Les avis
Le 20/02/2024 à 16:04
La bratwurst en petit pain faisait partie intégrante des visites du centre-ville avec ma mère dans mon enfance, à l'époque où il existait encore une variété de snack-bars vendant des produits à base de viande de porc. C'est bien que les Wurstritter maintiennent cette tradition si savoureuse et de haute qualité à des prix raisonnables. Avec plaisir encore
Le 29/12/2023 à 14:18
Nourriture haut de gamme et prix modérés, recommandé !
Le 17/11/2023 à 17:51
Bon marché. Délicieux. La verdura et la currywurst sont une excellente combinaison.
Le 01/08/2023 à 11:25
Bratwurst très savoureuse. Les prix sont corrects
Le 23/05/2023 à 13:21
Les saucisses sont bonnes
Le 08/01/2023 à 13:48
TRÈS bonne saucisse !!
Le 04/12/2022 à 02:28
Le service était très sympathique. Cette nourriture était bonne. Les prix pourraient être un peu plus bas. Cependant, il ne faut pas oublier que les prix de tout sont devenus plus élevés. En fin de compte, les revenus doivent couvrir les frais de fonctionnement. Il n'y a rien de négatif à signaler.
Le 27/05/2022 à 16:26
Service extrêmement antipathique, nous avons attendu 10 minutes pendant qu'elle nous ignorait alors que nous avions commandé. Durant le nouvel ordre, elle s'est montrée à nouveau extrêmement dédaigneuse et audacieuse. Je n'ai jamais été confronté à un comportement aussi grossier. Pas recommandable.
💬 Très satisfait. J'ai aussi trouvé que la pizza était vraiment bonne. Je peux le recommander. Également dans la fourchette de prix.
💬 Un excellent pub où l'on peut passer un bon moment. Le propriétaire est un gars formidable. Je ne peux que recommander.
💬 Très bon restaurant, nous avons très bien mangé et la quantité est là. Nous avons été très bien servi. La localisation est perdue dans la nature mais avec une très belle vue sur la forêt de la terrasse, avec egalement une aire de jeux afin que les enfants puissent jouer le temps de prendre un café au soleil.
💬 J'ai passé des jours merveilleux avec notre chien dans la maison de vacances située dans la forêt de bambous. Ute est un hôte fantastique ! On se sent vraiment bienvenu. La maison est exactement comme sur les photos. Tout est impeccablement propre et très neuf. C'est merveilleux de dormir au lit et la vue pendant le petit-déjeuner est fantastique. La propriété est complètement invisible, ce qui m’a mis très à l’aise. L'ensemble de la propriété, y compris la maison d'Ute, est extrêmement bien entretenu et aménagé de manière très créative. Vous pouvez partir pour de merveilleuses excursions en forêt directement depuis votre porte d'entrée. J'ai emporté quelques idées chez moi et je les mettrai en œuvre 😊 Un grand Edeka se trouve à seulement quelques minutes et vous pouvez également vous faire livrer de la nourriture. Nous serions ravis de revenir et espérons combler une lacune dans le calendrier d'occupation.
💬 Restaurant typique avec nourriture franconienne. Très bien reçu malgré l’absence de réservation (pensez à réserver surtout si vous êtes plus que 2 ou allez-y tôt) Service généreux et nourriture appétissante. Wiener Schnitzel très bon servi avec sa salade. Bon rapport qualité/quantité/prix. Bien situé. Une très belle surprise.
💬 Arrivé après mon train directement à l'hôtel. La réservation avait été payée et confirmée dans mon e-mail, mais à mon arrivée, ils m'ont dit que j'avais annulé la réservation. J'ai dit clairement que j'avais l'e-mail ici et je leur ai montré, et "rien n'a été annulé". En gros, ils l'ont balayé et ont dit que nous étions complets. À la dernière minute, j'ai été obligé de chercher un hôtel dans une ville très surchargée avec un préavis très court. J'ai découvert cet hôtel il y a des années en recherchant et en remarquant ce qui ressemblait à un très bon bar à cocktails. Malheureusement, les choses ont changé, cela a l'air plus délabré et ils se soucient des clients. Des leçons apprises et plus jamais !
💬 Un restaurant/bar incroyable. Le traitement du personnel a été exquis, ils ont fait tout leur possible pour me comprendre car je ne sais pas parler allemand, un ami me l'a recommandé, vous avez les meilleurs hamburgers de la région, honnêtement, c'est le meilleur et le hamburger le plus savoureux que j'ai jamais essayé. Samedi, je répéterai avec mes collègues. Le rapport qualité prix est déséquilibré, beaucoup de qualité pour le prix que j'ai payé. Une bière d'un demi-litre, un burger au chèvre et confiture de framboise avec pommes de terre artisanales et salade et un café Expresso pour 20 €. L'endroit est très bien décoré. Si vous êtes dans ce coin, n'hésitez pas à y aller, une des meilleures choses que j'ai trouvées ici. Ils ont un espace fumeur.
💬 Un joli restaurant au centre de Hambourg, situé le long de la rivière. L'établissement est entièrement assis et dégage une atmosphère très confortable. C'était délicieux et émouvant. Je serai heureux de revenir!
💬 Il y avait un morceau de croissant collé à ma couverture. Je l'ai décollé et j'ai retourné les draps pour que cette partie soit à mes pieds. Mon visage était maintenant proche de l'ouverture et il y avait plusieurs poils collés à la couverture à l'intérieur (longs, courts, de couleurs différentes). Je n'ai pas demandé de nouveaux draps car j'étais tout simplement trop fatigué. La cuisine aurait vraiment besoin d'une mise à jour, elle a l'air très années 90. Salle de bain correcte, bonne pression d'eau et eau chaude très rapidement. Personnel super sympa. Pas assez de place pour tous les convives au petit déjeuner, certains ont dû attendre que d'autres partent, je n'ai jamais vu ça dans un hôtel. Le petit déjeuner était bon, à l'exception des œufs brouillés et du fait qu'il fallait faire la queue pour prendre un café. Une machine supplémentaire résoudrait facilement ce problème. L'hôtel est sur une route très fréquentée mais heureusement très bien isolé. Encore une fois, le personnel était super, mais le propriétaire de l'hôtel devrait investir dans une mise à jour des chambres et de nouvelles couvertures (ou de meilleurs processus de nettoyage). Sentiments partagés.
💬 La nourriture était excellente, nous étions 4 là-bas et nous y avons également mangé. Le service était très sympathique et la nourriture était très savoureuse. Je ne peux que le recommander.