📌 Sotzenhausen-Weiler 61, 89143 Blaubeuren - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 19/01/2019 à 12:12
C'est toujours une destination d'excursion intéressante, un superbe café en plein air, même si tout est un peu vieux, mais une cuisine très savoureuse, une bonne cuisine maison à des prix raisonnables, un personnel très sympathique ! Endroit calme, idéal pour les enfants, les chiens, les randonneurs, les cyclistes... Grand parking juste à côté.
Le 22/11/2018 à 08:05
Savoureux et bon marché, grand café en plein air, endroit calme.
Le 25/10/2018 à 20:03
Belle destination de randonnée et magnifique café en plein air ! La nourriture est très bonne ! Toujours heureux....
Le 02/08/2018 à 21:17
C'est vraiment bon, mais il n'y a pas de réception de téléphone portable, mais si vous le demandez, vous pouvez obtenir un mot de passe WiFi.
Le 10/07/2018 à 17:08
Nourriture très savoureuse
Le 08/07/2018 à 12:51
Ici, vous pouvez déguster un excellent rôti d'oignons avec des spaetzle maison et une très bonne salade d'accompagnement... vraiment un conseil d'initié. Endroit calme avec terrasse idéal pour quelqu'un qui aime les choses un peu nostalgiques et simples.
Le 01/03/2018 à 07:48
Conseil d'initié
Le 07/02/2018 à 03:07
Génial, mangez des tripes le jeudi avec des pommes de terre sautées.
Le 28/01/2018 à 21:21
Prix - les performances sont correctes. Bon service. L'emplacement est bon pour les randonneurs et les marcheurs. Délicieuse cuisine allemande🍻
Le 09/08/2017 à 06:16
Emplacement idyllique en pleine nature avec des plats fraîchement préparés.
💬 C'était notre première fois dans la cuisine de la maison. J'étais très excité à cause des nombreuses critiques positives. La nourriture était vraiment très bonne, mais j'ai trouvé le prix un peu trop élevé. (Jägerschnitzel avec accompagnement pour un peu moins de 20 €.) Le service était très sympathique et attentionné.
💬 Excellent service et très savoureux!De grandes portions!
💬 Les saveurs sud-africaines authentiques magnifiquement fusionnées avec les plats allemands créent une expérience culinaire exquise. Belle ambiance. Excellent service client! Une soirée sublime s'est terminée en beauté avec de véritables tireurs Springbokkie sud-africains.
💬 Notre resto préféré ! Nous y allons depuis de nombreuses années. C'est le meilleur restaurant grec
💬 Café délicieux mais petite sélection de tartes. Mais tu peux t'asseoir dehors
💬 Comme vous pouvez le voir par la longue file d'attente, c'est un endroit populaire pour acheter des glaces !! 🍦 🍨 La file d'attente était plus longue que ce que montre la photo et elle était constamment longue pendant des lustres. Il n'a pas fallu trop de temps pour arriver à la glace et heureusement, il en restait des tas. 🤭 Parmi nous, nous avions du kiwi, du chocolat cerise 🍫 🍒 et du citron vert basilic. Tout est délicieux ! 1,90 € ce qui est comparable aux autres endroits de la ville. 💶 MAIS vous pouvez avoir une cuillère comestible gratuite si vous le souhaitez ! Amusant!! Et c'était bon. 🥄 Le cornet était aussi très miam :) Options végétaliennes disponibles. PEUT payer par carte :) 💳 Désolé, je n'ai pas eu de photo du menu car j'étais tellement excité au moment où nous sommes arrivés devant la file d'attente et puis je n'avais plus de mains une fois tenant la glace 😅 Vous pouvez également prendre des shakes et du café glacé, etc.
💬 Tout est très convivial, la nourriture était excellente et le dessert aussi. Vous pouvez fortement recommander le Lahder Krug
💬 Haut
💬 Le Kleine Pfefferschote est un magnifique restaurant nouvellement construit après les inondations de 2021. Le restaurant est situé directement sur le Swistbach. C'est un restaurant italien qui prépare d'excellentes pizzas au four en pierre. Il y a aussi des hamburgers, des escalopes, des pâtes et des salades. Vous êtes servi rapidement et vous n'avez pas à attendre longtemps pour manger. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous avons été très satisfaits. 5 étoiles de notre part.
💬 Très bon restaurant et excellent service. La nourriture est super savoureuse et fraîche. Nous avons beaucoup apprécié. Toujours mon plaisir 5 étoiles sur 5 ☆☆☆☆☆