutôt de la restauration rapide aussi et je ne peux pas m'empêcher d'en ravir ! Les nouilles au poulet et le lassi à la mangue que j'ai commandé étaient tout simplement géniaux. Les saveurs étaient au rendez-vous, le service et l'ambiance étaient de premier ordre. Si vous aimez la délicieuse cuisine indienne avec une bonne ambiance, cet endroit est un incontournable.

Doc.o

Le 27/01/2024 à 09:09

4 / 5

Cuisine indienne très authentique, excellent rapport qualité/prix, mais s'il vous plaît, rendez-la un peu plus chère.

Shiv.a

Le 17/01/2024 à 08:54

5 / 5

Tellement bonne nourriture et tout est si bon et délicieux 👌 Propose également des offres intéressantes certains jours de la semaine, comme j'ai eu ce moitié poulet masala au beurre et moitié poulet tikka masala thali avec de la bière indienne bien sûr, pour seulement 11 €. Encore mieux que la restauration rapide comme les hamburgers, les pizzas et les pâtes 😊

ElMarioDeRiese.

Le 29/11/2023 à 10:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des employés très sympas. Excellent. Recommandation claire...

Shajada.i

Le 29/10/2023 à 15:27

5 / 5

Haut de la nourriture. Bon chargement. Merci pour la nourriture.

Shidharth.a

Le 05/10/2023 à 11:02

5 / 5

La nourriture ici est délicieuse et authentique, le service est bon. L'endroit est propre et constitue un endroit agréable pour prendre de la nourriture rapide à un prix raisonnable pour une portion.

SUBASH.E

Le 04/10/2023 à 18:31

5 / 5

J'ai récemment dîné au restaurant indien du Carré Magdeburg et j'ai eu le plaisir d'essayer leurs nouilles au poulet épicées. La nourriture n'était pas seulement savoureuse, mais absolument délicieuse, avec la touche parfaite de masala indien qui ajoutait une explosion de saveurs. Les nouilles étaient exceptionnellement douces, faisant de chaque bouchée une expérience délicieuse. Ce repas valait sans aucun doute la peine d’être savouré et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire savoureuse et satisfaisante.

Finn.e

Le 04/10/2023 à 15:45

5 / 5

La nourriture est impeccable et extrêmement savoureuse, c'est pourquoi je mange ici au moins une fois par semaine. Malgré la situation actuelle, les prix sont raisonnables et le personnel est très sympathique. Certainement une recommandation.

Mirko.e

Le 04/10/2023 à 15:43

5 / 5

Pour un fast-food, une très bonne cuisine indienne pas chère, un service sympathique et une ambiance à toute épreuve. Nous sommes désormais des clients réguliers du magasin City Carree, cela veut tout dire :-)

Annamaria.a

Le 09/06/2023 à 13:33

2 / 5

Nous étions ici tous les trois il y a quelques jours. Désolé mais ça ne marche pas du tout !! Le magasin est sale, la nourriture n'a qu'un goût de crème même si nous avons commandé nos plats indien-épicé. Nous avons toujours été très satisfaits du Allee Center (propre propriétaire) mais nous éviterons à l'avenir la succursale de City City Carree. Si vous recherchez de la vraie cuisine indienne, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Sur la base de notre expérience, je trouve que certaines des critiques ici sont justifiées et compréhensibles.

Michael.�

Le 02/05/2023 à 19:22

5 / 5

Je suis allé à Indian Food à City Karree pour la première fois aujourd'hui. Nous l'avons beaucoup aimé. Ambiance agréable et personnel sympathique. La nourriture était très bonne. Les nouilles ne sont pas aussi sèches que souvent dans les plats à emporter asiatiques. Les prix sont ok aussi. Il convient également de noter que le stationnement est très bon marché dans le parking spacieux.

Carmela.r

Le 09/01/2023 à 21:40

1 / 5

Nouilles cassées avec du poulet et des légumes, il faisait chaud, les nouilles étaient molles, je n'ai trouvé aucun légume, 7 morceaux de poulet, c'était ok. Performance des prix ok pour 4,50 euros. Vous pouvez en tirer davantage en termes de goût, de sauce piquante...

J.

