Hôtel 🇩🇪

Hotel Lorenzen Avis

📌 Hilsstraße 22, 31073 Delligsen - Allemagne

3.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Hotel Lorenzen à Delligsen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Lorenzen à Delligsen

Christina.�

Le 17/01/2024 à 19:27

1 / 5

Boissons chaudes, bière non gazeuse

Christel.e

Le 20/10/2021 à 13:08

5 / 5

Bons repas maison, boulodrome

Sigrid.e

Le 30/10/2018 à 22:49

5 / 5

Je suis allé au dîner de l'Oktoberfest avec un groupe d'amis. Nos jarrets et pain de viande avec œufs au plat, choucroute, raviolis et pommes de terre ainsi que sauce sont merveilleux. Les jointures se sont effondrées. Croûte agréable et croustillante. Service très sympathique et rapide. Je reviendrai pour le dîner de l'Oktoberfest l'année prochaine.

Andreas.t

Le 21/07/2017 à 08:17

5 / 5

Très bonne nourriture et chambres propres. Ne peut être que recommandé.

  • 🏪 Almas Bowls & Rolls (37 Avis)

  • 💬 Très heureux d'avoir cet endroit à proximité. Les prix sont un peu plus élevés que les autres, mais des ingrédients frais, un service utile, la possibilité de pré-commander sur la page Web pour l'heure à laquelle vous souhaitez le récupérer et de très bonnes options parmi lesquelles choisir. J'y suis allé plusieurs fois, toujours content jusqu'à présent !


  • 🏪 Schnellrestaurant Knutzen (432 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger quelque chose sur le chemin de Sylt ou en revenant, arrêtez-vous certainement à Knutzen. Petits prix et grandes portions. Et c'est vraiment savoureux aussi. Certainement une recommandation! C'est dommage que quelque chose comme ça n'arrive pas plus souvent !


  • 🏪 Hotel Scirocco, Ihr zu Hause in Baunatal (381 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une courte nuit et sommes arrivés tard dans la nuit. Bien que nous ayons pris des dispositions pour que nos clés soient laissées dans un petit coffre-fort à l'entrée, le personnel était toujours debout à 23 heures. 30 heures et heureux de nous servir à la réception et au bar. Les chambres étaient belles et confortables, mieux que ce à quoi je m'attendais pour le prix. Le petit déjeuner était raisonnable, mais à 8 heures. 45 quand je suis arrivé, la section cuite consistait en un morceau de bacon ratatiné et un petit morceau d'œuf brouillé. J'ai demandé plus de bacon ou de saucisses et on m'a apporté des œufs brouillés frais, quelque chose de visiblement perdu dans la traduction.


  • 🏪 L'Osteria Sylt (1132 Avis)

  • 💬 Très bonne chaîne de pizza. Bonnes portions pour un prix raisonnable. Personnel très sympathique et attentionné. La nourriture et les boissons sont très bonnes. Nous serons de retour. Malheureusement, à cause de la grande pizza, notre table était un peu trop petite. Malheureusement, le niveau sonore du restaurant est un peu trop fort à mon goût.


  • 🏪 Daily (177 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec des portions incroyables. Hôte et service sympathiques. Si vous souhaitez manger à votre faim à petits prix, vous êtes au bon endroit :)


  • 🏪 Futterkrippe (197 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi adorons manger ici régulièrement depuis que nous avons déménagé à Ganderkesee. La nourriture est toujours délicieuse et l'ambiance est super cosy ! Nous sommes si heureux d'avoir un endroit formidable comme celui-ci en ville. C'est un véritable trésor.


  • 🏪 Lemongrass Vietnamese restaurant (1449 Avis)

  • 💬 C'était magiquement délicieux ! Le jus de goyave provient directement de la pulpe et a une saveur riche. La nourriture comprenait le déjeuner, une petite portion de soupe, mais une grande partie du plat principal et un pot de riz entier. J'ai pris du porc aux champignons, beaucoup de sauce, des épices et des légumes. Mon mari avait du canard à la peau croustillante, la sauce était séparée et il l'aimait aussi. Il y a un parking pour 2 voitures, à l'heure du déjeuner il n'y avait qu'une seule place.


  • 🏪 Restaurant Pelzmühle (3402 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je venais dans ce restaurant, un endroit idéal pour manger un morceau. Bon service, bonne ambiance ! Je suis très heureux d'avoir découvert cet endroit.


  • 🏪 Boutique Hotel zur Post (330 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et confortable, personnel gentil et poli


  • 🏪 American Star Pizza (236 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza !! Nous avons eu celui avec de la hollandaise, des oignons et des poivrons, c'était si unique et si savoureux. Tous les autres restaurants dans lesquels nous avons essayé de nous asseoir étaient pleins à craquer, cela s'est avéré être une option alternative incroyable pour nous. Trempette bon marché, fraîche et excellente. Merci à la pizza star américaine!