Restaurant 🇩🇪

ANSTOSS Avis

📌 Kreuzer Weg 2, 85667 Oberpframmern - Allemagne

4.7 / 5

💬 204 Avis

Avis sur ANSTOSS à Oberpframmern

Les avis

Les dernier avis sur ANSTOSS à Oberpframmern

Susanne.r

Le 15/05/2024 à 06:51

5 / 5

Très amical. Nourriture pas chère et très bonne

Sid.n

Le 06/01/2024 à 18:15

5 / 5

Super club-house avec un personnel sympa. Restauration super rapide, bonne cuisine maison. Haut

Matthias.e

Le 23/12/2023 à 14:16

5 / 5

Bonne nourriture, personnel gentil et courtois!

Esteban.e

Le 12/11/2023 à 13:42

5 / 5

Excellent. Une surprise au milieu de nulle part. D'après ce que j'ai compris, il y en avait trois et il est toujours préférable de réserver. Excellente nourriture, service et prix plus que raisonnable. Nous serons de retour

Photo n°1 de l'avis de Esteban.e fait le 12/11/2023 à 13:42 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Photo n°2 de l'avis de Esteban.e fait le 12/11/2023 à 13:42 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Stefan..

Le 16/09/2023 à 17:16

5 / 5

C'était génial, c'était génial. Nous serions ravis de revenir!

Claudia..

Le 09/09/2023 à 12:25

5 / 5

Malgré le café en plein air bien rempli et seulement deux serveuses, l'accueil était super sympa et sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse, vraiment confortable Avec plaisir encore

Kornelia.i

Le 30/08/2023 à 17:55

5 / 5

Service et nourriture très bons. Nous serions ravis de revenir.

Manfred.i

Le 06/08/2023 à 06:58

5 / 5

Il y en a pour tous les goûts et surtout vraiment pas cher. Le service était impeccable, toujours amical et comportait également des paroles amusantes. Dis juste bonjour

Michael.e

Le 01/08/2023 à 10:42

5 / 5

Restaurant sportif typique. Bon service amical. La nourriture est très bonne. Bonnes portions. Vous êtes rassasié. Prix/offre : Très bien !!!

Bernhard.t

Le 31/05/2023 à 14:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, pas cher

Thomas.i

Le 21/05/2023 à 18:25

5 / 5

Le restaurant avec café en plein air est facilement accessible par des sentiers de randonnée et des pistes cyclables, le terrain de football se trouve juste à côté et il y a suffisamment de places de parking pour les randonneurs motorisés. Vous pouvez choisir si vous souhaitez vous asseoir dehors à l'abri du vent ou à l'intérieur, l'ambiance est typiquement bavaroise. Il existe de nombreux plats d'escalopes différents et un très bon burger, et des plats typiques bavarois sont également au menu. Les conditions sont très conviviales et orientées client. Le montant était juste ce qu'il fallait pour vous rassasier. C'était un bon dîner.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 21/05/2023 à 18:25 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Photo n°2 de l'avis de Thomas.i fait le 21/05/2023 à 18:25 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Kovac.o

Le 06/05/2023 à 16:54

5 / 5

Bonne nourriture, personnel super sympa Vous pouvez manger le menu de haut en bas ! Bravo au patron Salutations Socky

Thomas.s

Le 25/04/2023 à 17:51

5 / 5

Sanglier, rustique, bon. Toujours mon plaisir

S.

Le 03/04/2023 à 07:50

5 / 5

Hier, nous avons dîné en famille le dimanche des Rameaux, la nourriture et le service étaient excellents.

F..i

Le 29/03/2023 à 13:35

5 / 5

La nourriture est bon marché et bonne. S'il y a trop de clients ici, le niveau sonore peut devenir un peu désagréable.

Clash.

Le 08/01/2023 à 20:31

5 / 5

J'avais un Buger et c'était incroyable, c'est pourquoi j'en ai commandé un autre. J'ai demandé tellement de choses à la serveuse et elle était toujours très gentille. La dernière chose que j'ai oublié de rendre le briquet Désolé. En tant qu'Italien à 100%, allez-y et mangez bien.

