Les avis
Le 08/11/2023 à 17:26
Excellente cuisine maison. Le patron est super sympa. Parfait pour une collation.
Le 27/10/2023 à 19:28
Cuisine maison très savoureuse et variée. Prix/performance imbattable. Opérateur sympa.
Le 10/04/2022 à 13:53
Seulement la meilleure cuisine maison. Tout est issu de notre propre production. Très délicieux.
💬 Pizza très savoureuse! Nous avons commandé Vegano, Garten, le propriétaire a suggéré d'ajouter du fromage à Vegano puisque nous mangeons des produits laitiers - c'était très savoureux ! Pizza, vin blanc, latte macchiato et Limoncella en complément de l'établissement ont laissé les impressions les plus agréables. Le propriétaire est très sympathique, le chef est italien, l'endroit est cosy, nous sommes repartis avec les émotions les plus agréables ! Je vous conseille de manger sur place, car la pizza est très juteuse et au moment de la livraison elle perdra un peu de sa fraîcheur.
💬 Arrêté ici après une randonnée réussie. Nous nous sommes assis dehors. C'est assez simple et la rue d'en face est également assez fréquentée. Cependant, nous étions heureux de pouvoir profiter d'une petite pause ici. Nous avons été servis très amicalement et bien. Le gâteau aux prunes fraîchement sorti du four et le spritzer aux pommes sont recommandés. Du jus de pomme pressé maison est utilisé ici. Vous pouvez goûter ça. Les prix des boissons sont étonnamment bon marché.
💬 Excellente cuisine avec une vue insolite sur le club d'aviation sportive... Je recommande les côtes levées et le plat à la pelle... :)
💬 J'y suis allé deux fois pendant mes vacances en Allemagne. La première fois que j'y suis allé, ils n'ont jamais sorti la pizza que j'avais commandée alors que mes cousins recevaient leur nourriture. Notre serveur ne m'a jamais rien dit à propos de ma pizza. Mes cousins prenaient leur nourriture, prenaient leur temps et la terminaient. Sever est revenu et a pris leur assiette pendant que j'étais toujours assis là à attendre. Je leur ai même demandé s'ils aimaient la nourriture. J'ai attendu encore environ 15 minutes avant de décider de sortir. Au total, c'était presque une heure sans pizza ni mise à jour sur ma pizza. 2 ème fois que j'y suis allé, le service était meilleur. Mais cette fois, je me suis trompé de pizza. Ce n'était pas la meilleure pizza mais je l'ai mangée. Globalement 2 étoiles
💬 Endroit calme, personnel très sympathique et chaleureux, adapté aux enfants
💬 Il contient de la viande halal et le goût est très bon avec différentes variétés de nourriture.
💬 Unique dans 1 superbe village
💬 Tout va bien. Je donne 3 étoiles pour le service et explique pourquoi. Nous avons réservé à l'avance car c'était un jour férié. Il existe 2 options de paiement : 1. Vous payez pour un buffet et une durée illimitée - les boissons sont payées séparément. 2. Buffet et boissons à volonté (tout compris), mais la durée de la visite est de 3 heures. Au début de la visite, vous devez déclarer votre choix. Nous avons choisi la formule tout compris pendant 3 heures. Les serveurs ont essayé de nous convaincre que nous devions quitter la salle après 2,5 heures, car ils avaient beaucoup de places réservées à cause des vacances et il n'y aurait peut-être pas assez de tables pour d'autres invités. J'ai dit que cela n'avait pas été indiqué lors de la réservation et que le site Web du restaurant ne l'avait pas non plus indiqué. Nous sommes donc restés 3 heures. Sur ce, tout le monde s'est calmé. Comme le dit la Bible : « Que votre « oui » signifie « oui » et votre « non » signifie « non », et tout ce qui au-delà vient du Diable » (Matthieu 5 : 37) Sinon j'ai tout aimé.
💬 Haut!
💬 Assez discret de l'extérieur. L'intérieur est très joliment décoré. Vous avez été immédiatement accueilli amicalement et conduit à la table. Le menu est varié. Il existe une grande variété de plats et de sauces asiatiques, ainsi qu'un grand choix de sushis. Le service était rapide et sympathique. La nourriture était très bien préparée, avec des ingrédients frais, un goût excellent et joliment présentée. Le prix est également raisonnable par rapport aux autres restaurants asiatiques. Nous reviendrons certainement bientôt.