Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Brümmer's Imbiss Avis

📌 Mittlere Str. 2, 25712 Buchholz - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Brümmer's Imbiss à Buchholz

Les avis

Les dernier avis sur Brümmer's Imbiss à Buchholz

Jannis.o

Le 02/02/2024 à 17:28

5 / 5

La nourriture était et est toujours excellente ! Les prix sont vraiment corrects, les livraisons arrivent rapidement et à chaud chez le client, et les employés et opérateurs sont toujours extrêmement gentils ! Merci pour l'estomac plein ! :-)

Candy.

Le 19/11/2023 à 15:48

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture ! Service de livraison toujours sympa et convivial ! La performance des prix est correcte !

Sale.

Le 26/08/2022 à 15:55

5 / 5

Service de livraison toujours savoureux et rapide.

Jan.e

Le 18/06/2022 à 19:19

5 / 5

Commandé pour la première fois. Livraison et délai de livraison tout à fait corrects. Très amical. La nourriture était excellente, les frites étaient abondantes. Avec plaisir encore 👍

Paul.e

Le 06/05/2022 à 04:55

5 / 5

Les frites sont parmi les meilleures du coin. Croustillant et salé partout. Les hamburgers sont également excellents et le choix est incroyable. Une collation comme on ne peut que souhaiter.

Siggi.e

Le 14/04/2022 à 15:00

5 / 5

Toujours très savoureux. Nous récupérons toujours notre commande. J'adore les frites !

Tjorven.o

Le 14/02/2022 à 21:32

2 / 5

Bien, que puis-je dire. J'ai commandé un Big Hamburger et un Big Cheeseburger mais au lieu du Big Hamburger, j'ai eu un deuxième Big Cheeseburger mais cela peut arriver. J'ai été un peu déçu que mon burger ne soit plus chaud avant consommation mais seulement tiède. Malheureusement, je n'ai pas été impressionné par cette collation. (Mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais)

Danny.o

Le 01/01/2022 à 19:39

5 / 5

Toujours délicieux !! Service de livraison rapide et convivial. Haut!!!

L.M.

Le 11/09/2021 à 22:35

4 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours eu de la « chance » avec la nourriture, la livraison rapide (le délai de livraison est généralement correct comme convenu au téléphone) et le personnel de livraison sympathique. La nourriture était toujours chaude quand on arrivait à la maison. Frites très bien assaisonnées.

dobwob.

Le 10/09/2021 à 19:20

5 / 5

Nous avons mangé pour la première fois chez Brümmers et nous avons été ravis. Laflute était délicieuse, les frites étaient également très savoureuses et copieuses. Le schnitzel était également très bon. Et à un très bon prix. Pour nous le meilleur snack de la région.

Anke.l

Le 31/08/2021 à 17:38

5 / 5

Pizza très savoureuse, servie rapidement selon mes souhaits...

M.

Le 18/07/2021 à 07:43

4 / 5

Très belle prestation. Ici et là, ce ne serait pas à mon goût, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Encore une recommandation claire !

Dennis.e

Le 09/07/2021 à 15:20

5 / 5

Service de livraison haut de gamme, snacks haut de gamme.

Reinifeldt.E

Le 09/07/2021 à 15:18

5 / 5

Excellente collation

Ralf.e

Le 27/02/2021 à 22:15

5 / 5

Délicieuse La Flûte, et bien plus encore.

shaokahn6.

Le 29/11/2020 à 09:47

5 / 5

Burgers super savoureux, très bonnes frites. Avec plaisir encore !

Sabina.i

Le 27/11/2020 à 20:03

4 / 5

Délicieux!

Helmut.u

Le 21/10/2020 à 05:53

5 / 5

Très sympathique et très satisfait. La nourriture était tout simplement délicieuse...

Jürgen.c

Le 23/08/2020 à 17:09

5 / 5

Service rapide, bonnes portions et c'était bon aussi.

Träumerle.

Le 26/05/2020 à 21:23

5 / 5

La nourriture était bonne, après avoir commandé, j'ai dû attendre dehors à cause du corona. La nourriture serait apportée à ma voiture dès qu'elle serait prête.

sarasota83.

Le 21/05/2020 à 15:26

4 / 5

Service de livraison et nourriture recommandée 😊👌

Michael.o

Le 28/03/2020 à 17:00

5 / 5

Les meilleurs hamburgers et frites de tout le comté avec un personnel très gentil et sympathique. Quiconque ne commande pas ne peut pas être sauvé

Mali.8

Le 24/03/2020 à 20:44

1 / 5

Service de livraison médiocre, magasin pas vraiment propre et peu attrayant.

Norikoteiko.

