Restaurant asiatique 🇩🇪

Soya Asian kitchen Avis

📌 1OG, Berliner Str. 22, 89250 Senden - Allemagne

4.8 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Soya Asian kitchen à Senden

Les avis

Les dernier avis sur Soya Asian kitchen à Senden

Mel.

Le 27/04/2024 à 18:36

5 / 5

Assez discret de l'extérieur. L'intérieur est très joliment décoré. Vous avez été immédiatement accueilli amicalement et conduit à la table. Le menu est varié. Il existe une grande variété de plats et de sauces asiatiques, ainsi qu'un grand choix de sushis. Le service était rapide et sympathique. La nourriture était très bien préparée, avec des ingrédients frais, un goût excellent et joliment présentée. Le prix est également raisonnable par rapport aux autres restaurants asiatiques. Nous reviendrons certainement bientôt.

Nico.r

Le 24/04/2024 à 10:26

5 / 5

Très bonne cuisine, très bon rapport qualité prix. Venez chaque semaine et c'est toujours délicieux. Je recommande particulièrement les sushis :)

Katharina.

Le 20/04/2024 à 19:11

3 / 5

Service très sympa. Malheureusement, les prix du menu ne sont pas actuels. Portions relativement petites, le riz supplémentaire coûte 2 € supplémentaires.

efe.40.

Le 20/04/2024 à 15:27

4 / 5

super!

Monika.h

Le 14/04/2024 à 14:11

5 / 5

Super, nous reviendrons !

Verners.r

Le 13/04/2024 à 18:27

5 / 5

Donc, ma femme et moi avons eu la meilleure expérience ici, la nourriture est parfaite ici, ma femme a pris un bol de saumon poke avec de la sauce teryaki et elle dit que c'est l'un des meilleurs aliments qu'elle ait mangés. Et j'ai pris 2 types de sushi soja spezial rool et de croustillant ebi roll si je me trompe. Ils étaient très frais et savoureux. Nous continuerons à venir ici pour essayer différents goûts car ils en valent la peine. Nous avons adoré ça. Pour moi aussi, j'ai remarqué qu'il y avait un balcon, donc pendant que nous attendions, je pouvais aller fumer. (le restaurant est au deuxième étage)

Hüseyin.�

Le 05/04/2024 à 08:21

5 / 5

Nous y avons mangé et c'était vraiment très bon. Les portions sont très copieuses et savoureuses. Le service était très agréable et il y avait une atmosphère chaleureuse. Surtout, le fait que ce soit halal ici nous fera y aller plus souvent !

Nevra.k

Le 27/03/2024 à 20:02

5 / 5

Les sushis sont très savoureux. Les propriétaires très gentils. Ça vaut vraiment le détour👍🏼

Serkan.a

Le 27/03/2024 à 18:43

5 / 5

Je l'ai découvert par hasard et j'étais super enthousiasmé par la nourriture délicieuse ! Je ne peux que recommander.

Johannes.t

Le 25/03/2024 à 05:15

5 / 5

Nous avons récemment dîné au Soya Asian Kitchen pour la première fois. Le service était très sympa. Les plats étaient très savoureux et la quantité était juste. Selon le service, l'ambiance change encore au cours de l'année, donc pas de note pour cela. Dans l’ensemble, c’est une bonne alternative aux Asiatiques existants à Senden. J'adorerais revenir 👍

Lukas.e

Le 21/03/2024 à 20:53

2 / 5

D’abord le positif. -Service très très sympathique, nous avons été traités très courtoisement à la réception et ils étaient vraiment sympathiques -La nourriture était à emporter, mais était joliment présentée dans l'emballage -Un magasin vraiment propre -La nourriture était prête à être récupérée à temps. Et maintenant malheureusement le négatif - La nourriture était un peu chère pour ce que c'était Nous n'avons pas vraiment aimé la nourriture. Cela ressemble beaucoup à TK... Et malheureusement, c'était beaucoup trop cher pour ça. Mais ce n’était que notre ressenti et comme nous le savons tous, les goûts sont différents.

Sven.

Le 20/03/2024 à 18:32

5 / 5

Un mardi, j'ai commandé du canard avec du riz et de la sauce et un bol de saumon. Au bout de deux heures, la nourriture n'était pas là et je me suis plaint par téléphone. Le patron s'est excusé et nous a promis le même repas le lendemain gratuitement. Le lendemain, nous avons reçu une commande livrée, mais ce n'était pas la même chose mais un repas complètement différent. Néanmoins, c'était très savoureux et le patron a bien répondu. Maîtrisez les problèmes de livraison et livrez le bon plat et nous deviendrons des clients permanents.

alexandra.

