Restauration rapide 🇩🇪

Impiss Strandstation Avis

📌 OT Granzow Seestraße 11 See Str 11 , Ort:, 17252 Mirow - Allemagne

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Impiss Strandstation à Mirow

Les avis

Les dernier avis sur Impiss Strandstation à Mirow

Bernd.o

Le 05/04/2024 à 16:23

2 / 5

Apparemment le snack-bar est ouvert. Pourtant, à 18h22, il n'y a personne.

ChrisKross.

Le 31/03/2024 à 11:48

5 / 5

C'était délicieux. Merci 🙏

Ines.r

Le 26/09/2023 à 10:19

5 / 5

Brochettes très grandes et savoureuses. Mon préféré est le kebab hawaïen, à déguster quand on a vraiment faim.

Mi.c

Le 17/09/2023 à 17:44

5 / 5

Et j'ai vraiment aimé ça là-bas. La nourriture, le service et l'ambiance méritent tous cinq étoiles. Toujours mesuré par la norme d’un snack-bar. Le service et l'ambiance sont détendus, en harmonie avec l'environnement. Les plats que nous avons commandés étaient fraîchement préparés et les légumes et la salade étaient toujours croustillants et frais même le soir. Les kebabs étaient très savoureux et copieux. Nous pouvons recommander sans réserve le snack-bar de plage ou la station de plage.

Anita..

Le 15/09/2023 à 11:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. Nous sommes enthousiasmés par la variété des plats végétariens.

Klaus.�

Le 06/08/2023 à 14:18

5 / 5

Les brochettes étaient très savoureuses. Les quatre enfants et nous étions très satisfaits et rassasiés. Pour le dessert, une boule de glace était à disposition. Malgré le temps pluvieux, nous avons pu manger dehors. Propriétaire très sympathique, il y avait de temps en temps un petit salut de la cuisine. (Hallumi avec toutes les sauces en amuse-gueule) Nous reviendrons certainement bientôt.

Tino.c

Le 06/08/2023 à 10:26

5 / 5

Des plats vegan très bons et savoureux ! Service super sympa et sympathique. HAUT! Avec plaisir encore !

Boris.r

Le 31/07/2023 à 10:42

4 / 5

Nous avons mangé et mangé des glaces à plusieurs reprises pendant notre séjour. Carte variée, il devrait y en avoir pour tous les goûts pour une petite collation. Les gars derrière le comptoir doivent transpirer beaucoup mais la nourriture est bonne.

Talal.l

Le 30/07/2023 à 18:02

5 / 5

. Merci les gars, c'était très savoureux

Britta.a

Le 30/07/2023 à 15:49

4 / 5

Service chaleureux et convivial. La mise en œuvre est également agréable.

D...

Le 26/07/2023 à 14:05

4 / 5

Plats simples et pas chers. Même quand on a vraiment faim, c'est suffisant.

Basti.

Le 22/07/2023 à 12:06

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture, tout comme dans le magasin de Mirow.

Stefan.�

Le 15/07/2023 à 17:48

4 / 5

Un snack, malheureusement pas très bien organisé, ce qui a rallongé un peu le temps d'attente.

Phillip.i

Le 09/07/2023 à 08:34

5 / 5

Pendant nos vacances, nous y avons acheté quelque chose à deux reprises et l'avons mangé dans la maison de vacances. Lorsque vous l’ouvrez, le kebab explose littéralement car il contient tellement d’ingrédients. Cela peut potentiellement devenir un problème si vous voyagez avec. Mais à la maison, un kebab comme celui-ci est vraiment cool et vous laisse rassasié pendant des heures après l'avoir mangé. Le personnel prépare les brochettes avec amour et aime son travail. Si nous revenons ici en vacances, nous ne pouvons pas exclure une prochaine visite !

Mareike.o

Le 02/07/2023 à 18:04

5 / 5

Délicieux hamburgers et Dürüm. Nous reviendrons 😀

Julie.o

Le 13/06/2023 à 19:13

5 / 5

Nous avons été chaleureusement servis, donnés des recommandations et avons pris un repas vraiment savoureux.

