Kebab 🇩🇪

Döner Box Avis

📌 Gothaer Str. 49, 12629 Berlin - Allemagne

2.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Döner Box à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Döner Box à Berlin

Ste.e

Le 02/04/2024 à 13:03

5 / 5

Délicieux

VIKTOR..

Le 31/03/2024 à 02:18

2 / 5

Oui, c'est bien pour boire quelque chose le soir

David.a

Le 21/03/2024 à 08:14

1 / 5

Il vaut mieux ne pas manger ici. C'est très sale, la nourriture n'a pas un goût frais et les employés ne semblent pas forcément sympathiques. À l'intérieur comme à l'extérieur, il y a de nombreux alcooliques qui ont une attitude bruyante et agressive envers les passants.

Anton.a

Le 23/07/2023 à 14:23

1 / 5

Lentement mais sûrement, il devient une assiette d'assi. Comment une telle horreur peut encore exister. Dans d’autres quartiers de la ville, ces stands ont été progressivement supprimés il y a 15 ans. Des ivrognes sales et intimidants, de la musique forte, tout simplement dégoûtant !!

Enrico.o

Le 18/05/2023 à 15:54

2 / 5

Oh, pas recommandé. Harceler les invités qui persistent et devraient être expulsés😵🤮, le personnel n'est pas vraiment sympathique, Mais il y a du poulet🤔😏

Janine.o

Le 18/05/2023 à 15:48

1 / 5

Quand on regarde les ivrognes derrière ces kebabs et sur ces bancs, on perd l'envie d'y goûter un kebab. Dégoûtant...

Vier.c

Le 21/03/2023 à 03:20

1 / 5

Je l'ai essayé deux fois (à un intervalle légèrement plus long) et les deux fois, c'était limite. Je pense que cet endroit se maintient au-dessus de l'alcool parce que la foule appropriée y est régulièrement vue. Je suis en fait surpris que ce magasin de kebab n'ait pas encore été fermé par le ministère de la Santé.

Enrico.i

Le 28/01/2023 à 13:49

1 / 5

Horrible, je pense le pire kebab du coin ❗

Mohamad.l

Le 25/11/2022 à 23:33

1 / 5

Personnel hostile

Mposh.s

Le 25/11/2022 à 15:36

1 / 5

Le pire kebab !! Presque pas de viande et des conditions hostiles. Pas recommandé du tout !!

Enrico.

Le 18/06/2022 à 22:35

1 / 5

J'ai mangé un kebab il y a 3 heures et j'ai de la diarrhée et des douleurs au ventre. Déconseillé

David.

Le 04/04/2022 à 18:51

5 / 5

Extrêmement délicieux

De.o

Le 13/03/2022 à 17:01

1 / 5

Pas savoureux

sven.e

Le 15/10/2021 à 21:37

1 / 5

Le pire kebab de tous les temps !!! Temps d'attente 35 minutes. Pain encore cru ! Le kebab était très petit, même un enfant n'en aurait pas assez. Presque pas de viande et un service peu amical.

Johnny.i

Le 07/09/2021 à 16:59

5 / 5

Nourriture délicieuse et service poli, à la prochaine fois que je serai à Berlin 👍

JJ.

Le 04/05/2021 à 15:00

2 / 5

J'ai acheté six brochettes de poulet. Ils étaient en vente aujourd'hui au prix de 2,50 €. J'ai essayé toutes les sauces. Un pain kebab a été oublié de trinquer. Tout ne s’additionne pas vraiment.

Photo n°1 de l'avis de JJ. fait le 04/05/2021 à 15:00 sur le  Döner Box à Berlin
Photo n°2 de l'avis de JJ. fait le 04/05/2021 à 15:00 sur le  Döner Box à Berlin
Photo n°3 de l'avis de JJ. fait le 04/05/2021 à 15:00 sur le  Döner Box à Berlin
Photo n°4 de l'avis de JJ. fait le 04/05/2021 à 15:00 sur le  Döner Box à Berlin
Photo n°5 de l'avis de JJ. fait le 04/05/2021 à 15:00 sur le  Döner Box à Berlin
Marcus.e

Le 19/03/2021 à 11:04

5 / 5

Super kebab, il faut s'assurer que le patron est là alors tout va super. Cependant, si la salariée est là, elle préfère passer à autre chose, malheureusement elle ne peut rien faire.

