📌 Teichstraße 7, 06343 Mansfeld - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:03
Wir haben uns gefreut als er zum Probelauf eröffnet hatte, haben gleich gehalten und 1 Softeis und ein Eis mit 2 Kugeln gekauft. Der Laden wurde aufgehübscht, sieht auch gut aus, Service war gut. Das Eis naja man merkt halt deutlich daß es aus dem Großhandel kommt. Also eine 3 fürs Eis für super Feinschmecker ist das Eis nichts. Probieren demnächst den Kuchen und ergänzen das ganze dann 😁 eine 4,5 denke ich gut angebracht für durchschnittliches Eis, Preis vom Eis entspricht halt nicht den Portionen leider aber isn Probelauf mal sehen wie es wird. 😅
Le 09/03/2024 à 19:34
Super service
Le 19/03/2023 à 13:35
Bien qu'il soit censé être ouvert, fermé. - Je pense en permanence !!
Le 18/09/2022 à 09:42
Café très sympa
Le 07/09/2022 à 05:23
Glace molle très savoureuse et le gâteau était également 1A
Le 21/08/2022 à 06:48
L'un des nombreux lieux perdus de cette ville...
Le 31/07/2022 à 20:09
Pour notre groupe de randonneurs, le Café Wohlsein est toujours une fin agréable à une randonnée. Un service toujours courtois, des glaces savoureuses, des gâteaux et un café de bonne qualité vous invitent toujours à revenir. MERCI👍🏼
Le 01/03/2022 à 13:25
Petit café régional sympa. Service sympathique et attentionné. Café et gâteau très savoureux. Recommandé.
Le 26/12/2021 à 18:18
C'était une très bonne ambiance. Le service était très sympathique. Les gâteaux et le café étaient très savoureux. Je ne peux que le recommander.
Le 15/10/2021 à 17:31
Des gens sympas, de délicieuses glaces et gâteaux et une superbe vue sur le château
Le 13/10/2021 à 15:24
Petit mais sympa. Et très sympa.
Le 05/10/2021 à 11:01
Très bon, service rapide et très poli, nourriture très bonne et savoureuse
Le 27/09/2021 à 05:26
La glace est un rêve. Tout est un peu vieux, presque comme à l'époque de la RDA mais ça a son charme. S'asseoir dehors est possible mais facile.
Le 15/07/2021 à 13:15
Démodé
Le 27/06/2021 à 13:17
Haut
Le 04/10/2020 à 20:56
Bon gâteau et délicieuse glace molle, patron sympa
Le 13/09/2020 à 19:40
Joli petit café qui vaut vraiment le détour avec des glaces faites maison et des gâteaux et tartes faits maison. Le propriétaire est très sympathique.
Le 25/06/2020 à 05:09
Service amical et délicieuse glace molle dans une variété de saveurs.
Le 02/02/2020 à 10:58
Dieu merci, ce café existe !
Le 23/09/2019 à 13:01
Je peux tout à fait être d'accord avec les critiques des autres. - Belle vue sur le château de Mansfeld - De délicieuses glaces molles (faites maison à notre connaissance) En d’autres termes, un personnel très sympathique, ce qui en fait une entreprise familiale.
Le 16/09/2019 à 10:03
fortement recommandé 👍
Le 09/08/2019 à 04:25
Délicieuse glace
Le 27/07/2019 à 16:56
La glace molle la plus savoureuse du monde entier !
Le 03/05/2019 à 12:27
Des gâteaux super savoureux, un service amical et des toilettes propres. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
Le 12/04/2019 à 18:36
Très familier
Le 11/02/2019 à 08:00
Si vous avez juste envie de boire du café et de manger du gâteau et que vous ne vous souciez pas forcément d'un niveau supérieur, vous êtes entre de bonnes mains ici ! Sympa et prix raisonnable dans une zone rurale.
Le 27/01/2019 à 19:16
Glace molle super délicieuse.
Le 27/10/2018 à 14:26
Grand choix de gâteaux, tartes et boissons. Des employés très sympas et une ambiance très détendue.
