Restauration rapide 🇩🇪

Impiss Strandstation Avis

📌 OT Granzow Seestraße 11 See Str 11 , Ort:, 17252 Mirow - Allemagne

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Impiss Strandstation à Mirow

Les avis

Les dernier avis sur Impiss Strandstation à Mirow

Bernd.o

Le 05/04/2024 à 16:23

2 / 5

Apparemment le snack-bar est ouvert. Pourtant, à 18h22, il n'y a personne.

ChrisKross.

Le 31/03/2024 à 11:48

5 / 5

C'était délicieux. Merci 🙏

Ines.r

Le 26/09/2023 à 10:19

5 / 5

Brochettes très grandes et savoureuses. Mon préféré est le kebab hawaïen, à déguster quand on a vraiment faim.

Mi.c

Le 17/09/2023 à 17:44

5 / 5

Et j'ai vraiment aimé ça là-bas. La nourriture, le service et l'ambiance méritent tous cinq étoiles. Toujours mesuré par la norme d’un snack-bar. Le service et l'ambiance sont détendus, en harmonie avec l'environnement. Les plats que nous avons commandés étaient fraîchement préparés et les légumes et la salade étaient toujours croustillants et frais même le soir. Les kebabs étaient très savoureux et copieux. Nous pouvons recommander sans réserve le snack-bar de plage ou la station de plage.

Anita..

Le 15/09/2023 à 11:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. Nous sommes enthousiasmés par la variété des plats végétariens.

Klaus.�

Le 06/08/2023 à 14:18

5 / 5

Les brochettes étaient très savoureuses. Les quatre enfants et nous étions très satisfaits et rassasiés. Pour le dessert, une boule de glace était à disposition. Malgré le temps pluvieux, nous avons pu manger dehors. Propriétaire très sympathique, il y avait de temps en temps un petit salut de la cuisine. (Hallumi avec toutes les sauces en amuse-gueule) Nous reviendrons certainement bientôt.

Tino.c

Le 06/08/2023 à 10:26

5 / 5

Des plats vegan très bons et savoureux ! Service super sympa et sympathique. HAUT! Avec plaisir encore !

Boris.r

Le 31/07/2023 à 10:42

4 / 5

Nous avons mangé et mangé des glaces à plusieurs reprises pendant notre séjour. Carte variée, il devrait y en avoir pour tous les goûts pour une petite collation. Les gars derrière le comptoir doivent transpirer beaucoup mais la nourriture est bonne.

Talal.l

Le 30/07/2023 à 18:02

5 / 5

. Merci les gars, c'était très savoureux

Britta.a

Le 30/07/2023 à 15:49

4 / 5

Service chaleureux et convivial. La mise en œuvre est également agréable.

D...

Le 26/07/2023 à 14:05

4 / 5

Plats simples et pas chers. Même quand on a vraiment faim, c'est suffisant.

Basti.

Le 22/07/2023 à 12:06

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture, tout comme dans le magasin de Mirow.

Stefan.�

Le 15/07/2023 à 17:48

4 / 5

Un snack, malheureusement pas très bien organisé, ce qui a rallongé un peu le temps d'attente.

Phillip.i

Le 09/07/2023 à 08:34

5 / 5

Pendant nos vacances, nous y avons acheté quelque chose à deux reprises et l'avons mangé dans la maison de vacances. Lorsque vous l’ouvrez, le kebab explose littéralement car il contient tellement d’ingrédients. Cela peut potentiellement devenir un problème si vous voyagez avec. Mais à la maison, un kebab comme celui-ci est vraiment cool et vous laisse rassasié pendant des heures après l'avoir mangé. Le personnel prépare les brochettes avec amour et aime son travail. Si nous revenons ici en vacances, nous ne pouvons pas exclure une prochaine visite !

Mareike.o

Le 02/07/2023 à 18:04

5 / 5

Délicieux hamburgers et Dürüm. Nous reviendrons 😀

Julie.o

Le 13/06/2023 à 19:13

5 / 5

Nous avons été chaleureusement servis, donnés des recommandations et avons pris un repas vraiment savoureux.

Linus.e

Le 10/06/2023 à 07:27

5 / 5

Service super sympa et nourriture délicieuse

Aida.

Le 09/06/2023 à 19:59

5 / 5

Je ne peux que recommander de délicieuses glaces, en particulier le café glacé (: Excellente nourriture pour les amateurs de viande et les végétariens ! Personnel sympa et sympathique :D

Johanna.o

Le 09/06/2023 à 19:41

5 / 5

Nous avons passé une énorme commande pour deux classes scolaires et tout s’est déroulé à merveille et le plus rapidement possible. Les enfants étaient contents 👍 Merci

IA.

Le 09/06/2023 à 16:25

5 / 5

Meilleur kebab et meilleur personnel. Ils aiment vraiment leur travail 😀

anke.

