📌 Grafenmühlweg 12, 95100 Selb - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 07:03
Meilleur(e) Bratwurst à Selb
Le 17/08/2023 à 05:50
Les meilleures bratwursts de Selb - pas comme le prétend la concurrence. Très bon steak et autres saucisses. Un must pour y trouver quelque chose le samedi.
Le 17/07/2023 à 07:42
Mon endroit préféré pour mes bratwursts, steak, etc. depuis des décennies, grâce à l'équipe.
Le 15/03/2023 à 06:34
Le meilleur de tout les temps
Le 18/02/2023 à 11:12
Rien n'a changé en 105 ans
Le 11/02/2023 à 13:19
Délicieux steak le samedi
Le 01/02/2023 à 17:03
Depuis mon enfance, la meilleure bratwurst de la ville.
Le 30/10/2022 à 17:06
Toujours heureux de déguster de délicieuses saucisses et steaks le samedi ! Tu ne peux pas manquer ça
Le 03/10/2022 à 12:16
Un incontournable du marché hebdomadaire de Selber le samedi. Toujours amical et toujours avec un dicton, comme il se doit.... ... et mon petit reçoit toujours vos oursons en gomme en cadeau !!!
Le 17/07/2022 à 21:38
Les steaks les plus savoureux du coin.
Le 09/05/2022 à 11:15
Meilleur(e) saucisse à pain à Selb
Le 20/03/2022 à 21:59
Les meilleures saucisses grillées de Selb. Surtout avec les oignons. Les steaks ne sont pas vraiment ma tasse de thé car ils sont trop maigres à mon goût. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Et en tant que client régulier, vous êtes toujours reconnu et les gens se souviennent de ce que vous aimez manger ou de ce que vous commandez. Et il y a toujours un paquet de bonbons pour les plus petits.
Le 13/03/2022 à 09:03
Une bratwurst au marché hebdomadaire, c'est toujours bon.😁😁👍👍
Le 14/02/2022 à 21:12
Rapport qualité-prix absolument parfait !
Le 30/01/2022 à 12:34
Les meilleurs produits que vous puissiez trouver à Selb et dans ses environs. Les foules le prouvent chaque samedi. Continuez comme ça.
Le 20/12/2021 à 13:12
Un MUST pour flâner dans le marché hebdomadaire. La Bratwurst est géniale - mais le Braunschweiger est incroyable ! Plus savoureux et bien plus gros que la concurrence !!! Désolé - « Meilleure saucisse… » est disponible chez Thomas !!!!
Le 24/10/2021 à 14:40
Pouvez-vous vous arrêter samedi et prendre une bratwurst ?
Le 14/08/2021 à 10:37
Comme toujours, très bon.
Le 31/07/2021 à 05:00
Vous y mangerez très bien 💯
Le 10/07/2021 à 10:58
Saucisses grillées sensationnelles, de qualité supérieure, indispensables lors de la visite du marché hebdomadaire de Selber
Le 09/06/2021 à 04:22
Les meilleures bratwursts à Selb. Le marché hebdomadaire est un MUST. 👍
Le 19/05/2021 à 18:50
Les grillades sont toujours fraîchement préparées. Personnel super et très gentil. J'adorerais revenir.
Le 09/05/2021 à 17:39
Un gars au top :-)
Le 27/03/2021 à 18:33
Délicieux
Le 28/11/2020 à 12:57
Bonne qualité à un prix raisonnable.
Le 19/05/2020 à 14:36
Wow les meilleures bratwursts. Surtout le fromage fermier sont geniaux.
Le 19/05/2020 à 14:15
La meilleure bratwurst de partout. Clairement.
Le 18/05/2020 à 22:23
Délicieux
Le 29/04/2019 à 18:21
Toujours au marché le samedi
Le 31/03/2019 à 05:57
Le meilleur
Le 12/07/2017 à 20:26
Malheureusement, la meilleure collation se trouve uniquement au marché hebdomadaire.
💬
💬 C'est de loin la meilleure cuisine italienne que j'ai eue de ma vie. Vous pouvez dire que la nourriture est préparée avec amour et passion et que les options sont nombreuses. Le menu hebdomadaire vous surprend dans le bon sens. Je déménage dans une nouvelle ville mais je reviendrai juste pour être ici car pourquoi pas :)
💬 Savoureux, rapide et pas cher ! L'un des meilleurs restaurants chinois de Leipzig
💬 Un super Kebab de qualité avec des produits frais. Le cadre est sympathique et conviviale. Le service est rapide et agréable. Je recommande à tout amateur de kébab et même aux plus néophyte !
💬 J'ai passé 7 nuits dans l'appartement du rez-de-chaussée avec terrasse. Un environnement si serein et tranquille juste à côté de la magnifique forêt de Waldhusen. Prix abordable. La ligne de train à proximité est vraiment calme. Supermarchés accessibles à pied à Kücknitz. Bon petit déjeuner sous forme de buffet avec tout ce que vous pourriez désirer. La chambre était entièrement équipée, le lit était au niveau supérieur. Pas de climatisation mais beaucoup de fenêtres pour s'ouvrir et laisser entrer la brise par une chaude journée. Nous avons loué des vélos électriques au magasin de vélos Sellmanns à Kücknitz. 30 minutes de Travemünde en vélo électrique. En direction de Lübeck, une navette de bus emmène gratuitement les cyclistes à travers le tunnel de Herren. Possibilité de faire du vélo jusqu'aux lacs de baignade Hemmelsdorfer ou à Ratekau. Nous avons adoré notre séjour et je le recommande vivement et j'y retournerai certainement.
💬 Nous avons fait un voyage à vélo et sommes passés par le personnel pour un dîner sympa et amusant ! Les snitzels étaient parfaits et super délicieux
💬 Un gars super cool qui travaille là-bas, c'est la seule raison pour laquelle j'y vais 🥰
💬 Le restaurant Zur Schleuse est définitivement un endroit à visiter si vous recherchez de délicieux steaks ou un délicieux déjeuner. L'atmosphère y est tout simplement géniale - on se sent immédiatement à l'aise et bienvenu. Le personnel est sympathique et attentionné, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Mais le point fort du restaurant reste sans aucun doute la nourriture. Les steaks sont de la plus haute qualité et cuits à la perfection, et les plats du déjeuner sont également délicieux. Dans l’ensemble, Zur Schleuse offre une expérience fantastique à ne pas manquer.
💬 Le service est toujours sympa et la nourriture est bonne aussi. Cependant, le propriétaire, M. Fleig, est très arrogant et incroyablement hostile. C'est pourquoi j'évite les stands maintenant
💬 je suis arrivé l'année dernière en juillet 2016 en vélo couché, épuisé d'une étape où la chaleur, les crevaisons multiples, la pluie, le vent ont eu raison de moi. je suis arrivé l'hôtel restaurant était fermé mais la propriétaire était dans le restaurant . Elle m'a fait entrer , m'a accueilli comme il se doit m'a proposé une chambre et m'a permis de prendre possession de la chambre sans attendre l'heure de la réouverture. Chambre agréable , repas copieux, délicieux, petit déjeuner et service au top . La propriétaire est d'origine polonaise et elle échange facilement dans cette langue ce qui pour moi était une aubaine.. (appréciation est si tardive du fait d'avoir perdu ma carte de l'Allemagne où était indiqué la ville où j'ai séjourné une nuit .