Restaurant vietnamien 🇩🇪

Mr. Wok Avis

📌 Eisenbahnstraße 77, 04315 Leipzig - Allemagne

4.1 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Mr. Wok à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Wok à Leipzig

Jamie.g

Le 13/05/2024 à 12:18

1 / 5

J'ai commandé une portion de riz frit au porc et une portion de soupe wonton. Mais au magasin, ils m'ont accidentellement préparé du riz frit au poulet. Ils l'ont mal fait et ma portion de riz a l'air très fade, il n'y a que 4 petits morceaux de poulet et j'ai dû attendre une heure pour avoir la nourriture. Aucune conscience !!

Kay..

Le 26/03/2024 à 17:57

5 / 5

Je suis allé au zoo de Leipzig pour la première fois et j'ai ensuite pris un repas vraiment savoureux chez M. Wok. Très bon marché, confortable, très savoureux, bon service amical et absolument orienté client. Encore une fois avec plaisir, bravo.

A..c

Le 22/03/2024 à 18:25

5 / 5

Plats très savoureux et peu coûteux, de bonne qualité.

Mateus.o

Le 10/03/2024 à 17:47

5 / 5

Il y avait un Pho vraiment savoureux. Ingrédients assez frais et bon prix

Be.a

Le 10/02/2024 à 11:46

2 / 5

La nourriture était délicieuse mais j'ai encore faim

K..

Le 14/11/2023 à 08:50

4 / 5

Le Pho est vraiment délicieux ici et les prix sont également plus que raisonnables !

Klaus.e

Le 13/10/2023 à 19:44

5 / 5

Malgré l'ambiance chargée, ambiance conviviale

wolfgang.u

Le 10/10/2023 à 17:16

4 / 5

Bon appétit. Recommandé.

Gabriela.i

Le 27/03/2023 à 12:44

5 / 5

Le meilleur Rinde Pho de tous les temps 🥰

Der.�

Le 08/03/2023 à 18:12

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et copieuse pour le prix

Hasso.o

Le 24/01/2023 à 15:01

1 / 5

S'est beaucoup dissipé. La nourriture a un arrière-goût fortement sucré. Je n'irai plus dans ce snack-bar

Frank.

Le 12/12/2022 à 17:47

5 / 5

Je recommande particulièrement le riz frit dans différentes variantes - je n'ai rien eu de mieux nulle part

Paula.

Le 20/10/2022 à 09:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse et pas chère

Nesta.o

Le 07/10/2022 à 15:55

4 / 5

Cuisine asiatique solide, le pho est très bon, tout le reste est définitivement plus que comestible. les prix sont en conséquence.

MIGUEL.

Le 02/09/2022 à 20:12

5 / 5

Jusqu'à présent, le meilleur Pho Bo que j'ai essayé en Allemagne. Hautement recommandé!

Micha.a

Le 30/08/2022 à 18:05

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas entrer en moins,

Robert.a

Le 04/08/2022 à 18:12

1 / 5

Les portions sont devenues plus petites, mais le prix a considérablement augmenté. Les deux dames sont très hostiles. C'était ma dernière fois.

chaitanya.a

Le 12/07/2022 à 16:20

1 / 5

Je ne le recommanderais pas !! La nourriture est très fade, les deux femmes sont extrêmement antipathiques.

Mahdi.k

Le 05/07/2022 à 18:21

5 / 5

Les gens les plus gentils et la nourriture est vraiment savoureuse. Je le recommande vraiment

Oliver.c

Le 03/07/2022 à 18:38

1 / 5

Aucune comparaison avec M. Wok à Jahnallee ! Presque pas de légumes et le goût était tout simplement fade et faible. Ma commande de wong tan est arrivée mais je n'en ai reçu que 4 au lieu de 5 ! Cela peut arriver, oui, mais avec les prix, vous devriez obtenir ce que vous commandez. Je ne recommanderais pas ce magasin !