Linus.e

Le 10/06/2023 à 07:27

5 / 5

Service super sympa et nourriture délicieuse

Aida.

Le 09/06/2023 à 19:59

5 / 5

Je ne peux que recommander de délicieuses glaces, en particulier le café glacé (: Excellente nourriture pour les amateurs de viande et les végétariens ! Personnel sympa et sympathique :D

Johanna.o

Le 09/06/2023 à 19:41

5 / 5

Nous avons passé une énorme commande pour deux classes scolaires et tout s’est déroulé à merveille et le plus rapidement possible. Les enfants étaient contents 👍 Merci

IA.

Le 09/06/2023 à 16:25

5 / 5

Meilleur kebab et meilleur personnel. Ils aiment vraiment leur travail 😀

anke.

Le 01/06/2023 à 14:33

5 / 5

Snack-bar familial géré avec amour, service agréable

Mike.r

Le 21/05/2023 à 13:58

5 / 5

Nous avons tout apprécié. Si vous ne voulez pas de sauces, les gars préparent également une vinaigrette à base de vinaigre balsamique et d'huile d'olive citronnée.

Cannican.

Le 13/05/2023 à 18:08

5 / 5

Meilleur(e) kebab à Mecklembourg-Poméranie occidentale

malte.e

Le 07/09/2022 à 23:19

5 / 5

Ici, vous pouvez déguster les kebabs les plus chauds du monde et le service est Ehrenman

Lukas.

Le 07/09/2022 à 16:21

5 / 5

Nourriture absolument incroyable et service encore meilleur

Hardy.e

Le 07/09/2022 à 11:47

5 / 5

Goûter honorifique absolu ! Merci pour la bière gratuite et le très bon kebab.

Cottbuser.u

Le 06/09/2022 à 16:11

5 / 5

Service très courtois, bons prix/portions et goût vraiment bon aussi ! Il faut surtout essayer la glace biscuit au beurre 👌🏻

Se.a

Le 03/09/2022 à 18:22

5 / 5

Après une journée bien remplie sur l'eau, 15 d'entre nous ont dîné ici. Un groupe de jeunes de 30 personnes est venu avec nous. Le sympathique propriétaire a traité toutes les commandes rapidement sans être stressé. Tout le monde a apprécié le kebab, le dürüm et les burgers, nous reviendrons à la prochaine occasion. Merci beaucoup ✌️

Fritz.a

Le 03/09/2022 à 18:07

5 / 5

J'ai travaillé de manière très professionnelle sur un grand groupe malgré mon arrêt de travail. Merci

Minh.u

Le 02/09/2022 à 23:10

5 / 5

Assiette Döner - Était solide, la salade était fraîche et croquante. La viande était correcte aussi. Les frites étaient un peu détrempées à cause de la sauce sur le dessus, ce qui était également bon. Le pain plat avait l'air délicieux, le sésame sur le pain plat est rare de nos jours. Le propriétaire était gentil, l'emplacement est génial. J'ai mangé bien pire dans la ville du kebab, à Berlin. Je reviendrais.

T...

Le 01/09/2022 à 20:02

5 / 5

Malheureusement affiché dans la mauvaise position sur Google Maps. Le magasin est face à l'eau. C'était savoureux et le falafel était de bonne taille. Magnifique jardin. Service amical. Un peu cher. Il y a aussi des boules de glace.

Fabian.r

Le 01/09/2022 à 19:51

4 / 5

Le Doner Kebab était bon, l'assiette de kebab un peu trop chère. La viande pourrait être meilleure, mais le kebab était sympa.

Moritz.

