📌 Rottweiler Str. 4, 72355 Schömberg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 15:10
Super hébergement
Le 20/10/2020 à 20:05
Propre mais un peu vieillot
Le 06/10/2019 à 20:05
Bonne boulangerie, excellent choix de produits. Prix raisonnables et personnel sympathique. Il y a de tout pour les gourmands et pour tout le monde. La qualité et la fraîcheur sont tout simplement excellentes. Je vous conseille de venir l'essayer, vous ne le regretterez pas.
Le 21/04/2019 à 20:43
La chambre était correcte, le petit déjeuner excellent ! Une étoile en moins pour le WiFi qui ne fonctionne pas et les 5 bouteilles de bière vides dans le placard.
Le 18/11/2018 à 17:21
Le petit déjeuner est excellent
Le 18/10/2018 à 19:04
À l'ancienne et sur une route très bruyante
Le 13/09/2018 à 18:48
La maison d'hôtes est très délabrée et sent mauvais. Le petit déjeuner est bon !
Le 15/04/2018 à 13:42
parfait 2nx séjour ici ... Merveilleux petit déjeuner et belle chambre (encore une fois la surprenante chambre hautement équipée)
Le 16/11/2017 à 09:00
Malheureusement, Internet ne fonctionne pas vraiment. Les programmes télévisés sont rares. Lorsque vous arrivez sur la route principale, vous remarquez le grand nombre de camions
Le 14/11/2017 à 05:49
Petit déjeuner parfait ! !!
Le 07/09/2017 à 07:18
À mon avis, la MEILLEURE boulangerie de la région. Prix raisonnables. C'est juste délicieux
Le 21/09/2016 à 13:50
Café et gâteau confortables et conviviaux ici, un must !!
💬 Bel alpage et excellent emplacement. Situé au milieu de la nature et d'une cuisine délicieuse. Très beau paysage et vues magnifiques. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.
💬 Vraiment un bel endroit pour un café et des gâteaux.
💬 Vous obtiendrez ce que vous avez payé. Très bonne prestation. Un restaurant dans le complexe. Endroit très calme. Bon emplacement si vous visitez Europa Park.
💬 Service super sympa. Nourriture délicieuse. La rôtissoire géante est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Super, ça vaut vraiment le détour !
💬 Nous avons pris un repas vraiment savoureux ici. Bonne sélection de plats de poisson et de viande. Les gambas et surtout la trempette à l'ail qui l'accompagne sont fortement recommandées. Mais la soupe au crabe était aussi une délicieuse entrée. Je n'ai jamais mangé d'escalopes aussi tendres qu'ici. Recommandation absolue ! La vue sur la mer Baltique et le pont de plage depuis la terrasse ainsi que la possibilité d'emmener sans problème des chiens avec vous complètent votre visite au restaurant. Encore ravissant !
💬 Bonne cuisine !!!
💬 Belles chambres et super repas dans un magnifique cadre
💬 Tout est toujours fraîchement frit et servi !! Qualité supérieure et très bon goût de la sauce curry ! Les frites étaient croustillantes et délicieuses !! Continuez comme ça!!
💬 Hôtel de bon standard avec une excellente infrastructure et un excellent service. Chambres propres, possibilité de payer par carte, propriétaires sympathiques. Arrêt de bus à proximité et l'hôtel dispose d'un parking. Bel emplacement, expérience authentique sans être démodée comme les autres hôtels à proximité. La nourriture est bonne, la carte des vins aussi.
💬 Belle adresse pour célébrer une soirée privée. Nourriture délicieuse et fraîchement préparée, belle décoration (sur rendez-vous), excellent service 👍à un prix équitable !