Restaurant occidental 🇩🇪

Palmyra Restaurant Avis

📌 Posener Str. 71, 26388 Wilhelmshaven - Allemagne

4 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Palmyra Restaurant à Wilhelmshaven

Les avis

Les dernier avis sur Palmyra Restaurant à Wilhelmshaven

S6.i

Le 08/05/2024 à 16:41

1 / 5

15 minutes au téléphone, communication difficile, raccroché deux fois. 30min après la commande puis appelez, nous ne livrons pas malgré la courte distance (15min.) Adresse (Kasinostrasse) apparemment inconnue.

Ionut.e

Le 19/04/2024 à 17:53

5 / 5

J'ai souvent mangé ici, la nourriture a toujours été très bonne. Je n'ai mangé qu'une fois au restaurant, j'ai commandé le reste

Kim.e

Le 31/03/2024 à 16:12

5 / 5

La nourriture est toujours bonne, livraison en moins de 10 minutes .. définitivement mon restaurant préféré à Fedderwardergroden 🤩

Michael.r

Le 08/03/2024 à 19:00

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, prix imbattables. J'adorerais revenir!

K..u

Le 06/03/2024 à 12:39

4 / 5

Bonne pizza, bon kebab. Service courtois, quoique parfois un peu artificiel. Et un conducteur m'a un peu fait peur avec son regard critique. ✌😅

Rex.a

Le 26/02/2024 à 19:26

4 / 5

J'avais la plaque de mixage. Très savoureux et aussi de bonne qualité. La portion était très grande. Je reviendrai certainement. C'est juste dommage qu'on ne voit pas les brochettes.

Fynn.r

Le 02/02/2024 à 12:00

5 / 5

Le meilleur repas que mes amis et moi avons mangé 👍👍👍👍👍👍👍👍

Katrina.i

Le 16/01/2024 à 12:34

5 / 5

Sous-estimé. La nourriture est toujours prête rapidement et chaude. De quoi faire le plein en plus et à un prix avantageux ! Même si je n'en avais jamais entendu parler auparavant, je pense que c'est vraiment bien. La seule chose qui n'est pas si bonne, c'est qu'il est en fait un peu rance à l'intérieur. On pouvait donc voir des toiles d'araignées dans les coins et généralement pas si propres.

Ulla.c

Le 26/12/2023 à 15:03

5 / 5

Fortement recommandé, bonne cuisine 👍👍

Romeo.r

Le 25/12/2023 à 20:55

1 / 5

Je ne commanderai plus jamais là-bas. Commandé séparément via Lieferando et écrit en plus sans oignons. Et ce qui a été livré, bien sûr avec des oignons. J'ai appelé et je leur ai fait savoir, on m'a dit désolé mais on ne peut pas faire le plat sans oignons. Et pourquoi n'ont-ils pas appelé sans rien dire ? Vraiment mauvais.

Der.o

Le 10/12/2023 à 10:59

5 / 5

En raison d'un déménagement professionnel, je visite souvent ce coin du PVT et j'ai tout de suite trouvé mon restaurant préféré ! 1ère commande : Toujours sans problème. Que ce soit en ligne ou par téléphone, la commande est toujours reçue de manière très conviviale. Si quelque chose n’est pas clair, quelqu’un appelle toujours. Qu'il y ait des problèmes avec les ingrédients ou un changement de timing, vous serez toujours informé. 2. Qualité : Jusqu'à présent, tous les plats étaient excellents. Nuggets + frites croustillantes, burger tout simplement parfait en terme de structure. Simple, simple, parfait. C'est un hamburger ! La pizza est super savoureuse, elle n'a pas seulement un goût de gras. 3. Prix : Le rapport qualité-prix est extrêmement bon, il y a toujours assez pour une boisson + un pourboire à chaque fois. 3. Livraison : Parfois moins de 20 minutes après la commande. A chaque fois un chauffeur est de bonne humeur, même s'il doit arriver tard dans la soirée. Je suis très satisfait et ne peux que vous recommander 😁

Gilda.n

Le 03/12/2023 à 16:57

5 / 5

Tout simplement génial

ixo.r

Le 04/11/2023 à 22:29

4 / 5

Nous avons commandé de la nourriture et je l'ai récupérée sur place. Nous avons commandé des pizzas et elles étaient vraiment savoureuses. Le personnel était sympa, seule l'ambiance sur place pour manger n'est pas très agréable.

