Restaurant 🇩🇪

Stanxxs Avis

📌 Aumühlstraße 1, 93326 Abensberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Stanxxs à Abensberg

Les avis

Les dernier avis sur Stanxxs à Abensberg

maesl.

Le 16/04/2024 à 10:19

4 / 5

La pizza est délicieuse ! Malheureusement, il n'a pas été coupé avec un rouleau à pizza.

Benjamin.l

Le 17/03/2024 à 16:43

2 / 5

Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons quand même réussi à avoir une table ! Le service était très serviable et a fait un excellent travail ! Malheureusement, je dois dire que le schnitzel aux pommes de terre frites a été un énorme désastre ! S'il est déclaré comme tel, le Wiener Schnitzel devrait également être préparé avec du veau ! Sinon, vous devriez écrire des escalopes à la viennoise. L'escalope était très dure et les pommes de terre frites étaient des pommes de terre bouillies sorties du sac et seulement brièvement retournées dans la poêle sur deux côtés, mais cela n'a rien à voir avec des pommes de terre frites ! Même 13,50 euros, c'est trop d'argent pour ça ! Vous pouvez rapidement couper et frire des pommes de terre ! Dans l’ensemble, c’est une déception même si nous étions par ailleurs toujours satisfaits !

Michaela.c

Le 03/03/2024 à 13:28

5 / 5

La nourriture, le service et les prix sont excellents. Je ne peux que le recommander. Nous serons de retour...

Patrick.a

Le 01/01/2024 à 13:56

5 / 5

Nous mangeons ici régulièrement. Très bonne cuisine, menu du jour varié. Des prix imbattables. Personnel très sympa. Merci!

J.

Le 26/11/2023 à 12:00

5 / 5

Nous y avons organisé notre fête de Noël. Personnel très sympa 👍 La nourriture était vraiment excellente. Prix ​​​​du service, c.-à-d. Nous serions ravis de revenir 😃

R.

Le 18/09/2023 à 19:51

5 / 5

Fortement recommandé, bon prix, bonne nourriture. Pizza, burgers, poissons, il y en a pour tous les goûts. Avec espace extérieur et aire de jeux. À l’intérieur, vous pouvez admirer la salle de tennis. Parfait également comme service de fête

Florina.a

Le 27/08/2023 à 18:32

5 / 5

Nous sommes absolument ravis 😍 une nourriture extrêmement savoureuse et fraîche et un personnel très sympathique. Absolument pas de temps d'attente long, peut être recommandé à 100 % ! Nous viendrons certainement plus souvent maintenant 😊

Rimma.e

Le 26/08/2023 à 16:42

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement souvent :)

Flamur.o

Le 13/08/2023 à 12:13

3 / 5

Machalla est géniale

Indira..

Le 26/05/2023 à 18:22

5 / 5

Nous avons atterri ici de manière imprévue et avons été totalement surpris. Nous avons eu la salade de fruits de mer avec du pain à pizza et le burger au bacon. Les deux étaient plus que suffisants pour nous et incroyablement savoureux. Les plats de pâtes servis aux tables voisines étaient également servis en portions très généreuses. Qui n'est pas rassasié ? Le rapport qualité-prix était plus que raisonnable. Je ne me souviens pas avoir payé beaucoup moins de 40 euros pour autant de bonne nourriture récemment. Y compris plusieurs boissons ! Pour couronner le tout, nous avons été servis par un jeune homme détendu, qui gardait un œil sur le nombre toujours croissant d'invités et qui faisait également preuve d'une gentillesse sincère, sincère et très aimable. Que pourriez-vous demander de plus! J'ai découvert un nouveau pub local :-)))

Alexander.u

Le 25/05/2023 à 18:44

5 / 5

Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, la nourriture est fraîche, le restaurant est propre. C’est comme ça que c’est censé être !

Albert.i

Le 17/05/2023 à 05:55

5 / 5

Emplacement agréable

Sylvia.o

Le 11/05/2023 à 07:14

5 / 5

Absolument super bonne nourriture et service! Tout en un est parfait !!!!!!!!!

Markus.a

Le 02/04/2023 à 15:16

3 / 5

Service très sympathique. Malheureusement, la nourriture était tout simplement médiocre. Désolé. Je m'attends à des sauces et des vinaigrettes faites maison dans un restaurant.

Eleonore.

