📌 Ysenburger Str. 5, 63636 Brachttal - Allemagne
💬 151 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 17:19
Personnel sympathique et délicieux plats frais.
Le 23/12/2023 à 11:16
Le meilleur kebab de la ville !
Le 30/10/2023 à 21:08
L'un des meilleurs marchands de kebab que je connaisse. Super sympa, bonne nourriture et toujours très sympa là-bas.
Le 30/10/2023 à 02:14
Si vous mangez quelque chose là-bas... nous vomissons et avons la diarrhée... alors quelque chose ne va pas
Le 23/09/2023 à 09:40
Les clients réguliers sont prioritaires. En tant que nouveau client, vous vous demandez pourquoi les clients arrivés plus tard (et qui n'ont pas commandé par téléphone) sont servis beaucoup plus rapidement. Pour 8 nuggets 8€ c'est à côté. Mais le goût est vraiment bon.
Le 19/09/2023 à 14:56
Notre préféré depuis des années !!!! Il n'y a tout simplement pas de meilleur kebab. Vos souhaits sont pris en compte et vous obtenez toujours votre nourriture exactement comme vous le souhaitez. Nous nous y sentons très à l'aise et aimons toujours revenir.
Le 27/06/2023 à 17:49
Bonne nourriture et personnel très sympa et ce depuis des années.
Le 01/06/2023 à 10:24
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Tout était beau et propre, le personnel était très sympathique et la nourriture était vraiment savoureuse. Nous serons de retour. Merci.
Le 19/03/2023 à 07:46
Doner délicieux comme toujours.
Le 17/03/2023 à 19:08
Désolé, c'était un oubli. La nourriture et tout le reste étaient bons comme toujours
Le 09/02/2023 à 06:53
Restaurant propre et nourriture très savoureuse. Les hausses de prix sont toujours au niveau, c'est toujours frais.
Le 25/11/2022 à 11:16
Pour moi, 7,50 euros pour un simple kebab c'est trop cher, je pense qu'on peut penser à des alternatives (même en période de hausse des prix) Mais le kebab était délicieux.
Le 14/10/2022 à 18:38
Propre et savoureux comme il se doit
Le 09/10/2022 à 09:39
Super savoureux 😋 et l'équipe est également très sympathique.
Le 16/09/2022 à 11:53
Propriétaires très sympathiques et nourriture super délicieuse. Le choix est large
Le 24/06/2022 à 14:13
Top, nourriture très savoureuse, service sympa et patron génial.
Le 11/12/2021 à 14:26
Ce magasin est absolument incroyable. C'est toujours un séjour agréable et la nourriture est excellente ! Nous sommes des clients réguliers ! Aucun autre kebab ne peut suivre le rythme ! Continuez comme ça !!
Le 17/11/2021 à 17:37
Lorsque vous y allez pour la première fois, vous semblez être ignoré. Nous nous sommes tenus au comptoir et voulions commander quelque chose et n'avons été ni accueillis ni vus. Après avoir attendu 5 minutes, quelqu'un d'autre est venu et a été servi immédiatement. Je suis reparti sans nourriture.
Le 14/06/2021 à 18:22
C'est tout simplement délicieux, super équipe !
Le 29/05/2021 à 08:04
Très très bonne nourriture. Le goût est toujours très bon 👌
Le 14/04/2021 à 17:59
Le meilleur kebab de tous les temps...!!! Même après 18 km de route, c'est toujours bien mieux que ce que l'on trouve à Gedern. Aaaand des propriétaires sympas et un endroit très propre !!!!
Le 22/12/2020 à 11:12
Le meilleur kebab et des propriétaires très sympas
Le 31/10/2020 à 15:20
Cuisine toujours très bonne !
Le 23/10/2020 à 17:41
Le meilleur kebab de tous les temps😋😋
Le 17/10/2020 à 15:47
Nourriture au top ! Super service Sympathique et gentil Nous adorons venir ici !
Le 01/10/2020 à 13:13
chili
Le 02/07/2020 à 11:21
Très bonne nourriture
Le 06/05/2020 à 14:40
Le meilleur doni que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 14/12/2019 à 16:32
Kebab régulier 😁 meilleur kebab pour moi.
