Snack 🇩🇪

Imbiss-Tro Avis

📌 Münsterstraße 47, 48565 Steinfurt - Allemagne

4.3 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Imbiss-Tro à Steinfurt

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss-Tro à Steinfurt

Maik.c

Le 02/01/2024 à 21:04

1 / 5

J'ai entendu dire par d'autres que l'endroit n'était pas très bon et je voulais le découvrir par moi-même. Mes attentes étaient largement déçues ; la viande dans le kebab était inhumaine et la salade et le pain étaient également immangeables. Sans parler de la sauce. Éviter cet endroit Chargez en toutes circonstances si vous ne voulez pas souffrir de crampes d'estomac.

Tim.c

Le 20/08/2023 à 16:48

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Photo n°1 de l'avis de Tim.c fait le 20/08/2023 à 16:48 sur le  Imbiss-Tro à Steinfurt
Tiago.a

Le 18/08/2023 à 06:38

5 / 5

La nourriture est très bonne et fraîche. Le rapport qualité-prix et la quantité de ce que vous avez commandé sont excellents. Hautement recommandé.

Mario.e

Le 13/06/2023 à 17:08

5 / 5

Café en plein air cosy

Beate.e

Le 13/06/2023 à 09:10

5 / 5

Vous y trouverez le meilleur sac de kebab de Steinfurt. Les prix sont très bons

Janet.*

Le 10/06/2023 à 13:49

5 / 5

Le kebab vaut le coup pour le prix, c'est vraiment copieux et très savoureux, on ne peut pas se plaindre 👍☺️👌

Live.

Le 24/03/2023 à 15:00

5 / 5

S'il y a autre chose qu'un imbistro, je n'y irai pas. Vous êtes les meilleurs, vous êtes les plus chauds et vous préparez la nourriture la plus savoureuse. Salutations des voisins.

Photo n°1 de l'avis de Live. fait le 24/03/2023 à 15:00 sur le  Imbiss-Tro à Steinfurt
Photo n°2 de l'avis de Live. fait le 24/03/2023 à 15:00 sur le  Imbiss-Tro à Steinfurt
Birgit.e

Le 13/09/2022 à 15:39

1 / 5

Je viens de commander des frites chez Imbiss-Tro, les frites n'étaient pas bonnes et le burger au poulet n'était pas bon, il a été brûlé une fois et plus jamais.

Alan.a

Le 08/09/2022 à 12:37

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût, on a mal au ventre au bout de 10 minutes ! Plus jamais ça✌️

Petti.

Le 20/05/2022 à 09:34

5 / 5

Merci à vous deux pour la nourriture délicieuse. Tout le monde a réchauffé son repas en même temps. Et cela avec plus de 10 personnes 👍 Grand-père est toujours ravi de votre Holsteiner Schnitzel.

Photo n°1 de l'avis de Petti. fait le 20/05/2022 à 09:34 sur le  Imbiss-Tro à Steinfurt
Kerstin.u

Le 18/05/2022 à 17:37

4 / 5

Très très savoureux 😋

Alfred.e

Le 24/04/2022 à 16:21

5 / 5

Tout était super à Imbiss Tro. Couple de propriétaires très sympathique, très bonne nourriture à des prix modérés. Tout était très propre, y compris les toilettes, je le recommande vivement !

Thomas.

Le 23/04/2022 à 00:06

5 / 5

Nourriture délicieuse, à un prix raisonnable également. Il est préférable de récupérer la nourriture. La livraison prendra un peu plus de temps mais sinon tout va bien ;)

Martin.r

Le 15/02/2022 à 16:10

5 / 5

Meilleur snack à Steinfurt.. Personnel très sympa..

Guido.�

Le 24/01/2022 à 17:59

3 / 5

est l'un des meilleurs snack-bars de la région. Plats excellents, propriétaires sympathiques. Le service de livraison est également bon. Malheureusement, même à l'époque de Corona, aucun paiement sans espèces n'est proposé. Hier encore, j'ai commandé ailleurs parce que je n'avais pas d'argent liquide à la maison. Les autres avaient une option PayPal. C'est un peu dommage que ces options modernes ne soient pas proposées. Malheureusement, cela coûte deux étoiles dans la note.