Le 16/03/2024 à 14:39

5 / 5

La nourriture était très bonne et bon marché. Tout le monde était très gentil. La musique de l'ascenseur en arrière-plan était un peu inappropriée. Donc seulement 4 étoiles pour l'ambiance.

Lea.e

Le 15/03/2024 à 19:58

5 / 5

Nous avons été super satisfaits, tout était délicieux et le personnel amical☺️reviendra

Christian.i

Le 01/03/2024 à 17:48

5 / 5

Un restaurant très cosy, une ambiance sympa. La nourriture était extrêmement savoureuse, le service était sympathique. Bonne taille des portions, prix raisonnables. Une recommandation claire de ma part si vous attendez quelque chose de plus que d'habitude - de la part d'un fast-food - mais que vous disposez d'un peu de temps pour cela.

Topal.m

Le 29/02/2024 à 13:08

5 / 5

tout simplement délicieux

Gennadii.r

Le 18/02/2024 à 15:31

5 / 5

Restaurant chaleureux avec une cuisine délicieuse.

Dascha.c

Le 18/02/2024 à 07:21

5 / 5

Belle nourriture

Tali.r

Le 17/02/2024 à 22:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel super sympathique 😊

Marion..

Le 16/02/2024 à 21:14

5 / 5

Vraiment un super restaurant, un excellent service et une cuisine délicieuse ! Opérateur très sympathique ! Des souhaits adaptés aux enfants et même spéciaux ont été exaucés ! Chaise haute à disposition.

Mi.a

Le 16/02/2024 à 16:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le personnel est sympathique.

Melii.

Le 15/02/2024 à 20:47

4 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons trouvé la nourriture très savoureuse. L'entrée était fraîche, le plat principal était également délicieux, des légumes frais et croquants, le poulet était tendre et la panure n'était ni épaisse ni grasse. C'était la première fois que je mangeais un si bon tofu, mon préféré ! L'ambiance était agréable, la musique était appropriée et le mobilier est élégant. Le service était sympathique ☺️ La propreté était excellente au restaurant et dans les toilettes. Nous reviendrons certainement et pouvons recommander ce restaurant 🥰

Irem.i

Le 09/02/2024 à 21:01

5 / 5

délicieux. avec plaisir encore !

Madeleine.e

Le 08/02/2024 à 17:11

5 / 5

Absolument délicieux! Frais et bien assaisonné, ambiance agréable et service sympathique. Espérons que cela ne restera pas longtemps un secret d'initié, il mérite absolument une salle comble 🤩

Maksym.o

Le 06/02/2024 à 14:31

5 / 5

Tout était super

Anastasia.e

Le 02/02/2024 à 16:32

5 / 5

Nous avons commandé aujourd'hui et venons de manger. Ouah! Nous avons mangé des sushis plusieurs fois, mais celui-ci était vraiment fou. 🥰 Le goût était A1, nous ne pouvions pas arrêter de manger. Notre plat de tofu chaud avec du riz était également très savoureux et frais. 🥰 Nous allons certainement commander à nouveau ! Certains restaurants de sushi d’Ulm peuvent en tirer beaucoup d’enseignements. 😍

Michael.a

Le 30/01/2024 à 22:38

5 / 5

Un excellent restaurant asiatique avec une bonne sélection de sushis et de plats chinois. Le fonctionnement et le service étaient excellents. Les repas peuvent également être pris à emporter. Avec plaisir encore.

Stephanie.r

Le 30/01/2024 à 18:46

5 / 5

J'ai été très surpris et nous sommes ravis du restaurant

Ich,.i

Le 30/01/2024 à 10:49

4 / 5

Nous étions là pour le déjeuner et étions les seuls clients du restaurant à ce moment-là. Le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons eu une entrée et 3 plats principaux. Tout était frais et de haute qualité. Les sushis étaient super, les nouilles et le canard étaient délicieux. Aucun goût de vieille graisse ou de glutamate qui provoque des brûlures d'estomac. Le magasin se voit déduire un point car les prix du menu ne sont pas à jour. Ils ont été imprimés avant le changement de TVA et portaient toujours les 7 %. Même si j’ajoute les 11 %, la marge bénéficiaire augmente en même temps. L'eau de 0,5 litre est au prix de 2,50 €, mais coûte 3 € sur la facture. Cela représente une énorme différence de 22ct de marge supplémentaire. Même chose avec manger.

