Restaurant 🇩🇪

Imbiss Zur Linde Avis

📌 Limbacher Str. 4, 09353 Oberlungwitz - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Imbiss Zur Linde à Oberlungwitz

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Zur Linde à Oberlungwitz

Andre.a

Le 08/11/2023 à 17:26

5 / 5

Excellente cuisine maison. Le patron est super sympa. Parfait pour une collation.

Claudi.e

Le 27/10/2023 à 19:28

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse et variée. Prix/performance imbattable. Opérateur sympa.

Heinz.i

Le 10/04/2022 à 13:53

5 / 5

Seulement la meilleure cuisine maison. Tout est issu de notre propre production. Très délicieux.

  • 🏪 Café-Bar Leichtsinn (104 Avis)

  • 💬 Super lieu de rencontre avec de la bonne bière locale et de nombreuses options de boissons. Le service est fantastique et la décoration est incroyable. Va là-bas! Maintenant!


  • 🏪 Phönix Gaststätte (203 Avis)

  • 💬 Dimanche dernier, nous avons été autorisés à être vos invités. Nous avons célébré la communion de notre fille au Phénix. C'était fantastique 😊 Tout est juste parfait. Malgré 3 ou 4 autres grandes fêtes, la nourriture et le service étaient à 100 %. Vous aviez la terrasse ouverte comme d'habitude. Et tout s'est bien passé. Vous êtes une équipe incroyablement formidable dont vous pouvez être très fier !!!! MERCI POUR TOUT !!! Vous avez rendu la journée d'Isabell parfaite. Cordialement


  • 🏪 Gaststätte Zum Hirsch (475 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois mais certainement pas la dernière fois. La nourriture (nous avions des pizzas et des pâtes) était très bonne. Le service était très attentionné et sympathique. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Gasthof Gaum (212 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux ! Produits "maison "( divers petits pains + grande variété de confitures aux saveurs originales) au petit-déjeuner. Très bonne cuisine avec produis locaux , carte variée à divers prix + grand choix de boissons dont vins de la région. Terrasse, mini-golf, (bowling ,sauna pas testés ).


  • 🏪 Metzgerei & Catering Service Speeter (22 Avis)

  • 💬 La restauration pour notre mariage civil était tout simplement géniale. M. Speeter et ses employés nous ont donné d'excellents conseils et ont fait preuve de flexibilité à tout moment. Merci beaucoup!


  • 🏪 Amed Pizza & Kebaphaus (19 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, mon enfant de 11 ans était dans leur magasin. Pendant sa pause déjeuner à l'école, elle voulait un kebab. Lorsque l'employé lui a poliment demandé s'il voulait lui vendre un demi-kebab, il a répondu : "Non, je ne le ferai pas !" Mais 3 semaines plus tôt, mon enfant a vu une employée exaucer exactement ce souhait à une femme adulte ! Ma question, À votre avis, combien de choses un si petit enfant peut-il manger ? Où est la gentillesse envers les enfants ? Où est l'humanité ? Est-il difficile d’utiliser moins de pâte et moins de viande ? J'ai interdit à mon enfant d'entrer dans votre magasin à l'avenir ! Et rappelez-vous autre chose, gagner 4 euros vaut mieux que ne gagner aucun euro !


  • 🏪 "Zwischenstopp" der feine Imbiss mit Niveau (27 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! La salade de pâtes colorée était absolument délicieuse ; surtout les boulettes de viande ! Grand espace extérieur - confortable et également adapté aux petits enfants. Merci pour cette belle pause !


  • 🏪 die eins (11 Avis)

  • 💬 La nourriture était à l'heure pour les 3 étoiles. Mais la nourriture n'était pas bonne. La sauce aux cacahuètes n'était que des cacahuètes, tout était très liquide et avait le goût de vinaigre, et les légumes qu'elle contenait étaient complètement trop cuits. Le canard allait bien jusqu'à présent, mais il a également obtenu une étoile. Cependant, le prix est beaucoup trop cher pour la portion de viande et le goût. Mais vous pouvez prendre un buffet dans un autre restaurant asiatique.


  • 🏪 Corfu (1520 Avis)

  • 💬 Un vrai grec super cuisson au grill quantité et qualité


  • 🏪 Gästehaus Kerle - Nicole Kerle (34 Avis)

  • 💬 Possibilités de trouver des solutions de dernière minute. Nicole est une hôte très efficace.