Recks.

Le 11/01/2022 à 14:02

5 / 5

Très savoureux et toujours frais. Nourriture excellente, personnel sympathique et toujours de grande qualité. Hautement recommandé!!!

Dieter.c

Le 01/11/2021 à 18:23

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Claudia.a

Le 08/09/2021 à 14:42

3 / 5

Personnel sympa et sympathique. L'hygiène, oui. La nourriture était correcte

Sebastian.i

Le 18/08/2021 à 14:23

4 / 5

Joli café en plein air, bonne nourriture Personnel sympathique

Rosa.e

Le 05/08/2021 à 17:20

2 / 5

Bonne pizza, barmaid désagréable

xwiqsa.

Le 05/08/2021 à 17:18

2 / 5

Pas une gentille dame derrière le bar. La nourriture était bonne.

Holger.a

Le 01/08/2021 à 19:51

5 / 5

Je mange souvent chez vous avec ma fille et ne peux que vous recommander. Toujours délicieux. Continuez comme ça !!!

E.l

Le 30/07/2021 à 15:36

5 / 5

C'était un travail merveilleux. Merci à maître Ibrahim, bravo.

Ilona.�

Le 13/06/2021 à 14:14

5 / 5

C'était très génial

Conny.t

Le 08/04/2021 à 13:56

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service, vous devriez absolument visiter.

bananekrumm.

Le 01/04/2021 à 18:47

3 / 5

Juste les nerfs avec leur publicité sur FB. Mais maintenant. Les frites sont ok :-)

Christoffer.r

Le 25/02/2021 à 08:51

5 / 5

La nourriture est délicieuse 😋 et elle arrive chaude, ce que je trouve bien et le service est très sympathique et j'aime ça aussi et vous êtes toujours accueilli avec le sourire 😃

Rambo.o

Le 20/12/2020 à 18:29

1 / 5

De loin la pire pizza kebab que j'ai jamais mangée. Je viens de le vomir négligemment !!!!

Diane.n

Le 15/11/2020 à 14:50

5 / 5

Tout était super !!

Alexander.

Le 13/11/2020 à 20:48

4 / 5

Si vous avez très faim et souhaitez un délicieux kebab, cet endroit est fait pour vous. Performance des prix au top La taille des portions est excellente Personnel sympathique

Dr.w

Le 26/09/2020 à 15:43

5 / 5

Des gens savoureux, équilibrés et très sympathiques.

Leni.

Le 30/08/2020 à 20:13

5 / 5

Tout est toujours fraîchement préparé et très savoureux. Super et charmant couple de propriétaires Nous venons ici très souvent et pouvons tout recommander ici

Christian.

Le 15/07/2020 à 19:49

5 / 5

Des gens délicieux et formidables dans ce petit snack-bar

Hannelore.n

Le 19/04/2020 à 15:28

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Alexander.o

Le 29/01/2020 à 12:51

5 / 5

Délicieux pain maison

K.2

Le 15/04/2019 à 12:59

4 / 5

N'achetez du kebab qu'ici parce qu'il est de classe mondiale et très bon marché ! Vraiment très bien ! Nous venons de Nordwalde spécialement pour cela ! Le service est parfois comme ça. Le propriétaire est incroyablement sympathique et bavard, nous aimons discuter avec lui. Il sait même par cœur ce que nous souhaitons commander. Sa femme est rapidement devenue irritée et surmenée. Je ne pense pas que ce soit ton truc avec le snack-bar...

Anamyi.i

Le 18/02/2019 à 10:12

5 / 5

Tout va bien ☺️

Sascha.e

Le 03/02/2019 à 16:52

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Super magasin avec un superbe café en plein air...