Nicole..

Le 18/09/2023 à 09:31

5 / 5

Excellent service, nourriture très savoureuse et bons prix.

Thorsten..

Le 17/09/2023 à 14:59

5 / 5

Livraison la plus rapide jamais réalisée... 18 minutes avant qu'il soit avec nous. Qualité comme toujours très bonne. Chauffeur très sympa.

Nina.

Le 02/07/2023 à 17:29

2 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture. Après avoir commandé via Lieferando et qu'on m'a dit que je devais attendre 2,5 heures complètes pour la nourriture, j'ai annulé. Désolé mais ça ne marche pas du tout !

Cc.o

Le 10/06/2023 à 16:23

5 / 5

Pizza définitivement 5/5

Ed..

Le 23/05/2023 à 10:40

2 / 5

Malheureusement, les garnitures de pizza étaient brûlées, donc le fromage était totalement amer, donc les garnitures étaient en grande partie immangeables, le reste était bon Livraison ultra rapide

Aleks.a

Le 26/04/2023 à 19:15

5 / 5

Très bon restaurant, toujours très bon 👍

Markus.o

Le 19/04/2023 à 18:41

1 / 5

J'ai commandé une pizza au thon et une pizza au salami. Il y avait plus de fromage sur les deux qu'autre chose et c'était très gras.

Blub.i

Le 12/04/2023 à 16:48

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique :)

Kawal.r

Le 11/03/2023 à 18:23

5 / 5

J'ai mangé au restaurant, c'était délicieux

Raphael.l

Le 02/02/2023 à 15:31

1 / 5

J'ai commandé chez Lieferando. Malheureusement, je suis dans une zone industrielle pour le travail. Après un appel téléphonique où nous avons tout clarifié, ma commande a été annulée et vous ne pouvez plus appeler. Je suis très insatisfait. Je n'ai plus de nourriture maintenant

A...

Le 29/01/2023 à 08:39

5 / 5

Il y a un nouveau propriétaire depuis 2 mois. La nourriture était délicieuse, les gens étaient très hospitaliers et nous avons été plus que satisfaits ! Je ne peux que recommander.

Thorsten.t

Le 28/01/2023 à 13:44

5 / 5

Meilleur magasin de F-groden, portion super savoureuse et généreuse, hautement recommandé TOP

Panikelch.1

Le 18/01/2023 à 20:03

1 / 5

J'y ai acheté du kebab de falaffel et je n'ai plus jamais eu d'intoxication alimentaire !

Sinan.�

Le 10/12/2022 à 17:53

1 / 5

pas bon!!!

Rainer.i

Le 07/11/2022 à 22:59

5 / 5

De loin la meilleure nourriture de F-groden, super sympa, service super rapide, super bonne qualité, tout simplement recommandé.

Abd.y

Le 10/10/2022 à 10:18

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service.

West.

Le 18/09/2022 à 11:42

4 / 5

Restaurant propre, service sympathique, bonne nourriture, joliment présentée.

Andreas.r

Le 04/09/2022 à 18:14

4 / 5

Très savoureux et pas cher, continuez comme ça les gars

Ilse..

Le 04/09/2022 à 10:17

5 / 5

Nous avons eu un kebab Metaxa très savoureux - nous essaierons d'autres plats !!

Salima.a

Le 03/09/2022 à 17:10

5 / 5

Absolument délicieux

Dominic.e

Le 31/08/2022 à 11:03

1 / 5

J'ai donc commandé des lasagnes kebab chez Lieferando, le fromage était dur et brûlé, j'ai juste versé la sauce et la nourriture n'était ni chaude ni tiède mais froide. Je m'attendais donc à plus. Le goût serait certainement meilleur chaud et le fromage serait bon et fondant. Mais ce n'est pas comestible tel quel

Ryos.o

Le 31/07/2022 à 18:38

5 / 5

Meilleur restaurant

Yastin.o

Le 31/07/2022 à 16:59

1 / 5

Le fournisseur est arrivé plus tôt que prévu. Mais c'est le seul point positif de ma commande ! Je n'ai jamais mangé de frites aussi bancales et mon hamburger était encore pire là où le pain était détrempé et s'effondrait comme le reste du hamburger ! Très malheureux

Dirk.i

Le 25/07/2022 à 15:18

1 / 5

Malheureusement, vous n'avez pas vraiment ressenti d'hospitalité. La nourriture (à l'extérieur) était médiocre. Je ne l'ai pas mangé.