Hafiz.b

Le 06/12/2020 à 13:21

5 / 5

Il contient de la viande halal et le goût est très bon avec différentes variétés de nourriture.

Sven.t

Le 14/06/2020 à 22:34

3 / 5

Kebab décent, Boss fait en sorte qu'aucun vieux truc ne soit vendu, je trouve que c'est bien ! (le nouvel employé et patron a immédiatement répondu à un commentaire désinvolte !)

AsolutKäse.�

Le 25/05/2020 à 20:41

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Le personnel est également très hostile. Rien n’y est vraiment frais. Une étoile, c'est vraiment trop.

Ullrich..

Le 08/08/2019 à 09:05

1 / 5

Donc je ne commanderai certainement plus ici Quelques morceaux de papier bâclés sont coincés dans le coin et sont censés remplacer les prix sur le tableau des prix officiel, mais ce n'est pas la pire chose - le goût et le fait que je suis juste malade maintenant sont la principale raison du rejet de ce snack-bar.

Mario.i

Le 19/05/2019 à 06:47

5 / 5

Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de quoi se plaindre. La boîte Doner était toujours savoureuse et il y avait suffisamment de viande dedans.

bread.

Le 19/12/2018 à 14:15

2 / 5

Basse qualité. Il y a de nombreux meilleurs magasins à proximité

Max.u

Le 15/12/2018 à 18:22

1 / 5

Attention : Il y a du maïs moisi depuis quelques jours. Quand je l'ai vu là-bas pour la première fois, j'ai dit au vendeur que le maïs était déjà moisi. Il ne semblait pas bien me comprendre et remuait la balle de maïs. Aujourd'hui, j'y étais de nouveau et maintenant tout le vieux maïs est réparti sur toutes les salades. Le maïs semble sombre par endroits et le vendeur a affirmé avoir refait le maïs. Les morceaux de tomates coupées semblent également ratatinés, tout comme les morceaux de concombre. Le reste (oignon, chou rouge et blanc) est normal. Ne les laissez pas vous donner des morceaux de maïs.

Cornelia.r

Le 18/07/2018 à 16:28

1 / 5

J'ai essayé la poêle en porcelaine aujourd'hui, elle était horrible 😫 sobre, collante et dégoulinante de graisse. plus jamais. Je préfère aller à Helle Mitte au Marktplatz Center où la poêle en porcelaine a vraiment bon goût et n'est pas si grasse

Oliver.a

Le 20/01/2018 à 16:07

5 / 5

Poulet tout simplement savoureux - excellent rapport qualité-prix.. Yam Yam.. infiniment délicieux.. si vous souriez aux gars, alors ils sont super sympas 🤗

to.e

Le 03/09/2017 à 13:55

1 / 5

terrible.

Samantha.e

Le 05/08/2017 à 16:02

2 / 5

Délicieux kebab, délicieuse boîte à kebab. Personnel désagréable et longue attente

Photo n°1 de l'avis de Samantha.e fait le 05/08/2017 à 16:02 sur le  Döner Box à Berlin
Steven.

Le 04/06/2017 à 09:47

1 / 5

Personnel hostile, tout prend une éternité et n'a pas bon goût. Le changement est constamment « mal calculé ». C'est vraiment plus que triste qu'ils aient reconstruit la boîte.

