📌 Koblenzer Str. 58c, 56626 Andernach - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/02/2023 à 14:43
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Des pelmeni aux chebureki en passant par les manti, tout y est. C'était très bon et le propriétaire est extrêmement sympathique. Je reviendrai avec plaisir
Le 11/11/2022 à 07:25
Bonne nourriture, les propriétaires font un travail de rêve, très diversifié et toujours quelque chose de nouveau, pas un standard pour un snack-bar... Continuez s'il vous plaît ...
Le 14/06/2022 à 21:55
Très savoureux 😋
Le 27/07/2020 à 11:30
Cuisine maison, tout est frais, très savoureux. Vous pouvez commander par téléphone pour ne pas avoir à attendre. La carte s'étoffe. Je le recommande à tout le monde.👍
Le 26/07/2020 à 13:55
Très bon service et nourriture délicieuse
Le 24/07/2020 à 04:55
Nourriture très savoureuse. Fraîchement préparé et pas de longs délais d'attente. Service agréable et ambiance chaleureuse. 5 étoiles 👍
Le 23/07/2020 à 18:14
Bonne nourriture. Je ne peux que recommander !👍
Le 23/07/2020 à 11:09
Bonne nourriture, tout est frais Et il y a aussi un menu du jour👍
Le 22/07/2020 à 19:30
Nourriture délicieuse
Le 09/04/2020 à 21:38
Très savoureux Contact agréable.
Le 15/12/2019 à 08:15
Toutes les pâtes étaient congelées et les chebureki contenaient très peu de viande par rapport à la pâte. Ce n'était donc pas très savoureux en termes de goût. Encore 3 étoiles car les plats surgelés étaient, on s'en doute, faits à la main.
Le 15/11/2019 à 17:50
TOUJOURS fraîchement préparé. Très savoureux
Le 15/11/2019 à 13:37
Le meilleur service, patron très sympa Tout est frais, la nourriture est très savoureuse, j'aime y aller avec mes enfants. Chebureki, chesslik russe que mes enfants préfèrent si tout a bon goût.
Le 07/08/2019 à 13:53
Très savoureux, tout est fraîchement préparé, donc cela prend un peu de temps, mais ça vaut la peine d'attendre. Le propriétaire est très sympathique et se fera un plaisir de vous expliquer les spécialités russes de la carte, disponibles en plus des plats de snacks habituels.
💬 Alors au début, j'ai été un peu étonné de voir plus d'employé que de clients. Cependant par la suite, j'ai découvert que c'était les livreurs... On peut commander donc à emporter ou se faire livrer. J'ai commandé une bruschetta et des spaghettis tomate basilic... Là bruschetta est arrivé très rapidement... Pain croquant sur un nid de roquette... Très bonne avec le vinaigre balsamique... La cuisine est ouverte enfin une partie donc on peut voir comme cela se passe. Le cuisiner derrière son plan est venu me demander gentiment s'il devait attendre la fin de mon plat pour démarrer les spaghetti (Bonne attention de sa part) j'ai aussi remarqué qu'il cuisinait directement avec les plantes à portée de main pour les sauces... Les spaghettis aldente avec une petite coupole pour le fromage fraîchement râpé... (cela change des restaurants avec les pots qui traînent depuis un moment sur la table) Bref, bien mangé pour un prix correct (16.5). Le petit bémol est d'avoir une partie du repas le gérant et un livreur ou serveur assis et accoudé à la même table pour discuter dans leurs langues d'origine de soucis personnels (Et oui ils, ne sont pas Italiens, ni Allemand excepté le cuisiner sûrement 😂) mais cela ne change rien au charme de l'établissement et la qualité du repas... Bravo super bon...
💬 Première et dernière fois commandée là-bas !!! Employés super désagréables au téléphone. Malheureusement, je n'ai pas vérifié les avis Google avant de commander. Et la salade de tomates illustrée coûtait 8 euros et ne valait absolument pas son prix !!! Honnêtement, je dirais que c'est une honte : il n'y a pas une tomate entière dans la salade et l'oignon dans la salade a simplement été divisé en quatre. La pizza a bon goût et les pâtes ne sont pas si bonnes. Frais de scolarité payés...
💬 Nous avons voyagé en camping-car et avons passé la nuit sur le parking et pris un délicieux repas au restaurant. Tout d'abord, je voudrais mentionner le service haut de gamme, poli, gentil et plus que arrangeant. Ensuite, ce qui était malheureusement mon propre problème, j'aurais commandé un plat de poisson, ce dont je ne veux pas. La serveuse a demandé et j'ai répondu honnêtement que j'avais fait une erreur. Je pourrais facilement choisir un nouveau plat, qui répondrait alors à mes attentes et serait servi sans supplément. Il est difficile de comprendre un service aussi accommodant de nos jours, ce que j'ai bien sûr honoré. Werdumer Hof, continuez comme ça, aussi souvent que nous sommes dans la région, vous êtes assuré d'avoir 2 invités réguliers de plus, c'est sûr et merci encore pour tout !
💬 Cet endroit restera dans votre cœur. C'est étonnant, les appartements sont joliment décorés avec bon goût. Paysage incroyable pour les amoureux de la nature ! Vous aurez envie d'y rester pour toujours !
💬 Joli petit endroit mais n'y allez pas si vous n'êtes pas allemand, la barlady (présumez la propriétaire) ne vous aimera pas. Je pouvais instantanément dire quand j'avais demandé une bière en anglais, alors j'ai proposé un verre pour être poli. Puis j'ai flippé en allemand (elle savait que je ne comprenais pas) lorsque j'ai tapé sur la machine à cartes au mauvais endroit.
💬 Pension familiale très bien
💬 Il y avait le burger de porc effiloché avec des frites pour seulement 7 euros. Les frites étaient bien assaisonnées. Légèrement croustillant à l'extérieur et un peu plus moelleux à l'intérieur. Le burger était servi avec une sauce barbecue, du pain grillé, des oignons et un peu de piquant. C'était vraiment délicieux. Avec plaisir encore.
💬 Cool
💬 Service amical, nourriture très savoureuse et rapport qualité-prix imbattable ! Hautement recommandé
💬 Le magasin était vraiment sale, quelque chose de tomate ou de concombre était fermenté, le Dürümfladen puait et le kebab était bien trop petit pour le prix. La viande n'avait traversé les flammes du gaz que brièvement (voire pas du tout). Absolument pas convaincant en termes de goût.