Le 16/09/2018 à 11:22
Service très, très antipathique, chaque question était de trop. Événements les plus courts Enfant réprimandé bruyamment pour avoir grimpé sur la chaise. Un autre enfant était assis à l'intérieur avec la famille en train de manger une coupe glacée et voulait une deuxième portion et a obtenu une autre gaufre de glace et a ensuite été expulsé du magasin par elle. Vous n'êtes pas autorisé à manger une gaufre à l'intérieur et l'enfant a dû pleurer devant la porte. Manger la gaufre seule était extrêmement impossible
Le 12/09/2018 à 08:31
Le seul café glacé, c'est pourquoi le propriétaire n'apprécie certainement pas la modernisation et un peu plus d'ambiance.
Le 11/09/2018 à 13:25
Le reste est du café et de délicieuses glaces molles en été
Le 18/08/2018 à 10:24
Délicieux cheesecake, délicieuse glace molle, vous pouvez vous asseoir dehors avec une vue magnifique sur le château de Mansfeld.
Le 30/06/2018 à 17:02
Glace molle toujours super savoureuse et bon marché, service sympa toujours heureux
Le 22/04/2018 à 14:15
UN BON CAFÉ
Le 17/11/2017 à 14:37
Service très confortable et rapide
Le 17/11/2017 à 14:35
Le gâteau était super délicieux. Absolument recommandé !
💬 Notre visite à Prichs a été une expérience particulièrement merveilleuse, absolument fantastique, de l'ambiance au service en passant par la nourriture. Le Freihof historique est ultramoderne, confortable et décoré de manière très esthétique. La mise en page et les graphismes de la carte sont également très agréables. La nourriture arrive également à la table joliment drapée de jolis plats (que j'aurais aimé pouvoir emporter à la maison). Le goût était absolument de première classe sur les 4 plats. Nos points forts ont été les pralines à la queue de bœuf, qui se sont effondrées à cause de leur tendreté, et la purée, que nous n'avons jamais mangée aussi crémeuse auparavant. La crème brûlée de panais et ses noix confites nous ont également époustouflés. Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Merci pour cette œuvre d'art, chers Prichs ! Nous aimerions revenir !!!
💬 La nourriture est très délicieuse 🥰. le service est bon et à l'heure. nous reviendrons 🥰🥰
💬 Quel endroit ! La nourriture, le service et le personnel étaient extraordinaires. Ma famille a apprécié le restaurant ainsi que la nourriture. Ce que je préférais dans le menu était la formulation appropriée du menu pour enfants, très approprié pour tous ceux qui ont de jeunes enfants. Le steak était incroyable, le vin était délicieux et la bière, selon les hommes, était parfaite. C'était un choix parfait pour ma famille et les rires que nous avons partagés. Faites cependant une réservation, juste au cas où vous ne parviendriez pas à obtenir une table.
💬 Très bon resto. Le service était très sympathique et serviable. Une chaise haute nous a été apportée pour le bébé, et pour lui permettre de s'asseoir plus facilement, la serveuse lui a mis un oreiller dans le dos. Les chiens sont également les bienvenus et reçoivent une gamelle d'eau. Le choix sur la carte n'est pas très grand, ce qui personnellement ne me semble pas une mauvaise chose, mais la qualité des plats est très bonne et surtout fraîche. Je n'ai rien à redire sur la nourriture. Malheureusement j'ai oublié de prendre quelques photos
💬 Belle destination d'excursion avec vue sur le Rodachtal. Le café en plein air est super. L'aire de jeux est vraiment une attraction pour les enfants. Bonne nourriture et service amical. Nous reviendrons certainement.
💬 Malheureusement, l'autre magasin de kebab n'était pas ouvert, alors j'ai essayé celui-ci. Je n'aurais pas dû faire ça. Le pain de viande hachée était complètement différent de la photo, la viande était sèche et la pâte était crue. Il a déchiré la chair avec sa main. Catastrophe!!!!! Plus jamais!
💬 La nourriture était super savoureuse. Le service était sympathique et arrangeant. On y mange bien dans une ambiance agréable. En été ou pendant les journées chaudes, il y a un café en plein air.
💬 La pizza était très savoureuse. Très bon personnel et le service était également très bon. Recommander.
💬 Mauvaise commande à chaque fois. Et la moitié d’entre eux sont oubliés et ensuite ils nient ce qu’ils ont commandé. Et pour ce qui coûte maintenant très cher !
💬 Nous n'avions pas d'eau chaude. Pas de ventilateur ni de climatisation. La chambre était propre. Soyez prêt à monter les escaliers. Nous avons eu un petit-déjeuner fantastique qui nous a été servi. Je n'ai pas eu besoin de passer par une ligne. C'était très sympa