Le 09/02/2020 à 19:12

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix équitable

Ralf.r

Le 02/11/2019 à 16:17

5 / 5

Peu coûteux, convivial et propre

Carola.r

Le 04/08/2019 à 18:52

5 / 5

Nous sommes actuellement invités dans ce joli village. La recommandation de BRÜMMER'S IMBISS était super ! Employé très gentil, ponctuel et nourriture vraiment délicieuse !!! Nous reviendrons!

King.o

Le 30/06/2019 à 18:41

1 / 5

Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé. J'ai commandé des frites avec des nuggets et j'ai reçu une escalope.

Annette.r

Le 29/06/2019 à 11:02

5 / 5

Bon service rapide.

Pierre.r

Le 07/03/2019 à 06:54

5 / 5

Pas cher, très savoureux, service de livraison rapide et portions de frites particulièrement copieuses.

DJDosKiller.

Le 19/12/2018 à 11:03

5 / 5

Comme toujours délicieux. :)

Kochen.i

Le 04/11/2018 à 20:37

5 / 5

Super savoureux, excellent service de livraison !

Uwe.t

Le 07/11/2017 à 06:35

5 / 5

Bon et pas cher

Karsten.i

Le 16/09/2017 à 18:43

5 / 5

Vraiment délicieux.

Jörn.i

Le 10/05/2016 à 17:14

5 / 5

Toujours délicieux ;-) J'ADORE leurs cheeseburgers dans toutes les variantes.... Et le service de livraison est rapide et toujours très sympa :-D

  • 🏪 Wirtshaus zur Kratzmühle (222 Avis)

  • 💬 Nous parcourons l'Europe avec notre camping-car depuis plus de 30 ans. Mais nous n’avons encore rien vécu de tel. Nous avons été accueillis de manière très hostile avec les mots suivants : toutes les tables étaient censées être réservées. On nous a alors dit qu'il nous restait une heure avant que la table ne soit à nouveau nécessaire. Le restaurant était presque vide toute la soirée, même si le camping Kratzmühle était complet à côté. Le service est extrêmement hostile et arrogant. Nous n'avons même pas passé de commande car nous avons quitté les lieux auparavant. Nous ne pouvons donc pas donner de note à la nourriture. La gastronomie signifie offrir au client une expérience agréable et lui servir de bons plats dont il se souviendra avec tendresse. Malheureusement, ce n'est pas le cas ici. Malheureusement plus jamais ici.


  • 🏪 Sportheim Breitenbach (3 Avis)

  • 💬 Bonnes boissons. Cependant, les prix sont différents pour chaque boisson


  • 🏪 Istanbul Döner (294 Avis)

  • 💬 J'habite juste en face du Döner Kebab d'Istanbul et vous ne me croirez pas si je vous demande de les essayer. Ils sont soignés et très sympathiques. Ils accueillent tout le monde avec un large sourire et font preuve de patience envers leurs clients. Très respectueux. Leur nourriture est au rendez-vous. Je leur rends toujours visite car leur viande est si juteuse avec la bonne quantité d'épices. Je vous recommande d'essayer par vous-même chaque fois que vous visitez Tornesch.


  • 🏪 Crowne Plaza Hamburg - City Alster, an IHG Hotel (2706 Avis)

  • 💬 Un hôtel calme, propre,bien fait. Un Bar très diversifier et une bonne embillage


  • 🏪 Bei Oma Marie (52 Avis)

  • 💬 Très confortable et propre. Le petit déjeuner était très savoureux. Je me sentais complètement à l'aise.


  • 🏪 Zum Engel Gasthof & Restaurant (700 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse 😋


  • 🏪 Restaurant Markt 57 (349 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster un bon Schnitzel et une savoureuse bière allemande. Il existe également d'autres options de restauration disponibles


  • 🏪 Poseidon Schönberg (1103 Avis)

  • 💬 Service courtois, cuisine délicieuse (gyros & souvlaki gratinés), ambiance cosy. Nous y étions peu de temps après l'ouverture du restaurant, mais nous avions appelé au préalable et nous le recommandons à tout le monde ! Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances ! Attention, seul paiement en espèces possible :)


  • 🏪 Restaurant Fohlenhof (533 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial en plein air. Les enfants ont suffisamment d’options de jeu partout. Les repas sont bien préparés et très délicieux. C'est très populaire et donc pendant les heures de pointe, cela peut prendre un certain temps avant de recevoir votre commande. Cependant, l'attente en vaut toujours la peine. Il y a une ambiance très cool en général. C'est un restaurant que je recommanderais sans hésiter à Darmstadt.


  • 🏪 Napoli Pizza & Burger Schwalmstadt (9 Avis)

  • 💬 Honnêtement, j'aimais bien commander ici au début, mais ça commence à devenir ridicule, désolé. Nous commandons pour 20 à 30 € de nourriture et il y a des cheveux partout. À quel point peux-tu être dégoûtant ? Aucune recommandation !