📌 Seldersland 4, 47574 Goch - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/09/2018 à 13:59
Que devriez-vous ajouter d’autre à un avis 5 étoiles ? Sauf peut-être que j'aimerais donner 6 étoiles si c'était possible.
Le 16/06/2018 à 13:39
Des plats savoureux comme ceux de ma mère...
💬 Un endroit sympathique où manger une cuisine allemande très traditionnelle. Le personnel est très agréable, un bon moment !
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Elde 3 du 25 au 27 décembre 2023. Commençons par le positif : l'emplacement juste au bord de l'eau était génial. Malheureusement, c'est tout pour les bonnes choses. L'appartement était annoncé comme un appartement de 2 pièces, avec un canapé-lit dans le salon et un lit double dans la chambre. Mais ce n’était qu’une seule pièce. Il y avait de la moisissure sur le mur derrière le canapé. La douche est absolument pleine de moisissure. La seule prise de la salle de bain ne fonctionne pas, la fiche tombe toujours. Le chauffage a fait du bruit toute la nuit, même si nous l'avons éteint à un moment donné. Il y a des toiles d'araignées et de la poussière dans tous les coins du sol. Lorsque j'en ai parlé lors de la remise de la clé, il n'y a eu aucune excuse. Les gens avaient l'air interrogateurs et disaient que cela serait réglé... Avant d'arriver, j'ai écrit un e-mail avec une question. Cet email n'a pas reçu de réponse à ce jour... Encore et jamais un appartement de vacances à l'hôtel Christine à Lübz !!!
💬 Super nourriture grecque. Aimer! Le meilleur endroit pour manger un gyroscope en ville. Le service est sympa aussi. Ma recommandation : Gyros Pitta ou Gyros Teller
💬 La nourriture était extrêmement délicieuse, le personnel était très attentionné, je le recommande vivement à tout le monde.
💬 Je pense que la nourriture est excellente, mais malheureusement, il faut attendre extrêmement longtemps aux heures de pointe. Toujours recommandé.
💬 Une réservation spontanée pour le jour même était possible. Cependant, je me sentais comme un fauteur de troubles, même si j'étais un invité payant, car l'accueil n'était pas caractérisé par la chaleur ou l'hospitalité, mais les gens étaient plutôt rapidement trompés, même s'il ne se passait rien. Étant donné que c'est un hôtel, cela coûte 70 € la nuit - pas même de gel douche ni de savon pour les mains disponibles. Mais un beau jardin sauvage et un cadre champêtre.
💬 CLASSE ❤️
💬 Fabuleux ! Une des meilleures adresses de restaurant allemand à Dresden
💬 Nous avons commandé un menu burger et une pizza : Le hamburger était super juteux, une bonne sauce, de la laitue croustillante, une tomate et des cornichons. Absolument délicieux. Même sur le chemin du retour (6 minutes), le hamburger n'était pas détrempé, il était chaud et la boîte était encore pratiquement propre. Les frites étaient vraiment savoureuses. Chaud, bien assaisonné, croustillant et moelleux. Ceux-ci sont également encore très frais après le court voyage (ils ont également été préparés frais) La pizza était chaude, savoureuse, pas trop exagérée. Ce n'est pas lourd pour l'estomac et la pâte est très bonne. C'est très dangereux qu'on habite si près 😅
💬 Le livreur est sympa, mais la nourriture est une catastrophe plus grande que le changement climatique. Quiconque commande ici a vraiment tout vu dans la vie, de la mauvaise nourriture à la pizza collante, tout est là. Les ailes de poulet deviennent des nuggets de poulet avec des frites et quelques euros de moins dans mon portefeuille. Si vous voulez vous faire arnaquer, venez ici. À moins que cette impudence ne cesse immédiatement, je ne recommanderai à personne d'acheter quoi que ce soit ici...