Zhivko.i

Le 27/01/2024 à 19:41

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bon poulet auparavant. C'était parfait!!!!! Beaucoup d'éloges pour la cuisine !!!!! Le service était gentil et sympathique. 5 étoiles définitivement.

Jonas.�

Le 27/01/2024 à 17:10

5 / 5

Service très sympathique et attentionné, nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était absolument excellente, à mon avis c'est l'un des meilleurs restaurants asiatiques d'Ulm et de ses environs. Les sushis, raviolis et plats de pâtes étaient A1. Continuez comme ça. Nous serons de retour.

Jana.

Le 26/01/2024 à 20:43

5 / 5

C'était la première fois que nous commandions ici. Il y avait un plat chaud et trois boîtes de sushis. Nous sommes ravis! Tout d'abord, le monsieur au téléphone était très sympathique. Le délai de livraison était bon. Le plat chaud et les sushis étaient très savoureux ! Le plat de riz chaud n’était pas trempé dans l’huile, comme c’est malheureusement le cas de beaucoup de gens ! Donc vraiment parfaitement préparé 👌 Les sushis sont TOP ! Vous obtenez beaucoup pour votre argent! La performance des prix est définitivement ici ! Et c'est même très, très joliment décoré et préparé à l'oeil. Très attrayant. Nous le recommandons sans hésiter et commanderons désormais toujours ici 👌

Susi..

Le 20/01/2024 à 18:40

5 / 5

Sushi commandé en ligne à récupérer, tout fonctionnait parfaitement et était super savoureux ! :)

Harry's.a

Le 18/01/2024 à 12:01

5 / 5

Mise à jour: Des sushis très savoureux. Service amical. Bonne atmosphère. Avec plaisir encore. Certainement un conseil d’initié à Senden !

Fritz.c

Le 12/01/2024 à 19:33

5 / 5

Délicieux! Bonne sélection de sushis et poke bowls ! Service amical! A recommander !!!

Peter.i

Le 10/01/2024 à 12:20

5 / 5

Exceptionnel, très savoureux bon restaurant, avec vue. Personnel sympathique de bonne qualité. Les prix sont bon marché et tout à fait corrects. Emplacement en haut.

Gones.l

Le 04/01/2024 à 14:56

5 / 5

Cuisine asiatique très savoureuse avec beaucoup de choix. Plats chauds toujours fraîchement préparés, grandes portions. Les sushis sont également très savoureux. Très bon service 😊. J'adorerais revenir. 🙏🏽

Ü..

Le 04/01/2024 à 14:53

5 / 5

Il manquait à Senden un bon restaurant asiatique. Très bien situé, tout fraîchement préparé, grandes portions, service très sympathique ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 5 étoiles de ma part ! Merci SO YA Cuisine !

Goran.o

Le 03/01/2024 à 15:59

5 / 5

Très bonne préparation et finition de haute qualité

David.a

Le 02/01/2024 à 09:28

5 / 5

Nous avons commandé des sushis à emporter sur leur site Web. La transaction a été simple et à notre arrivée, la commande était prête à l'heure indiquée. Les sushis étaient assez savoureux et frais. Pour la taille des portions, on ne peut pas se plaindre des coûts. Nous sommes très heureux qu'il s'agisse désormais d'une option de sushi légitime à Senden. Nous visiterons Soya assez souvent à l'avenir.

yaxo.

Le 30/12/2023 à 20:23

5 / 5

Délicieux.

Ich.e

Le 29/12/2023 à 12:43

4 / 5

En fait, c'est un plat à emporter, donc l'ambiance ne peut pas être surestimée. La nourriture arrive rapidement, est savoureuse et peu coûteuse. Pas de boissons chaudes à disposition mais grand choix de boissons fraîches.

Carmen.e

Le 28/12/2023 à 19:02

5 / 5

La nourriture était délicieuse et nous allons certainement manger/commander ici encore. Et je recommande le restaurant. Nous avons mangé des sushis et des plats de riz chaud. Nous avons également eu de la soupe de Pékin. Et il y avait un mauvais plat principal (au lieu de la sauce Sezchuan, c'était de la sauce Kung Pao) Toujours aussi génial !

S.P..

Le 27/12/2023 à 22:46

5 / 5

Des portions méga savoureuses et bonnes. Nous avons mangé des nouilles au canard, des nouilles aux légumes et aux œufs et un bol de poke saké. Livraison rapide et service courtois. Haut!

Mohamad.a

Le 27/12/2023 à 22:29

5 / 5

Excellent service, goût fantastique. Prix ​​assez bon marché.

