Pizzeria 🇩🇪

Pizza Bella Avis

📌 Füssener Str. 4, 87484 Nesselwang - Allemagne

3.3 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Pizza Bella à Nesselwang

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Bella à Nesselwang

Arpit.y

Le 15/04/2024 à 18:58

5 / 5

J'ai séjourné à Füssen pendant 2 jours et je suis tombé sur ce joint. Le nouveau propriétaire est vraiment doué pour la conversation et rapide au service. Leur Bombay Pizza est un incontournable. J'adore la sauce curry qui l'accompagne. J'ai également essayé les pâtes qui n'étaient pas mauvaises du tout. Heureusement qu'il ouvre tard jusqu'à 9h45. Fortement recommandé pour une excellente pizza à Füssen après une longue journée à Neuschwanstein.

ILoveMySalt.

Le 09/02/2024 à 21:08

5 / 5

Pizza très savoureuse pour un prix raisonnable! J'adorerais revenir :)

Doru.r

Le 22/01/2024 à 19:02

5 / 5

Malgré les mauvaises critiques, la pizza était très bonne. Je recommande!

Mohamed.l

Le 10/01/2024 à 11:58

5 / 5

J'étais d'accord avec 3.1 avis avant de commander, puis j'ai été positivement surpris par l'accueil chaleureux du gars et j'ai été gentil avec mon enfant en offrant des boissons gratuites. La nourriture est super ! Pour ceux qui recherchent du halal, c'est le bon endroit.

ellen.o

Le 22/12/2023 à 15:15

1 / 5

Ma pizza aux 4 fromages avait le goût d'une pizza traditionnelle et comme si elle datait d'hier

Simone.c

Le 21/12/2023 à 17:02

5 / 5

Nous avons déjà commandé deux déjeuners avec des collègues. Tout le monde était très satisfait. Service très sympathique. la première fois diverses pizzas, toutes bien garnies la deuxième fois, différents plats indiens. Le tout bien assaisonné et varié. Je commanderai certainement à nouveau quelque chose au cours de la nouvelle année

silke.c

Le 10/11/2023 à 00:17

1 / 5

Vraiment mauvais, mieux vaut en acheter un surgelé au supermarché

Tobias.u

Le 21/10/2023 à 07:55

1 / 5

Une assiette de spaghettis et un poulet au curry avec deux Fanta pour un peu moins de 30 euros dans un fast food.... Qualité médiocre. Vous n'en aurez plus besoin. Dommage

Thomas.t

Le 19/10/2023 à 16:06

4 / 5

La pizza (Funghi) était tout à fait correcte et j'ai trouvé les épais morceaux de champignons un changement savoureux. L'ambiance ressemble à celle d'un snack-bar et les tables pourraient être plus propres. Ce que j'ai aimé, c'est que les pizzas étaient de différentes tailles et que la grande pouvait également être mangée par deux personnes. Il y a un parking juste en face.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.t fait le 19/10/2023 à 16:06 sur le  Pizza Bella à Nesselwang
Photo n°2 de l'avis de Thomas.t fait le 19/10/2023 à 16:06 sur le  Pizza Bella à Nesselwang
Photo n°3 de l'avis de Thomas.t fait le 19/10/2023 à 16:06 sur le  Pizza Bella à Nesselwang
Photo n°4 de l'avis de Thomas.t fait le 19/10/2023 à 16:06 sur le  Pizza Bella à Nesselwang
Photo n°5 de l'avis de Thomas.t fait le 19/10/2023 à 16:06 sur le  Pizza Bella à Nesselwang
Photo n°6 de l'avis de Thomas.t fait le 19/10/2023 à 16:06 sur le  Pizza Bella à Nesselwang
Barbara.z

Le 11/09/2023 à 20:50

1 / 5

Catastrophe.

Lina.o

Le 19/08/2023 à 14:18

1 / 5

J'ai accidentellement commandé dans le mauvais restaurant et j'ai immédiatement appelé dans la minute pour demander une annulation. On nous a dit qu'il n'y avait aucun problème. 2 minutes plus tard, un numéro de téléphone portable nous a appelé et on nous a crié que les pizzas étaient censées être déjà prêtes. Nous nous sommes alors mis d'accord sur une livraison. Le trajet de la pizzeria jusqu'à nous durait 15 minutes. Cependant, les pizzas n'ont été livrées qu'une heure et demie plus tard. À tel point que les pizzas seraient prêtes en seulement 3 minutes. Ils n'étaient pas disposés à nous accueillir en termes de prix et ont même ajouté 5 € supplémentaires. J'ai maintenant payé 43 € pour quatre petites pizzas. Le service était une honte absolue. De plus, les pizzas n'étaient pas du tout savoureuses. Attention à l'arnaque ! Nous ne commanderons plus jamais ici.