Luca.n

Le 18/12/2022 à 19:13

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés aujourd'hui 18 décembre 2022 et nous 4 adultes et 3 enfants devons dire que c'était vraiment délicieux. L'ambiance se marie parfaitement avec la cuisine familiale. Ce restaurant mérite certainement 5 étoiles. A bientôt et merci pour votre grande hospitalité. Voir Luca Cronau

Marianne.�

Le 06/12/2022 à 10:05

4 / 5

Il est magnifiquement situé à la lisière de la forêt, c'était la première fois. Fortement recommandé.😊

Julius.

Le 27/11/2022 à 16:13

4 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques concernant le service. Nous nous sommes perdus notre chemin ici et avons été servis très amicalement et rapidement. L'ambiance est ce qu'elle est. Un club-house pittoresque. La nourriture était correcte, mais nous ne nous attendions pas à une cuisine étoilée. Une création passionnante était l'escalope gastronomique avec sauce hollandaise, gratin de jambon et de fromage.

Photo n°1 de l'avis de Julius. fait le 27/11/2022 à 16:13 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Photo n°2 de l'avis de Julius. fait le 27/11/2022 à 16:13 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Photo n°3 de l'avis de Julius. fait le 27/11/2022 à 16:13 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Markus.o

Le 13/11/2022 à 12:31

2 / 5

Excellente nourriture à des prix vraiment raisonnables. Je voulais commander des plats à emporter pour le déjeuner. Malheureusement, cela n'a pas été possible. Ce n'est pas un problème en soi, mais je n'ai pas le droit d'en faire la publicité.

Michael.h

Le 30/10/2022 à 10:41

5 / 5

En tant qu'étranger, tout était super. Équipe de restauration, tout était top

Paul.

Le 23/10/2022 à 15:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service.

Ralph.c

Le 07/08/2022 à 10:55

5 / 5

Très bonne escalope gourmande. Personnel sympathique et bons prix. Un conseil absolu pour un voyage à vélo

Photo n°1 de l'avis de Ralph.c fait le 07/08/2022 à 10:55 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Christian.o

Le 06/08/2022 à 18:58

5 / 5

Comme toujours, c'était très bon, les prix étaient très raisonnables, les portions étaient copieuses

Horst-Christian.a

Le 17/07/2022 à 10:05

2 / 5

La nourriture et l'ambiance sont excellentes, malheureusement le personnel est assez hostile et pas du tout orienté vers le client. Les plats ne peuvent être commandés à emporter que certains jours, ces jours sont inconnus et seront annoncés par téléphone à votre convenance, mais vous pouvez passer à tout moment.

Armin.t

Le 06/06/2022 à 06:04

5 / 5

Bonne cuisine maison, bon rapport qualité prix. Le gâteau, crème au café et au lait de poule, était excellent. Un peu bruyant à l'intérieur avec beaucoup de visiteurs. Petit café en plein air à l'extérieur. Personnel sympathique. Ça vaut toujours le détour.

hanneswild.

Le 11/05/2022 à 05:05

5 / 5

Génial comme toujours

Norbert..

Le 08/04/2022 à 11:05

5 / 5

Surtout si vous y êtes souvent, ce n'est pas un instantané, je peux donc dire une ambiance attrayante, de la bonne nourriture à des prix raisonnables et un personnel extrêmement gentil et sympathique.

Elfi.e

Le 07/04/2022 à 15:29

5 / 5

Belle économie, service amical

Obligo.

Le 26/03/2022 à 20:10

5 / 5

Juste avant la fermeture de la cuisine, nous avons eu un très bon schnitzel et le personnel était super sympa 😁

Egerland.a

Le 20/02/2022 à 13:49

5 / 5

Juste des bons et savoureux Plats. Hautement recommandé.

YONDO.i

Le 13/02/2022 à 15:48

5 / 5

C'était très agréable là-bas et j'aime beaucoup. La nourriture est très bonne. Un service très sympathique. Je le recommande vivement.