Le 01/06/2023 à 14:33

5 / 5

Snack-bar familial géré avec amour, service agréable

Mike.r

Le 21/05/2023 à 13:58

5 / 5

Nous avons tout apprécié. Si vous ne voulez pas de sauces, les gars préparent également une vinaigrette à base de vinaigre balsamique et d'huile d'olive citronnée.

Cannican.

Le 13/05/2023 à 18:08

5 / 5

Meilleur(e) kebab à Mecklembourg-Poméranie occidentale

malte.e

Le 07/09/2022 à 23:19

5 / 5

Ici, vous pouvez déguster les kebabs les plus chauds du monde et le service est Ehrenman

Lukas.

Le 07/09/2022 à 16:21

5 / 5

Nourriture absolument incroyable et service encore meilleur

Hardy.e

Le 07/09/2022 à 11:47

5 / 5

Goûter honorifique absolu ! Merci pour la bière gratuite et le très bon kebab.

Cottbuser.u

Le 06/09/2022 à 16:11

5 / 5

Service très courtois, bons prix/portions et goût vraiment bon aussi ! Il faut surtout essayer la glace biscuit au beurre 👌🏻

Se.a

Le 03/09/2022 à 18:22

5 / 5

Après une journée bien remplie sur l'eau, 15 d'entre nous ont dîné ici. Un groupe de jeunes de 30 personnes est venu avec nous. Le sympathique propriétaire a traité toutes les commandes rapidement sans être stressé. Tout le monde a apprécié le kebab, le dürüm et les burgers, nous reviendrons à la prochaine occasion. Merci beaucoup ✌️

Fritz.a

Le 03/09/2022 à 18:07

5 / 5

J'ai travaillé de manière très professionnelle sur un grand groupe malgré mon arrêt de travail. Merci

Minh.u

Le 02/09/2022 à 23:10

5 / 5

Assiette Döner - Était solide, la salade était fraîche et croquante. La viande était correcte aussi. Les frites étaient un peu détrempées à cause de la sauce sur le dessus, ce qui était également bon. Le pain plat avait l'air délicieux, le sésame sur le pain plat est rare de nos jours. Le propriétaire était gentil, l'emplacement est génial. J'ai mangé bien pire dans la ville du kebab, à Berlin. Je reviendrais.

T...

Le 01/09/2022 à 20:02

5 / 5

Malheureusement affiché dans la mauvaise position sur Google Maps. Le magasin est face à l'eau. C'était savoureux et le falafel était de bonne taille. Magnifique jardin. Service amical. Un peu cher. Il y a aussi des boules de glace.

Fabian.r

Le 01/09/2022 à 19:51

4 / 5

Le Doner Kebab était bon, l'assiette de kebab un peu trop chère. La viande pourrait être meilleure, mais le kebab était sympa.

Moritz.

Le 01/09/2022 à 15:40

5 / 5

C'est bien qu'il y ait aussi un kebab ici. Le goût est bon et les portions sont très grandes. La glace est ok aussi.

calvin.n

Le 19/08/2022 à 18:55

4 / 5

La nourriture est bonne et les propriétaires sont très sympathiques. Mais s’il y a plus de 4 personnes, le temps d’attente pour arriver à manger est tout simplement trop long. Et 2 euros pour une boule de glace, c'est vraiment excessif. Mais malgré tout, je peux le recommander car il a tout simplement bon goût

Enrico.a

Le 11/08/2022 à 10:44

5 / 5

Un service amical et ça a du goût. . .

zahlen.i

Le 10/08/2022 à 15:30

1 / 5

Je voulais vraiment essayer le kebab là-bas, mais le kebab avait un goût très dégoûtant et la viande du kebab était beaucoup trop chère et contenait beaucoup de gras. Personnellement, je n'aime pas ça.

Amdreh.

Le 09/08/2022 à 11:40

5 / 5

Prestation exemplaire. Très sympathique et arrangeant. Je n'ai rien eu à redire non plus sur la nourriture.

Nick.

Le 07/08/2022 à 20:18

5 / 5

Très belle prestation. Les frites au currywurst étaient très savoureuses ! :-)

Alf.s

Le 07/08/2022 à 08:51

5 / 5

Service courtois, portions généreuses, bonne qualité. Recommandé!

Elke.o

Le 29/06/2022 à 13:45

5 / 5

Merci les gars! Malheureusement, les 14 jours de vacances, durant lesquels vous nous avez prodigué des soins exemplaires, sont terminés. Tous les plats étaient frais et très bien préparés. Tout était très savoureux. Des demandes spéciales ont également été satisfaites. Accrochez-vous, car nous voulons aussi vous faire chouchouter l'année prochaine...

Ki.a

Le 26/06/2022 à 05:19

5 / 5

Service très sympathique, attentionné et serviable. Nous avons installé une table supplémentaire avec un parasol dans le jardin, déjà bien rempli de convives. Nourriture également recommandée.