Uwe.a

Le 19/08/2023 à 13:47

4 / 5

Délicieux!

Vincent.a

Le 10/08/2023 à 13:26

1 / 5

Manger peu pour un prix élevé

Jennifer.e

Le 03/08/2023 à 19:52

1 / 5

Ambiance cool et une grande salade composée de laitue iceberg et de concombre (j'ai annulé les tomates) avec une vinaigrette toute prête du sachet sans aucun goût. Le pain à pizza est une pâte avec de la sauce tomate, pas l'ail, l'origan et l'huile d'olive habituels… absolument déconseillé. Dommage.

Robin.

Le 30/07/2023 à 19:01

1 / 5

Une arnaque absolue ! J'ai commandé une pizza aux champignons et une pizza aux oignons avec de l'huile d'ail et de la sauce piquante. Les oignons étaient crus sur la pizza et nous avons dû payer 24 €. Quand j'ai demandé pourquoi les pizzas étaient beaucoup plus chères que ce qui était annoncé en ligne, ils ont répondu que l'ail et la sauce piquante coûtaient chacun un euro supplémentaire. Quand j'ai demandé une facture, il a ajouté un euro supplémentaire parce que je me disputais.

Peter.

Le 18/07/2023 à 17:34

1 / 5

Beaucoup trop cher (une portion de frites 5 €) et puis tout est surgelé. Et tout dans le restaurant est plein de mouches. Bref, déconseillé.

A.

Le 03/07/2023 à 10:39

1 / 5

J'ai commencé à passer une commande pour un plat indien, qui figurait au menu (avec une douzaine d'autres plats indiens), puis on m'a dit grossièrement que « Indisch geht nicht hier ». Ummmmm… quoi ? Pourquoi est-il sur votre menu et promu à l'extérieur sur votre vitrine, alors ? Ne perdez pas votre temps ici.

Benjamin.�

Le 27/06/2023 à 14:02

3 / 5

La salade était mauvaise. Mais sinon c'était bien

Vortex.l

Le 10/06/2023 à 20:08

3 / 5

Livraison méga rapide ! Lieferando a dit 1 heure et 30 minutes, mais la pizza est arrivée au bout de seulement 30 minutes ! Si vite, j'étais toujours sous la douche ! Cependant, la pizza avait également le goût de ne pas avoir pris le temps de la faire...

alexander.h

Le 26/05/2023 à 17:54

1 / 5

Le dernier.........

Niklas.e

Le 15/05/2023 à 18:36

5 / 5

Haut! Nourriture et pizza 🍕 exceptionnelles, aux meilleurs prix. Une visite vaut vraiment le coup

Nicolas.y

Le 17/04/2023 à 16:51

1 / 5

Nous étions super contents de la pizza la première fois. La deuxième fois, j'ai commandé une saucisse au curry et ce n'était que quelques saucisses viennoises provenant d'un pot nappées de beaucoup de sauce.

Tim.�

Le 16/04/2023 à 17:20

1 / 5

Alors pour 8h50 une salade ridicule avec une demi boîte de thon et quelques oignons j'aurais honte de demander ce genre d'argent

Martin.a

Le 18/03/2023 à 20:12

5 / 5

Bonne pizza, délicieux plat indien.

Wolfgang.e

Le 09/02/2023 à 14:22

1 / 5

Les lentilles indiennes n'ont rien servi Je me suis senti malade après Était-ce à cause de toute l’huile contenue dans les lentilles ?

Lasse.o

Le 28/01/2023 à 21:55

4 / 5

Nous sommes arrivés à la pizzeria à 22h15 et avons eu notre pizza assez rapidement et le personnel était très sympathique. La pizza elle-même était assez bonne, mais pas typiquement italienne. On pouvait assez bien goûter la croûte de fromage sur la pizza, mais la pizza était un peu fine. Conclusion : Un bon restaurant pour se restaurer rapidement et simplement se faire plaisir.