Max.i

Le 08/02/2022 à 06:16

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service je ne peux que recommander

Ich.i

Le 20/01/2022 à 20:09

4 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Service amical et bonne ambiance.

Anita.e

Le 20/01/2022 à 18:28

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse.

Manfred.

Le 07/01/2022 à 20:31

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse

Renate.t

Le 18/12/2021 à 12:00

4 / 5

La preuve de vaccination a été vérifiée à la porte ((téléphone portable). Accueil très sympathique et personnel attentionné. La nourriture était très savoureuse, comme on peut s'y attendre d'un boucher et d'un cuisinier qualifié. Merci

Anna.o

Le 15/12/2021 à 17:58

5 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, le service était sympathique et attentionné, la nourriture était très bonne

Jacqueline.a

Le 07/10/2021 à 06:08

5 / 5

Bonne nourriture, super café en plein air !

Fritz.e

Le 27/09/2021 à 08:43

4 / 5

D'accord

K...

Le 26/09/2021 à 07:17

5 / 5

Personnel très sympathique. Nous avons organisé ici une grande fête avec environ 25 personnes et nous avons tous été très satisfaits. La nourriture était délicieuse et l'organisation était géniale. Il est important de mentionner qu’ils sont très adaptés aux enfants. Il y avait au total 9 enfants qui se sentaient clairement à l'aise. Il faisait beau, nous avons donc fait la fête sur la terrasse et les enfants ont joué sur l'aire de jeux ou joué au football.

Micki.a

Le 02/09/2021 à 17:49

5 / 5

Le meilleur endroit, le personnel et le service sympathiques. Excellent menu et très bien présenté.

Photo n°1 de l'avis de Micki.a fait le 02/09/2021 à 17:49 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Photo n°2 de l'avis de Micki.a fait le 02/09/2021 à 17:49 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Photo n°3 de l'avis de Micki.a fait le 02/09/2021 à 17:49 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Photo n°4 de l'avis de Micki.a fait le 02/09/2021 à 17:49 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Heinz.a

Le 28/08/2021 à 13:01

3 / 5

Le bien d’abord. Rustique et rural comme je l'aime. Service sympathique super sympa. Menu riche. Puis la commande. Escalope gastronomique avec pommes de terre twister et escalope de porc avec frites. Jusqu'ici, tout va bien. Mais alors… aucun bruit de la cuisine qui indique que l'escalope est en train d'être préparée (frapper), et bien vous pouvez avancer. La nourriture arrive. Oh mon Dieu… L'escalope de porc en tant que produit semi-fini surgelé, frit à mort à partir de la longe. Comestible mais pas vraiment un point fort. Le Schlemmerschnitzel était bien meilleur. Malheureusement, ce n'est qu'une cuisine dans l'air du temps (lean, lean, vite, vite), je vais la tester à nouveau

Photo n°1 de l'avis de Heinz.a fait le 28/08/2021 à 13:01 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Photo n°2 de l'avis de Heinz.a fait le 28/08/2021 à 13:01 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Photo n°3 de l'avis de Heinz.a fait le 28/08/2021 à 13:01 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Petra.�

Le 27/08/2021 à 08:44

5 / 5

Restaurant simple avec une ambiance de café en plein air. Mais une nourriture absolument délicieuse avec de bonnes portions et un très bon rapport qualité-prix. Fortement recommandé. Knuckles doit probablement être précommandé.

Christian.a

Le 17/08/2021 à 06:46

5 / 5

Bel endroit pour dîner et festivités. Bonne nourriture pour un prix raisonnable

SuperTobi.

Le 13/08/2021 à 14:05

5 / 5

Plats très savoureux, service très agréable. Ne peut qu'être recommandé, visité plusieurs fois, toujours satisfait !

Hans.i

Le 11/08/2021 à 19:28

5 / 5

Wow, vraiment bien. Imbattable. Toujours mon plaisir

Wast.

Le 11/07/2021 à 17:13

5 / 5

Tout était super, seulement recommandé.