Heidar.i

Le 24/07/2022 à 17:04

5 / 5

très savoureux - du kebab de poulet à la pizza !

Bernd.r

Le 16/07/2022 à 05:29

5 / 5

De quoi vous combler. Lors de la livraison, la nourriture arrive également chaude

Zbigniew.d

Le 15/07/2022 à 11:28

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service

Moe's.c

Le 10/07/2022 à 17:37

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop de viande non comestible, tout est détrempé. Qui peut mettre la salade en premier s'il vous plaît. La salade de viande à la sauce doner n'est pas si difficile

Anna.

Le 08/07/2022 à 20:44

1 / 5

Il y avait un cheveu dans la nourriture... Après ça, tout a été réglé

andreas.h

Le 26/06/2022 à 19:19

1 / 5

C'est vraiment dommage que vos gyros ne soient que de la viande de poulet, que je vous ai commandé deux fois mais aussi la dernière fois je suis très mécontent et je trouve ça culotté !!

Jan-Michel.a

Le 15/06/2022 à 21:42

5 / 5

Vraiment très très bien. Les pizzas sont top, parfaitement garnies et ce qui est malheureusement très rare, les pizzas correspondent vraiment à la taille annoncée.

Kamil.u

Le 10/06/2022 à 16:39

5 / 5

Bonne nourriture, tout était super

akktonslayer.s

Le 27/05/2022 à 20:49

5 / 5

Bonne quantité et qualité pour le prix ! Le courrier était également extrêmement sympathique. Je n’ai jamais pris la peine d’écrire une critique sur quoi que ce soit ; chaque. Donc ces gars-là valent vraiment votre argent !

babs.

Le 20/05/2022 à 18:44

1 / 5

Une déception absolue, Le fromage à pâte molle à la sauce tomate était un bloc de fromage froid qui était noyé dans de la pâte de tomate et rapidement mis au micro-ondes, les frites avaient bon goût lorsqu'elles étaient rapidement passées dans l'huile tiède d'hier et jetées avec des herbes puis mises sous un grill avec le fromage sur eux 8 euros est une honte absolue. La saucisse au curry était élastique et froide et les spaghettis sans goût. Dans l’ensemble, nous ne commanderons plus jamais de nourriture ici. Heureusement, nous avions encore du pain à la maison. C'est dommage pour l'étoile que tu dois donner

Wilhelmshavener.e

Le 19/05/2022 à 06:50

4 / 5

Service très sympathique mais dangereux. Plus un snack-bar qu'un restaurant avec boissons et menu. Mais tout était très savoureux et un service très attentionné ! Nous serions ravis de revenir!

Jan.h

Le 08/05/2022 à 21:08

5 / 5

Délicieux 👌🏻

wass.r

Le 30/04/2022 à 23:42

5 / 5

Doner pas mal, pizza 10/10👍🏽

Henning.e

Le 30/04/2022 à 21:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse, préparée de manière très créative. Les recommandations de la maison correspondaient exactement à mon goût. Le client est roi ici 👑 Je reviendrai avec plaisir !

Reiner.e

Le 27/04/2022 à 17:55

5 / 5

Je suis allé au restaurant et la nourriture était très savoureuse 😋 je serais heureux de revenir pour l'essayer davantage. Le personnel était très amical.

