📌 Neanderstraße 39, 40699 Erkrath - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 08:51
Cela fait longtemps que je cherchais un tel endroit à Erkrath puisque je viens souvent !!! Je l’ai enfin trouvé ! C’est juste parfait , à l’écoute , la propreté , le calme , cosy bref comme à la maison
Le 15/02/2024 à 14:52
Bien encore et encore
Le 04/11/2023 à 11:18
Très bel hébergement
Le 05/06/2023 à 12:52
Je suis allé dans de nombreux hôtels, mais c'est un conseil d'initié. Tout va vraiment bien, bravo.
Le 09/04/2023 à 14:04
Bel hébergement avec une hôtesse charmante.
Le 26/04/2022 à 05:26
La Fabrikantenvilla est un bâtiment magnifiquement restauré proposant des chambres à la fois charmantes et modernes. Notre chambre était très spacieuse et propre. Nous avons vraiment aimé la manière chaleureuse de l'hôte Petra. Nous pouvons recommander l'hébergement et serions heureux de revenir.
Le 06/10/2020 à 07:02
Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise dans la villa du propriétaire de l'usine. Cela était dû à notre jolie chambre très propre et joliment meublée ainsi qu'à la charmante hôtesse. Merci, chère Pétra!
Le 12/08/2020 à 18:37
Un superbe logement restauré avec une grande attention aux détails et très bien équipé. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous sommes ravis et nous nous sentons très à l'aise. Nous serons de retour
Le 19/08/2018 à 07:56
Meublé de façon classique avec beaucoup de goût, calme et confortable. Deux appartements d'une pièce chacun avec une salle de bains moderne séparée, ainsi qu'un appartement mansardé plus grand pour 4 à 6 personnes. Propriétaire très gentil, sympathique et serviable. Nous avons passé tous les deux un week-end bien-être au spa voisin (Vabali), nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 07/01/2018 à 14:24
Super hébergement. Nous serions ravis de revenir! Les chambres étaient toutes très propres et bien rangées. Les meubles ont été conçus avec beaucoup d'amour et vous invitent à vous sentir bien. La propriétaire Petra Hanten était très gentille et toujours heureuse de nous aider. Nous ne pouvons que recommander le petit-déjeuner !
Le 18/08/2017 à 11:45
J'y suis resté une fois, tout était très chic et tout. Mais malheureusement, le lit double avait bel et bien été utilisé d'un seul côté : le drap présentait des signes évidents d'inclinaison et il y avait même des poils pubiens. Le reste du linge de lit était en seersuker - vous ne pouvez voir aucun signe d'utilisation dessus. J'ai trouvé cela embarrassant et je ne me suis pas plaint. Donc après avoir dormi de l’autre côté, il y avait les mêmes marques. Il n'y a aucun doute dans mon esprit, au moins le drap n'a pas été changé. Je n'y retournerai certainement pas
Le 22/03/2017 à 22:00
Très bel hébergement. Était là au moment du salon. Bonne connexion avec Düsseldorf.
Le 03/10/2015 à 16:59
Belle villa chambres très agréables et propres ! Je ne peux que le recommander et j'y retournerais à tout moment
💬 Nous avons passé de très belles vacances ici avec nos enfants. L'appartement de vacances a tout ce dont vous avez besoin, est propre et joliment meublé. Le trampoline dans le jardin et les canards sont un point fort. Le Bodden n'est pas loin et tous les sites touristiques de Rügen sont facilement accessibles.
💬 Excellent restaurant avec un vaste choix et un personnel très sympathique. Un solide cinq. Mais le week-end, réservez vos tables à l'avance. Il y a tellement de gens qui veulent visiter cet endroit.
💬 Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise et bienvenus. Notre chien a également été accueilli de manière très amicale. C'était une super ambiance familiale. La chambre était grande, très propre et agréable. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de goûter la nourriture. Mais il y avait une odeur très délicieuse venant de la cuisine. Nous reviendrons et nous essaierons certainement certains des plats extrêmement délicieux :)
💬 Très bel endroit! Calme et confortable avec une super ambiance. Restaurant sympa avec un choix de plats raffinés. Magnifique jardin juste au bord du lac avec un banc pour se reposer juste au bord du lac. Très belle prestation. On se croirait dans un endroit dirigé par un petit groupe de personnes engagées et qui se soucient vraiment du client. Bon parking avec suffisamment d'espace. Bel emplacement pour de courtes vacances ou un week-end.
💬 Haut!
💬 Le meilleur asiatique chez Liferando à Augsbourg 😊 Les prix sont vraiment bons pour les portions et la livraison ! Livraison super rapide en 20-25 minutes (nous avons commandé plusieurs fois) même le soir. Tout a un goût frais et authentique. Seuls les légumes pouvaient être coupés un peu plus petits. Dans l’ensemble TOP, surtout avec les plats de poulet. Alors ça vaut la peine d'essayer 😊☺️
💬 PLUS JAMAIS! - Délai de livraison dépassé - plus de 20 minutes de retard - Les poivrons avaient un goût de moisissure - J'ai commandé 2 plats différents et les mêmes sont venus deux fois - Nourriture trop salée - longs cheveux noirs en riz - pour 43€ !!! Le marteau Dommage ! J'ai toujours aimé manger avec toi, mais ce n'est plus nécessaire. Remarque : je vous ai appelé directement après et je me suis plaint auprès de votre collègue – pas de réponse ! La déclaration de son employée était « Je vais le transmettre à la cuisine », c'est tout ! Et pour 43€ - plus jamais !
💬 Nourriture très savoureuse. La performance des prix est vraiment excellente. Malheureusement uniquement pour les étudiants 🥲 / l'élite de Franconie
💬 Leurs pizzas sont savoureuses, bonnes pour une bouchée rapide
💬 chaque fois que nous sommes à Norderstedt, nous y allons pour un "mouchard"