Le 10/03/2023 à 16:18

5 / 5

Très bon service, la nourriture était excellente

Der.r

Le 09/02/2023 à 07:31

5 / 5

Hospitalité conviviale ! J'ai rarement vu un serveur aussi motivé et sympathique. Pizzas, hamburgers et salades très savoureux. Très bon marché avec une très bonne qualité de nourriture

Kalina.t

Le 03/01/2023 à 18:54

5 / 5

Plats frais et savoureux, service très rapide et sympathique. Continuez ainsi👏🏻👏🏻👏🏻

Dieter.c

Le 17/12/2022 à 10:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service très sympathique.

Sillina.e

Le 07/12/2022 à 17:49

3 / 5

C'était vraiment génial. Malheureusement, la qualité de la nourriture diminue à chaque visite. Le service est généralement bon. L'ambiance est correcte.

Igor.u

Le 30/10/2022 à 12:59

5 / 5

Délicieux. Avec une belle aire de jeux pour les enfants

Andrea.e

Le 13/10/2022 à 20:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse, salade de fruits de mer.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 13/10/2022 à 20:12 sur le  Stanxxs à Abensberg
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 13/10/2022 à 20:12 sur le  Stanxxs à Abensberg
Claudia.l

Le 06/10/2022 à 04:26

4 / 5

C'était sympa avec de la bonne nourriture

Cat.a

Le 06/08/2022 à 18:10

5 / 5

Nourriture super savoureuse, bonnes portions et les prix sont également tout à fait raisonnables.

Tina.i

Le 11/07/2022 à 20:42

5 / 5

Toujours délicieux ☺️

P.

Le 29/06/2022 à 06:50

4 / 5

J'y étais pour la première fois vendredi. La première impression était bonne 👍🏻 La nourriture est bonne et les portions sont folles. 🥹 La première entrée est une bruschetta avec de la pâte à pizza fraîche - un poème 👍🏻 Puis les plats principaux, 2 portions de pâtes si grandes que nos dames n'en ont réussi que la moitié. 1x Pizza Regina très savoureuse et pas petite. 1x grille d'oignons - ici le surlonge de bœuf pesait environ 400 g - très tendre et bon.

Photo n°1 de l'avis de P. fait le 29/06/2022 à 06:50 sur le  Stanxxs à Abensberg
Photo n°2 de l'avis de P. fait le 29/06/2022 à 06:50 sur le  Stanxxs à Abensberg
Photo n°3 de l'avis de P. fait le 29/06/2022 à 06:50 sur le  Stanxxs à Abensberg
Iwan.o

Le 04/05/2022 à 13:56

5 / 5

Très savoureux, bons prix...

Andreas.u

Le 07/09/2021 à 05:55

5 / 5

Je viens de visiter brièvement pour récupérer deux pizzas très savoureuses. Impression très propre et tout le monde était très sympathique. Nous reviendrons bientôt pour un dîner copieux.

Barbara.o

Le 22/07/2021 à 06:21

5 / 5

Plats excellents, produits frais. Café en plein air calme. Familles d'abord, aire de jeux et zones protégées.

Volker.r

Le 18/07/2021 à 18:30

4 / 5

Nous y sommes allés dîner plusieurs fois. Toujours de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Service comme toujours très sympathique. Nous continuons également à y manger.

Feliciano.e

Le 09/06/2021 à 13:58

4 / 5

Aucun changement – ​​comme toujours ! Serveur très attentionné et sympathique !

Bianka.p

Le 08/06/2021 à 18:08

5 / 5

Service extrêmement sympathique et la nourriture est fortement recommandée. Nous serions ravis de revenir.

Silvio.e

Le 06/06/2021 à 08:17

4 / 5

Tout simplement génial, bonne nourriture, pas de longs délais d'attente

saegenerv.

Le 24/10/2020 à 08:55

4 / 5

Des portions agréables, savoureuses et décentes. Que veux-tu de plus?

Tanja.n

Le 12/10/2020 à 09:59

5 / 5

Une bonne carte allant des pizzas maison aux pâtes en passant par les burgers... On y trouve également des délices de saison avec des asperges, des girolles, des moules, etc. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a été impressionnant ! Et je viens ici pour manger presque toutes les semaines !

Joachim.a

Le 06/10/2020 à 13:25

3 / 5

Le service était très sympathique, mais semblait parfois un peu dépassé. Les prix étaient corrects. La nourriture était correcte, certainement comestible mais ce n'est pas une révélation. Je lui aurais donné 3,5 étoiles si possible.

