📌 OT Granzow Seestraße 11 See Str 11 , Ort:, 17252 Mirow - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 16:23
Apparemment le snack-bar est ouvert. Pourtant, à 18h22, il n'y a personne.
Le 31/03/2024 à 11:48
C'était délicieux. Merci 🙏
Le 26/09/2023 à 10:19
Brochettes très grandes et savoureuses. Mon préféré est le kebab hawaïen, à déguster quand on a vraiment faim.
Le 17/09/2023 à 17:44
Et j'ai vraiment aimé ça là-bas. La nourriture, le service et l'ambiance méritent tous cinq étoiles. Toujours mesuré par la norme d’un snack-bar. Le service et l'ambiance sont détendus, en harmonie avec l'environnement. Les plats que nous avons commandés étaient fraîchement préparés et les légumes et la salade étaient toujours croustillants et frais même le soir. Les kebabs étaient très savoureux et copieux. Nous pouvons recommander sans réserve le snack-bar de plage ou la station de plage.
Le 15/09/2023 à 11:34
Nourriture très savoureuse et fraîche. Nous sommes enthousiasmés par la variété des plats végétariens.
Le 06/08/2023 à 14:18
Les brochettes étaient très savoureuses. Les quatre enfants et nous étions très satisfaits et rassasiés. Pour le dessert, une boule de glace était à disposition. Malgré le temps pluvieux, nous avons pu manger dehors. Propriétaire très sympathique, il y avait de temps en temps un petit salut de la cuisine. (Hallumi avec toutes les sauces en amuse-gueule) Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 06/08/2023 à 10:26
Des plats vegan très bons et savoureux ! Service super sympa et sympathique. HAUT! Avec plaisir encore !
Le 31/07/2023 à 10:42
Nous avons mangé et mangé des glaces à plusieurs reprises pendant notre séjour. Carte variée, il devrait y en avoir pour tous les goûts pour une petite collation. Les gars derrière le comptoir doivent transpirer beaucoup mais la nourriture est bonne.
Le 30/07/2023 à 18:02
. Merci les gars, c'était très savoureux
Le 30/07/2023 à 15:49
Service chaleureux et convivial. La mise en œuvre est également agréable.
Le 26/07/2023 à 14:05
Plats simples et pas chers. Même quand on a vraiment faim, c'est suffisant.
Le 22/07/2023 à 12:06
Personnel sympathique et bonne nourriture, tout comme dans le magasin de Mirow.
Le 15/07/2023 à 17:48
Un snack, malheureusement pas très bien organisé, ce qui a rallongé un peu le temps d'attente.
Le 09/07/2023 à 08:34
Pendant nos vacances, nous y avons acheté quelque chose à deux reprises et l'avons mangé dans la maison de vacances. Lorsque vous l’ouvrez, le kebab explose littéralement car il contient tellement d’ingrédients. Cela peut potentiellement devenir un problème si vous voyagez avec. Mais à la maison, un kebab comme celui-ci est vraiment cool et vous laisse rassasié pendant des heures après l'avoir mangé. Le personnel prépare les brochettes avec amour et aime son travail. Si nous revenons ici en vacances, nous ne pouvons pas exclure une prochaine visite !
Le 02/07/2023 à 18:04
Délicieux hamburgers et Dürüm. Nous reviendrons 😀
Le 13/06/2023 à 19:13
Nous avons été chaleureusement servis, donnés des recommandations et avons pris un repas vraiment savoureux.
Le 10/06/2023 à 07:27
Service super sympa et nourriture délicieuse
Le 09/06/2023 à 19:59
Je ne peux que recommander de délicieuses glaces, en particulier le café glacé (: Excellente nourriture pour les amateurs de viande et les végétariens ! Personnel sympa et sympathique :D
Le 09/06/2023 à 19:41
Nous avons passé une énorme commande pour deux classes scolaires et tout s’est déroulé à merveille et le plus rapidement possible. Les enfants étaient contents 👍 Merci
Le 09/06/2023 à 16:25
Meilleur kebab et meilleur personnel. Ils aiment vraiment leur travail 😀
Le 01/06/2023 à 14:33
Snack-bar familial géré avec amour, service agréable
Le 21/05/2023 à 13:58
Nous avons tout apprécié. Si vous ne voulez pas de sauces, les gars préparent également une vinaigrette à base de vinaigre balsamique et d'huile d'olive citronnée.
Le 13/05/2023 à 18:08
Meilleur(e) kebab à Mecklembourg-Poméranie occidentale
Le 07/09/2022 à 23:19
Ici, vous pouvez déguster les kebabs les plus chauds du monde et le service est Ehrenman
Le 07/09/2022 à 16:21
Nourriture absolument incroyable et service encore meilleur
Le 07/09/2022 à 11:47
Goûter honorifique absolu ! Merci pour la bière gratuite et le très bon kebab.
