Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Ritter der Bratwurst Avis

📌 Friedrichsplatz, Untere Karlsstraße, 34117 Kassel - Allemagne

4.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Ritter der Bratwurst à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Ritter der Bratwurst à Kassel

Alex..

Le 20/02/2024 à 16:04

4 / 5

La bratwurst en petit pain faisait partie intégrante des visites du centre-ville avec ma mère dans mon enfance, à l'époque où il existait encore une variété de snack-bars vendant des produits à base de viande de porc. C'est bien que les Wurstritter maintiennent cette tradition si savoureuse et de haute qualité à des prix raisonnables. Avec plaisir encore

Reinhard.e

Le 29/12/2023 à 14:18

5 / 5

Nourriture haut de gamme et prix modérés, recommandé !

Thong.o

Le 17/11/2023 à 17:51

5 / 5

Bon marché. Délicieux. La verdura et la currywurst sont une excellente combinaison.

Platmacher.p

Le 01/08/2023 à 11:25

4 / 5

Bratwurst très savoureuse. Les prix sont corrects

Stipo.i

Le 23/05/2023 à 13:21

4 / 5

Les saucisses sont bonnes

Bryan.o

Le 08/01/2023 à 13:48

5 / 5

TRÈS bonne saucisse !!

Hans.

Le 04/12/2022 à 02:28

5 / 5

Le service était très sympathique. Cette nourriture était bonne. Les prix pourraient être un peu plus bas. Cependant, il ne faut pas oublier que les prix de tout sont devenus plus élevés. En fin de compte, les revenus doivent couvrir les frais de fonctionnement. Il n'y a rien de négatif à signaler.

Leok.4

Le 27/05/2022 à 16:26

1 / 5

Service extrêmement antipathique, nous avons attendu 10 minutes pendant qu'elle nous ignorait alors que nous avions commandé. Durant le nouvel ordre, elle s'est montrée à nouveau extrêmement dédaigneuse et audacieuse. Je n'ai jamais été confronté à un comportement aussi grossier. Pas recommandable.

  • 🏪 Living im Kupferpavillon (883 Avis)

  • 💬 SUPER RECOMMANDÉ !!! C'est le meilleur restaurant que je connaisse. La première impression pour moi a été la décoration et l'emplacement. C'est en plein centre de Stolberg. La décoration me fait sentir chaud et détendu. Vient ensuite le service. Les serveurs sont plutôt sympas et servent très vite. Et la dernière chose doit être la nourriture. J'ai eu mes raviolis parfaits et mon mari avait du schnitzel de porc avec des oignons, des champignons et de la salade. C'était absolument délicieux 😋


  • 🏪 An't Yachthaven (254 Avis)

  • 💬 Très bien situé, petit déjeuner fantastique, personnel très sympathique. Beau salon avec toutes les boissons que vous pourriez souhaiter et bon marché. Seul tout petit point négatif, pas de sèche cheveux dans la chambre, mais peu importe. Nous reviendrons certainement. (Nous apportons un sèche-cheveux)


  • 🏪 Schlepzig (27 Avis)

  • 💬 L'hôtel avec la brasserie est vraiment bien, la nature est unique et vous aide à vous détendre et à vous relaxer. Un beau petit village avec de nombreux endroits où s'attarder, comme le musée local.


  • 🏪 Bassano - Restaurant & Bar (305 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés mercredi soir sans réservation. Il y a pas mal d'endroits dehors et le temps était superbe. Nous avons tous les trois commandé Pinsa qui était vraiment bon. Le cocktail ici était exceptionnel et nous l'aimons tous. Nous avons également partagé un gâteau au chocolat. Le prix était vraiment juste et je recommande vivement de venir ici !


  • 🏪 Hotel-Restaurant Reher Hof (185 Avis)

  • 💬 Visite au restaurant : il fallait y aller ! Nous étions quatre au restaurant. Même la réservation de table par téléphone était caractérisée par une extrême convivialité. Le menu est très complet et tout le monde a trouvé quelque chose immédiatement. Les petites demandes spéciales ont été facilement traitées. Les plats étaient délicieusement préparés et tout le monde les a beaucoup appréciés. Dans l’ensemble, nous y avons passé une agréable soirée dans une ambiance agréable. Le service était attentionné et très sympathique. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Imbiss am Waschpark (299 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons encore longtemps mangé du kebab au lave-auto. Pré-commandé comme toujours, avec des demandes particulières pour les enfants, etc. Malheureusement, les quatre kebabs étaient préparés de la même manière et étaient tout aussi mauvais. Je pense que la sauce était faite à partir de fromage à la crème pur, ce qui a pris un certain temps pour s'y habituer. Malheureusement, cela n’a rien à voir avec les produits du passé. Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits, le kebab, le service et le personnel ont toujours été formidables et sympathiques.


  • 🏪 Permeringer Hof (260 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Bon choix. Grosse portion. Bons prix. Service très agréable et sympathique. Bonne atmosphère. Beaucoup de places de parking juste devant la maison. Beaucoup de tables à l'extérieur aussi. Nous recommandons. Avec plaisir encore. (mai 2024)


  • 🏪 Pension Sonnenhang (20 Avis)

  • 💬 L'appartement est trop petit, tout le reste ne fonctionne pas correctement. Je ne recommande pas cette maison. Peut-être que si vous aimez préparer un plat au micro-ondes, c'est pour vous !! Totalement en ruine, le coût par nuit est dégoûtant (comme cette maison ! ;) )


  • 🏪 Ostalgie (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Kaiser / Saal Kaiser (55 Avis)

  • 💬 Je ne peux donc rien dire sur la nourriture et le service, mais l'ensemble de l'établissement est un désastre. Tout le monde devrait être content s'il ferme bientôt.