Restaurant indien 🇩🇪

Indian Restaurant Avis

📌 Kantstraße 5, 39104 Magdeburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Indian Restaurant à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Indian Restaurant à Magdeburg

Adithya.R

Le 08/05/2024 à 10:36

5 / 5

J'ai commandé des nouilles au poulet et leur ai demandé de les servir avec le niveau épicé que les Indiens auront. N'ayant qu'une seule quantité de fourchette, ma bouche a capturé le goût indien et j'avais l'impression de Oh mon Dieu, ma langue goûte à nouveau la nourriture indienne. Restaurant absolument merveilleux ici à Magdebourg. Recommandé à coup sûr 💯💯💯. Et ne manquez pas le lassi à la mangue en été 💯💯

Florian.c

Le 06/05/2024 à 17:28

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique.

Emilia.e

Le 25/04/2024 à 09:57

5 / 5

DÉLICIEUX

Artiya.e

Le 06/04/2024 à 15:53

5 / 5

J'ai commandé le plat du jour (riz + 1/2 poulet tikka masala + 1/2 poulet au curry + salade) à emporter. La nourriture était très savoureuse.

rohith.e

Le 29/02/2024 à 11:46

5 / 5

Meilleur endroit si vous voulez manger du riz frit et des nouilles à l'indienne

Vishwa.i

Le 17/02/2024 à 17:58

5 / 5

Restaurant vraiment excellent, nourriture délicieuse, gens adorables

VEERANJANEYULU.K

Le 12/02/2024 à 12:30

5 / 5

Je viens de passer un moment formidable dans ce restaurant indien et c'est plutôt de la restauration rapide aussi et je ne peux pas m'empêcher d'en ravir ! Les nouilles au poulet et le lassi à la mangue que j'ai commandé étaient tout simplement géniaux. Les saveurs étaient au rendez-vous, le service et l'ambiance étaient de premier ordre. Si vous aimez la délicieuse cuisine indienne avec une bonne ambiance, cet endroit est un incontournable.

Doc.o

Le 27/01/2024 à 09:09

4 / 5

Cuisine indienne très authentique, excellent rapport qualité/prix, mais s'il vous plaît, rendez-la un peu plus chère.

Shiv.a

Le 17/01/2024 à 08:54

5 / 5

Tellement bonne nourriture et tout est si bon et délicieux 👌 Propose également des offres intéressantes certains jours de la semaine, comme j'ai eu ce moitié poulet masala au beurre et moitié poulet tikka masala thali avec de la bière indienne bien sûr, pour seulement 11 €. Encore mieux que la restauration rapide comme les hamburgers, les pizzas et les pâtes 😊

ElMarioDeRiese.

Le 29/11/2023 à 10:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Des employés très sympas. Excellent. Recommandation claire...

Shajada.i

Le 29/10/2023 à 15:27

5 / 5

Haut de la nourriture. Bon chargement. Merci pour la nourriture.

Shidharth.a

Le 05/10/2023 à 11:02

5 / 5

La nourriture ici est délicieuse et authentique, le service est bon. L'endroit est propre et constitue un endroit agréable pour prendre de la nourriture rapide à un prix raisonnable pour une portion.

SUBASH.E

Le 04/10/2023 à 18:31

5 / 5

J'ai récemment dîné au restaurant indien du Carré Magdeburg et j'ai eu le plaisir d'essayer leurs nouilles au poulet épicées. La nourriture n'était pas seulement savoureuse, mais absolument délicieuse, avec la touche parfaite de masala indien qui ajoutait une explosion de saveurs. Les nouilles étaient exceptionnellement douces, faisant de chaque bouchée une expérience délicieuse. Ce repas valait sans aucun doute la peine d’être savouré et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire savoureuse et satisfaisante.

Finn.e

Le 04/10/2023 à 15:45

5 / 5

La nourriture est impeccable et extrêmement savoureuse, c'est pourquoi je mange ici au moins une fois par semaine. Malgré la situation actuelle, les prix sont raisonnables et le personnel est très sympathique. Certainement une recommandation.

Mirko.e

Le 04/10/2023 à 15:43

5 / 5

Pour un fast-food, une très bonne cuisine indienne pas chère, un service sympathique et une ambiance à toute épreuve. Nous sommes désormais des clients réguliers du magasin City Carree, cela veut tout dire :-)

Annamaria.a

Le 09/06/2023 à 13:33

2 / 5

Nous étions ici tous les trois il y a quelques jours. Désolé mais ça ne marche pas du tout !! Le magasin est sale, la nourriture n'a qu'un goût de crème même si nous avons commandé nos plats indien-épicé. Nous avons toujours été très satisfaits du Allee Center (propre propriétaire) mais nous éviterons à l'avenir la succursale de City City Carree. Si vous recherchez de la vraie cuisine indienne, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Sur la base de notre expérience, je trouve que certaines des critiques ici sont justifiées et compréhensibles.

