Les avis
Le 08/05/2024 à 10:36
J'ai commandé des nouilles au poulet et leur ai demandé de les servir avec le niveau épicé que les Indiens auront. N'ayant qu'une seule quantité de fourchette, ma bouche a capturé le goût indien et j'avais l'impression de Oh mon Dieu, ma langue goûte à nouveau la nourriture indienne. Restaurant absolument merveilleux ici à Magdebourg. Recommandé à coup sûr 💯💯💯. Et ne manquez pas le lassi à la mangue en été 💯💯
Le 06/05/2024 à 17:28
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique.
Le 25/04/2024 à 09:57
DÉLICIEUX
Le 06/04/2024 à 15:53
J'ai commandé le plat du jour (riz + 1/2 poulet tikka masala + 1/2 poulet au curry + salade) à emporter. La nourriture était très savoureuse.
Le 29/02/2024 à 11:46
Meilleur endroit si vous voulez manger du riz frit et des nouilles à l'indienne
Le 17/02/2024 à 17:58
Restaurant vraiment excellent, nourriture délicieuse, gens adorables
Le 12/02/2024 à 12:30
Je viens de passer un moment formidable dans ce restaurant indien et c'est plutôt de la restauration rapide aussi et je ne peux pas m'empêcher d'en ravir ! Les nouilles au poulet et le lassi à la mangue que j'ai commandé étaient tout simplement géniaux. Les saveurs étaient au rendez-vous, le service et l'ambiance étaient de premier ordre. Si vous aimez la délicieuse cuisine indienne avec une bonne ambiance, cet endroit est un incontournable.
Le 27/01/2024 à 09:09
Cuisine indienne très authentique, excellent rapport qualité/prix, mais s'il vous plaît, rendez-la un peu plus chère.
Le 17/01/2024 à 08:54
Tellement bonne nourriture et tout est si bon et délicieux 👌 Propose également des offres intéressantes certains jours de la semaine, comme j'ai eu ce moitié poulet masala au beurre et moitié poulet tikka masala thali avec de la bière indienne bien sûr, pour seulement 11 €. Encore mieux que la restauration rapide comme les hamburgers, les pizzas et les pâtes 😊
Le 29/11/2023 à 10:41
Nourriture très savoureuse. Des employés très sympas. Excellent. Recommandation claire...
Le 29/10/2023 à 15:27
Haut de la nourriture. Bon chargement. Merci pour la nourriture.
Le 05/10/2023 à 11:02
La nourriture ici est délicieuse et authentique, le service est bon. L'endroit est propre et constitue un endroit agréable pour prendre de la nourriture rapide à un prix raisonnable pour une portion.
Le 04/10/2023 à 18:31
J'ai récemment dîné au restaurant indien du Carré Magdeburg et j'ai eu le plaisir d'essayer leurs nouilles au poulet épicées. La nourriture n'était pas seulement savoureuse, mais absolument délicieuse, avec la touche parfaite de masala indien qui ajoutait une explosion de saveurs. Les nouilles étaient exceptionnellement douces, faisant de chaque bouchée une expérience délicieuse. Ce repas valait sans aucun doute la peine d’être savouré et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire savoureuse et satisfaisante.
Le 04/10/2023 à 15:45
La nourriture est impeccable et extrêmement savoureuse, c'est pourquoi je mange ici au moins une fois par semaine. Malgré la situation actuelle, les prix sont raisonnables et le personnel est très sympathique. Certainement une recommandation.
Le 04/10/2023 à 15:43
Pour un fast-food, une très bonne cuisine indienne pas chère, un service sympathique et une ambiance à toute épreuve. Nous sommes désormais des clients réguliers du magasin City Carree, cela veut tout dire :-)
Le 09/06/2023 à 13:33
Nous étions ici tous les trois il y a quelques jours. Désolé mais ça ne marche pas du tout !! Le magasin est sale, la nourriture n'a qu'un goût de crème même si nous avons commandé nos plats indien-épicé. Nous avons toujours été très satisfaits du Allee Center (propre propriétaire) mais nous éviterons à l'avenir la succursale de City City Carree. Si vous recherchez de la vraie cuisine indienne, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Sur la base de notre expérience, je trouve que certaines des critiques ici sont justifiées et compréhensibles.
Le 02/05/2023 à 19:22
Je suis allé à Indian Food à City Karree pour la première fois aujourd'hui. Nous l'avons beaucoup aimé. Ambiance agréable et personnel sympathique. La nourriture était très bonne. Les nouilles ne sont pas aussi sèches que souvent dans les plats à emporter asiatiques. Les prix sont ok aussi. Il convient également de noter que le stationnement est très bon marché dans le parking spacieux.
Le 09/01/2023 à 21:40
Nouilles cassées avec du poulet et des légumes, il faisait chaud, les nouilles étaient molles, je n'ai trouvé aucun légume, 7 morceaux de poulet, c'était ok. Performance des prix ok pour 4,50 euros. Vous pouvez en tirer davantage en termes de goût, de sauce piquante...
Le 28/09/2022 à 15:18
J'ai eu le poulet vindaloo et une eau. Payé 9,4€ au total. Le service était sympa. La nourriture et l'ambiance étaient toutes deux correctes. C'est un restaurant dans un centre commercial pour un déjeuner rapide et abordable. Il ne s'agit pas de rester assis, discuter et manger pendant des heures.
💬 Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons quand même réussi à avoir une table ! Le service était très serviable et a fait un excellent travail ! Malheureusement, je dois dire que le schnitzel aux pommes de terre frites a été un énorme désastre ! S'il est déclaré comme tel, le Wiener Schnitzel devrait également être préparé avec du veau ! Sinon, vous devriez écrire des escalopes à la viennoise. L'escalope était très dure et les pommes de terre frites étaient des pommes de terre bouillies sorties du sac et seulement brièvement retournées dans la poêle sur deux côtés, mais cela n'a rien à voir avec des pommes de terre frites ! Même 13,50 euros, c'est trop d'argent pour ça ! Vous pouvez rapidement couper et frire des pommes de terre ! Dans l’ensemble, c’est une déception même si nous étions par ailleurs toujours satisfaits !
💬 Jolie chambre rénovée mettant en valeur quelques pièces de mobilier anciennes. Très belle salle d eau. Personnel très chaleureux.
💬 Charmant petit village de 17 chalets. Séjour reposant au calme... juste à côté de l'hôtel Sonnenhof. Nous y avons même croisé Andrea Berg.
💬 Avons été littéralement ignoré par les deux serveurs qui deambulaient entre les tables. Avons quitté les lieux au bout de 28 minutes d attente à table. Honteux!!!!!
💬 Excellent. Une surprise au milieu de nulle part. D'après ce que j'ai compris, il y en avait trois et il est toujours préférable de réserver. Excellente nourriture, service et prix plus que raisonnable. Nous serons de retour
💬 Etat moyen
💬 Très bel hôtel. Bon prix, chambres Clera, joli bar-jardin. J'ai recommandé.
💬 Délicieux, ouvert le week-end. Boissons trop chères
💬 J'ai adoré cet endroit, ambiance chaleureuse et les prix des plats sont très corrects
💬 J'ai passé un séjour moyen à l'hôtel. L'emplacement de l'hôtel est assez pratique, presque central. Les chambres étaient propres mais un peu vieillottes et auraient besoin d'être rénovées. Le buffet du petit déjeuner était suffisant. Le personnel était sympathique. Dans l'ensemble, l'hôtel offre des équipements de base pour les voyageurs qui n'ont pas des normes élevées, mais il y a place à amélioration pour offrir une expérience plus agréable.