Le 06/09/2022 à 16:11
Service très courtois, bons prix/portions et goût vraiment bon aussi ! Il faut surtout essayer la glace biscuit au beurre 👌🏻
Le 03/09/2022 à 18:22
Après une journée bien remplie sur l'eau, 15 d'entre nous ont dîné ici. Un groupe de jeunes de 30 personnes est venu avec nous. Le sympathique propriétaire a traité toutes les commandes rapidement sans être stressé. Tout le monde a apprécié le kebab, le dürüm et les burgers, nous reviendrons à la prochaine occasion. Merci beaucoup ✌️
Le 03/09/2022 à 18:07
J'ai travaillé de manière très professionnelle sur un grand groupe malgré mon arrêt de travail. Merci
Le 02/09/2022 à 23:10
Assiette Döner - Était solide, la salade était fraîche et croquante. La viande était correcte aussi. Les frites étaient un peu détrempées à cause de la sauce sur le dessus, ce qui était également bon. Le pain plat avait l'air délicieux, le sésame sur le pain plat est rare de nos jours. Le propriétaire était gentil, l'emplacement est génial. J'ai mangé bien pire dans la ville du kebab, à Berlin. Je reviendrais.
Le 01/09/2022 à 20:02
Malheureusement affiché dans la mauvaise position sur Google Maps. Le magasin est face à l'eau. C'était savoureux et le falafel était de bonne taille. Magnifique jardin. Service amical. Un peu cher. Il y a aussi des boules de glace.
Le 01/09/2022 à 19:51
Le Doner Kebab était bon, l'assiette de kebab un peu trop chère. La viande pourrait être meilleure, mais le kebab était sympa.
Le 01/09/2022 à 15:40
C'est bien qu'il y ait aussi un kebab ici. Le goût est bon et les portions sont très grandes. La glace est ok aussi.
Le 19/08/2022 à 18:55
La nourriture est bonne et les propriétaires sont très sympathiques. Mais s’il y a plus de 4 personnes, le temps d’attente pour arriver à manger est tout simplement trop long. Et 2 euros pour une boule de glace, c'est vraiment excessif. Mais malgré tout, je peux le recommander car il a tout simplement bon goût
Le 11/08/2022 à 10:44
Un service amical et ça a du goût. . .
Le 10/08/2022 à 15:30
Je voulais vraiment essayer le kebab là-bas, mais le kebab avait un goût très dégoûtant et la viande du kebab était beaucoup trop chère et contenait beaucoup de gras. Personnellement, je n'aime pas ça.
Le 09/08/2022 à 11:40
Prestation exemplaire. Très sympathique et arrangeant. Je n'ai rien eu à redire non plus sur la nourriture.
Le 07/08/2022 à 20:18
Très belle prestation. Les frites au currywurst étaient très savoureuses ! :-)
Le 07/08/2022 à 08:51
Service courtois, portions généreuses, bonne qualité. Recommandé!
Le 29/06/2022 à 13:45
Merci les gars! Malheureusement, les 14 jours de vacances, durant lesquels vous nous avez prodigué des soins exemplaires, sont terminés. Tous les plats étaient frais et très bien préparés. Tout était très savoureux. Des demandes spéciales ont également été satisfaites. Accrochez-vous, car nous voulons aussi vous faire chouchouter l'année prochaine...
Le 26/06/2022 à 05:19
Service très sympathique, attentionné et serviable. Nous avons installé une table supplémentaire avec un parasol dans le jardin, déjà bien rempli de convives. Nourriture également recommandée.
Le 02/06/2022 à 09:18
Super bon kebab Gentilles personnes
Le 24/05/2022 à 18:15
Le service est très sympathique et la nourriture est excellente👍🏻
Le 06/09/2021 à 20:06
Malheureusement je n'ai rien eu d'autre, c'était ouvert jusqu'à 21h et la cuisine était déjà sortie à huit heures et demie.
Le 24/08/2021 à 19:04
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La sauce avait un goût de mayonnaise, la viande était étrange et tout s'est effondré - toute la table était couverte de désordre. Un goût assez étrange dans l'ensemble. Plus jamais. L'employé était très sympathique.
Le 17/07/2021 à 10:11
Service amical. Cela semble un peu désorganisé. Longs délais d'attente. Malheureusement, l'escalope de poulet n'était que de la viande pressée.
Le 08/07/2021 à 12:05
La nourriture est correcte. Longs délais d'attente.
Le 24/06/2021 à 19:02
Nourriture très délicieuse, nous l'avons apprécié. Les gens très très gentils
Le 24/06/2021 à 15:42
Bon goût
Le 24/06/2021 à 14:42
C'est vraiment génial juste comme ça
Le 24/06/2021 à 14:35
Fortement recommandé, nourriture de haute qualité, j'adorerais revenir. A + B
Le 24/06/2021 à 14:31
C'est vraiment super là-bas et surtout, c'est délicieux. Nous recommandons!!!