Thomas.i

Le 09/07/2021 à 19:28

5 / 5

Nourriture délicieuse

Lothar.i

Le 04/07/2021 à 14:52

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service. Que veux-tu de plus.

Robert.s

Le 30/06/2021 à 11:20

5 / 5

Très bonne nourriture et service agréable

Claude.e

Le 29/06/2021 à 12:33

4 / 5

Malheureusement, la bière hacker. Sinon confortable et pas cher.

Andreas.o

Le 27/06/2021 à 19:23

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse (avec Wiener Schnitzel) à des prix attractifs. Avec plaisir encore 😋

Photo n°1 de l'avis de Andreas.o fait le 27/06/2021 à 19:23 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Photo n°2 de l'avis de Andreas.o fait le 27/06/2021 à 19:23 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Hendrik.i

Le 24/06/2021 à 15:02

4 / 5

Propriétaire très sympathique. Je viens de prendre une bière là-bas et j'ai été impressionné par le fait qu'ils reçoivent un prix de gastronomie depuis des années (y compris 2029). Seulement 4 étoiles parce que la nourriture des invités avait l'air délicieuse, mais je n'ai rien mangé moi-même.

Agnes.p

Le 20/05/2021 à 13:17

5 / 5

Très bonne cuisine, prix imbattables ! Il s’est rapidement imposé comme notre boutique de retrait préférée.

Christian.c

Le 02/05/2021 à 09:31

4 / 5

Nourriture très bonne, pas chère, tous fortement recommandés

Hans.r

Le 10/10/2020 à 18:22

4 / 5

Nourriture, service et prix bas

Klaus.e

Le 04/09/2020 à 14:30

5 / 5

Les deux superviseurs (le terme « service » ne s'applique pas) étaient sympathiques et rapides. La nourriture était d'une qualité exceptionnelle et extrêmement savoureuse (le plat avec le cerf)

Matthias.r

Le 28/08/2020 à 05:55

5 / 5

Grande cuisine. Excellent rapport qualité-prix. Ambiance agréable ! Avec plaisir encore.

Otto.o

Le 27/08/2020 à 15:41

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes conditions, bons prix, fortement recommandé, revenez encore et encore

M.

Le 12/08/2020 à 14:14

1 / 5

La nourriture était correcte - rien d'exceptionnel, mais personne ne s'attend à cela d'un restaurant club-house. Mais le service... médiocre... longue attente... toujours acceptable... on nous a donné des petites salades - après les avoir mangées, on nous a dit qu'il n'y avait pas de salade avec le plat principal - nous avons donc dû payer un supplément pour cela... Lors du paiement, nous avons souligné que nous n'étions pas responsables de cette erreur - la serveuse a réagi grossièrement, s'est disputée et nous a accusés de devoir dire quelque chose. .. et pourtant on a donné un pourboire (beaucoup trop)...

Claudia..

Le 02/08/2020 à 09:40

3 / 5

En fait, toujours très satisfait, cette fois il y avait quelques points (il a fallu attendre longtemps pour pouvoir commander, ma nourriture n'était que tiède, pas chaude). J'espère que ce n'était qu'un cas isolé et que la prochaine fois, ce sera tel que nous le connaissons réellement.

Di..

Le 30/07/2020 à 17:32

5 / 5

Je me suis arrêté avec un camping-car en passant et j'ai trouvé que c'était excellent. Cuisine excellente, fraîche et délicieuse ! Très savoureux ! Hautement recommandé!!!!!

Tommy.o

Le 27/06/2020 à 22:25

5 / 5

Très savoureux comme toujours. Grand choix de plats, pas chers mais vraiment de grande qualité.

Andreas.e

Le 31/05/2020 à 14:44

3 / 5

Qualité de la nourriture moyenne très bon marché Si vous cherchez beaucoup de nourriture pour peu d'argent, vous êtes au bon endroit. Les espaces extérieurs bordent directement le parking, ce qui peut paraître peu romantique à ceux qui recherchent un peu d'ambiance. Sinon, restaurant club typique avec un service rapide et sympathique.

MP.

