📌 Neanderstraße 39, 40699 Erkrath - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 08:51
Cela fait longtemps que je cherchais un tel endroit à Erkrath puisque je viens souvent !!! Je l’ai enfin trouvé ! C’est juste parfait , à l’écoute , la propreté , le calme , cosy bref comme à la maison
Le 15/02/2024 à 14:52
Bien encore et encore
Le 04/11/2023 à 11:18
Très bel hébergement
Le 05/06/2023 à 12:52
Je suis allé dans de nombreux hôtels, mais c'est un conseil d'initié. Tout va vraiment bien, bravo.
Le 09/04/2023 à 14:04
Bel hébergement avec une hôtesse charmante.
Le 26/04/2022 à 05:26
La Fabrikantenvilla est un bâtiment magnifiquement restauré proposant des chambres à la fois charmantes et modernes. Notre chambre était très spacieuse et propre. Nous avons vraiment aimé la manière chaleureuse de l'hôte Petra. Nous pouvons recommander l'hébergement et serions heureux de revenir.
Le 06/10/2020 à 07:02
Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise dans la villa du propriétaire de l'usine. Cela était dû à notre jolie chambre très propre et joliment meublée ainsi qu'à la charmante hôtesse. Merci, chère Pétra!
Le 12/08/2020 à 18:37
Un superbe logement restauré avec une grande attention aux détails et très bien équipé. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous sommes ravis et nous nous sentons très à l'aise. Nous serons de retour
Le 19/08/2018 à 07:56
Meublé de façon classique avec beaucoup de goût, calme et confortable. Deux appartements d'une pièce chacun avec une salle de bains moderne séparée, ainsi qu'un appartement mansardé plus grand pour 4 à 6 personnes. Propriétaire très gentil, sympathique et serviable. Nous avons passé tous les deux un week-end bien-être au spa voisin (Vabali), nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 07/01/2018 à 14:24
Super hébergement. Nous serions ravis de revenir! Les chambres étaient toutes très propres et bien rangées. Les meubles ont été conçus avec beaucoup d'amour et vous invitent à vous sentir bien. La propriétaire Petra Hanten était très gentille et toujours heureuse de nous aider. Nous ne pouvons que recommander le petit-déjeuner !
Le 18/08/2017 à 11:45
J'y suis resté une fois, tout était très chic et tout. Mais malheureusement, le lit double avait bel et bien été utilisé d'un seul côté : le drap présentait des signes évidents d'inclinaison et il y avait même des poils pubiens. Le reste du linge de lit était en seersuker - vous ne pouvez voir aucun signe d'utilisation dessus. J'ai trouvé cela embarrassant et je ne me suis pas plaint. Donc après avoir dormi de l’autre côté, il y avait les mêmes marques. Il n'y a aucun doute dans mon esprit, au moins le drap n'a pas été changé. Je n'y retournerai certainement pas
Le 22/03/2017 à 22:00
Très bel hébergement. Était là au moment du salon. Bonne connexion avec Düsseldorf.
Le 03/10/2015 à 16:59
Belle villa chambres très agréables et propres ! Je ne peux que le recommander et j'y retournerais à tout moment
💬 Non, ce n'est pas un hôtel... c'est une belle maison où vous êtes chaleureusement accueillis et pris en charge par les propriétaires. Vous avez la possibilité de connaître un lieu et des gens tout à fait uniques. Doté d'amour et d'un grand sens du détail, c'est un petit voyage dans le temps dans le confort de vie anglais. L'âme peut trouver la paix devant la cheminée à foyer ouvert et le palais est chatouillé avec une petite collation et du vin. La suite est très bien équipée, pour que le séjour soit très agréable même par mauvais temps. Le petit-déjeuner ne peut pas durer assez longtemps, varié et délicieux avec des plats et des boissons frais. Et les gens de la maison sont très serviables et gentils. Vous êtes soigné de manière amicale et il y a aussi les deux animaux domestiques🐈🐈⬛qui aiment ramper. Nous avons vraiment apprécié d'être un invité et espérons recommencer……dans la villa, qui n'est vraiment pas un hôtel😊
💬 Pizza Maria se trouve au centre de Rochlitz, dans la Rathausstrasse. La nourriture est livrée ou peut être récupérée. Il existe de nombreuses pizzas différentes, de différentes tailles. Plus des salades, des plats indiens et bien plus encore. Nous étions généralement très satisfaits des pizzas. Il faut s'attendre à des temps d'attente compris entre 15 et 40 minutes. Des chambres sont également disponibles pour des nuitées.
