📌 Wikingeck 5, 24837 Schleswig - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Beau café avec une ambiance parfaite. Avec l'arôme des gaufres fraîches, il rappelle les souvenirs de l'entrée dans la maison de grand-mère. Des employés très sympas qui peuvent même utiliser l'anglais si nécessaire. Cela ne pourrait pas être mieux.
💬 Ce n’est plus ce que c’était. Aucun employé ne parle allemand, la communication est un désastre total, les sandwichs sont simplement préparés au gré de l'humeur, du fromage supplémentaire est facturé à la fin et pressé sur la main pour être emporté.
💬 Très agréable
💬 Vina est un très bon restaurant au bord de l'eau. Le mobilier est de bon goût et moderne. La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîche. De l'entrée au dessert, tout était joliment présenté, bien proportionné et délicieux. Le service est attentionné et sympathique. Si vous avez faim de cuisine asiatique, vous devez absolument visiter Vina à Wilhelmshaven.
💬 La nourriture est excellente ! Comme Muddi de la cuisine 👌 Service très sympa et sympathique ! L'ambiance est plutôt rustique. Avec une cheminée allumée, cosy. Prix - la performance est définitivement appropriée ici !!! Nous reviendrions.
💬 Hôtel sympa proche du centre-ville et tout près de l'autoroute. C'est calme, on entend quelques voitures passer devant l'hôtel mais sans plus. Chambres spacieuses avec bureau, TV, WI-FI gratuit. Salle de bains assez grande.
💬 Nous avons découvert cet hôtel restaurant par hasard ! Puisque nous sommes de Dresde, nous n’avons pas besoin d’hôtel ! Et nous aimons beaucoup venir dans les restaurants et bars-bistrots. C'est de la cuisine italienne ! Salades très savoureuses, mon mari aime les pâtes ! Le restaurant ouvre à 17h00. Mais nous sommes plutôt satisfaits du bar-bistro. Confortable. Personnel très attentif.
💬 La nourriture était moyenne. Malheureusement, je ne peux pas recommander les gyroscopes aux calamars, peut-être proposer des bébés calamars au lieu de la version frite. Les gyroscopes étaient délicieux. Une tentative a été faite pour créer une atmosphère aimante. Cependant, l'éclairage est trop vif et sélectif, ce qui ne crée pas une atmosphère agréable.
💬 Nettes Café
💬 Un restaurant ouvert tous les jours en hiver. C'est ce que j'ai ressenti. Il est généralement complet le soir, il est donc recommandé de pré-commander pour le week-end. Les chiens sont probablement autorisés à entrer. L'ambiance est rustique et cosy, le service est sympathique et rapide. La nourriture est délicieusement préparée. Les gens aiment venir ici pour se faire dorloter, mais ils aiment aussi y rester plus longtemps.