Le 26/03/2020 à 17:27

5 / 5

personnel très sympathique La nourriture est toujours très bonne et le prix est imbattable La soirée steak tous les mercredis est particulièrement recommandée

Christian.a

Le 07/03/2020 à 18:40

5 / 5

Comme toujours génial. Personnel sympathique et bonne cuisine maison

Daniel.

Le 16/02/2020 à 18:51

5 / 5

Excellente nourriture !! Le schnitzel est tout simplement méga !

Christian.

Le 01/12/2019 à 20:06

5 / 5

Service très sympathique, la décoration est un peu rustique, mais la nourriture est excellente et pas chère, et il y a suffisamment de places de parking

Norbert.c

Le 20/10/2019 à 16:11

5 / 5

Toujours bon. Bonne nourriture, excellent personnel. 16.09 22. Un « hôtel étoilé » n’est pas mieux, c’est juste beaucoup plus cher. Une bonne adresse également pour un café et un gâteau (très savoureux). 23 septembre 24 avril : tout va toujours bien

Photo n°1 de l'avis de Norbert.c fait le 20/10/2019 à 16:11 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Schattenmond.8

Le 06/10/2019 à 00:18

5 / 5

Nous avons fêté mon anniversaire aujourd'hui en guise de coup d'envoi. La réservation, la planification et les conseils étaient excellents. Nourriture super délicieuse, bonne ambiance, service au top, nous serions ravis de revenir. 🦉🤗🍷🤩🦉🤗🍷🤩

Hans.�

Le 01/10/2019 à 15:07

5 / 5

Très rapide, très sympa, très bon et très pas cher

Ostbahn.

Le 30/05/2019 à 12:38

5 / 5

Steaks fantastiques du mercredi

Renate.a

Le 04/05/2019 à 16:43

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente et pas chère.

Johann.i

Le 20/04/2019 à 18:39

5 / 5

Très satisfait

01.a

Le 22/03/2019 à 21:09

2 / 5

Le serveur discute sans cesse avec les autres clients. Nourriture plutôt médiocre. Salade du KS, tellement trop froide. 🤔👎

Jürgen.a

Le 20/03/2019 à 20:09

5 / 5

De très bons steaks à des prix tops !

Steak-m-esser.n

Le 09/03/2019 à 14:27

5 / 5

Très bon et convivial, simple comme toujours. Nous reviendrons certainement, même si ce n'est pas vraiment à notre porte...

Pierre.e

Le 23/01/2019 à 17:52

5 / 5

Haut! Très bonne nourriture honnête à un prix très raisonnable. Cependant, il y a assez de fréquentation, mais jusqu'à présent, nous avons toujours trouvé une place. Si vous aimez la vraie nourriture, cet endroit est fait pour vous. Le meilleur saucisson de sang et de foie à mon avis.

Miryam.e

Le 14/01/2019 à 11:26

5 / 5

La nourriture est savoureuse, les propriétaires et les ouvriers sont très sympathiques, c'est une ambiance familiale très agréable

katarina.i

Le 18/11/2018 à 15:27

5 / 5

Très bons plats 😍

Elfriede.i

Le 18/11/2018 à 11:03

5 / 5

Nous y étions pour une fête d'anniversaire, très bonne nourriture et service super sympa. Nous recommandons!!

G...

Le 22/09/2018 à 06:06

5 / 5

Personnel très sympathique, cuisine excellente. Bel endroit calme. Je ne peux que recommander.

Gerhard.r

Le 16/09/2018 à 12:51

5 / 5

La nourriture était incroyable, le personnel était très attentionné, rapide et très sympathique

Helmut.r

Le 14/09/2018 à 18:25

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture

M.

Le 30/07/2018 à 09:33

4 / 5

Excellente installation, bien entretenue et le café en plein air fait également bonne impression

Maria.o

Le 27/07/2018 à 15:47

5 / 5

Je vous remercie pour votre hospitalité! Bon service, bonne nourriture. Bravo, nous serons toujours heureux de revenir !

Änn.t

Le 24/07/2018 à 04:46

4 / 5

Toujours vert

Ulrike.c

Le 21/06/2018 à 19:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympathiques, service extrêmement rapide et bons prix ! Merci pour l'hospitalité!