P...

Le 19/09/2020 à 21:44

4 / 5

Bonne nourriture et personnel super sympathique. Merci.

Ramona.

Le 17/09/2020 à 20:43

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa. Rapport qualité/prix correct

Sebastian.a

Le 23/08/2020 à 22:45

5 / 5

Le plat du jour aux girolles était délicieux après l'effort Toujours heureux

Therese.�

Le 04/08/2020 à 08:29

5 / 5

Super ambiance familiale pour petits et grands.

Sissy.u

Le 14/06/2020 à 15:09

3 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre plus de 45 minutes pour avoir notre nourriture (malgré une réservation)... il n'y avait pratiquement aucune activité pendant les vacances et nous étions 4 avec des enfants. La pizza (très savoureuse) pour l'enfant est finalement arrivée sur demande....4. La nourriture est arrivée alors que nous avions presque fini. Dommage ! La prochaine fois, juste : de la nourriture à emporter.

Heidi.b

Le 01/02/2020 à 13:38

4 / 5

C'était bon et le serveur était sympathique. Nos chiens étaient les bienvenus. C'est juste que nous recevions notre nourriture à intervalles distincts. Sinon il y aurait eu des étoiles pleines

Robert.i

Le 11/01/2020 à 18:03

5 / 5

Toujours bon

Nanni.r

Le 05/01/2020 à 00:46

3 / 5

Un serveur était très impoli

Lukas.e

Le 03/01/2020 à 10:53

3 / 5

Le bowling n'est pas recommandé La nourriture est excellente

michael.o

Le 28/12/2019 à 14:16

5 / 5

Bonne nourriture!

Nancy.n

Le 06/12/2019 à 18:29

3 / 5

Nous y avons fait notre fête de Noël, la nourriture était vraiment bonne... mais le serveur n'était pas sympathique... on s'en fichait, ils ne nous comprenaient pas... après 22 heures, nous avons dû appeler plusieurs fois pour commander. des boissons... puis nous avons eu le sentiment qu'ils voulaient y aller parce qu'il ne se passait rien et qu'ils voulaient fermer... même si les heures d'ouverture étaient jusqu'à minuit....

Andrea.a

Le 22/09/2019 à 09:30

4 / 5

Mangez bien 👍🏻

Sonya.o

Le 10/08/2019 à 17:47

5 / 5

La meilleure vinaigrette du monde !!! Et le reste est aussi super délicieux ☝️

Photo n°1 de l'avis de Sonya.o fait le 10/08/2019 à 17:47 sur le  Stanxxs à Abensberg
Peter.e

Le 25/07/2019 à 17:18

5 / 5

Haut.

Niki.

Le 17/11/2018 à 16:18

5 / 5

Délicieux

Ma.i

Le 12/10/2018 à 18:43

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, bons prix ! Certainement plus qu’un « simple restaurant sportif » !

Helmut.a

Le 28/09/2018 à 17:10

5 / 5

Une très belle salle de tennis. Bonne nourriture et personnel sympathique. Dans l’ensemble, fortement recommandé.

Josef.r

Le 14/08/2018 à 15:06

5 / 5

Attendre de la nourriture vaut particulièrement la peine

Maria.e

Le 11/07/2018 à 18:43

5 / 5

La bruschetta est incroyable ! Tout le reste était bien aussi, le temps d'attente était correct, le service était très sympathique et le rapport qualité-prix était très bon.

Baumwurzelstamm.

Le 11/06/2018 à 18:13

5 / 5

J'ai déjà écrit un article à ce sujet, mais encore une fois, très bonne nourriture, super court de tennis + salle ! N'oubliez pas de passer !!!

Thomas.r

Le 11/03/2017 à 16:37

4 / 5

Bon appétit. Les prix sont corrects. Est fraîchement préparé. Alors parfois, cela peut prendre un certain temps.

X.