Le 01/09/2022 à 15:40

5 / 5

C'est bien qu'il y ait aussi un kebab ici. Le goût est bon et les portions sont très grandes. La glace est ok aussi.

calvin.n

Le 19/08/2022 à 18:55

4 / 5

La nourriture est bonne et les propriétaires sont très sympathiques. Mais s’il y a plus de 4 personnes, le temps d’attente pour arriver à manger est tout simplement trop long. Et 2 euros pour une boule de glace, c'est vraiment excessif. Mais malgré tout, je peux le recommander car il a tout simplement bon goût

Enrico.a

Le 11/08/2022 à 10:44

5 / 5

Un service amical et ça a du goût. . .

zahlen.i

Le 10/08/2022 à 15:30

1 / 5

Je voulais vraiment essayer le kebab là-bas, mais le kebab avait un goût très dégoûtant et la viande du kebab était beaucoup trop chère et contenait beaucoup de gras. Personnellement, je n'aime pas ça.

Amdreh.

Le 09/08/2022 à 11:40

5 / 5

Prestation exemplaire. Très sympathique et arrangeant. Je n'ai rien eu à redire non plus sur la nourriture.

Nick.

Le 07/08/2022 à 20:18

5 / 5

Très belle prestation. Les frites au currywurst étaient très savoureuses ! :-)

Alf.s

Le 07/08/2022 à 08:51

5 / 5

Service courtois, portions généreuses, bonne qualité. Recommandé!

Elke.o

Le 29/06/2022 à 13:45

5 / 5

Merci les gars! Malheureusement, les 14 jours de vacances, durant lesquels vous nous avez prodigué des soins exemplaires, sont terminés. Tous les plats étaient frais et très bien préparés. Tout était très savoureux. Des demandes spéciales ont également été satisfaites. Accrochez-vous, car nous voulons aussi vous faire chouchouter l'année prochaine...

Ki.a

Le 26/06/2022 à 05:19

5 / 5

Service très sympathique, attentionné et serviable. Nous avons installé une table supplémentaire avec un parasol dans le jardin, déjà bien rempli de convives. Nourriture également recommandée.

Tabea.a

Le 02/06/2022 à 09:18

5 / 5

Super bon kebab Gentilles personnes

freezn.

Le 24/05/2022 à 18:15

5 / 5

Le service est très sympathique et la nourriture est excellente👍🏻

Torsten.i

Le 06/09/2021 à 20:06

1 / 5

Malheureusement je n'ai rien eu d'autre, c'était ouvert jusqu'à 21h et la cuisine était déjà sortie à huit heures et demie.

Kathrin.w

Le 24/08/2021 à 19:04

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. La sauce avait un goût de mayonnaise, la viande était étrange et tout s'est effondré - toute la table était couverte de désordre. Un goût assez étrange dans l'ensemble. Plus jamais. L'employé était très sympathique.

Uta.a

Le 17/07/2021 à 10:11

2 / 5

Service amical. Cela semble un peu désorganisé. Longs délais d'attente. Malheureusement, l'escalope de poulet n'était que de la viande pressée.

Nico.7

Le 08/07/2021 à 12:05

3 / 5

La nourriture est correcte. Longs délais d'attente.

Oday.a

Le 24/06/2021 à 19:02

5 / 5

Nourriture très délicieuse, nous l'avons apprécié. Les gens très très gentils

Khalil.b

Le 24/06/2021 à 15:42

5 / 5

Bon goût

A.l

Le 24/06/2021 à 14:42

5 / 5

C'est vraiment génial juste comme ça

Bianca.t

Le 24/06/2021 à 14:35

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture de haute qualité, j'adorerais revenir. A + B

Daniel.a

Le 24/06/2021 à 14:31

5 / 5

C'est vraiment super là-bas et surtout, c'est délicieux. Nous recommandons!!!

  • 🏪 Hotel Am Schloss Broich (212 Avis)

  • 💬 Le service était vraiment sympa. La chambre était super aussi. Malheureusement, c'était juste dans la grande rue, donc c'était très bruyant la nuit et c'était aussi très lumineux car les lampadaires sont allumés toute la nuit et les rideaux sont blancs et laissent tout passer. Le lampadaire de la chambre était cassé et la lampe de chevet bourdonnait fort. Cela devrait être remplacé. Les rideaux aussi :) En général, l'hôtel est bruyant. Mais je me sentais très à l'aise. Le lit était super confortable, la chambre était spacieuse et la salle de bain avait tout ce dont j'avais besoin. Je reviendrais avec plaisir si la chambre est de l'autre côté.