💬 Bel emplacement. Super service
💬 Et puis on a un problème avec le temps et on se fait une soirée de repos pour les autres mais je suis en vacances je ne bin que je suis à Lyon pour les autres mais j’ai rien fait je vais
💬 Un restaurant plus petit mais vraiment sympa avec un propriétaire super sympa. Meublé simplement, mais confortable. La nourriture est très bonne et tout est fraîchement préparé. L'aubergiste essaie également de répondre à tous les souhaits. Il n'y a pas beaucoup de places de parking, mais vous pouvez toujours trouver une place quelque part. Nous l'aimons là-bas et le recommandons vivement.
💬 Bonjour, interpellé par des bonnes critiques ici nous avons testé ce resto ce dimanche à midi. Malheureusement c'était une très grande déception. Connaissant la cuisine marocaine traditionnelle par des voyages au Maroc, des amis et voisins marocains nous avons espéré de trouver du similaire. Au lieu des goûts savoureux, des épices parfumés, des sauces généreuses et des viandes et légumes fondants nos plats (couscous et tajines) étaient secs, huileux et de petite taille. Au lieu de sauce il y avait de l'huile, la viande dure et sèche avec un arrière goût mauvais (alors nous sommes habitués au goût forts de mouton, agneau et autre), la semoule du couscous était également sèche au lieu de souple et aérée sans sauce pour l'améliorer. Il semblait que le tout était réchauffé au micro-onde. Même le thé n'avait pas le goût typique mentholé, légèrement amère, mais agréable et bien chaud. Pour 5€ la théière nous avons eu un thé fade, sucré de température tiède. Les dames de service étaient polies me gardaient à peine le contact des yeux. Le service était longue qui est pardonnable, si les plats seront fraîchement cuisiné et chaud, mais c'est n'était pas le cas. Et servant un plat tiède avant avoir mis les couverts qui suivent avec un retard remarquable n'aide pas non plus. Grosse déception. On n'y retournera plus et on restera sur notre 1e choix dans Dresdener Straße. Désolé.
💬 Super hotel. On peut pas laisse les fenêtres en clap à cause du train dans la chambre 107. Sinon c'etait parfait fin septembre. Il suffirai aussi de faire quelque petite choses comme les cheveux oubliés ou les joints de la salle de bains. Les petites finition. Mais c est jolie agréable et accueillant. Je le recommande. 😎
💬 Pizza très savoureuse près du lac Bärwalder ! Vous pouvez commander, récupérer ou manger sur place (dans le jardin). Le rapport qualité/prix est très bon !
💬 Nous étions ici pour la première fois. Nous avons aimé, les chambres joliment meublées, les bons lits. La salle du petit déjeuner était confortable et le petit déjeuner était copieux. Un grand merci encore à l'hôtesse très sympathique.
💬 Bon point de départ pour diverses excursions. Immense maison, juste une petite cuisine. Certaines chambres sont vraiment géniales. Jardin joliment paysagé et entretenu, coin barbecue, balançoires en bois, piscine, équipements de jeux, transats, prairie... De nombreuses activités sont également proposées dans la maison : ping-pong, baby-foot, billard, salle de jeux... Il y avait quelque chose pour tout le monde :-)