Ludwig.t

Le 06/06/2018 à 18:01

5 / 5

Tout va bien!

Yen.

Le 27/05/2018 à 13:55

5 / 5

Très belle opération et bon service. La nourriture est arrivée très rapidement et les prix sont tout simplement imbattables ! La qualité de la nourriture est très bonne. Tout fraîchement préparé :) Vous pouvez également vous asseoir dehors agréablement. Avec plaisir encore et encore !

Photo n°1 de l'avis de Yen. fait le 27/05/2018 à 13:55 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Claudia.�

Le 08/05/2018 à 07:57

5 / 5

Nourriture super savoureuse, gens confortables et très gentils, bon prix.

Daniel.i

Le 29/04/2018 à 16:11

5 / 5

Bonne cuisine bavaroise authentique à un prix avantageux.

Ruth.t

Le 15/04/2018 à 20:26

5 / 5

Très bien

Peter.s

Le 08/04/2018 à 11:39

5 / 5

Parfait comme toujours

Andreas.c

Le 24/03/2018 à 23:43

3 / 5

Dans le cadre d'une fête d'anniversaire. Nourriture comme on peut s'y attendre dans un restaurant sportif. Personnel poli, gentil et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.c fait le 24/03/2018 à 23:43 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Photo n°2 de l'avis de Andreas.c fait le 24/03/2018 à 23:43 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Barbara.l

Le 09/02/2018 à 19:33

5 / 5

Merci 😊 encore une fois nous avons eu un bon repas et un bon service !

Christian.a

Le 29/12/2017 à 14:29

5 / 5

Bonne nourriture et bon marché, service agréable. Tout est très positif et ne peut qu'être recommandé 👍👍👍👍

Ingmar.e

Le 22/12/2017 à 21:42

5 / 5

Cuisine familiale, maison du sport !

Arkadiusz.h

Le 25/10/2017 à 04:43

5 / 5

NOURRITURE DÉLICIEUSE

Robert.a

Le 06/10/2017 à 04:53

5 / 5

Restaurant club très cosy avec une bonne cuisine et une ambiance agréable.

Jack.

Le 12/07/2017 à 11:02

5 / 5

Bonne cuisine allemande et bière à bons prix

Ul.i

Le 14/06/2017 à 17:33

5 / 5

Bon service Nourriture délicieuse Pas une longue attente Le paiement par carte est possible. Des places de parking sont disponibles.

Photo n°1 de l'avis de Ul.i fait le 14/06/2017 à 17:33 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Photo n°2 de l'avis de Ul.i fait le 14/06/2017 à 17:33 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Peter.i

Le 11/04/2017 à 15:34

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, il y a aussi de bonnes portions à un bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Peter.i fait le 11/04/2017 à 15:34 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Paul.

Le 08/04/2017 à 13:26

5 / 5

Super savoureux et super pas cher

Milosevic.e

Le 12/03/2017 à 00:13

3 / 5

Propre, service sympathique mais débordé, la portion était grande à mon goût, un peu trop peu de fromage et trop de crème ! Mais c'était ok

Photo n°1 de l'avis de Milosevic.e fait le 12/03/2017 à 00:13 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Photo n°2 de l'avis de Milosevic.e fait le 12/03/2017 à 00:13 sur le  ANSTOSS à Oberpframmern
Johann.e

Le 08/02/2017 à 11:09

5 / 5

Dîner de steak du mercredi, Hmmmm

Oli.a

Le 29/01/2017 à 06:36

5 / 5

Tout simplement recommandé :-)👍👍

Adrian..

Le 10/07/2016 à 23:07

5 / 5

Très bon et super pas cher !

Kathrin.r

Le 07/05/2016 à 17:54

5 / 5

J'ai juste sucé... 😉

Nicole.c

Le 15/02/2014 à 21:23

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Alexander.i

Le 23/12/2012 à 09:47

4 / 5

Bonne nourriture locale à un prix raisonnable. En été, il est préférable de s'asseoir dans le café en plein air ombragé, la salle à manger étant plus ancienne et sombre.