Michael.�

Le 02/05/2023 à 19:22

5 / 5

Je suis allé à Indian Food à City Karree pour la première fois aujourd'hui. Nous l'avons beaucoup aimé. Ambiance agréable et personnel sympathique. La nourriture était très bonne. Les nouilles ne sont pas aussi sèches que souvent dans les plats à emporter asiatiques. Les prix sont ok aussi. Il convient également de noter que le stationnement est très bon marché dans le parking spacieux.

Carmela.r

Le 09/01/2023 à 21:40

1 / 5

Nouilles cassées avec du poulet et des légumes, il faisait chaud, les nouilles étaient molles, je n'ai trouvé aucun légume, 7 morceaux de poulet, c'était ok. Performance des prix ok pour 4,50 euros. Vous pouvez en tirer davantage en termes de goût, de sauce piquante...

J.

Le 28/09/2022 à 15:18

4 / 5

J'ai eu le poulet vindaloo et une eau. Payé 9,4€ au total. Le service était sympa. La nourriture et l'ambiance étaient toutes deux correctes. C'est un restaurant dans un centre commercial pour un déjeuner rapide et abordable. Il ne s'agit pas de rester assis, discuter et manger pendant des heures.

  • 🏪 Kebap Adiyaman (78 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Brauergildehaus Hotel-Restaurant (45 Avis)

  • 💬 Une cuisine bulgare simple et copieuse, des ingrédients frais et fraîchement préparés, ce qui est idéal pour faire une pause après un long voyage sur autoroute - et les frites et les hamburgers sont hors de question. Nous étions heureux et satisfaits après notre séjour.


  • 🏪 Alpenresidenz Buchenhöhe (167 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial (si vous avez une voiture), proche de Berchtesgaden et du Eagles Nest mais loin de l'endroit où séjournent la majorité des touristes. Il y a un restaurant fantastique à côté de l'hôtel. Je recommanderais de faire une réservation. Le personnel est sympathique et serviable, un parking gratuit disponible, les chambres sont de bonne taille et l'endroit était propre partout. Selon de quel côté vous vous trouvez, les vues sont fantastiques ! Le seul inconvénient était que la pièce devenait très chaude même si le chauffage était éteint. J'ai dû dormir avec la fenêtre ouverte.


  • 🏪 Landgasthof Goldener Pflug (590 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, beau cadre.


  • 🏪 Artrium am Park (182 Avis)

  • 💬 La maîtresse de maison et le personnel du matin étaient très sympathiques et le petit déjeuner était très bon. Tout est frais. Les chambres sont un peu vieilles. Les deux nuits en compagnie ont suffi. Le parc adjacent est très beau et invite à la détente. Malheureusement j'ai oublié des photos.


  • 🏪 Asia Bistro Bui ( Vietnam Küche) (4 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui. La nourriture ici nous rend très satisfaits. Le serveur était très sympathique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Romantica (248 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria allemande classique avec un personnel très sympathique. Intérieur très cosy. Je recommanderais d'aller ici!


  • 🏪 Subway (187 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvais service client. Je ne me souciais pas de donner le WiFi. payé plus que ce que j'aurais dû avoir, parce que le caissier ne se souciait pas de faire son travail. Allez plutôt à la pizzeria Palmyra de l’autre côté de la rue.


  • 🏪 China-Garten (339 Avis)

  • 💬 Au début de l'année nous mangions au buffet le dimanche, comme au 23, tout était très bon, surtout les crevettes étaient super, faciles à démouler et fondantes, buffet maintenant 18,50 € avant 22 heures Nous y allons plusieurs fois par an, notre restaurant chinois préféré du coin ! Nous pensons que c'est génial là-bas ! Un buffet plus petit mais tout était très savoureux et délicieux ! Canard Surtout les rouleaux de printemps et la soupe sont toujours bons ! Les meubles sont vieux mais jolis et rappellent des souvenirs. Il y a beaucoup de clients réguliers qui sont accueillis très amicalement. Maintenant avec du nouveau matériel, de nouveaux bancs en octobre et maintenant avec des salades fraîches et assaisonnées ! La nourriture est toujours excellente en 2022 ! Service agréable et rapide, à la prochaine fois, salutations de Moers


  • 🏪 GRILL 22 (206 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse pour un prix sympa. Couple sympathique et travailleur avec un 😀. Qui sait, à la prochaine fois👋