Les avis
Le 20/02/2024 à 16:04
La bratwurst en petit pain faisait partie intégrante des visites du centre-ville avec ma mère dans mon enfance, à l'époque où il existait encore une variété de snack-bars vendant des produits à base de viande de porc. C'est bien que les Wurstritter maintiennent cette tradition si savoureuse et de haute qualité à des prix raisonnables. Avec plaisir encore
Le 29/12/2023 à 14:18
Nourriture haut de gamme et prix modérés, recommandé !
Le 17/11/2023 à 17:51
Bon marché. Délicieux. La verdura et la currywurst sont une excellente combinaison.
Le 01/08/2023 à 11:25
Bratwurst très savoureuse. Les prix sont corrects
Le 23/05/2023 à 13:21
Les saucisses sont bonnes
Le 08/01/2023 à 13:48
TRÈS bonne saucisse !!
Le 04/12/2022 à 02:28
Le service était très sympathique. Cette nourriture était bonne. Les prix pourraient être un peu plus bas. Cependant, il ne faut pas oublier que les prix de tout sont devenus plus élevés. En fin de compte, les revenus doivent couvrir les frais de fonctionnement. Il n'y a rien de négatif à signaler.
Le 27/05/2022 à 16:26
Service extrêmement antipathique, nous avons attendu 10 minutes pendant qu'elle nous ignorait alors que nous avions commandé. Durant le nouvel ordre, elle s'est montrée à nouveau extrêmement dédaigneuse et audacieuse. Je n'ai jamais été confronté à un comportement aussi grossier. Pas recommandable.
💬 Bien sûr… on peut toujours faire mieux partout. Peut-être que certaines personnes devraient regarder davantage dans les coulisses ici. Demandez-vous simplement pourquoi, pourquoi et pourquoi. C'est le moment qui bouscule un peu tout. Corona, les employés qu'il faut trouver et les prix, quoi qu'il arrive, ont grimpé en flèche. C'est maintenant le quatrième anniversaire de notre visite et en quelques clins d'œil, vous pouvez séjourner et dîner ici. Il est incontestable qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais donner cette étoile n'est pas exactement la bonne chose à faire en Angleterre. Chère équipe Fährbuhne... restez comme vous avez été... ne vous découragez pas... nous nous reverrons et laissez-moi vous dire que des temps meilleurs viendront pour vous aussi. Joyeuses Pâques et meilleurs vœux d'Angersdorf. Les Flügge et les Förster
💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. (Assiette Doner kebab) La livraison, qui devait se trouver à seulement 2 km, est finalement arrivée au bout d'une heure et demie. Une fois bien glissé dans la boîte, tout avait l'air d'avoir déjà été mâché... Et bien, le goût était pire que mauvais !!!!! D'autant plus que le veau était complètement desséché, dur et sentait bizarre... et je veux dire par là qu'il avait une mauvaise odeur. De plus, toute la nourriture était froide ! Je ne peux tout simplement pas recommander de manger ou de commander de la nourriture là-bas. Alors il vaut mieux aller ailleurs et le récupérer soi-même et donc avoir une meilleure qualité !!!! Désolé... il vaudrait mieux que ce magasin ferme à nouveau !!!
💬 Très bel appartement de vacances et vacances à la ferme
💬 Pour moi le meilleur kebab du coin. Pour les végétariens, il existe des brochettes aux légumes grillés. Vous avez également le choix entre 3 sauces différentes.
💬 Excellent hôtel. Bon menu bavarois et Franken Silvaner et Gruner Veltlner d'Autriche très buvables. Les repas sont à très bon prix. Le restaurant est fabuleux, intime.
💬 Les meilleures frites que j'ai jamais mangées. Nous avons commandé du shish kebab au porc et des frites fraîches faites maison et les deux étaient comme à la maison. Les brochettes de shish kebab sont super juteuses et très bien assaisonnées et les frites sont juste un rêve croustillant. En résumé, la nourriture était vraiment savoureuse et tout était fraîchement préparé, même les frites étaient à base de pommes de terre fraîches. Les employés sont tous super gentils et ne laissent rien à désirer.
💬 Je viens ici encore et encore depuis des années. Rien n'a changé ces dernières années, sauf que le patron est devenu plus gris.🙂 Ce qui est bien sûr entendu de manière positive. Toujours une portion généreuse et toujours aussi savoureuse. Surtout le dessert Galaktoboureko 🤤🤤 est toujours délicieux. Réservez simplement une table à temps, sinon vous vous retrouverez dans la salle voisine.
💬 Nourriture très savoureuse et service rapide, sympathique et attentionné. C'était très vide lors de notre visite, la nourriture est arrivée rapidement et était chaude et savoureuse. Le niveau de piquant peut être librement choisi entre doux européen, piquant et piquant indien, et de nombreux plats végétariens peuvent également être commandés végétaliens. Le choix est très large, le riz et le pain sont déjà inclus dans les plats principaux.
💬 La meilleure nourriture que nous ayons eu jusqu'à présent lors de notre voyage à Pelzerhaken. En marchant 3 à 4 km auparavant, nous avons été très heureux d'avoir un hôte sympathique et un dîner très savoureux.
💬 Bonne soirée ! la taille de la nourriture est assez grande, mais du point de vue du goût, nous ne dirions pas que c'est quelque chose de spécial ! Je m'attendais à ce qu'ils soient plus délicieux ! la salade chinoise de carottes n'avait rien à voir avec l'originale... Le serveur était très froid ! De plus, il faut prendre rendez-vous pour s'asseoir au restaurant, même s'ils nous ont laissé entrer car il n'y avait personne ! ils n'acceptent pas les cartes de crédit, C'est très mauvais! Je crois qu'un pays de l'Union européenne DEVRAIT obliger TOUS les magasins à avoir des points de vente !!!! malheureusement, nous ne le préférerons plus ! P.S, l'endroit était propre ! Nous avons beaucoup aimé les plats traditionnels et la salière traditionnelle ! :)