Leon.a

Le 22/12/2018 à 19:18

5 / 5

Délicieux, peu coûteux et vient spécialement de Nordwalde

Monika.i

Le 24/10/2018 à 14:20

1 / 5

Des charges vraiment sales !! La saleté sous les ongles de ce que vous faites de la pâte à pizza est si évidente que vous pouvez tout de suite vomir.. Catastrophe 🙉🙉🙉🤢🤢🤢 . Une fois, j'ai été empoisonné par des escalopes

Ingrid.u

Le 18/05/2018 à 19:06

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse. Sélection gigantesque. Nous serions ravis de revenir ici!

Xy.

Le 30/04/2018 à 14:41

1 / 5

Il faudrait attendre 45 minutes pour des frites et une saucisse au curry. Non merci. Le service est différent.

Joanna.u

Le 12/04/2018 à 14:42

4 / 5

Petit bistrot au charme italien, service sympathique et délicieuses pasta frutti di mare dont les enfants peuvent partager une portion sur demande. Les prix sont corrects, il suffit de sortir au coin de la rue pour aller aux toilettes. Mais pour les visiteurs locaux les toilettes sont gratuites, sinon 0,50 €.

David.d

Le 12/02/2018 à 07:30

5 / 5

Toujours délicieux 👍

Michael.e

Le 01/01/2018 à 21:36

5 / 5

Nourriture délicieuse 🍴 continuez comme ça

Juergen.o

Le 03/12/2017 à 18:39

1 / 5

Plus jamais! Nourriture glacée grâce au service de livraison ! Et j'ai attendu plus de 90 minutes à l'avance ! Après s'être plaint, personnel débraillé !

Klaus.e

Le 01/12/2017 à 13:35

4 / 5

Le service est bon tant qu'il ne se passe rien. À partir de 5 personnes, cela devient critique. Je n'ai jamais vu une serveuse aussi détendue que cette dame. Très surstimulé ! Et cela ne dépendait pas de la forme du jour. J'ai vécu cela plusieurs fois avec elle. La sélection est bonne. La nourriture convient également pour un fast-food. On voit qu'elle doit constamment ralentir pour ne pas déranger encore plus les invités. Si elle se sent dépassée si rapidement, elle devrait obtenir de l'aide aux heures de pointe. 3 étoiles sur 4 sont pour la nourriture.

Marvin.i

Le 21/08/2017 à 11:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec une sélection flexible entre les repas. Nourriture « livrée » au restaurant Ede voisin, sièges extérieurs partagés dans le café en plein air Ede et vos propres sièges à l'intérieur.

Niels.e

Le 23/05/2017 à 21:05

5 / 5

C'est toujours très savoureux et mes amis et moi sommes très satisfaits

Marco.t

Le 08/04/2017 à 17:20

5 / 5

Bon service et bonne nourriture.

Pauline.o

Le 03/06/2016 à 12:45

2 / 5

Nous avons dû attendre 2 heures pour avoir notre nourriture, j'ai mangé une escalope avec du hollabdais et le lendemain j'ai eu une intoxication alimentaire... J'adore vos rouleaux de pizza mais l'escalope n'a pas fonctionné du tout, faites attention s'il vous plaît

Florian.o

Le 10/04/2016 à 15:59

5 / 5

Extrêmement satisfait du service et du rapport qualité/prix

Thomas.c

Le 05/09/2015 à 17:51

5 / 5

Le fournisseur de pizza en qui nous avons confiance ! Equipe sympa et bonne bouffe !

Mr.a

Le 29/07/2014 à 20:51

4 / 5

Ici, vous obtenez le schnitzel le plus chaud dans une friterie. Frais et non congelés, frits et non frits. Malheureusement, prix relativement élevés, sinon très savoureux et convivial

  • 🏪 Zur Mühle Osnabrück - Restaurant, Bar & Biergarten - Eventlocation im Nettetal (28 Avis)

  • 💬 C'est un café en plein air vraiment sympa au milieu de la verdure. Nous étions là pour prendre un café. La tarte aux pommes basée sur la recette de grand-mère était faite maison et très savoureuse. Malheureusement, il n'y a plus de choix. Mais peut-être que cela changera à long terme, puisque l'ouverture est récente. Le café en plein air a été très fréquenté. Le personnel était sympathique et souriant. Nous y retournerons certainement car vous pourrez également y faire une belle promenade. Si le coeur vous en dit, vous pourrez également visiter le mur d'escalade ou jouer au minigolf.