Karsten..

Le 30/05/2022 à 17:30

3 / 5

Ce n'est plus ce que c'était...

Bluets.

Le 19/05/2022 à 15:38

5 / 5

C'est de loin la meilleure soupe pho de la ville (bœuf). Cela fait maintenant sept ans que je vis à Leipzig et j'ai essayé tous les restaurants vietnamiens : des chaînes hors de prix du centre-ville avec des intérieurs « tendance » aux bistros de rue plutôt discrets, que j'inclurais également M. Wok. L'intérieur n'est pas des plus accueillants, mais la soupe pho ici est un rêve absolu : bouillon fort, peu de gras, légumes al dente, beaucoup d'herbes et de germes de soja, nouilles de riz plates al dente, bœuf tendre, citron frais et piment. . La soupe Pho se situe actuellement dans le segment de prix inférieur à 7,90 € et a un goût nettement meilleur que la plupart de ses homologues plus chères du centre-ville. Je suis un client régulier et je le resterai.

MUSTAFA.N

Le 06/02/2022 à 17:53

5 / 5

Mon frère et moi venons de dîner là-bas, nous avons été choqués, très savoureux, bon service Je ne peux que recommander le personnel sympathique

Günter.o

Le 28/12/2021 à 13:16

5 / 5

Comme toujours, tout était très bien.

Sieglinde.u

Le 03/12/2021 à 14:18

5 / 5

La meilleure salade de nouilles en verre est disponible ici. Merci pour ça

Pablo.a

Le 23/11/2021 à 11:52

5 / 5

10/10 que j'y retournerais. Bonne nourriture, bon prix et service très sympathique.

Kriemhild.a

Le 05/11/2021 à 15:02

3 / 5

pho est bon, tout le reste n'a rien de spécial. Bon service

Leipzig.e

Le 15/09/2021 à 15:17

5 / 5

Hostile

Alexander.

Le 11/06/2021 à 14:19

5 / 5

Très bonne nourriture. Le prix est correct et les portions sont très copieuses. Le restaurant et la cuisine sont très propres.

Master.a

Le 16/05/2021 à 16:54

5 / 5

Très bon magasin, très bon personnel encore à tout moment

Mariia.y

Le 20/02/2021 à 12:42

2 / 5

Fermé le vendredi et le samedi

Sina.o

Le 18/02/2021 à 19:43

5 / 5

Bon

Hans.u

Le 02/12/2020 à 16:29

5 / 5

Savoureux, rapide, convivial et pas cher.

c..b

Le 20/11/2020 à 01:43

3 / 5

Bonne cuisine

Sonst.e

Le 07/10/2020 à 12:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix pas trop élevés, service sympathique. Il n'y a rien a ajouter. :)

Uwe.h

Le 01/10/2020 à 19:21

1 / 5

Ça n'a vraiment pas bon goût

Ulf.i

Le 24/07/2020 à 21:27

5 / 5

5x délicieux, entièrement frais, préparés sous vos yeux. Mmmm....

Kevin.c

Le 02/04/2020 à 18:57

5 / 5

Très savoureux et pas cher !

Johannes.u

Le 15/03/2020 à 21:41

4 / 5

Pas mal. Un peu gras et beaucoup de glutamate, mais bon pour une petite faim rapide.

Ludwig.c

Le 01/03/2020 à 19:25

5 / 5

La nourriture était bon marché et savoureuse. La portion était de bonne taille, donc vous étiez rassasié. Le personnel est sympathique, donc tout va bien 👌

LeiPer.

Le 21/02/2020 à 19:02

4 / 5

Goût 5 étoiles : La nourriture est fraîchement préparée et préparée individuellement. 3,5 étoiles Taille : Plats de riz copieux et copieux. Les plats de pâtes ne suffisent pas vraiment si vous avez vraiment faim. Prix ​​4,5 étoiles : Très bons prix pour ce quartier Convivialité 2 étoiles : Malheureusement, les femmes sont impassibles et très impétueuses.