Theresa.i

Le 27/12/2023 à 22:02

5 / 5

Très haute qualité, nourriture délicieuse, prix équitables et service super sympa. Grand choix de plats et tout est servi très frais et avec une attention aux détails. 🍣🍱 Nous donnons 5 étoiles pour tout et serions heureux de revenir. ✨❤️

Mohamad.l

Le 27/12/2023 à 17:48

5 / 5

Au fait, la nourriture était vraiment spéciale et délicieuse 😋 Le service est top et rapide.

Marlen.c

Le 22/12/2023 à 15:45

5 / 5

Très savoureux et frais, joliment présenté et confortable pour s'asseoir avec vue sur l'extérieur. Prix ​​raisonnables. Nous reviendrons certainement!

Andreas.c

Le 22/12/2023 à 15:45

5 / 5

Sushis très savoureux et accueil sympathique. Les prix sont raisonnables. J'adorerais revenir.

  • 🏪 McDonald's (634 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, évitez ce Mc Donalds !!!! Je n'écris généralement pas de critique mais aujourd'hui, je sens que je dois le faire. C'était une expérience très étrange à Mcdonald. Le service était horrible sans bonnes manières. La nourriture a été jetée sur mon plateau, quelques frites sont entrées dans mon shake, des boissons sans couvercles ni pailles, il manquait beaucoup dans notre commande.


  • 🏪 Der Dorfwirt (82 Avis)

  • 💬 Après 4 heures de voyage, nous avons décidé de manger. Nous avons trouvé un endroit apparemment bon avec un bon nombre de points, avons mis une demi-heure à arriver et le restaurant était fermé ((Déception totale... Si seulement ils avaient indiqué des jours/heures de travail, comme des établissements normaux qui se respectent et respectent leurs clients faire!


  • 🏪 Vinzenzmurr Imbiss - Puchheim (2 Avis)

  • 💬 Vinzenzmurr est désormais synonyme de mauvais goût et de mauvaise qualité. Le fromage de foie d'eau bancal et gras dans la mini baguette cuite au four est tout simplement la vitrine idéale.


  • 🏪 Gasthaus & Restaurant (4 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, meublé de façon rustique mais moderne. La nourriture était excellente, la qualité et la quantité étaient correctes. Service agréable et courtois. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. 👍


  • 🏪 Das Grace (31 Avis)

  • 💬 Tout était parfait du début à la fin. Nous avons pu passer une merveilleuse soirée avec d'excellents cours. Je n'ai jamais mangé un dessert aussi délicieux. Cela a vraiment dépassé tout. Excellent. Service super attentionné. Nous serons de retour. 5 ⭐️


  • 🏪 Gutshof Sagmühle (240 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à l'auberge et avons été très satisfaits. La nourriture et le service étaient excellents. Le dîner à l'hôtel Maximilians n'étant pas comestible, nous avons dû l'éviter. L'hôtel se détériore depuis de très nombreuses années, vous devriez chercher une alternative. Nous pouvons recommander le restaurant Gasthof Sagmühle à tout le monde.


  • 🏪 Pizzeria Delia (133 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux et tout est fraîchement préparé. J'aime aussi regarder le chef préparer mon plat. Je trouve la zone de cuisine ouverte et bien visible très attrayante. Et c'est aussi impressionnant de voir comment il prépare plusieurs plats en même temps et prend également les commandes. Très sympathique et obligeant dans le service aussi. Vous y obtenez vraiment un bon rapport qualité-prix. Je vais certainement commander à nouveau bientôt !!!


  • 🏪 Kamil Pizza & Curryhaus (242 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Auf der Brücke - Kebap & Pizza Haus (26 Avis)

  • 💬 Assiette de donateur comme il se doit. Salades croquantes Différentes sauces, bonnes frites fines. Pizza quattro stagioni, très savoureuse 😋 Salami jambon pepperoni champions frais et bon fromage.


  • 🏪 Restaurant Wiesenkelter (525 Avis)

  • 💬 Un domaine viticole avec un restaurant ou l'inverse ! L'emplacement est fabuleux. la vue sur le verger sur une petite colline autour, les prairies verdoyantes parsemées de fleurs et le ciel bleu vif rendent cet endroit magique. Le restaurant avait un choix pour les végétaliens et végétariens. Le vin était bon bien sûr ! L'expérience était géniale. J'ai trouvé beaucoup de retraités. parmi la foule..c'est peut-être un endroit ancien où les souvenirs se ravivent peut-être ! Vous pouvez visiter le hall de stockage de la cave et regarder . Peut acheter des vins ! Je ne sais pas si c'était raisonnable.!