Le 08/12/2016 à 21:16

4 / 5

Bonnes moules mais pas bon marché

Rock'n'Roll.r

Le 03/08/2016 à 11:20

4 / 5

Bonne nourriture et bonnes chambres, même si nous avons dû attendre longtemps mais ce n'était pas mal

  • 🏪 Hotel Waldesruh (18 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la troisième fois. Et cela parle de lui-même. Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle. Ce qui ressort, ce sont les matelas, qui permettent de se réveiller sans mal de dos. Le petit déjeuner est toujours copieux et fraîchement préparé par le propriétaire. Le Sir Willam's Pub associé vaut toujours une visite. Ici aussi, on retrouve le propriétaire en cuisine, on attend déjà avec impatience la salade italienne avec la vinaigrette secrète et un Kilkenny. Dès que nous serons de nouveau dans la région, nous aimerions revenir ici. A bientôt Willy. Salutations de NRW.


  • 🏪 Chinatown (267 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté spontanément pour le déjeuner. Super ambiance et service très sympathique. Nourriture très savoureuse et portions généreuses. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Schützenhaus (184 Avis)

  • 💬 Gyros et pommes de terre rôties excellents. Belle présentation, et quantité plus que honorable. Excellente salade en entrée. A refaire


  • 🏪 Fenrir - Burger & Bar (156 Avis)

  • 💬 Le burger était délicieux et rustique, comme on s'y attendait d'un Viking. Personnel très passionné. Un concept global bien pensé. Même durablement avec des portions en tissu. Nous nous sommes sentis super à l'aise. Seulement recommandé !


  • 🏪 Waldgaststätte Röschelskeller (538 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu ici un accueil très sympathique. Le personnel est très gentil et attentionné. Le menu propose une bonne gamme de plats grecs et allemands, les prix sont moyens. Nous y étions avec un groupe plus important. La nourriture est arrivée relativement rapidement et était bonne à très bonne. Ma femme avait une sorte d'assiette grill avec divers plats de viande, ce qui était très bon, j'avais des gyroscopes avec des frites et du tzatziki. Les frites dans le tzatziki étaient très bonnes, les gyros étaient bien assaisonnés, malheureusement la viande n'avait pas un goût très frais, ce qui était dommage. Je l’ai dit également au personnel. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles au restaurant. Des aires de jeux séparées sont prévues pour les enfants devant le restaurant, afin que vous puissiez garder un œil sur les enfants même depuis l'intérieur du restaurant. Les toilettes étaient propres. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience ici.


  • 🏪 Amrit (6289 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique et très bonne adresse pour manger indien. Aucune attente un soir de semaine, car il y a beaucoup de places. Service très rapide!


  • 🏪 Schatzi's Schäferwagenhotel am See (32 Avis)

  • 💬 Magnifique roulotte de berger - quelle occasion privilégiée de s'évader du quotidien. Les roulottes des bergers sont super confortables et sentent si agréablement le bois, avec une grande attention aux détails. Nous avons très bien dormi et avons apprécié le calme et la tranquillité qui y règnent. Si proche et pourtant si beau et si spécial que vous pouvez complètement vous éteindre. Recommandation cardiaque absolue !


  • 🏪 Leckerstück (136 Avis)

  • 💬 Oui absolument, c'est mon endroit préféré pour manger une pizza 🍕. La qualité est vraiment excellente et tout est vraiment frais. Pizza Sucuk 🇹🇷, mon plat préféré là-bas. L'équipe est également très gentille, polie et naturelle 👍👍👍👍


  • 🏪 Herzblut Cafe (402 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné tous les trois avec vous hier soir et chaque plat était incroyablement délicieux, du plat principal au dessert ! Nous avions vu le dessert à la table d'à côté, il n'était pas au menu, mais ils étaient heureux de nous le préparer sur demande. C'est la troisième fois que je vous rends visite et le petit-déjeuner est également fortement recommandé ! Ambiance cosy, carte insolite avec une sélection spéciale de plats, excellent service et prix très corrects ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Jürgen Appel (15 Avis)

  • 💬 Ainsi, non seulement les employés rendent tout possible, qu'il s'agisse d'une promenade à cheval, d'une promenade en calèche, de fêtes d'entreprise, de nuitées ou simplement d'une soirée conviviale au pub, mais la cuisine est tout simplement unique ! Tout est frais, régional et surtout tout est préparé avec soin et beaucoup d'amour. Qu'il s'agisse de deux personnes ou de toute une équipe, tout le monde mange en même temps : du football sur grand écran, des rencontres entre amis, des prix modérés, tout est parfaitement propre, sans précipitation. La ferme de vacances Emstal est tout simplement unique, tout comme ses propriétaires. EOwnerOwner.OwnThanksSowasSxhones et salutations les plus chaleureuses