Rafael.o

Le 25/01/2020 à 19:21

5 / 5

Nourriture délicieuse à un très bon prix, service sympathique au milieu du chaos de l'Eisenbahnstraße.

Xenia.f

Le 12/12/2019 à 18:23

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix et génial que les soupes soient désormais également disponibles sans viande !

Victoria.

Le 31/10/2019 à 17:02

5 / 5

Nourriture toujours fraîche, beaucoup de choix et le prix est très bon. Mon vietnamien préféré

Elias.o

Le 20/10/2019 à 17:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Personnel sympa. Délais d'attente courts.

Rainer.c

Le 04/10/2019 à 11:54

4 / 5

Nourriture bon marché et bonne, mais sans aucune ambiance. Quatre étoiles, c'est juste ok.

N..a

Le 25/09/2019 à 14:39

5 / 5

Tout est OK. Toujours heureux d'y manger. Le personnel est sympathique et la nourriture est tout à fait correcte pour le prix. Il y a également suffisamment de places assises disponibles.

Sergej.c

Le 22/09/2019 à 14:46

4 / 5

Dans l'ensemble, je suis très satisfait, mais parfois le riz n'est presque pas frit, même si le menu indique du riz frit

bratwurstfan.

Le 21/09/2019 à 18:52

5 / 5

Toujours bon, très rapide et sympathique.

Battram.a

Le 10/09/2019 à 19:44

3 / 5

Tout va bien. Malheureusement, les spécialités vietnamiennes sont toutes à base de viande uniquement. Fonctionnement légèrement hostile.

Sven.e

Le 04/09/2019 à 10:44

5 / 5

J'ai bien mangé

reality4nogood.

Le 15/08/2019 à 15:52

5 / 5

Très bon endroit

Vincenzo.e

Le 31/07/2019 à 17:33

1 / 5

Ne le recommandez pas aux personnes issues de l'immigration.

Rico.i

Le 30/07/2019 à 13:48

5 / 5

On y déguste de délicieuses spécialités vietnamiennes

MARIO.c

Le 20/06/2019 à 19:11

1 / 5

très hostile depuis que les jeunes femmes sont à l'intérieur, elles cherchent juste de l'argent. La nourriture n'avait pas bon goût. J'ai souvent récupéré quelque chose, mais cette fois c'était la dernière fois. Ils ont demandé de l'argent supplémentaire pour des nouilles qui étaient juste jeté brièvement dans la poêle sans rien, pas d'épices, rien quel dommage

Amd.A

Le 30/05/2019 à 16:03

4 / 5

Resto très bien

Publi.o

Le 24/05/2019 à 18:56

4 / 5

Une délicieuse soupe

Michalis.o

Le 31/03/2019 à 08:38

5 / 5

Savoureux, rapide et pas cher ! L'un des meilleurs restaurants chinois de Leipzig

Innochka.i

Le 26/03/2019 à 16:11

5 / 5

Des prix très sympathiques et un très bon goût aussi !

Kenshiro.

Le 03/03/2019 à 15:08

5 / 5

Très bon restaurant chinois/vietnamien. Il ne me manque qu'une chose : les Nems

Christopher.o

Le 22/02/2019 à 19:04

4 / 5

C'est un très bon endroit pour la cuisine vietnamienne à Leipzig. Pas le meilleur service, mais les prix sont corrects et la qualité de la nourriture est bonne. Nous reviendrons.

Denise.h

Le 02/02/2019 à 09:35

5 / 5

Très savoureux et le prix est correct

Ahmed..

Le 15/01/2019 à 03:27

4 / 5

Tellement bel endroit

tina.r

Le 03/01/2019 à 09:03

4 / 5

Grand choix, le prix est également correct... L'ambiance pourrait être meilleure, rappelant une cantine

Daria.