Rauch.e

Le 09/01/2023 à 19:27

1 / 5

Il n'y avait pas de dinde, pas de kebab, pas de currywurst et certaines choses au menu. Lorsque nous avons finalement trouvé quelque chose sur le menu, ce n'était pas mal, mais ce qui était mauvais, c'était la connaissance de l'allemand du service et il était très difficile de commander quelque chose.

Roger.'

Le 13/11/2022 à 13:28

5 / 5

Carte très large et pas que des pizzas !

Angelo.o

Le 30/09/2022 à 12:39

3 / 5

La pizza était très bonne... C'est bon pour les petites faims rapides.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.o fait le 30/09/2022 à 12:39 sur le  Pizza Bella à Nesselwang
Flo.o

Le 15/08/2022 à 16:39

1 / 5

Ce n'était rien. Cher. Cependant, la préparation prend beaucoup de temps. Curry de légumes aux légumes surgelés, salade fade. Les nuggets mettent beaucoup de temps à se détacher de la panure. Service pas particulièrement sympathique. Qu'est-ce qui dit : « Il est temps d'en profiter »

Marcus.i

Le 09/08/2022 à 16:04

4 / 5

La pizza était délicieuse

Peter.i

Le 31/05/2022 à 19:51

4 / 5

Super pizzeria vendeur sympa

Heidi.e

Le 27/05/2022 à 13:05

4 / 5

Nous avons eu une pizza, tout le monde a apprécié. Ce n'est pas un vrai italien, mais ça va pour une collation rapide.

Angerer..

Le 20/03/2022 à 17:57

1 / 5

Nous l'appelons: La faim ne le fait pas ! - Le Tzatziki est une pâte de mayonnaise indéfinissable - Il y avait des olives, des oignons et des morceaux de pepperoni dans les gyroscopes, qui n'avaient pas leur place, mais qui étaient quand même les meilleurs - Currywurst décevante - salade la moins chère avec un morceau de tomate - Prix clairement trop élevé

A..c

Le 08/01/2022 à 16:03

1 / 5

Nous avons emporté avec nous des pizzas, des gyros et de la nourriture indienne. La pizza était toujours correcte, mais mal garnie. Gyros était souterrain et n’avait rien à voir avec un gyroscope tel que nous le connaissons. Il y a. Le plat était toujours le meilleur, mais dans l'ensemble, tous les plats étaient trop chers pour un fast-food. Je n'aurai plus jamais rien à manger ici !

Tim.a

Le 06/01/2022 à 09:22

5 / 5

Un service agréable, une sélection extrêmement variée, un prix juste et des horaires d'ouverture extrêmement longs (jusqu'à 22h30) caractérisent ce restaurant. Haut 👍🏼

Hani.l

Le 23/11/2021 à 22:15

5 / 5

👍

Michi.

Le 04/11/2021 à 18:32

5 / 5

Rapide, savoureux et pas cher.

Maximilian.u

Le 08/10/2021 à 17:30

5 / 5

Plats indiens super savoureux, nous avons essayé plusieurs choses différentes pour voir à quel point elles étaient bonnes. Nous n'avons pas été déçus ! Avec plaisir encore !

  • 🏪 Altes Bahnhöf'l (1261 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment différent. La réception se fait dans un train… Chambres propres et calmes avec une bonne climatisation. Le tout dans un style ferroviaire. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner. Bon restaurant juste à côté. Les environs sont vraiment magnifiques, Environnement direct un peu industriel mais à très petite échelle, 2 supermarchés accessibles à pied, suffisamment de places de parking et une borne de recharge pour les conducteurs électriques.


  • 🏪 Quartier-Restaurant Zum Hannes (407 Avis)

  • 💬 Le restaurant zum Hannes est d'abord situé discrètement sur une route de campagne indéfinissable dans un village peu spectaculaire. En entrant, vous trouverez une chambre d'amis rustique et cosy et une grande pièce annexe, ainsi qu'un joli petit café en plein air dans la cour. Le service au restaurant est très attentionné et sympathique. Je décrirais l’offre comme « moderne, de style maison ». Les ingrédients sont frais, la cuisine connaît son métier. J'y ai mangé à plusieurs reprises de très bons repas et je peux le recommander sans hésitation.