  • 🏪 Pension Bei Valentina (46 Avis)

  • 💬 Tout ce dont vous avez besoin! Sans oublier que l'hôtel et le service étaient excellents, vous avez également une vue magnifique et en descendant la colline jusqu'à Wertheim, vous pouvez voir la beauté de toute la ville. Les travailleurs étaient très gentils et serviables. Je reviendrai!


  • 🏪 Pitco Fast Food Aachen (15 Avis)

  • 💬 Impudence absolue – argent perdu, estomac vide ! Si quelqu'un est intéressé par une aventure culinaire vers l'inconnu, c'est le bon endroit ! J'ai commandé, payé et puis... plus rien. Silence. Pas de nourriture, pas d'explication, rien. Apparemment, le restaurant accepte les commandes et l'argent même s'il est fermé. Donc, si vous souhaitez envoyer votre argent par voie aérienne pendant une courte période, puis le récupérer sans rien payer en retour, c'est le bon endroit pour vous. Je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture car elle n'est jamais arrivée. Absolument inacceptable et décevant !


  • 🏪 Restaurant Marathon (1367 Avis)

  • 💬 L'un des rares restaurants de la ville ouvert tard. Très bien fréquenté. Personnel très sympathique. Il y a suffisamment de places de parking disponibles à côté du restaurant. La seule chose qui était un peu gênante était le bruit dans le restaurant car il y avait beaucoup de monde. Mais cela témoigne encore une fois de la popularité du marathon. Soit dit en passant, les prix sont assez bon marché.


  • 🏪 NaTie Restaurant (159 Avis)

  • 💬 Très bon resto. L'ambiance est vraiment cosy. Cependant, c'était un peu bruyant. Le restaurant était presque plein. Tous les plats étaient super savoureux. Le personnel était très amical. Les prix sont tout à fait raisonnables. Quatre d'entre nous étaient ici et j'adorerais revenir.


  • 🏪 Internationales Tagungszentrum Karimu (158 Avis)

  • 💬 Lieu bien équipé pour la formation continue. Meilleur service et toujours boissons, café et repas proposés. Fortement recommandé pour encore plus de formation.


  • 🏪 Ristorante Piccantini | Restaurant in Stade (152 Avis)

  • 💬 Nous avons tous les deux mangé quelque chose ici. La nourriture était extrêmement savoureuse et une belle portion. Les plats pourraient être assemblés si vous le souhaitez. Tous mes souhaits ont été exaucés. La réservation en ligne a très bien fonctionné. Les prix sont également très bons. Je ne peux que recommander. Un petit bémol : personnellement, je n'ai pas aimé les planches sur la pizza. (En apparence)


  • 🏪 Milano Pizza Service (79 Avis)

  • 💬 nous commandons ici régulièrement. Parfois nous récupérons et parfois nous faisons la livraison. La livraison est toujours rapide et comme prévu. Lorsque vous le récupérez, le magasin a l'air plutôt pauvre. MAIS le personnel est très sympathique et (et plus important encore), la nourriture est bonne. Délicieuse pizza De délicieuses nouilles SUPERBES salades !! Les plats indiens sont également très bons. Nous ne pouvons que recommander Milan (Nous ne comprenons pas d'où viennent les avis négatifs)


  • 🏪 Hotel Restaurant Lenhsen (108 Avis)

  • 💬 Je trouve toujours trompeur lorsque la publicité décrit des choses autres que ce que vous trouvez réellement. Ce n'est donc plus un restaurant. Plutôt un B&B. Tout était propre, mais il y avait des pièces cassées dans la douche. Juste des petites choses. Mais je voudrais le mentionner. Ce qui m'a frappé positivement, ce sont les serviettes et les draps sans odeur. Le petit déjeuner était simple et correct. Rien de spécial. Mais ça suffit...


  • 🏪 Krokodil (1606 Avis)

  • 💬 Un très bon café bar avec billard et bowling, bon public et bonne musique. Merveilleuse cuisine