Le 02/01/2019 à 17:11

5 / 5

Nourriture délicieuse. J'aime toujours manger là-bas

Holger.l

Le 01/01/2019 à 18:31

3 / 5

C'est trop sale dans la salle à manger à cette période de l'année, mais la nourriture est savoureuse 😋

Tobias.o

Le 02/12/2018 à 17:50

5 / 5

Service tout simplement délicieux et très sympathique !

H.

Le 09/11/2018 à 15:02

5 / 5

La nourriture est délicieuse, fraîche et vraiment bon marché. Le personnel est toujours sympa aussi.

Doctrin-Günterina.o

Le 22/10/2018 à 15:31

2 / 5

La nourriture était froide au moment de servir, le canard et le poulet étaient très secs et malheureusement les épices manquaient. En plus, tout le bistro était froid.

michael.a

Le 14/09/2018 à 10:18

1 / 5

Je ne comprends pas les autres critiques. La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a 3 ans et la nourriture était moche. Aujourd'hui, 3 ans plus tard, on me sert toujours du poulet à moitié cru. De plus, nous avons dû attendre 10 minutes avant même que le monsieur commence à préparer la nourriture. La sauce aigre-douce de l'autre plat était également moins que solide. Je ne peux absolument pas recommander le magasin et je préfère continuer à manger chinois à la gare ou à la compétition.

Siddhant.u

Le 02/09/2018 à 08:41

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Propose également des options végétariennes.

Tobias.c

Le 20/08/2018 à 16:09

4 / 5

Très bon endroit de cuisine vietnamienne. Pas touristique, prix corrects.

Andy.

Le 19/08/2018 à 07:40

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix.

Varadanza.

Le 03/07/2018 à 01:03

5 / 5

Meilleur restaurant asiatique de Leipzig. La nourriture végétalienne aussi !

Ralf.

Le 22/05/2018 à 16:59

5 / 5

Un délice culinaire dans une ambiance conviviale.

Andy.i

Le 23/04/2018 à 08:27

4 / 5

Très bon petit restaurant vietnamien. La nourriture est fraîche et préparée en un rien de temps. Personnel très sympathique. Le rapport qualité-prix est également correct. Peut-être aimeriez-vous un ou deux plats au menu. Mais dans l’ensemble, l’offre culinaire est très cohérente.

Ivan.h

Le 16/04/2018 à 18:24

5 / 5

Nourriture juste géniale!

Alles.S

Le 28/02/2018 à 11:37

5 / 5

Restauration rapide délicieuse et pas chère Seulement à recommander

Henri.n

Le 13/02/2018 à 15:54

5 / 5

Un petit bistrot raffiné avec de délicieux plats asiatiques. Toujours fraîchement préparé. Je peux fortement recommander le curry de cacahuètes et de mangue ;-)

Alexander.o

Le 18/01/2018 à 16:04

5 / 5

super, un bon endroit pour déjeuner et dîner. bon niveau. Les spécialités vietnamiennes (v) et la salade végétarienne pho tron ​​sont particulièrement recommandées.

Dietmar.�

Le 01/01/2018 à 15:21

5 / 5

La bonne nourriture a bon goût et rapide

Lr.k

Le 17/10/2017 à 18:27

4 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Tout est fraîchement préparé.

Tomasz.a

Le 01/09/2017 à 17:41

3 / 5

Agréable et pas cher

Marie-Christine.

Le 21/08/2017 à 14:53

5 / 5

Vous ne devriez pas vous laisser effrayer par l’extérieur. Les plats sont délicieux et ne ressemblent pas aux habituels snacks asiatiques qui n'ont qu'un goût de glutamate. Assurez-vous d'essayer le pho ici avec des épices authentiques !

Wisse.e

Le 08/08/2017 à 22:04

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas

Hans.r

Le 29/07/2017 à 18:26

5 / 5

Sert de la bonne nourriture, fait des plats à emporter. Bien visité.

