Hôtel 🇩🇪

Baier Avis

📌 Rottweiler Str. 4, 72355 Schömberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Baier à Schömberg

Les avis

Les dernier avis sur Baier à Schömberg

Petr.m

Le 14/03/2023 à 15:10

5 / 5

Super hébergement

Mauro.i

Le 20/10/2020 à 20:05

3 / 5

Propre mais un peu vieillot

Alex.t

Le 06/10/2019 à 20:05

5 / 5

Bonne boulangerie, excellent choix de produits. Prix ​​raisonnables et personnel sympathique. Il y a de tout pour les gourmands et pour tout le monde. La qualité et la fraîcheur sont tout simplement excellentes. Je vous conseille de venir l'essayer, vous ne le regretterez pas.

Stefan.i

Le 21/04/2019 à 20:43

4 / 5

La chambre était correcte, le petit déjeuner excellent ! Une étoile en moins pour le WiFi qui ne fonctionne pas et les 5 bouteilles de bière vides dans le placard.

krešimir.o

Le 18/11/2018 à 17:21

4 / 5

Le petit déjeuner est excellent

Jung.a

Le 18/10/2018 à 19:04

3 / 5

À l'ancienne et sur une route très bruyante

Michael..

Le 13/09/2018 à 18:48

3 / 5

La maison d'hôtes est très délabrée et sent mauvais. Le petit déjeuner est bon !

Bernhard.a

Le 15/04/2018 à 13:42

5 / 5

parfait 2nx séjour ici ... Merveilleux petit déjeuner et belle chambre (encore une fois la surprenante chambre hautement équipée)

Armin.d

Le 16/11/2017 à 09:00

3 / 5

Malheureusement, Internet ne fonctionne pas vraiment. Les programmes télévisés sont rares. Lorsque vous arrivez sur la route principale, vous remarquez le grand nombre de camions

Helmut.r

Le 14/11/2017 à 05:49

5 / 5

Petit déjeuner parfait ! !!

Nico.a

Le 07/09/2017 à 07:18

5 / 5

À mon avis, la MEILLEURE boulangerie de la région. Prix ​​raisonnables. C'est juste délicieux

Terry.o

Le 21/09/2016 à 13:50

5 / 5

Café et gâteau confortables et conviviaux ici, un must !!

  • 🏪 GutsAlm Harlachberg (869 Avis)

  • 💬 Bel alpage et excellent emplacement. Situé au milieu de la nature et d'une cuisine délicieuse. Très beau paysage et vues magnifiques. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.


  • 🏪 Klostercafé Ochsenhausen (125 Avis)

  • 💬 Vraiment un bel endroit pour un café et des gâteaux.


  • 🏪 Seehotel Europa (308 Avis)

  • 💬 Vous obtiendrez ce que vous avez payé. Très bonne prestation. Un restaurant dans le complexe. Endroit très calme. Bon emplacement si vous visitez Europa Park.


  • 🏪 Gasthaus zum Stern (178 Avis)

  • 💬 Service super sympa. Nourriture délicieuse. La rôtissoire géante est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Super, ça vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Ankerplatz (272 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un repas vraiment savoureux ici. Bonne sélection de plats de poisson et de viande. Les gambas et surtout la trempette à l'ail qui l'accompagne sont fortement recommandées. Mais la soupe au crabe était aussi une délicieuse entrée. Je n'ai jamais mangé d'escalopes aussi tendres qu'ici. Recommandation absolue ! La vue sur la mer Baltique et le pont de plage depuis la terrasse ainsi que la possibilité d'emmener sans problème des chiens avec vous complètent votre visite au restaurant. Encore ravissant !


  • 🏪 Hermannstadt GrillHaus / Offenbach am Main (782 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine !!!


  • 🏪 Landhaus Feckl (613 Avis)

  • 💬 Belles chambres et super repas dans un magnifique cadre


  • 🏪 Alex' Schlemmerkiste (45 Avis)

  • 💬 Tout est toujours fraîchement frit et servi !! Qualité supérieure et très bon goût de la sauce curry ! Les frites étaient croustillantes et délicieuses !! Continuez comme ça!!


  • 🏪 Hotel und Restaurant Josef Dehren (71 Avis)

  • 💬 Hôtel de bon standard avec une excellente infrastructure et un excellent service. Chambres propres, possibilité de payer par carte, propriétaires sympathiques. Arrêt de bus à proximité et l'hôtel dispose d'un parking. Bel emplacement, expérience authentique sans être démodée comme les autres hôtels à proximité. La nourriture est bonne, la carte des vins aussi.


  • 🏪 Dein Esszimmer (50 Avis)

  • 💬 Belle adresse pour célébrer une soirée privée. Nourriture délicieuse et fraîchement préparée, belle décoration (sur rendez-vous), excellent service 👍à un prix équitable !