Les avis
Le 07/02/2024 à 02:31
Propriétaire très sympa avec une cuisine très savoureuse :) J'ai mangé des frites au currywurst. Très savoureux et une bonne portion. Prix très attractifs 👍 Avec plaisir encore
Le 04/01/2024 à 16:45
Très bonne nourriture!
Le 22/10/2023 à 15:14
Les meilleures frites de currywurst
Le 15/10/2023 à 13:29
Bonjour à tous, Je ne peux que recommander une excellente collation avec une très savoureuse saucisse au curry. Le service est toujours très sympathique.
Le 12/10/2023 à 11:05
Hier, j'ai mangé une salade de pâtes méditerranéenne extrêmement délicieuse. Mais les frites et la currywurst sont également fortement recommandées. J'adorerais revenir ici
Le 11/10/2023 à 15:20
Les meilleures frites du monde !
Le 28/09/2023 à 10:49
Le snack-bar propose une très savoureuse saucisse au curry avec des frites. Je ne peux que recommander. 🙂
Le 26/09/2022 à 08:15
Bonne qualité, pas de saucisson industriel.
Le 27/04/2022 à 13:27
Qualité décente, mais pas vraiment bon marché.
Le 13/11/2021 à 18:50
J'y ai mangé de très bonnes frites de saucisse au curry aujourd'hui. On pouvait dire que c'était préparé avec amour. Et c'est aussi comme ça que ça a le goût... bravo
Le 10/12/2020 à 13:35
03/2021 J'y suis allé aujourd'hui et j'ai pris une photo au comptoir et c'était très savoureux ! 01/2021 J'étais dans la région aujourd'hui et j'avais prévu de passer par ici. Le gentil monsieur a préparé mes frites bien sombres sur demande. La currywurst est également excellente. Une autre photo est ajoutée aujourd'hui. 12/2020 D'abord :) J'étais ici spontanément aujourd'hui pour des frites au currywurst. Le souhait de rendre les frites larges un peu plus foncées a été suivi. J'aurais aimé frapper à nouveau mais je n'y arrive pas. Malheureusement, il n'y a pas d'options de sièges à cause de Covid, la voiture doit donc être utilisée. Je m'arrêterai ici la prochaine fois que je passerai par ici 👍🏼
💬 🤢
💬
💬
💬 Restaurant avec petites collations
💬 Leurs frites n'étaient pas salées et mes frites n'étaient pas complètement cuites. Le poulet pour la boîte de poulet était tellement séché que je préfère manger l'écorce de l'arbre et les photos des repas ne ressemblent même pas au résultat de la nourriture. Je dois dire que je suis très déçu d'avoir payé 20 euros de currywurst et de poulet. De plus, il n'y avait pas de couteaux et seulement quelques fourchettes. Cela rend très difficile la consommation de certains aliments qui nécessitent d’être coupés.
💬 Malheureusement, la pizza était beaucoup trop grasse et grasse. De plus, la pâte n'était pas bien cuite. Addendum : Comment cela pourrait-il être un malentendu ? Je n'ai pas commandé de pizza grasse et huileuse. À propos : la plupart des bonnes critiques ici sont clairement achetées, c'est facile à vérifier...
💬 Très bon poulet rôti. Un demi-poulet pour 12 euros. Entré avec du pain, des cornichons et des frites. Mais ça prend du temps, env. 30 minutes à une heure vide. Le poulet était correct, mais comparé à d'autres dans la même rue, les frites proposées étaient moins nombreuses, d'autres proposent également de la salade gratuite.
💬 Je pense que j'ai été l'un des premiers clients. C'est ainsi qu'en 1966, j'aimais manger une portion de frites au Heini, et si l'argent était suffisant, un demi-poulet croustillant, ce qui était aussi un point culminant culinaire. Bien que des décennies soient en retard, je donne 5 étoiles du fond du cœur.
💬
💬 Nous sommes allés dans différents restaurants de ce type. Ici, le choix n'est pas grand, mais tout est délicieux, surtout les sushis. Tout est frais, pas trop salé ni poivré pour que les gens achètent plus de boissons. Beau secteur avec un lac et une terrasse d'été. Pendant la saison chaude, il fait très beau ici. Je recommande de visiter.