Restaurant 🇩🇪

Imbiss Dittmann Avis

📌 An de Bäk 75, 18375 Born auf dem Darß - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Imbiss Dittmann à Born auf dem Darß

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Dittmann à Born auf dem Darß

Lim.t

Le 28/02/2024 à 14:35

5 / 5

Nous faisions du vélo et il y avait ce snack-bar sur le chemin. Ici on cuisine avec amour ce que vous goûtez. Excellent rapport qualité-prix. Merci pour l'hospitalité.

René.i

Le 26/08/2023 à 05:02

5 / 5

Très bon déjeuner à un prix très raisonnable 🥇 Avec plaisir encore LG

B...

Le 24/06/2022 à 13:32

5 / 5

La famille Dittmann gère le snack-bar avec beaucoup d'amour et de convivialité. Elle et les invités réguliers sont particulièrement affectueux envers les enfants. Nous aimons venir ici régulièrement depuis deux ans. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez commander des œufs brouillés et un hamburger en toute bonne conscience. Vraiment delicieux. Le déjeuner est varié et de très bonnes portions. Le mercredi est toujours le jour des escalopes et le vendredi celui du poisson. Petit conseil : le programme hebdomadaire est toujours disponible en version à emporter au snack-bar et vous pouvez également lire le quotidien actuel en mangeant sur place.

Nancy.a

Le 18/10/2021 à 11:48

5 / 5

Service sympathique, bonne nourriture et restauration!

Bernd.o

Le 15/09/2021 à 17:44

5 / 5

Très bon déjeuner. Rapport qualité-prix absolument excellent. Bon service amical

Guido.o

Le 04/09/2021 à 20:25

5 / 5

Vraiment un excellent service ☝️

wolfgang.o

Le 18/01/2021 à 13:29

5 / 5

Nous avons réservé un dîner aux chandelles chez Dittmanns, ce fut une expérience étonnamment bonne car la nourriture et le service étaient excellents.

Frank.i

Le 19/09/2020 à 19:14

5 / 5

Pas de snack-bar convivial. Performance des prix excellente. Personnel absolument adapté aux enfants.

Yvonne.i

Le 19/09/2020 à 12:53

5 / 5

Délicieuse collation. Nous avons essayé le plat du jour. Très savoureux et peu coûteux. Service très sympathique, également très adapté aux enfants. Nous serions ravis de revenir en famille. :)

Sabine.u

Le 26/08/2020 à 13:08

5 / 5

Très savoureux...😋

Ivonne.e

Le 18/08/2020 à 11:24

5 / 5

Super collation

Jan.e

Le 03/08/2020 à 12:29

5 / 5

Nourriture au top, prix au top, service au top.

Hei-Ni.e

Le 25/07/2020 à 22:03

5 / 5

Tout est parfait ici, qualité, service et prix. Fortement recommandé 👍👍

Beate.a

Le 23/06/2020 à 14:52

5 / 5

Nous pouvons fortement le recommander !!!! La nourriture est délicieuse et vraiment pas chère ! Le chien prend aussi son eau

Ursula.h

Le 16/06/2020 à 13:03

3 / 5

Désolé, bon marché et médiocre

Claudia.c

Le 16/03/2020 à 19:07

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse

Lutz.o

Le 28/02/2020 à 13:21

4 / 5

Service toujours sympathique et rapide. La soupe aux pois avec des crackers était savoureuse et bonne et était disponible en plat du jour pour 6,45 €. Plus le journal quotidien et de l’eau si nécessaire.

Andre.l

Le 12/11/2019 à 14:45

5 / 5

Excellente collation, il n'y a rien de moins cher partout. Plats du jour et carte snack évolutifs. Eau gratuite sur la table et ambiance agréable et élégante. J'ai mangé le burger bratwurst, mon premier, ce ne sera pas le dernier. Dans l’ensemble, c’est génial.

Friedhelm.i

Le 21/07/2019 à 09:57

5 / 5

Service très agréable et sympathique, nourriture bon marché et bonne. Le propriétaire du snack-bar est également propriétaire de la boucherie à Prerow, la qualité de la viande transformée et proposée ici est donc excellente. Nous reviendrons certainement.

  • 🏪 McDonald's (1744 Avis)

  • 💬 Un McDonald donc on y vient pas pour le charme ou la qualité de la nourriture mais au moins le personnel est accueillant et les locaux sont propres.


  • 🏪 Piccola Hasenheim (122 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé ! Personnel sympa, nourriture délicieuse et prix équitables! Joli café en plein air dans un endroit calme. Vous vous sentez à l’aise ici, continuez comme ça…


  • 🏪 Jack The Ribber (617 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus samedi soir sans réservation de table, nous nous sommes assis et nous avons dit que malheureusement, une seule heure était possible, cela nous suffisait. Le service est rapide et convivial. C'était très savoureux, nous avons commandé des côtes levées avec des sauces aux prunes et aux poires, des pommes de terre et des beignets à l'ail avec du fromage et des boissons. Tout est à un niveau. Le chèque m'a fait très plaisir.


  • 🏪 Restaurant Tropeano Di-Vino GmbH (313 Avis)

  • 💬 Top! Mais pas pour toutes les poches...


  • 🏪 Hotel am Kronengarten (98 Avis)

  • 💬 Bel hôtel situé dans un très bon emplacement.


  • 🏪 Bispinger Brauhaus (746 Avis)

  • 💬 Quel délicieux repas nous avons tous eu. Quel bon steak et escalope. Notre fils avait un hamburger végétarien et c'était aussi délicieux ! Le personnel est sympathique mais vient de commencer à débarrasser notre table sans nous demander si cela nous a plu ou si nous voulions un désert. Cela semblait très étrange. Astuce : réservez à l'avance car le restaurant se porte bien !!


  • 🏪 Fabrikantenvilla (19 Avis)

  • 💬 Cela fait longtemps que je cherchais un tel endroit à Erkrath puisque je viens souvent !!! Je l’ai enfin trouvé ! C’est juste parfait , à l’écoute , la propreté , le calme , cosy bref comme à la maison


  • 🏪 Sportlerheim Eichamt (94 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine allemande à de très bons prix. Nous venons plusieurs fois par an parce que nous nous sentons bien ici. Aux beaux jours, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de l'après-midi ou de la soirée. Continuez comme ça, nous vous souhaitons toujours une salle pleine.


  • 🏪 Grieche (2 Avis)

  • 💬 Délicieux. Très bonne sélection de plats. Très bonne ambiance, personnel très sympathique et serviable. Encore et encore. Continuez comme ça. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hofbräu an der Wilhelmshöhe (863 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant avec un cadre magnifique