📌 Koblenzer Str. 58c, 56626 Andernach - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/02/2023 à 14:43
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Des pelmeni aux chebureki en passant par les manti, tout y est. C'était très bon et le propriétaire est extrêmement sympathique. Je reviendrai avec plaisir
Le 11/11/2022 à 07:25
Bonne nourriture, les propriétaires font un travail de rêve, très diversifié et toujours quelque chose de nouveau, pas un standard pour un snack-bar... Continuez s'il vous plaît ...
Le 14/06/2022 à 21:55
Très savoureux 😋
Le 27/07/2020 à 11:30
Cuisine maison, tout est frais, très savoureux. Vous pouvez commander par téléphone pour ne pas avoir à attendre. La carte s'étoffe. Je le recommande à tout le monde.👍
Le 26/07/2020 à 13:55
Très bon service et nourriture délicieuse
Le 24/07/2020 à 04:55
Nourriture très savoureuse. Fraîchement préparé et pas de longs délais d'attente. Service agréable et ambiance chaleureuse. 5 étoiles 👍
Le 23/07/2020 à 18:14
Bonne nourriture. Je ne peux que recommander !👍
Le 23/07/2020 à 11:09
Bonne nourriture, tout est frais Et il y a aussi un menu du jour👍
Le 22/07/2020 à 19:30
Nourriture délicieuse
Le 09/04/2020 à 21:38
Très savoureux Contact agréable.
Le 15/12/2019 à 08:15
Toutes les pâtes étaient congelées et les chebureki contenaient très peu de viande par rapport à la pâte. Ce n'était donc pas très savoureux en termes de goût. Encore 3 étoiles car les plats surgelés étaient, on s'en doute, faits à la main.
Le 15/11/2019 à 17:50
TOUJOURS fraîchement préparé. Très savoureux
Le 15/11/2019 à 13:37
Le meilleur service, patron très sympa Tout est frais, la nourriture est très savoureuse, j'aime y aller avec mes enfants. Chebureki, chesslik russe que mes enfants préfèrent si tout a bon goût.
Le 07/08/2019 à 13:53
Très savoureux, tout est fraîchement préparé, donc cela prend un peu de temps, mais ça vaut la peine d'attendre. Le propriétaire est très sympathique et se fera un plaisir de vous expliquer les spécialités russes de la carte, disponibles en plus des plats de snacks habituels.
💬 J'ai donné 4 étoiles uniquement à cause des prix. Et il y a un grand parking à proximité. C'est gratuit. Le Wifi est gratuit au bar et à proximité.
💬 J'y étais lundi soir et j'ai été très impressionné par le fait qu'ils servent des plats asiatiques authentiques et très sympathiques. Je recommanderai certainement!
💬 Bonjour, nous étions ici en famille. C'était ok. Malheureusement, les chaises et le banc ne sont pas confortables, cela devrait être amélioré à l'avenir. La saucisse à l'ail avec du fromage et des poivrons était correcte et la note était satisfaisante. Doner allait bien. Les frites étaient ok. Les parents ont évalué la soupe aux tripes entre satisfaisante et bonne. Ce que j'ai remarqué, c'est que de nombreux clients achetaient de la soupe aux tripes et d'autres soupes. J'ai trouvé ça positif.
💬 Très belles chambres. Propreté parfaite et bien approvisionné. Cuisine très moderne et tout en parfait état. De plus, les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Ne peut être que recommandé !!
💬 Que devriez-vous ajouter d’autre à un avis 5 étoiles ? Sauf peut-être que j'aimerais donner 6 étoiles si c'était possible.
💬 Les pâtes sont présentées dans un si petit paquet qu'une portion ne suffit pas à vous rassasier et cela fait 10 euros par plat. La qualité s'est vraiment détériorée et est bien meilleure et moins chère ailleurs.
💬 Un restaurant rustique avec une cuisine délicieuse ! Encouragé par les bonnes critiques en ligne, j'y ai réservé une table. Cela s'est également déroulé rapidement et facilement. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, la nourriture était savoureuse et joliment présentée. Les meilleures pommes de terre frites que j'ai jamais mangées. Classe! Le service était professionnel et serviable. Et l'emplacement... magnifique. Surtout par une journée ensoleillée comme hier, c'était une expérience agréable de s'asseoir là dans le jardin d'hiver...
💬 Pia, la barceeper, est une personne vraiment gentille et gentille. Elle nous a très bien accueillis et nous a donné de bons conseils sur la ville. L'hôtel était super. Cela a répondu à nos attentes.
💬 Des baguettes bonnes et pas chères ! A 5€ on ne peut vraiment rien dire !
💬 Encore une fois un excellent séjour. Les compétences en matière d'hospitalité et de cuisine de M. Lemberger sont difficiles à battre et à un prix absolument juste. Nous aimons toujours venir ici. De nombreuses possibilités de randonnées et d'excursions dans la région.