  • 🏪 Burger City Prenzlauer Berg (134 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas et la nourriture était excellente. Je pense que le prix est un peu élevé, mais je pense que c'est malheureusement un signe des temps, et partout on augmente les prix. Mais je recommanderais certainement de dîner ici. J'ai célébré la fête des pères avec mon fils ici et je n'ai pas été déçu.


  • 🏪 Waffenschmiede (573 Avis)

  • 💬 Ni mon mari ni moi n'avons vraiment aimé nos plats, alors pourquoi est-ce que je donne 4 étoiles à cet endroit de toute façon ? Quelques raisons : 1) Je crois sincèrement que nous avons simplement mal commandé. J'ai vu sortir la nourriture d'autres personnes qui avait l'air et sentait divinement (surtout certains plats aux champignons !). Si nous avions eu plus de temps, je pense que nous y serions retournés et avons commandé différents plats à essayer. 2) Le coin salon extérieur est charmant 3) Le personnel est très gentil et attentionné


  • 🏪 Son-Thuy Asia Bistro (239 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture en ville !! Ma femme et moi adorerions nous baigner dans la sauce aux huîtres, c'est si bon que ça ! Rend toujours notre journée meilleure, quoi que vous commandiez, c'est la nourriture réconfortante parfaite. Personnel très sympathique également !


  • 🏪 COMAI Nordend - modern viet kitchen (699 Avis)

  • 💬 J'habite si près de cet endroit et je faisais habituellement des plats à emporter, donc je n'ai jamais eu l'occasion de revoir. J’ai finalement dîné à l’auberge et je dois avouer que c’est l’un des meilleurs restaurant vietnamien. Ils ont un menu très court et chaque plat est exquis à sa manière. L'ambiance est très jolie même si l'endroit est vraiment petit. Le personnel est super rapide avec son service, ce que j'ai vraiment apprécié. En entrée, nous avons essayé leur « Veggie roll » avec la trempette Erdnuss et la trempette était incroyable. En plat principal, nous avons essayé leur plat végétarien « Tofu kho Chay » et « Bo Sot me ». Tout est vraiment savoureux et j'aimerais revenir dans ce restaurant.


  • 🏪 the niu Hide (1403 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un beau message derrière et un concept sympa. Il est directement situé à proximité d'un U-Bahn, d'un S-Bahn et de bus. Il y a aussi un centre commercial et de nombreux magasins pour un usage quotidien. Le petit-déjeuner est délicieux et l'hôtel en fait don aux sans-abri. Je peux certainement recommander cet hôtel. J'y resterai la prochaine fois que je viendrai à Berlin


  • 🏪 Antalya-Imbiss-HY (239 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, le prix est le plus bas de la région, tout est très propre, j'aime que tout soit rapide


  • 🏪 Fehmarns Pizza_Box (41 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza est si noire d’un côté qu’elle n’est pas comestible. Le reste de la pâte est très molle et parfois pas complètement cuite. La machine est juste à côté des toilettes - surtout le jour de la fête des pères, ça pue comme l'enfer et ne rend pas l'attente particulièrement agréable. Temps de préparation environ 6 minutes. Prix 10 € - un peu trop cher pour la qualité.


  • 🏪 Ferienpark Fleether Mühle (260 Avis)

  • 💬 Lorsque nous avons réservé un dîner en famille au restaurant, pas un seul mot n'a été mentionné sur le fait que 90 % des plats qui y étaient proposés n'étaient pas disponibles à la carte. Il y avait 1 plat sur 10 entrées. Idem avec les plats principaux. Une personne est arrivée 15 minutes avant les autres et a déjà commandé un verre. Cela a été oublié et a dû être commandé à nouveau. Le serveur était complètement débordé. Le restaurant était vide. Lorsqu'une autre commande était différente en raison d'une allergie alimentaire et qu'il lui était demandé de ne pas utiliser d'huile de friture à la place du beurre et de ne pas mettre de sauce sur le plat, le serveur est devenu désespéré. Dans l’ensemble, absolument inflexible et peu disposé à répondre à de telles demandes. Rien de tout cela ne pouvait sauver la belle ambiance, c'est pourquoi nous avons dû, en tant que famille, prendre la décision d'aller dans un restaurant où les personnes allergiques pouvaient également manger en toute sécurité. Pas plus! Vraiment déconseillé ! De plus, le menu induit les clients en erreur. Plutôt impertinent !