Restaurant 🇩🇪

Haji Baba Avis

📌 , Munich - Allemagne

4.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Haji Baba à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Haji Baba à Munich

J.

Le 17/01/2024 à 15:54

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût. Ambiance peu attrayante.

Andriano.a

Le 02/11/2023 à 23:05

5 / 5

Je ne mange pas souvent de kebab, mais depuis que j'y mange, j'y mange une à deux fois par semaine

Johnny.e

Le 05/10/2023 à 09:05

4 / 5

Bon kebab mais certainement pas un kebab 5 étoiles à cause du pain, de la quantité de viande en combinaison avec les sauces. Guide du doner kebab aux œufs

Sandro.a

Le 29/06/2023 à 13:49

4 / 5

Très bon kebab. Positif : Viande bien assaisonnée, salade fraîche et croquante, ne se défait pas en mangeant Neutre : la sauce est plutôt bonne Négatif : je n'ai pas trouvé le pain particulièrement spécial, il y avait beaucoup de salade et de sauce dans le tiers inférieur, mais peu de viande

Ali.e

Le 07/06/2023 à 19:39

5 / 5

J'ai essayé de nombreux doners partout en Allemagne, mais hagi baba est le meilleur.

Rizwan.a

Le 15/03/2023 à 00:48

5 / 5

Pour moi un des meilleurs kebabs de Munich.. nous y allons souvent quand nous sommes à Pasing.. on est servi avec amour et le kebab est aussi fait avec amour.. tout est très frais.. toujours un plaisir..

Das.r

Le 21/01/2023 à 14:11

5 / 5

Très bon kebab et prix correct !

cobra.

Le 04/01/2023 à 19:12

5 / 5

Le meilleur kebab

Arbab-khel.b

Le 11/08/2022 à 17:32

5 / 5

Suppar

Grzegorz.i

Le 18/07/2022 à 18:49

5 / 5

Service savoureux et sympathique, je recommande

Stefania.r

Le 28/05/2022 à 20:35

3 / 5

Bon kebab, sympas les gars. On ne parlait pas allemand et ce n'était pas un problème.

Julius.o

Le 26/02/2022 à 17:16

5 / 5

C'est très savoureux et bon goût. Étant donné que c'est Munich, le prix est vraiment bon.

MoritzDerErste.

Le 18/01/2022 à 13:51

5 / 5

Probablement l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !!!!

Daniel.a

Le 18/01/2022 à 10:45

2 / 5

Si c'est censé être le meilleur kebab de Pasing, comme certains l'écrivent ici, je ne veux même pas savoir quel goût il a ailleurs... Vous êtes rassasié, c'est tout. Le pain est détrempé, la viande est insipide et la sauce est ennuyeuse. 3€ serait bien pour ça, mais 4,50€ ? Désolé, mais non.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 18/01/2022 à 10:45 sur le  Haji Baba à Munich
Faiyaz.o

Le 16/12/2021 à 20:44

1 / 5

Lady m'a fait payer trop cher pour la nourriture. Soyez prudent lors de la commande et veuillez vérifier la monnaie que vous recevez. Dans mon cas, il semblait que la dame avait délibérément tenté de me facturer trop cher. S'il vous plaît éviter cet endroit.

A..h

Le 10/09/2021 à 17:41

2 / 5

pas si bon

AssiKüche.a

Le 11/07/2021 à 08:37

5 / 5

Le meilleur kebab de Pasing... Très bon rapport qualité-prix, bon goût.

Mubashir.E

Le 06/07/2021 à 18:58

5 / 5

Je n'ai jamais vu ce type de poulet depuis longtemps... Tellement savoureux et très bien soigné…. Merci beaucoup Hajji🙏🏾

ahmad.o

Le 05/06/2021 à 10:41

4 / 5

Bon kebab mais malheureusement un peu trop cher

Patrick.r

Le 01/06/2021 à 10:06

1 / 5

Ok pour une petite faim rapide. Comestible mais sans goût.

Ingo.e

Le 14/03/2021 à 12:34

5 / 5

Et c'est exactement comme ça que ça marche... convivial et savoureux.

Delga.i

Le 17/02/2021 à 06:20

5 / 5

Principalement des activités ToGo. Bonne adresse pour le demi-poulet - surtout le dimanche où de nombreux autres grills de poulet sont fermés. Une autre chose qui doit être soulignée est l'engagement envers des causes caritatives. Je lui donnerai 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Delga.i fait le 17/02/2021 à 06:20 sur le  Haji Baba à Munich
Erkand.m

Le 27/11/2020 à 13:58

5 / 5

Donateur très savoureux.

David.e

Le 22/09/2020 à 11:44

4 / 5

Très bon kebab, malheureusement le prix est passé de seulement 3 euros à 4,50€ :(

Knefröd.w

Le 18/02/2020 à 17:17

4 / 5

Un kebab fiable et bon pour 4 €.

drmedwuast.

Le 01/09/2019 à 16:45

3 / 5

Bien. Bon marché. Un morceau de viande avait encore l'air très cru.

Almir_.y

Le 30/06/2019 à 17:28

1 / 5

Trop cher. 1 Coco Cola 4 euros, mec, c'est pas possible, c'est pas Red Bull. La femme est également de mauvaise humeur, pas de sourire, pas de convivialité..

Willy.e

Le 14/05/2019 à 12:43

4 / 5

Donateur bien. D'ACCORD..