  • 🏪 Bertis Imbissstube (479 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture était très bonne, bonne quantité ou portion, bon endroit pour prendre une collation. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Ristorante GAVI Eschborn (203 Avis)

  • 💬 Hors de prix pour le service fourni Demi bouteille eau 3,5€ Les accompagnements ne sont pas inclus (Donc steak sans pomme de terre par exemple) Vin cher Service moins que moyen , fait par des extra européens , aucun sourire, bref on les ennuie . Dommage l’endroit est beau


  • 🏪 Fisch Piraten (86 Avis)

  • 💬 Fisch Pirates nous convenait le mieux lors de nos vacances en mer du Nord. Très amical. Une petite collation de poisson. Beaucoup d'options de sièges. Pas beaucoup de monde hors saison. Sandwichs au poisson fraîchement préparés. Le poisson frit est savoureux et pas trop gras. Les petits pains sont frais et croustillants. Il est clair que le prix peut toujours être contesté pour savoir s'il est trop élevé. Mais vous obtenez également ici une bonne qualité. Qu'il s'agisse de bismarck, de hareng frit ou de rouleaux de crabe. Tout est bon et savoureux. Une famille avec 2 enfants et une boisson chacun coûte environ 11 euros, que vous ne pouvez laisser qu'en espèces. Vous êtes rassasié. A de quoi s'asseoir et de la convivialité.


  • 🏪 elit Café Sultan Pizza & Kebap (246 Avis)

  • 💬 Impudence sans fond d'exiger de l'argent pour ce pide sucuk. Le bord était carbonisé au-delà de toute reconnaissance et le fromage était sec. J'espère que c'était une erreur et que la qualité habituelle sera la même la prochaine fois.


  • 🏪 Am Stadtpark (21 Avis)

  • 💬 Tapis anciens. Meubles anciens. Le linge est abîmé lorsqu'il y est lavé parce que la machine à laver est vieille. Des invités permanents et des parasites y vivent. Tout est plein de parasites alcooliques et de patients de la clinique psychiatrique Medbo. Ce n'est pas un hôtel. Il s'agit d'un refuge pour sans-abri. Aide! Pourquoi personne ne s'en soucie ? Abandonnez-le ! Boire et frapper des femmes. Oui, il peut le faire, Uwe Neumann.


  • 🏪 Gaststätte Zum Landgraf (32 Avis)

  • 💬 Petit bar fumeur cosy Alors imaginez un pub rustique et cosy. Idéal pour faire la fête en soirée, s'amuser ou simplement boire quelques bières en regardant la Bundesliga. Patron et personnel super sympas avec qui on peut joyeusement faire la fête jusqu'au petit matin.


  • 🏪 Stranero (1870 Avis)

  • 💬 Super endroit, il était ouvert plus tard. Vous pouvez commander sur leur site internet en utilisant le QR code sur la table. Les commandes sont fournies très rapidement. La nourriture était délicieuse, d'excellentes pizzas néopolitaines. Le serveur était vraiment sympa et le reste du personnel aussi. Ils ont pris du temps par rapport à leur horaire de fermeture et nous ont aidés à trouver une brasserie que nous voulions visiter. Belle expérience. Ps. Veuillez noter que vous ne pouvez payer qu'en espèces C'était du moins le statut au 12.01.2024


  • 🏪 Hotel Am Fischmarkt (363 Avis)

  • 💬 Chambres propres et sympa, mais il vaut mieux avoir le sommeil lourd. Bu le côté historique de l'hôtel, l'insonorisation entre les chambres est quasi inexistante. Emplacement parfait au centre ville, service très professionnel et convivial.


  • 🏪 Restaurant Delphi (587 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Le restaurant est agréable et propre. Le personnel est grec, donc comme prévu, très gentil et sympathique. Un bon contraste avec les restaurants allemands à proximité ;) La nourriture était un peu chère.