Le 28/09/2022 à 15:18

4 / 5

J'ai eu le poulet vindaloo et une eau. Payé 9,4€ au total. Le service était sympa. La nourriture et l'ambiance étaient toutes deux correctes. C'est un restaurant dans un centre commercial pour un déjeuner rapide et abordable. Il ne s'agit pas de rester assis, discuter et manger pendant des heures.

  • 🏪 Lilly‘s Imbiss (21 Avis)

  • 💬 Petit snack sympa, on peut faire le plein de 1,5 à 7 euros. Bon choix et prix raisonnables.


  • 🏪 Pizzeria Astoria (283 Avis)

  • 💬 Restaurant italien assez sympathique, le service était assez bien. Les prix sont forts corrects, les pâtes étaient bonnes mais la pizza n’était pas très bien cuite.


  • 🏪 Vitalpark - Bistro Leineaue (52 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un délicieux repas, le service était très sympathique et rapide. Au début, j'ai un peu avalé les prix, mais ils sont tout à fait raisonnables pour la taille des portions.


  • 🏪 Taverne Mykonos (29 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant magique et je l'adore. Les plats sont non seulement joliment présentés, mais aussi de la plus haute qualité - un véritable délice culinaire ! Le personnel était extrêmement arrangeant et sympathique, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. J'ai été particulièrement impressionnée par le fait que le restaurant accueille également les bébés, ce qui est un véritable soulagement pour les familles comme la mienne. La nourriture était absolument fraîche et avait un goût presque naturel. Même si l'ambiance pourrait encore être un peu raffinée, l'ambiance chaleureuse et l'excellente cuisine compensent largement. Les portions étaient de bonne taille, ni trop grandes ni trop petites. Dans l'ensemble, ce restaurant vaut vraiment le détour et je le recommanderai certainement !


  • 🏪 Weinatrium Wallerath (238 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse 😋 le meilleur vin de la Moselle 🍷🍾 très bon personnel 🥰


  • 🏪 Pamukkale Grill (696 Avis)

  • 💬 Service rapide , repas copieux et bon . Salade très fraiche. Personnel à l écoute.


  • 🏪 Speedy Pizza / iL Gusto (231 Avis)

  • 💬 Nourriture tellement délicieuse! Nous vous recommandons de visiter)


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Wedel (248 Avis)

  • 💬 Ils avaient la meilleure pizza de Wedel, je suppose. L'emplacement est juste à côté du S-bahn Wedel, personnel très sympathique et service exceptionnel. Vous pouvez commander une pizza en ligne sur leur site Web et bénéficier d'une option de retrait selon votre horaire. Ils peuvent servir des pizzas en seulement 15 minutes, ce que je comprends de diverses commandes en ligne.


  • 🏪 Woschtbud (365 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable! Ce doit être la meilleure Currywurst que j’ai jamais mangée ! Les frites étaient également de premier ordre, elles étaient parfaitement cuites. Le monsieur qui dirigeait l'endroit était très sympathique et nous a donné un service fantastique !


  • 🏪 Die HECKE in Bad Füssing (225 Avis)

  • 💬 Le jour de Noël, nous avons passé la soirée en famille dans la haie, qui nous avait toujours impressionnés par sa belle ambiance. Malheureusement, après cette visite, nous nous sommes rendu compte que la nourriture était loin de répondre à nos attentes. L'atmosphère attrayante du restaurant est restée inchangée, mais l'expérience culinaire s'est avérée décevante. Nous avons choisi un magret d'oie et deux portions de rôti de porc. Le magret d'oie s'est avéré sec et coriace, un problème qui a été remarqué non seulement par nous mais aussi par la table d'à côté. Les portions du rôti de porc ont été conçues pour les seniors, et même pour nous, cela ne suffirait pas. Une petite tranche de viande et une boulette de pain de la taille d'une balle de golf et d'une balle de tennis constituaient le maigre repas principal. La boulette s'est avérée pâteuse une fois cuite et les légumes rôtis qui étaient en fait destinés à servir de plat d'accompagnement manquaient complètement. C'est inacceptable, surtout compte tenu du prix élevé de plus de 15 euros par portion. L'ambiance du restaurant et le service étaient louables. Malheureusement, cela ne pouvait cacher la qualité décevante de la nourriture. En résumé, la nourriture de ce soir-là était bien en deçà des attentes et disproportionnée par rapport aux prix payés.