  • 🏪 ASIA EXPRESS (19 Avis)

  • 💬 Honk Kong Express est le nom du salon. Des gens très sympas, pas de cris, ambiance sympa, j'ai mangé le numéro 52 en banlieue. Il n'y avait rien à redire, la taille était très bonne et le canard était délicieux. Délicieuses nouilles, légumes frais Le prix de 10€ est parfaitement bien 31/01/23 J'y suis retourné, les étoiles ont été attribuées à juste titre. À bientôt


  • 🏪 Asia Kivy (127 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié les spécialités Kivy PHO GA et Bun Bo Nam Bo. Il y a certainement place à amélioration dans l'ambiance


  • 🏪 Hotel Art Nouveau (232 Avis)

  • 💬 Belle expérience à l'Hôtel Art Nouveau; nous avons pu nous enregistrer tôt pour déposer notre voiture de location à l'aéroport. Très bien situé à proximité de plusieurs restaurants et magasins ainsi que de la station de S-Bahn Savignyplatz. Petit déjeuner incroyablement calme et merveilleux!


  • 🏪 Antiochia Imbiss (381 Avis)

  • 💬 Café avec spécialiste turc et italien. Vous pouvez passer une commande au plus tard une heure avant l'heure souhaitée et ils vous livreront. C'est bon, les enfants ont aimé.


  • 🏪 Besi`s Imbiss (36 Avis)

  • 💬 Doner kebab très savoureux ! Tous les ingrédients sont super frais et délicieux et on y met beaucoup de choses ! La nourriture est préparée avec amour et le service est également excellent. :) PS : vous pourrez peut-être encore trinquer au chignon 🤪


  • 🏪 Hà Nôi (505 Avis)

  • 💬 C'était un super petit endroit. Les places sont limitées, alors soyez prêt à attendre ou pensez à d'autres endroits pour manger. Ma femme et moi avons mangé une soupe aux crevettes (fabuleuse), des rouleaux de printemps vietnamiens (légers et délicieux) et du canard à la sauce curry et noix de coco, merveilleux. Notre fille avait Nouilles aux légumes. Elle a adoré. Essayez aujourd'hui ici si à Bad Kissingen.


  • 🏪 Landgasthof & Metzgerei Georg Schmidbauer (376 Avis)

  • 💬 J'étais là seulement pour manger, mais des gens très sympas, de la nourriture délicieuse et de la bière délicieuse. Les prix étaient très bons et les portions étaient copieuses. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de places de parking, mais si vous arrivez à l'heure, ce n'est pas un problème. Seulement recommandé


  • 🏪 City Pizza Service - Indian Cuisine (71 Avis)

  • 💬 Je déteste vraiment écrire une mauvaise critique, mais dans ce cas, je veux avertir les gens. Je ne sais pas d'où viennent les 4,5 étoiles des avis. 1h45 après la commande, la nourriture est arrivée (à environ 1,5 km) ni chaude, ni tiède, mais froide. La qualité de la nourriture était également plutôt mauvaise pour moi. Outre le fait que la moitié finissait à la poubelle car froide et donc non comestible, la partie mangée souhaitait sortir au plus vite.


  • 🏪 Rancher House Gaststätte (461 Avis)

  • 💬 Super super steakhouse ! Ici, tout est parfait : la qualité des produits, la gentillesse du personnel, l'ambiance en elle-même... et on ne parlera même pas des prix ! Personnellement, je serais même prêt à payer plus pour une telle fraîcheur, une excellente préparation et une interchangeabilité des composants des aliments ! Vous pouvez dire que je suis vraiment excité et je suis heureux d'être là ! Je connais le lieu depuis 2019... et je n'ai jamais été déçu ! !!IMPORTANT!! FAITES UNE RÉSERVATION si vous souhaitez sortir dîner le soir pour que rien ne se passe mal compte tenu des conditions modifiées ou être sur place directement à 17h ! Sinon, vous risquez d'être rejeté ! Conclusion; absolument recommandé! Positif; très petite carte gérable Qualité/Fraîcheur : ☆☆☆☆☆ Tarifs : €-€€ « Négatif : » - Je ne trouve rien !


  • 🏪 Dünenhotel Alt Rantum (432 Avis)

  • 💬 Accès direct à la plage, une piscine et un sauna. Les chambres sont spacieuses et en bon état en termes d'usure. Cela pourrait cependant améliorer un peu la qualité du dîner.