Rameez.f

Le 03/04/2019 à 08:34

5 / 5

haji baba nourriture très fraîche, essayez-la vraiment une fois et vous reviendrez à chaque fois

Peter.u

Le 25/10/2018 à 16:44

5 / 5

Bon poulet et aussi très bon kebab. Une énorme portion de frites et une salade de pommes de terre sont également très bonnes. Les prix sont raisonnables et le service est également très sympa. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement sur un banc de bière... Dans l'ensemble, c'est un bon snack-bar qui propose un grand choix de plats. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que du poulet et du kebab.

Photo n°1 de l'avis de Peter.u fait le 25/10/2018 à 16:44 sur le  Haji Baba à Munich
Photo n°2 de l'avis de Peter.u fait le 25/10/2018 à 16:44 sur le  Haji Baba à Munich
Photo n°3 de l'avis de Peter.u fait le 25/10/2018 à 16:44 sur le  Haji Baba à Munich
Photo n°4 de l'avis de Peter.u fait le 25/10/2018 à 16:44 sur le  Haji Baba à Munich
Photo n°5 de l'avis de Peter.u fait le 25/10/2018 à 16:44 sur le  Haji Baba à Munich

  • 🏪 Sefkan Döner Grill (242 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la région. Grand choix de plats végétariens et non végétariens.


  • 🏪 Gaststätte Schloßkeller (29 Avis)

  • 💬 La meilleure maison de kebab de la ville. Vous devriez absolument visiter cet endroit sincère. L'homme qui dirige cet endroit est un gars très sympathique et super motivé. S'il vous plaît donner une visite ici. 🤩🤩🤩🤩


  • 🏪 Big Boy Pizza Rheinbach (413 Avis)

  • 💬 bah


  • 🏪 Mühlen-Wok (138 Avis)

  • 💬 J'ai presque oublié de vous écrire une critique ici. Nous étions invités ici le 7 août. Le service est très sympathique et il n'y a rien à redire sur le service. Puisqu’il s’agit plutôt d’un fast-food, l’équipement est également approprié. L'intérieur pourrait certainement être décoré dans un style asiatique plus affectueux, mais quand il fait beau, on préfère quand même manger dehors, comme nous. Passons maintenant à la cuisine. C'est très copieux et bien préparé. Ma soupe aux crevettes (photo 4) était excellente. Le canard croustillant (photo 6) était également très bon. Je suppose que j'avais une bonne main pour commander. Cependant, mon compagnon n’était pas aussi enthousiaste que moi. Je ne veux pas laisser cela passer sous la table. Malheureusement, son repas n'était pas très bon en termes d'épices (je l'ai essayé et malheureusement je dois être d'accord avec elle). Les deux sauces étaient un peu trop épaisses. En conclusion, je voudrais vous dire que vous pouvez manger ici des plats très savoureux et que le rapport qualité-prix est également très bon. Je donne donc une recommandation pour un fast-food asiatique en toute conscience.


  • 🏪 Restaurant Karnette (517 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux jours de suite et nous avons vraiment apprécié. C'est très confortable de s'asseoir ici et le service est très sympathique et rapide. La nourriture est très savoureuse, le seul point négatif est qu'ils n'acceptent pas GRIMACE comme moyen de paiement. tg @grimace


  • 🏪 Pizzeria La Grotta (693 Avis)

  • 💬 Repas excellent, quantité généreuses. Le personnel s’exprime en anglais aisément en sus de l’allemand ! Une pizzeria intéressante à découvrir pas loin du Lac de Constance


  • 🏪 Ferienhaus Hofmann (4 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous séjournions au Ferienhaus Hofmann car il offre tout ce dont vous pourriez rêver pour des vacances reposantes. La maison de vacances est très calme, elle est moderne, confortable et dispose de suffisamment d'espace pour se sentir à l'aise. Vous pouvez commencer de merveilleuses randonnées ou promenades directement depuis la maison, mais vous pouvez également rejoindre rapidement en voiture les plus belles régions de randonnée autour du lac Tegernsee. Nous avons pleinement profité de notre séjour et pouvons recommander la maison de vacances à 100 %.


  • 🏪 Gaststätten, Restaurants Zum Eßkesselchen (9 Avis)

  • 💬 Une « vraie » friterie avec un cœur - un service agréable, une nourriture délicieuse, comme vous la connaissez dans la friterie d'autrefois. Des hamburgers super savoureux, des frites, du poulet !, des escalopes juteuses, du goulasch de rognons, de la saucisse au curry - nous n'en pouvions plus car nous étions rassasiés :( Nous reviendrons certainement ici :D


  • 🏪 Imbiss Pizzeria Caravella RHEINAU (197 Avis)

  • 💬 Nous commandons généralement toujours des calzones que vous pouvez vraiment commander sans hésiter. Mais hier nous avons commandé un fromage de brebis gratiné en entrée. Ce que je qualifierais de véritable impudence pour 5,60 €.


  • 🏪 Wiking Grill (153 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici en cherchant un endroit pour prendre le petit déjeuner près de l'hôtel. C'est convivial et l'ambiance ressemble à un restaurant allemand local, donc c'est confortable. Vous pouvez également profiter de la rare vue des avions qui vont et viennent juste au-dessus de votre tête. Les prix sont abordables et les ingrédients sont frais ! Pour ceux d'entre vous qui sont à proximité, le petit-déjeuner à l'hôtel est cher, alors venez ici ! Vous pouvez choisir entre du pain blanc et du pain aux céréales pour le pain de mie, mais le pain aux céréales a un subtil parfum de cannelle et est encore plus délicieux !