📌 Schwartauer Allee 16, 23554 Lübeck - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 21:07
Le livreur n'était pas bon. Sald était très cher. La nourriture est incroyable
Le 18/12/2023 à 20:55
Super savoureux et toujours là rapidement.
Le 07/01/2023 à 18:10
Nourriture incroyablement bonne. Qualité supérieure. Méga abondance. Toujours livré chaud par des livreurs très sympas.
Le 11/05/2022 à 10:24
Faites-vous livrer - rapidement - bon et savoureux Avec plaisir encore - merci
💬 J'ai essayé le deal avec 5 ailes, grosses frites et cola. Les ailes étaient vraiment fraîches et chaudes. De plus, le goût était bon. N'essayez pas leur sauce barbecue. Ça a le goût d’un sirop contre la toux. Je ne sais pas pourquoi. Dans l'ensemble, c'est agréable et l'endroit était également propre.
💬 Tout simplement mauvais.
💬 Très belle maison d'hôtes ! Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit et aurions aimé rester plus longtemps. Les sympathiques aubergistes ont assuré un séjour agréable pour nous et nos 2 grands chiens. La chambre était immense et avait tout ce dont vous aviez besoin, y compris une kitchenette et un petit coin salon. Il est aménagé pour un entretien facile (pas de tapis,...) afin de pouvoir rester propre même avec un chien. La nourriture du soir était copieuse et très savoureuse et à un prix raisonnable. Au petit-déjeuner, il y avait tout ce dont vous aviez besoin : œufs, pain, petits pains, fromage, saucisses, confiture, miel, yaourt, muesli, etc. Le chien mâle de la maison était réservé et ignorait tout simplement nos chiens. Conclusion : si vous cherchez un hôtel 5 étoiles, ce n'est pas le bon endroit, mais cela coûte aussi moins cher. Si des aubergistes sympathiques, une chambre propre et une bonne cuisine maison vous suffisent, vous pouvez séjourner ici en toute sécurité. Nous reviendrons certainement!
💬 La nourriture était tellement incroyable. Merci aux cuisiniers. Le service était sympathique, compétent et toujours souriant, même si le restaurant et le café en plein air étaient pleins. Un restaurant hautement recommandé.
💬 Roof top sympa avec vu sur ma maison mère...
💬 Bon poulet et aussi très bon kebab. Une énorme portion de frites et une salade de pommes de terre sont également très bonnes. Les prix sont raisonnables et le service est également très sympa. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement sur un banc de bière... Dans l'ensemble, c'est un bon snack-bar qui propose un grand choix de plats. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que du poulet et du kebab.
💬 J'adore 😻
💬 Très bon restaurant italien. Spaghetti frutti di mare excellents. Salade Caprese un peu décevante, servie avec seulement 3 mini feuilles de basilic... Mais le service est efficace et le personnel souriant. A recommander.
💬 C'était ma première fois au restaurant et je ne l'ai pas regretté. Nourriture de qualité supérieure très savoureuse. Nous étions cinq et nous avons tous adoré. Service super sympa et compétent. Des prix à la hauteur de la qualité. Tous les plats sont faits maison, qu'il s'agisse de frites, de spaetzle ou de mousse au chocolat. Je n'ai vraiment rien à reprocher au restaurant. Cependant, quelque chose pourrait être fait concernant l’apparence extérieure. Une nouvelle peinture serait la bienvenue et malheureusement, la zone d'entrée en particulier n'est pas là pour le moment. attrayant. Si j'étais passé par ici et que j'avais eu faim, je ne serais probablement pas entré. Mais je ne peux que le recommander. C'est une super équipe. Malheureusement, je n'ai pu prendre des photos que du dessert.
💬 Excellent Personnels très sympathique. A recommander