📌 , 59329 Wadersloh - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 10:34
La nourriture est très bonne, elle pourrait être plus dans l'assiette pour le prix
Le 16/10/2023 à 11:53
De très bonnes collations aiment y aller
Le 30/09/2023 à 17:31
J'aime toujours y aller. Vraiment delicieux.
Le 18/09/2023 à 15:08
Petit snack sympa. La nourriture est très bonne et le prix est correct aussi. Personnel sympathique.
Le 19/06/2023 à 14:26
Quelle qualité la bratwurst C'est une question de chance pour le client. Les saucisses sont vendues sur le étaient cuits dur sur le grill. Recommandation au propriétaire, Jetez-le et faites-en frire un nouveau au client. Puis le client revient.
Le 29/05/2023 à 17:14
Vous trouverez ici une remorque snack où de délicieux plats sont préparés. Gyros Pita était délicieux et était vraiment copieux. Le service était très sympathique. Il y a malheureusement peu de possibilités de manger sur place car tout se passe en extérieur.
Le 03/03/2023 à 07:23
Dommage que le snack ne soit pas ouvert plus souvent. La nourriture est super savoureuse, les portions sont copieuses et le prix est tout à fait correct. Si vous venez ici, vous devriez absolument vous offrir un pita. On dit que les gyroscopes peuvent guérir les rhumatismes et les migraines. Je ne peux pas le dire, mais je pense que c'est tout à fait possible !
Le 06/09/2022 à 20:46
Tout du meilleur ✌️Prix performant 👍😌
Le 21/05/2022 à 18:29
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Les prix et la taille des portions sont raisonnables. Ce que je dois malheureusement critiquer, ce sont les horaires d'ouverture. Mais cela reste un enrichissement culinaire pour Wadersloh.
Le 20/05/2022 à 17:09
Excellent. Bon service et nourriture délicieuse
Le 30/03/2022 à 15:38
La nourriture est très savoureuse, ce serait bien si la vinaigrette était faite maison. C'est dommage que les horaires d'ouverture soient si limités, souvent quand on a spontanément envie de manger, c'est fermé !
Le 25/02/2022 à 15:45
Enfin encore un snack-bar décent à Wadersloh ! J'ai essayé quelques choses et jusqu'à présent, tout a été très savoureux. Je peux particulièrement recommander la plaque gyroscopique. 👍🏻 Si les horaires d'ouverture étaient prolongés, ce serait parfait.
Le 25/02/2022 à 15:03
Un véritable atout pour Wadersloh. Toute la nourriture que nous avons commandée jusqu'à présent était fraîche et délicieuse. Portions généreuses, frites très savoureuses, rien à redire pour l'instant. Lorsqu'on avait commandé à l'avance, la nourriture était toujours prête à temps. Seul bémol : pas ouvert toute la semaine.
💬 Restaurant fantastique, coin tranquille du Werder, belle présentation des plats. Le menu était typiquement italien hors de l'ordinaire. Le chef a accueilli les clients. Tarifs accessibles. J'ai adoré et nous reviendrons.
💬 Pas de mot de passe Internet, j'ai réservé l'ancien post, malheureusement à cause du tour en bus, vous êtes trompé dans les 2 autres hôtels et ce n'est pas terrible !!!!!
💬 Super restaurant avec un service top, une carte sympa et des burger tellement bon tout ça pour un prix sympa. Je recommande.
💬 Vraiment un super café avec une ambiance merveilleuse, de délicieux gâteaux faits maison et un personnel tellement sympathique. Un endroit de bien-être absolu. Les boissons ne laissent rien à désirer et même des repas chauds sont proposés si vous avez une petite faim. - Aaaet petit portefeuille. Nous sommes très étonnés des prix bas malgré une qualité aussi élevée. Vous paieriez également plus pour soutenir la préservation d’un si beau restaurant. Une recommandation absolue !
💬 Nourriture super délicieuse là-bas, aubergiste très sympathique, j'adorerais revenir... juste les invités réguliers les plus divers : fan du Bayern / Schalke très divertissant...... ça vaut toujours le détour !!
💬 Bad Belzig est un village de taille moyenne, et même si je n'ai pas eu l'occasion d'explorer ces deux jours, il y a des restaurants et des épiceries à quelques minutes seulement. L'eiscafé, la distillerie de whisky et la brasserie offrent une expérience des plus uniques. Si c'est la saison, demandez la kirschbier (bière à la cerise). Je le recommande fortement. Un cadre très tranquille pour le petit B&B. Il n'y avait ni télévision ni radio dans ma chambre, mais il y avait le wifi. Les chambres les plus grandes disposent d'une télévision. Des gens très adorables qui dirigent cet endroit.
💬 C'est toujours une destination d'excursion intéressante, un superbe café en plein air, même si tout est un peu vieux, mais une cuisine très savoureuse, une bonne cuisine maison à des prix raisonnables, un personnel très sympathique ! Endroit calme, idéal pour les enfants, les chiens, les randonneurs, les cyclistes... Grand parking juste à côté.
💬 Endroit confortable, entre les dunes, qui bloquent donc la majeure partie du vent. Accessible en voiture, en bus ou à pied (nous avons marché depuis Kampen). Service rapide et aimable, majoritairement jeune, bonne nourriture et prix abordables pour la moyenne de Sylt. Nous avons bu la soupe du jour mais les gâteaux étaient délicieux et très abordables.
💬 Un paradis végétalien chez MEO ! Ma femme et moi avons eu le privilège de visiter plusieurs fois MEO, un charmant café végétalien en Bavière. Chaque visite a été une aventure culinaire extraordinaire. Dès que vous entrez dans MEO, vous êtes accueilli par une ambiance chaleureuse et accueillante qui vous donne l'impression d'être chez vous. Le propriétaire, qui est également le chef, a créé un menu végétalien qui célèbre des saveurs si extraordinaires et si diverses qu'elles sont tout simplement magiques. L'un des points forts de nos visites a toujours été les desserts. Les cupcakes sont si légers et moelleux que ma femme les a décrits comme ayant un nuage dans la bouche. Côté boissons, le lait doré est tout simplement le meilleur que nous ayons jamais goûté. Mais ce qui distingue vraiment MEO, c’est le service personnalisé. La passion de la propriétaire pour la cuisine végétalienne et son engagement envers ses clients sont évidents dans chaque interaction. Essentiellement, MEO n'est pas seulement un café ; c'est un paradis pour les amateurs de cuisine végétalienne. Si jamais vous êtes en Bavière, rendez-vous service et visitez MEO. C'est une expérience inoubliable qui vous donnera envie d'en savoir plus.
💬 Ils ont des pizzas Halal ! Ils préparent des pizzas personnalisées de votre choix que j'ai trouvées vraiment attrayantes. J'adore aussi leur service client. Hautement recommandé!