Lucca.e

Le 24/04/2022 à 19:28

5 / 5

Très savoureux👍🏻

Stella.o

Le 22/04/2022 à 16:53

1 / 5

Pizza pour enfants comme réchauffée Schnitzel n'était pas si savoureux non plus Les frites étaient froides Ne commandez plus jamais là-bas C'est vraiment dommage ☹️

Lili.o

Le 21/04/2022 à 10:58

1 / 5

👎

Walid.a

Le 16/04/2022 à 13:43

5 / 5

❤❤👌

  • 🏪 Gaststätte Hardtwald (27 Avis)

  • 💬 C'est un pub très convivial, bon service et qualité peu coûteuse Un parking est également disponible bon emplacement et installations confortables atmosphère recommandée profitez d'une aventure romantique et de plaisir


  • 🏪 Pension Kase (28 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes confortable! Le propriétaire est toujours sympathique, serviable et désireux de vous rencontrer !! Le petit déjeuner est toujours notre point fort !! Le rapport qualité-prix est tout à fait harmonieux, nous sommes déjà venus ici 5 fois et nous reviendrons bientôt !


  • 🏪 Urlaub in Wieck (1 Avis)

  • 💬 Endroit un peu éloigné. Mais cela n'a pas d'importance. Si vous recherchez le calme et la tranquillité et aimez faire du vélo, cet endroit est fait pour vous. La devise est DÉCÉLATION. Un endroit sympa avec des gens sympas. Vous pouvez commencer de bonnes visites à partir d'ici. Malheureusement, les 14 jours du mois de mai sont passés beaucoup trop vite.


  • 🏪 Villa Boutique 115 by INA (1 Avis)

  • 💬 De la réservation au personnel, tout s'accorde ici. Tout le monde est très sympathique et les chambres sont en tipi topi. Même la bonne eau minérale Apollinaire est gratuite dans la chambre. Parfait et continuez comme ça.


  • 🏪 Hanem Cafe Resturant (330 Avis)

  • 💬 On adore prendre le petit déjeuner au Hanem, surtout en semaine. Le buffet propose une variété de plats turcs. Il y a du thé noir turc et du jus d'orange à volonté. C'est propre et très hygiénique. Un parking gratuit est disponible. Le personnel, notamment Neslihan, est très attentionné et sympathique. Nous aimons toujours y aller. Il y a des chaises hautes pour bébés/tout-petits.


  • 🏪 Gasthaus Pretzsch (445 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié la bonne nourriture et le service ici après une visite touristique autour de Freyburg. Belle sélection de plats typiquement allemands. Service amical. Malheureusement, le restaurant n'accepte pas les cartes de crédit, uniquement les espèces ou la carte bancaire locale (un problème courant en Allemagne).


  • 🏪 Berlin Döner (296 Avis)

  • 💬 So la la la


  • 🏪 Dolce Freddo (312 Avis)

  • 💬 Dimanche, bien fréquenté & délicieux 😋 🍨 🍦 🍧 🍨 🍦 à nouveau proposé. Très bien 👍 Salle comble aujourd'hui - et fin février. Respect! Le 🍨 🍦 🍧 coûte 1,5 € par balle & le ballon dit premium coûte 1,70 €. Si vous voulez vous le permettre, vous obtenez du pur péché de glace 🔥 ! Aujourd'hui sans aucun fruit, la glace s'est dégustée avec tous les sens - chocolat & stracciatella : une vraie recommandation 👍 Maintenant, la balle coûte 1,50 - malheureusement, elle a toujours un très bon goût. Alors continuez comme ça 👍🏻 - j'espère que cela ne deviendra pas plus cher ! 😉 Goût! 😋 Toujours délicieux et un MUST absolu pour toutes les gourmandes ! Pas bon marché, mais un savoir-faire délicieux. Addendum : Le ballon n'est actuellement pas bon marché à 1,30 € mais vous pouvez certainement l'acheter 🍨 🍦 🍧 🍨 même s'il coûte 1,50 € - alors vous donnerez simplement moins de pourboire 😉


  • 🏪 Mikado Cuisine (55 Avis)

  • 💬 Nouveau spot génial à Pieschen avec des sushis incroyables ! Ça vaut vraiment le détour. Fort 10 sur 10


  • 🏪 Dolce Vita (Pizza•Pasta•Vino) (182 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte - les pizzas sont parfaites et le service très agréable, tout en gardant des prix corrects.