Le 13/12/2019 à 14:34
Bonne nourriture
Le 18/11/2019 à 13:21
je pense que c'est vraiment bien
Le 11/08/2019 à 15:28
Le personnel amical et la nourriture sont toujours bons.
Le 29/07/2019 à 07:40
Nourriture très savoureuse, très sympathique, j'aime être ici
Le 05/07/2019 à 15:46
Classe mondiale!!!!
Le 19/06/2019 à 18:05
Comme toujours, très bien
Le 24/05/2019 à 10:02
Délicieux, super convivial, je le recommande
Le 04/05/2019 à 17:29
Döner était très savoureux et plus que suffisant, la prochaine fois j'essaierai un burger 😃 L'endroit a l'air cosy, service très rapide et très sympathique, je peux le recommander 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 12/04/2019 à 11:28
Ce magasin est absolument incroyable. Les clients et le patron. C'est toujours un séjour agréable et la nourriture est excellente ! Nous sommes des clients réguliers ! Aucun autre kebab ne peut rivaliser !
Le 24/03/2019 à 10:12
L'assiette Doner est délicieuse 😉
Le 21/03/2019 à 17:26
Absolument le meilleur kebab de la région ! Personnel incroyablement sympathique, toujours amusant de manger ici.
Le 15/03/2019 à 06:24
Tout simplement génial
Le 02/03/2019 à 18:38
Grosses portions 😊
Le 28/02/2019 à 20:45
Très savoureux et convivial 😊
Le 30/12/2018 à 09:01
je recommande
Le 21/11/2018 à 19:49
C'était super savoureux, comme toujours, personne ne peut rivaliser avec cela. Des gens propres et gentils.
Le 03/11/2018 à 21:48
Meilleur kebab du MKK !
Le 30/10/2018 à 09:37
C'est mon kebab préféré
Le 27/10/2018 à 23:43
délicieux
Le 19/10/2018 à 15:42
Meilleur kebab du vieux quartier de Gelnhausen
Le 22/09/2018 à 17:56
Excellente nourriture...
Le 13/09/2018 à 16:26
Le meilleur kebab du coin, super sympa, rapide, propre et bien sûr on y mange bien aussi.
Le 10/09/2018 à 06:22
La nourriture est toujours bonne et les ingrédients sont frais. Le service était rapide et sympathique. J'y vais depuis 6 ans
Le 14/08/2018 à 19:28
Service super savoureux et vraiment sympa! Notre grill kebab préféré absolu...
Le 09/08/2018 à 18:59
Nourriture très confortablement meublée et très savoureuse
Le 16/07/2018 à 10:10
Très savoureux, absolument propre et très sympathique. Nous adorons y aller et aimons toujours revenir.👍👍
Le 11/07/2018 à 18:40
Simplement génial!
Le 24/06/2018 à 16:15
Bien comme toujours et toujours heureux
Le 02/06/2018 à 20:48
Bon magasin avec de la bonne nourriture.
Le 02/06/2018 à 20:10
Je n'y suis pas allé depuis longtemps. Nous connaissons l'aubergiste depuis ses débuts. Le meilleur DÖNER partout !!!! Bel endroit où vous pouvez prendre une bière décontractée au bar. Plats également disponibles à emporter.
Le 30/05/2018 à 18:41
Le meilleur kebab de la région
Le 27/05/2018 à 10:26
Propriétaires super savoureux, super gentils et courtois.
Le 06/05/2018 à 18:15
Toujours délicieux ! La nourriture est préparée rapidement et vous pouvez la regarder se préparer. Le service est très sympa et rapide.
Le 04/04/2018 à 14:59
Le meilleur!
Le 25/03/2018 à 17:27
Le meilleur kebab du coin ! Les assiettes de doner et les pizzas turques sont également très délicieuses. Joliment décoré et service très agréable. Vous pouvez également jouer au billard et aux fléchettes, ou regarder la télévision. Nous apprécions vraiment d'être là et pouvons le recommander sans réserve. CD
Le 28/01/2018 à 17:22
J'y suis encore allé hier avec la famille et tout le monde, excellent service, très bonne nourriture, tout est allé très vite, il faut continuer à dire continuez comme ça 👍👍👍👍👍👍👍🎆🎆🎆🎆🎆
Le 26/01/2018 à 20:45
Très savoureux comme toujours
Le 10/01/2018 à 20:47
Le meilleur kebab ! Le meilleur kebab !
