Restaurant 🇩🇪

Oberlixx Avis

📌 Wikingeck 5, 24837 Schleswig - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Oberlixx à Schleswig

Les avis

Les dernier avis sur Oberlixx à Schleswig

  • 🏪 M&B Döner Pizza (36 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux et riche pour 6 € en pain plat. J'avais besoin d'une fourchette car je ne pouvais pas la manger autrement, la poche du kebab était tellement pleine. Le personnel était très amical. Recommandé!


  • 🏪 SteinTherme Bad Belzig (2189 Avis)

  • 💬 Un séjour d'une journée ici équivaut à une semaine de vacances. Nous venons ici souvent car nous trouvons cela très relaxant et ressourçant malgré le trajet qui dure plus d'une heure. Le temps passe comme en vol. Réalisation totale. Nous aimons toujours venir ici de temps en temps pour nous ressourcer.


  • 🏪 Elsicher Dorfhaus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 ORIENT BISTRO (37 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux kebabs l'autre jour et c'est allé vite. Mais la salade était si froide que tout le kebab était froid🧐 Le goût d’un doner kebab standard est juste en dessous de la moyenne. Non, recommandé en cas d'urgence


  • 🏪 Restaurant ANIKA (7 Avis)

  • 💬 Des portions savoureuses mais très grandes.


  • 🏪 Restaurant La Cuisine (363 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 Rhenania (237 Avis)

  • 💬 Pas sympathique


  • 🏪 Landhotel Garni Kertscher Hof & Familienfeiern (204 Avis)

  • 💬 Ancienne étable transformée en hôtel et auberge. L'entreprise familiale propose de la bonne nourriture, des boissons et une atmosphère détendue pour les fêtes de famille. L'auberge se trouve dans une zone très rurale, il y a beaucoup de nature et la cour intérieure est magnifiquement conçue. Un grand compliment va à la serveuse qui contrôle les lieux. Personnellement, je ne peux rien dire sur les chambres, mais selon grand-mère, elles sont très belles.


  • 🏪 Pension Mohnicke (6 Avis)

  • 💬 Le prix est super, le propriétaire de cette maison d'hôtes est également très sympathique, tout est bien entretenu et propre et les gens demandent toujours si tout va bien ou si quelque chose est nécessaire. Fortement recommandé, revenez à tout moment.


  • 🏪 Chennai Masala Northeim (86 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants que j'ai eu le plaisir d'y aller.