💬 Je suis allé au dîner de l'Oktoberfest avec un groupe d'amis. Nos jarrets et pain de viande avec œufs au plat, choucroute, raviolis et pommes de terre ainsi que sauce sont merveilleux. Les jointures se sont effondrées. Croûte agréable et croustillante. Service très sympathique et rapide. Je reviendrai pour le dîner de l'Oktoberfest l'année prochaine.
💬 La pizza (Funghi) était tout à fait correcte et j'ai trouvé les épais morceaux de champignons un changement savoureux. L'ambiance ressemble à celle d'un snack-bar et les tables pourraient être plus propres. Ce que j'ai aimé, c'est que les pizzas étaient de différentes tailles et que la grande pouvait également être mangée par deux personnes. Il y a un parking juste en face.
💬 Personnel très sympa et chambres très propres. Tout ce dont un appartement a besoin. Casseroles, poêles, couverts, volets électroniques, WiFi, chauffage au sol, four, grille-pain, machine à café. Bien qu'il soit situé sur la rue principale et la voie ferrée, l'appartement est très calme.
💬 2022 - Großsee et Jane’s Imbiss « RegioESSpress » ... un paradis caché, malheureusement quelque peu oublié. L'ours couvrait ici. Grande plage ensoleillée avec du sable clair et suffisamment d'eau peu profonde pour les non-nageurs. Le terrain de jeu et le reste de l’inventaire rappellent fortement les temps passés et ont cruellement besoin d’être améliorés. Mais si vous privilégiez ici la baignade, les bains de soleil et la détente et que vous ne comptez pas sur les divertissements extérieurs modernes, c'est le bon endroit pour vous. Ici, vous pouvez vous détendre et vous relaxer. Il y a suffisamment d'espace de stationnement et un hotspot WiFi pour les petits problèmes en ligne. 3-4 étoiles en raison des installations vétustes ou manquantes. Cette année 2022, un très bon snack, « Jane’s RegioESSpress », sera également sur place jusqu’à fin août. Une variété de plats de qualité supérieure à des prix raisonnables. Des rouleaux de poisson au hot-dog spécial, en passant par la boulette, la bratwurst de Thuringe, la currywurst et les plats du jour spéciaux jusqu'au «bratwurst kebab» de Jane, il y en a pour les petits et les grands. Le propriétaire est très sympathique, tout est très propre et savoureux. J'y retournerais sans hésiter, même si ce n'était que pour le kebab bratwurst. 5 étoiles pour Janes Regio ESSpress
💬 Très très bon tout est impeccable seulement il faudrait un peu plus de quantité
💬 J'y suis allé en famille sur les conseils d'un ami et nous avons été ravis. Les plats de pâtes et les pizzas étaient excellents. Les pizzas pour enfants étaient légèrement plus petites que les pizzas ordinaires, mais à peine moins chères. Nos enfants ont adoré la pizza. Ensuite, nous avons mangé de la panna cotta et du tartufo pour le dessert, tous deux délicieux. Le service était très agréable, amical et personnalisé. Nous reviendrons certainement plus souvent !
💬 Frère Hasan est l'homme. C’est l’un des rares hommes que l’on peut rencontrer à l’étranger. Il a résolu mon problème de stationnement en pleine nuit. Je n'ai pas eu l'occasion de le remercier le matin. Cordialement.
💬 Assurez-vous d'y manger et d'utiliser le ticket journalier. Très bonne cuisine, que ce soit de la viande, des légumes ou de la salade. C'est dommage que le propriétaire démissionne mi-février 2024. 😞 Voyons ce qui se passe ensuite. C'est très confortable et agréable de s'asseoir.
💬 Super sushis. 🍱 Fraîchement préparé et de très haute qualité. Tout simplement génial. Nous avons essayé la moitié du menu et avons été très complets et très satisfaits par la suite. Un grand compliment au chef. Ce fut un repas réussi. Il n’est donc pas nécessaire d’aller dans une grande ville pour déguster de la bonne cuisine asiatique. Nous avons emporté notre nourriture avec nous dans notre maison de vacances.
💬 Donc, les deux étoiles du premier évaluateur devraient maintenant être corrigées : les deux propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Malheureusement, ils ont dû faire des expériences avec des locataires qui n'ont pas laissé derrière eux de manière adéquate l'appartement vraiment parfaitement équipé (et ici, il faut mentionner en particulier la cuisine confortable avec son équipement complet et neuf). C'est dommage si une telle critique donne une mauvaise impression. Nous étions très satisfaits de tout ici avec deux adultes et deux enfants. Un grand appartement de vacances sur deux étages pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes. Entièrement équipé, très propre et bien entretenu. Bonnes liaisons de transport dans toutes les directions, propriétaires sympathiques. Seulement 5 étoiles rentrent ici.