  • 🏪 Subito (48 Avis)

  • 💬 Joli petit bar à cocktails avec de la musique espagnole et beaucoup de choix de cocktails. Bon service et propriétaire du bar. Les cocktails étaient également délicieux et le prix est également correct. Avec plaisir encore


  • 🏪 Marché Bistro Airport Nürnberg (22 Avis)

  • 💬 J'ai eu un sandwich au pesto de mozzarella (super frais !) et un cappucino et de l'eau gazeuse. Tous étaient adorables. Le cappucino n'est pas fait avec du café de spécialité ni avec une mousse riche. Très gentille dame au comptoir !


  • 🏪 Milk bar at sea (5125 Avis)

  • 💬 Souvent bondé quand le DJ est là et le service est incroyablement lent. Mais c’est juste parce que le public adore ça. Couchers de soleil incroyables. Bonne nourriture. Prix ​​​​relativement corrects (encore), bien qu'en augmentation chaque année.


  • 🏪 Grillhaus Konak - Lieferservice (140 Avis)

  • 💬 L'assiette kebab est tout simplement délicieuse ! Excellent service et propriétaires sympas et surtout de la nourriture fraîche ! Nous reviendrons certainement…


  • 🏪 Rotachstüble TSG Vereinsgaststätte (11 Avis)

  • 💬 Le terrain de sport du TSG est vraiment génial et j'aime beaucoup jouer au football


  • 🏪 KAORU Japanese Sushi Delivery (133 Avis)

  • 💬 Super petit et joli restaurant. Le service était absolument sympathique et aimable. La nourriture était exceptionnelle. Totalement satisfait. J'adorerais revenir.


  • 🏪 All About Berlin (608 Avis)

  • 💬 Tout était parfait! De la déco, au service, en passant par la qualité des plats... un vrai régal !! Une excellente adresse à garder précieusement sous le coude pour un prochain séjour à Berlin.


  • 🏪 Restaurant Texelhof (333 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois le jour de Noël et nous avons tout simplement adoré. Tout était parfait partout ! Nous avons rarement eu une meilleure nourriture dans un restaurant : un steak tendre et absolument pertinent - un cordon bleu fait maison comme celui de grand-mère et de qualité supérieure ! Recommandation absolue ! Nous reviendrons certainement ici souvent. Un grand merci à la formidable et sympathique équipe !


  • 🏪 Restaurace - Goldener Stern (68 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, nourriture délicieuse et service très agréable d'une charmante jeune femme. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Azad Döner (92 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le kebab. Le pain était croustillant et la salade croquante, ce qui m'a plu. La sauce était un peu trop sucrée à mon goût et la viande avait un goût étrange et épicé auquel je ne suis pas habitué normalement avec la viande de kebab, mais je ne l'ai pas trouvé mauvais et je la connais bien dans ce snack-bar. . La viande aurait pu être davantage rôtie à cause de son goût, car la viande pressée elle-même n'est pas de très bonne qualité. Mais c'est un problème dans les kebabs, qui est toujours le même. Dans l'ensemble, le kebab était solide et je l'ai apprécié. Mais le gros inconvénient de ce kebab, et il faut bien l'admettre honnêtement, c'est qu'il est beaucoup trop petit, surtout pour le prix de 6 €. Il suffit d'y mettre plus, sinon de la viande, du moins de la salade, mais c'était déjà modeste. En tant que client, vous pouvez simplement sentir que les gens sont avares. Je n'ai pas essayé le kebab une seule fois, mais je l'ai visité encore et encore pendant une longue période pour lui donner une chance car je n'aime pas juger tout de suite et à chaque fois j'ai remarqué ce problème, qui m'a laissé déçu. Je suis mince et je dois dire que je n'ai pas été rassasié et que j'ai dû en manger au moins 1,5 à 2 pour me sentir rassasié. Dans d'autres villes, vous pouvez obtenir des kebabs plus gros pour le même prix, voire un peu moins cher.