Restauration rapide 🇩🇪

Hähnchengrill Fleig Avis

📌 Bliestalstraße 38A, 66453 Gersheim - Allemagne

3.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Hähnchengrill Fleig à Gersheim

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchengrill Fleig à Gersheim

Tobias.e

Le 02/07/2023 à 15:18

1 / 5

Le service est toujours sympa et la nourriture est bonne aussi. Cependant, le propriétaire, M. Fleig, est très arrogant et incroyablement hostile. C'est pourquoi j'évite les stands maintenant

alexandra.o

Le 02/05/2023 à 14:52

4 / 5

Poulet très bon, salades ok aussi mais malheureusement les frites sont toujours trop bancales. Le service est toujours très sympathique.

Candyflip.7

Le 10/08/2022 à 12:12

1 / 5

Impoli au téléphone ! Certainement rien n’est commandé/loué ici !

Cc.r

Le 19/01/2022 à 11:11

2 / 5

Même si nous avons de très bons élevages de poulets dans le Mandelbachtal, il doit toujours s'agir de poulets de Sprehe ou de Wiesenhof. Je trouve ça triste ! ☹

Marusya.a

Le 24/09/2021 à 20:11

4 / 5

Je ne trouve pas les salades très fraîches Le poulet était assez bon et le monsieur du service n'était pas très sympathique mais au moins pas antipathique non plus.

Jessica.

Le 20/05/2020 à 16:31

5 / 5

Super grill de poulet avec une vendeuse très sympa. Le poulet est tout simplement délicieux ! Également recommandé pour les événements corporatifs ou privés 🙂 Continuez comme ça 😊

Esther.

Le 20/05/2020 à 14:15

5 / 5

Quelle absurdité. Chaque acheteur peut voir exactement ce que Mme Fleig emballe et vend. C'est vraiment une honte !!! Je n'ai jamais reçu de restes ni que les marchandises n'étaient pas fraîches.

Roland.l

Le 29/04/2020 à 14:58

1 / 5

.. d'abord, on a vendu à ma femme un « demi-poulet sans cuisse ». Ensuite, j'appelle M. Fleig et je lui raconte l'histoire. Réponse : « C'est impossible ! » Puis je découvre que sa fille, cachée aux clients, a emballé ces « restes » et les a récupérés. ..à ce moment-là, j'ai mis fin à la conversation, tout comme mes achats auprès de cette société

Jan.e

Le 28/02/2020 à 22:50

2 / 5

Il n'y a pas de restaurant/snack-bar ici, juste l'adresse professionnelle du propriétaire du food truck. Au lieu de cela, les emplacements des food trucks et leurs heures d'ouverture doivent être indiqués ! Malheureusement, les emplacements habituels ne sont pas disponibles sur le site Web fourni.

Alexander.e

Le 03/02/2020 à 08:27

4 / 5

Très bien

Mike.e

Le 15/12/2019 à 07:36

5 / 5

Bon poulet. Excellent service avec un excellent service

Joachim.l

Le 06/03/2018 à 12:32

5 / 5

Stand propre, mange très bien

  • 🏪 Privatzimmer Saile (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Haxthäuser Hof Weinausschank (341 Avis)

  • 💬 Après une randonnée, nous nous sommes arrêtés au Haxthäuser Hof. Nous étions sept et avions initialement réservé à l'intérieur, mais comme il faisait beau, nous avons pris place dans la grande cour. La personne de service Ines était super, très attentionnée et sympathique. Les boissons et la nourriture ont été servies rapidement. Nous avons commandé du fromage à la main, le steak du vigneron, une escalope, une poêle fermière et la bratwurst. Tout le monde a apprécié. Les vins étaient bons aussi. Tout était parfait et nous pouvons vraiment recommander le Haxthäuser Hof.


  • 🏪 Kalos Chicken & More (38 Avis)

  • 💬 Très déçu. Améliorer la rapidité de livraison des commandes.


  • 🏪 Restaurant "Mein Steakhouse" - Sankt Peter-Ording (592 Avis)

  • 💬 Bonjour Une chose d'abord : la nourriture est très bonne. Nous avons été escortés à l'étage et assignés à une table. Ensuite, des chaises et des tables ont été installées pour les invités suivants. Sens du temps : une éternité. Même pas : je serai là pour toi dans un instant, qu'est-ce que tu aimerais boire. Une fois le mobilier terminé, le serveur est venu peu de temps après prendre la commande. Nous avons commandé 3x Köstritzer 0,5 litre. au prix de 6,90€ la bouteille 😳La bouteille était présentée comme un vin de glace 58. Honnêtement : ça ne marche pas du tout. Une bière servie dans un joli verre ou une chope serait appropriée. Mais pas comme dans une Mitropa, bouteille, verre s'il vous plaît. Et soyons honnêtes : 6,90 € pour une bouteille de bière sortie de la boîte, ce n'est tout simplement pas la peine. Si vous réduisez le prix, le pourboire fonctionnera également. Ou le pourboire est-il déjà inclus dans ce cas ??? Merci pour la très bonne viande.


  • 🏪 Pick Up Imbiss (17 Avis)

  • 💬 Nous étions inscrits pour nous arrêter ici samedi dans un groupe de onze personnes. Malgré notre retard, nous avons reçu un accueil incroyablement sympathique et la cuisine est restée ouverte un peu plus longtemps que d'habitude rien que pour nous. Les burgers étaient délicieux, les frites très bonnes et malgré le grand nombre de commandes passées en même temps, tout est arrivé en même temps pour que nous puissions manger ensemble. De plus, les prix étaient corrects et vous aviez également une belle vue sur Remchingen gratuitement. Pour nous, la visite ici a été un moment fort, notamment en raison du service exceptionnel. Avec plaisir encore !


  • 🏪 A Tavola Da Totò (158 Avis)

  • 💬 Merveilleux italien à Diedenbergen, un joli compliment aux autres restaurants italiens, il trouve le juste milieu sans avoir besoin de plats médiocres. Chaleureux, convivial et tout fraîchement préparé sur place. Un vrai régal...


  • 🏪 Pension Kopplin (64 Avis)

  • 💬 Une petite maison d'hôtes très sympa. Les propriétaires très sympathiques et serviables. J'ai spontanément réservé une petite chambre. On m'a proposé une cuisine pour mon propre usage pendant cette période. C'était bien équipé et je me sentais complètement à l'aise. Il y a des places de parking directement sur la propriété et si vous le souhaitez, de nombreuses choses sont facilement accessibles à pied.


  • 🏪 Restaurant Gutshaus Beeskow (14 Avis)

  • 💬 2018 : Nouvelle direction et cuisine vraiment délicieuse. En tant qu'invité, vous vous sentez chaleureusement accueilli et pris en charge. La carte propose une cuisine raffinée à des prix abordables. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Gaststätte Schlosswacht (417 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné hier soir La nourriture était vraiment excellente et immense, je ne peux pas recommander une entrée mais le repas principal était tout simplement trop savoureux ❤️ Ce qui m'a dérangé, c'est que nous ne pouvions payer qu'en espèces, le menu n'est plus à jour, les prix sont nettement plus élevés qu'avant, mais le rapport qualité/prix est toujours excellent, corrigez-moi s'il vous plaît.


  • 🏪 Ferienpension Kiefernduene (23 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est équipée d'une nouvelle kitchenette, d'une salle de bain avec douche, WC. Equipé d'un grand lit avec sommier tapissier et bon prix 👍.