Le 02/01/2018 à 17:01
Top magasin, personnel toujours savoureux et sympathique. A recommander sans réserve !
Le 25/11/2017 à 19:22
Bonne nourriture, excellent service.
Le 21/10/2017 à 12:47
Très bonne nourriture.
Le 30/09/2017 à 21:31
Top kebab, la « sauce un peu épicée » est importante
Le 08/09/2017 à 21:04
Super restaurant kebab/burger avec une ambiance sympa
Le 01/09/2017 à 02:52
Excellent double cheeseburger
Le 16/07/2017 à 17:00
Bon snack et gens très sympas.
Le 26/05/2017 à 05:11
Service sympathique, kebab savoureux (portions hommes disponibles sur demande...)
Le 12/03/2017 à 20:43
Le meilleur kebab et hamburger de toute la région ! Une visite est recommandée. Les clients réguliers n'ont plus besoin de dire quoi que ce soit, même les petites choses sont mémorisées. Les visiteurs viennent même des environs.
Le 08/12/2016 à 12:57
Super...service sympa et patron bonne bouffe
Le 25/04/2016 à 11:52
Le meilleur kebab du coin !
💬 Plats excellents et servis rapidement. Les cocktails en valent vraiment la peine. J'ai essayé la piscine. Dix sur dix, je le recommande !
💬 Après deux ans de planification pour commander ici, c'était enfin le grand jour. Je n'avais pas envie de cuisiner, alors j'ai demandé à Lieferando qui me livrerait tout et c'était alors clair : c'est aujourd'hui le grand jour. Grand choix de pizzas, également des combinaisons inhabituelles, à part le salami ou le jambon. J'ai essayé la pizza « Burger Style » d'une manière très inhabituelle et je dois dire - Fond bien fin et croustillant - Garniture fraîche et ni trop ni pas assez - Demandes spéciales pas de problème Le service était top. Le propriétaire a déclaré qu'il souhaitait présenter la vraie Italie du futur et qu'il accordait une grande valeur à la qualité, aux idées individuelles et au courage d'être différent. Nous commanderons ici plus souvent maintenant que les Roms sont dans un meilleur emplacement qu'avant. J'ai déjà hâte de changer de pizza et de variété de garnitures. Le fait qu'ils n'aient pas de sièges n'affecte pas la qualité - de toute façon, c'est meilleur à la maison ;-) ***** pour un service amical ***** pour la bonne pizza
💬 Les serveurs sont très sympa et souriant. Les wraps sont délicieux. Ça fait longtemps que j'en avais pas mangé de aussi bon ! J'y retourne avec plaisir !
💬 Les sauces sont fraîchement préparées, sont très savoureuses et le choix est varié. J'ai demandé si je pouvais l'essayer d'abord, ce qui n'a posé aucun problème. La nourriture est excellente et la convivialité est également au rendez-vous. Je me sentais très bien. Ce fut une expérience formidable et j'y mangerai plus souvent maintenant. Les frites sont un petit point fort ☺️
💬 Personnel très sympathique. Un bon menu gérable et des plats du jour de bonne qualité et à des prix appropriés. En été, le café en plein air est idéal pour les artisans et pratique pour les conducteurs car il se trouve sur la route principale et dispose d'un parking à 50 mètres.
💬 Bon accueil, repas copieux et viande de qualité. Je recommande
💬 Les gars, sans trop en dire, c'est comme ça : on s'est mariés il y a deux mois et des amis viennent encore nous voir et nous disent qu'ils ont rarement, ou jamais, ou rarement fait un aussi bon repas. La nourriture était exceptionnellement bonne, le service était au rendez-vous, l'équipe était extrêmement sympathique et humaine et nous le recommandons à 100%. Un grand merci à tous pour cette excellente soirée.
💬 Très bon resto. la bonne nourriture est très sympathique. nous visitons bientôt 😁
💬 Un hôtel simple (Bed & Breakfast), des chambres propres, un personnel sympathique, un petit déjeuner simple et suffisant. Bien pour une ou deux nuits mais pas pour des vacances. Il y a aussi Eiscafe 21 dans la maison avec des saveurs de glace très, très savoureuses.
💬 La nourriture est savoureuse, de grandes portions. Service rapide. Bien!