Jose.g

Le 02/07/2017 à 16:03

5 / 5

Économique et délicieux

Piotr.a

Le 04/05/2017 à 18:08

5 / 5

Le seul endroit à Leipzig où vous pouvez déguster la soupe vietnamienne Bun Bo Hue et elle est délicieuse. Fortement recommandé!

Marcus.i

Le 25/04/2017 à 14:57

5 / 5

C'est délicieux et à un prix raisonnable.

Alexander.a

Le 05/04/2017 à 10:53

5 / 5

Tout est très bon, même avec le bon prix.

Oliver.c

Le 20/03/2017 à 19:09

5 / 5

Je ne connais personne de mieux à Leipzig.

Nicolas.i

Le 30/01/2017 à 12:02

5 / 5

De bons plats !

  • 🏪 Gasthaus Lustinger (61 Avis)

  • 💬 J'adore cette maison d'hôtes


  • 🏪 KFC (3155 Avis)

  • 💬 Les tables, les chaises, les toilettes, les poignées,… il faut nettoyer un minimum. là c’est vraiment salle… Nourriture froide. Le personnel essaye d’être arrangeant avec la clientèle. Investissez dans une femme de ménage ou un nouveau manager! Bonne chance pour la suite.


  • 🏪 Pension "Zum alten Brunnen" (27 Avis)

  • 💬 Vraiment une super maison d'hôtes avec de belles chambres, des opérateurs très sympathiques et une atmosphère agréable. Merci pour ce merveilleux séjour avec vous.


  • 🏪 By Christianos Wiesbaden (144 Avis)

  • 💬 J'aime tout ici, tous les plats étaient excellents. Le personnel est très sympathique et serviable. L'atmosphère du restaurant me fait toujours sentir à l'aise et chaleureux. Ce restaurant m'a vraiment impressionné !


  • 🏪 Außendeichhof Pegasus GmbH Seminare und Organisation (39 Avis)

  • 💬 Nous sommes des invités réguliers de Pegasus depuis plus de 10 ans maintenant et sommes toujours heureux de visiter cet endroit magnifique et hospitalier. C'est un endroit pour se détendre et se sentir bien. Jardin fantastique, salle de séminaire au charme particulier, superbes salles et restauration complète et savoureuse. Juste merveilleux !!!


  • 🏪 Café la Maison (670 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un célèbre café français situé près de Rosenheim Platz. J'y suis allé pour le petit-déjeuner un dimanche et j'ai reçu un accueil très chaleureux de la part de l'hôte et du personnel. Le service était rapide et j'ai pris un petit-déjeuner français composé de café, croissant, brioche avec confiture et jus d'orange. Chacun des plats était bien préparé et délicieux. Au final, j'ai aussi essayé le gâteau aux carottes, un peu trop sucré pour moi mais vraiment délicieux. Je recommanderais certainement cet endroit pour un authentique petit-déjeuner français.


  • 🏪 Bolero Wandsbek (443 Avis)

  • 💬 J'aime toujours venir ici. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Pour moi, les cocktails ici sont parmi les meilleurs de tous les temps. La nourriture était très bonne, le service était sympathique. Cependant, je sors en dehors des heures de pointe, Sinon, il y aurait trop de monde et trop étroit pour moi et le niveau de bruit serait très élevé.


  • 🏪 Biohotel Schönhagener Mühle (147 Avis)

  • 💬 Confortable


  • 🏪 Pension Haufe (81 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très agréable et propre avec une propriétaire très sympathique. Malheureusement, notre séjour n'a duré qu'une nuit. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Si vous souhaitez explorer la Haute-Lusace, vous trouverez ici une maison d'hôtes recommandable.


  • 🏪 Nikolaus Grill (293 Avis)

  • 💬 Un endroit où vous pouvez manger à bon prix.. Bonne qualité prix démocratique .. À découvrir absolument