📌 , Munich - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 15:54
La nourriture n'a pas bon goût. Ambiance peu attrayante.
Le 02/11/2023 à 23:05
Je ne mange pas souvent de kebab, mais depuis que j'y mange, j'y mange une à deux fois par semaine
Le 05/10/2023 à 09:05
Bon kebab mais certainement pas un kebab 5 étoiles à cause du pain, de la quantité de viande en combinaison avec les sauces. Guide du doner kebab aux œufs
Le 29/06/2023 à 13:49
Très bon kebab. Positif : Viande bien assaisonnée, salade fraîche et croquante, ne se défait pas en mangeant Neutre : la sauce est plutôt bonne Négatif : je n'ai pas trouvé le pain particulièrement spécial, il y avait beaucoup de salade et de sauce dans le tiers inférieur, mais peu de viande
Le 07/06/2023 à 19:39
J'ai essayé de nombreux doners partout en Allemagne, mais hagi baba est le meilleur.
Le 15/03/2023 à 00:48
Pour moi un des meilleurs kebabs de Munich.. nous y allons souvent quand nous sommes à Pasing.. on est servi avec amour et le kebab est aussi fait avec amour.. tout est très frais.. toujours un plaisir..
Le 21/01/2023 à 14:11
Très bon kebab et prix correct !
Le 04/01/2023 à 19:12
Le meilleur kebab
Le 11/08/2022 à 17:32
Suppar
Le 18/07/2022 à 18:49
Service savoureux et sympathique, je recommande
Le 28/05/2022 à 20:35
Bon kebab, sympas les gars. On ne parlait pas allemand et ce n'était pas un problème.
Le 26/02/2022 à 17:16
C'est très savoureux et bon goût. Étant donné que c'est Munich, le prix est vraiment bon.
Le 18/01/2022 à 13:51
Probablement l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !!!!
Le 18/01/2022 à 10:45
Si c'est censé être le meilleur kebab de Pasing, comme certains l'écrivent ici, je ne veux même pas savoir quel goût il a ailleurs... Vous êtes rassasié, c'est tout. Le pain est détrempé, la viande est insipide et la sauce est ennuyeuse. 3€ serait bien pour ça, mais 4,50€ ? Désolé, mais non.
Le 16/12/2021 à 20:44
Lady m'a fait payer trop cher pour la nourriture. Soyez prudent lors de la commande et veuillez vérifier la monnaie que vous recevez. Dans mon cas, il semblait que la dame avait délibérément tenté de me facturer trop cher. S'il vous plaît éviter cet endroit.
Le 10/09/2021 à 17:41
pas si bon
Le 11/07/2021 à 08:37
Le meilleur kebab de Pasing... Très bon rapport qualité-prix, bon goût.
Le 06/07/2021 à 18:58
Je n'ai jamais vu ce type de poulet depuis longtemps... Tellement savoureux et très bien soigné…. Merci beaucoup Hajji🙏🏾
Le 05/06/2021 à 10:41
Bon kebab mais malheureusement un peu trop cher
Le 01/06/2021 à 10:06
Ok pour une petite faim rapide. Comestible mais sans goût.
Le 14/03/2021 à 12:34
Et c'est exactement comme ça que ça marche... convivial et savoureux.
Le 17/02/2021 à 06:20
Principalement des activités ToGo. Bonne adresse pour le demi-poulet - surtout le dimanche où de nombreux autres grills de poulet sont fermés. Une autre chose qui doit être soulignée est l'engagement envers des causes caritatives. Je lui donnerai 5 étoiles.
Le 27/11/2020 à 13:58
Donateur très savoureux.
Le 22/09/2020 à 11:44
Très bon kebab, malheureusement le prix est passé de seulement 3 euros à 4,50€ :(
Le 18/02/2020 à 17:17
Un kebab fiable et bon pour 4 €.
Le 01/09/2019 à 16:45
Bien. Bon marché. Un morceau de viande avait encore l'air très cru.