Tabea.a

Le 02/06/2022 à 09:18

5 / 5

Super bon kebab Gentilles personnes

freezn.

Le 24/05/2022 à 18:15

5 / 5

Le service est très sympathique et la nourriture est excellente👍🏻

Torsten.i

Le 06/09/2021 à 20:06

1 / 5

Malheureusement je n'ai rien eu d'autre, c'était ouvert jusqu'à 21h et la cuisine était déjà sortie à huit heures et demie.

Kathrin.w

Le 24/08/2021 à 19:04

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La sauce avait un goût de mayonnaise, la viande était étrange et tout s'est effondré - toute la table était couverte de désordre. Un goût assez étrange dans l'ensemble. Plus jamais. L'employé était très sympathique.

Uta.a

Le 17/07/2021 à 10:11

2 / 5

Service amical. Cela semble un peu désorganisé. Longs délais d'attente. Malheureusement, l'escalope de poulet n'était que de la viande pressée.

Nico.7

Le 08/07/2021 à 12:05

3 / 5

La nourriture est correcte. Longs délais d'attente.

Oday.a

Le 24/06/2021 à 19:02

5 / 5

Nourriture très délicieuse, nous l'avons apprécié. Les gens très très gentils

Khalil.b

Le 24/06/2021 à 15:42

5 / 5

Bon goût

A.l

Le 24/06/2021 à 14:42

5 / 5

C'est vraiment génial juste comme ça

Bianca.t

Le 24/06/2021 à 14:35

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture de haute qualité, j'adorerais revenir. A + B

Daniel.a

Le 24/06/2021 à 14:31

5 / 5

C'est vraiment super là-bas et surtout, c'est délicieux. Nous recommandons!!!

  • 🏪 Boutique-Hotel Hasenberger (52 Avis)

  • 💬 Un endroit très beau et merveilleux pour profiter pleinement de la vie. Espace extérieur conçu avec beaucoup d'amour, ainsi que les grandes pièces qui vous font immédiatement vous sentir chez vous. Le petit déjeuner est délicieux et varié. L'hôtel Hasenberger est un paradis énergétique pour la détente à tous les niveaux. Nous serions heureux de revenir bientôt et sommes pleins de gratitude. C'est une gastronomie avec beaucoup de passion.


  • 🏪 Haveli Bad Dürkheim (79 Avis)

  • 💬 Debout depuis quelques semaines. Pas grand, joliment meublé, moderne. Le service était attentionné, sympathique et rapide. Grand choix de plats. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse, joliment présentée. Le patron est également venu lui-même à table pour demander si tout allait bien. C'est ainsi que fonctionne le service. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Gasthof Adler (198 Avis)

  • 💬 Très bonne table et gentil accueil


  • 🏪 BURGER KING® (1557 Avis)

  • 💬 Pas très grand mais suffisant. Propreté des toilettes à revoir, manque de savon.


  • 🏪 Kulisse (1124 Avis)

  • 💬 Nouvelle propriété, nouvelles possibilités :) Il y a un énorme potentiel pour ce restaurant allemand romantique (vieille école). Avec une gestion et un environnement domestique méditerranéens, on peut s'attendre à une nourriture de bonne qualité et à des surprises culinaires. C'est en même temps un nouveau départ pour la gestion du patrimoine local traditionnel. Le nouveau propriétaire accueille tous ceux qui viennent :) J'encourage tout le monde à aller voir par lui-même.


  • 🏪 Waldhotel Humboldt (200 Avis)

  • 💬 Hôtel calme avec quelques animaux dans le jardin. Accès facile. Personnel sympathique. Le mobilier des chambres sont un peu vétustes et l'eau de la douche met du temps à être chaude. Le petit déjeuner est léger (pas de bouteille d'eau et peu de sucré). Le restaurant propose des plats bons et copieux. Je recommande cet hôtel.


  • 🏪 Osteria La Piazzetta (144 Avis)

  • 💬 Nouvelle pizzeria à Waldsee Le temps empêchait de diner à l'extérieur Salle un peu petite et donc bruyante car convives serrés Un peu decu


  • 🏪 Zum Eibenwald (862 Avis)

  • 💬 Très agréable déjeuner,dans un cadre merveilleux.


  • 🏪 Özge Feinkost Kebab & Pizza (144 Avis)

  • 💬 Très bon doener, serveurs agréables


  • 🏪 Ferienwohnung Froschkönig (77 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable, il est familial et idéalement situé un peu à l'extérieur de Hann Muenden, près de la rivière. La cour était immense, avec des pommiers, parfaits pour faire un barbecue. Les chambres étaient bien équipées et propres. Le gros plus est le petit déjeuner qui peut facilement rivaliser avec les hôtels 3 étoiles. Je le recommanderais certainement.