Le 30/06/2019 à 17:28
Trop cher. 1 Coco Cola 4 euros, mec, c'est pas possible, c'est pas Red Bull. La femme est également de mauvaise humeur, pas de sourire, pas de convivialité..
Le 14/05/2019 à 12:43
Donateur bien. D'ACCORD..
Le 03/04/2019 à 08:34
haji baba nourriture très fraîche, essayez-la vraiment une fois et vous reviendrez à chaque fois
Le 25/10/2018 à 16:44
Bon poulet et aussi très bon kebab. Une énorme portion de frites et une salade de pommes de terre sont également très bonnes. Les prix sont raisonnables et le service est également très sympa. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement sur un banc de bière... Dans l'ensemble, c'est un bon snack-bar qui propose un grand choix de plats. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que du poulet et du kebab.
💬 Le contact préalable a été absolument amical et simple. Une ancienne boulangerie aménagée et rénovée avec beaucoup d'amour et de goût. Un petit hôtel familial très propre et aux couleurs coordonnées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 100 pour cent recommandé!
💬 Très bon service et très bonne nourriture. L'ambiance est vraiment sympa. C'est amusant de manger ici.
💬 Un restaurant très joliment décoré, un service très agréable et sympathique. Après la commande, la nourriture est arrivée très rapidement et il y avait d'abord une salade. Je l'ai aimé, mais pour moi personnellement, cela aurait pu être un peu plus assaisonné, mais comme je l'ai dit, c'est mon goût. Malheureusement, comme il pleuvait, on ne pouvait pas s'asseoir sur la terrasse.
💬 Idéalement placé également pour la restauration. Le tout livré à temps, en abondance et avec service sur place. Les invités ont trouvé que c'était délicieux.
💬 La nourriture ne semblait pas avoir été préparée avec beaucoup d'amour et de soin. Je sais que cela semble étrange, mais on aurait dit que mon Green Bowl et les autres repas avaient été simplement jetés dans l'assiette. De plus, si la description indique des tomates cerises et que vous servez de gros morceaux de tomates non mûres, il y a une différence, notamment au niveau du goût. Le Green Bowl était par ailleurs savoureux et assez gros mais il avait l'air un peu terne. Ils ont également plusieurs menus, ce qui est tout simplement déroutant. Ce sont du tout des extrablatts de café. Vous devez constamment naviguer entre différentes pages géantes.
💬 Malheureusement, la carte varie, vous ne pouvez donc pas vous fier à celle que vous voyez sur Internet. Le service était bon et les pizzas étaient correctes. La garniture de la pizza au thon est une question de goût car elle est servie avec un œuf au plat et du concombre, ce qui, à mon avis, n'est pas très savoureux. Sinon les prix sont corrects et l'ambiance aussi !
💬 Ce restaurant vietnamien sans prétention, qui ressemble plus à un pub allemand de la vieille école qu'à un restaurant asiatique, sert la cuisine vietnamienne la plus authentique que j'ai jamais mangée à Stuttgart. Il n'y a pas de plats douteux "Asia Imbiss" au menu, mais de vrais plats vietnamiens axés sur la cuisine du Nord. Nous avons dégusté un délicieux bol de Banh Da Cua, une spécialité de Haiphong et rare dans cette partie du monde. Savoureux fruits de mer Banh Xeo, goi xoai, bun Bo la lot. Tout est fantastique. Je n'ai pas donné une note aussi élevée au Cha Ca La Vong, le poisson était un peu trop sec, mais c'est mon seul petit reproche. Prix corrects, portions généreuses, fortement recommandé
💬 Super hôtel familial. La propriétaire, Mme Schiele, était très gentille et arrangeante. Les chambres sont propres et correspondent à la catégorie étoiles. Le soir, vous pourrez déguster une bière après le travail au bar. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Pour le prix c'est correcte!!!
💬 Excellente nourriture pour un prix raisonnable. Service rapide et sympathique.