📌 Neanderstraße 39, 40699 Erkrath - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 08:51
Cela fait longtemps que je cherchais un tel endroit à Erkrath puisque je viens souvent !!! Je l’ai enfin trouvé ! C’est juste parfait , à l’écoute , la propreté , le calme , cosy bref comme à la maison
Le 15/02/2024 à 14:52
Bien encore et encore
Le 04/11/2023 à 11:18
Très bel hébergement
Le 05/06/2023 à 12:52
Je suis allé dans de nombreux hôtels, mais c'est un conseil d'initié. Tout va vraiment bien, bravo.
Le 09/04/2023 à 14:04
Bel hébergement avec une hôtesse charmante.
Le 26/04/2022 à 05:26
La Fabrikantenvilla est un bâtiment magnifiquement restauré proposant des chambres à la fois charmantes et modernes. Notre chambre était très spacieuse et propre. Nous avons vraiment aimé la manière chaleureuse de l'hôte Petra. Nous pouvons recommander l'hébergement et serions heureux de revenir.
Le 06/10/2020 à 07:02
Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise dans la villa du propriétaire de l'usine. Cela était dû à notre jolie chambre très propre et joliment meublée ainsi qu'à la charmante hôtesse. Merci, chère Pétra!
Le 12/08/2020 à 18:37
Un superbe logement restauré avec une grande attention aux détails et très bien équipé. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous sommes ravis et nous nous sentons très à l'aise. Nous serons de retour
Le 19/08/2018 à 07:56
Meublé de façon classique avec beaucoup de goût, calme et confortable. Deux appartements d'une pièce chacun avec une salle de bains moderne séparée, ainsi qu'un appartement mansardé plus grand pour 4 à 6 personnes. Propriétaire très gentil, sympathique et serviable. Nous avons passé tous les deux un week-end bien-être au spa voisin (Vabali), nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 07/01/2018 à 14:24
Super hébergement. Nous serions ravis de revenir! Les chambres étaient toutes très propres et bien rangées. Les meubles ont été conçus avec beaucoup d'amour et vous invitent à vous sentir bien. La propriétaire Petra Hanten était très gentille et toujours heureuse de nous aider. Nous ne pouvons que recommander le petit-déjeuner !
Le 18/08/2017 à 11:45
J'y suis resté une fois, tout était très chic et tout. Mais malheureusement, le lit double avait bel et bien été utilisé d'un seul côté : le drap présentait des signes évidents d'inclinaison et il y avait même des poils pubiens. Le reste du linge de lit était en seersuker - vous ne pouvez voir aucun signe d'utilisation dessus. J'ai trouvé cela embarrassant et je ne me suis pas plaint. Donc après avoir dormi de l’autre côté, il y avait les mêmes marques. Il n'y a aucun doute dans mon esprit, au moins le drap n'a pas été changé. Je n'y retournerai certainement pas
Le 22/03/2017 à 22:00
Très bel hébergement. Était là au moment du salon. Bonne connexion avec Düsseldorf.
Le 03/10/2015 à 16:59
Belle villa chambres très agréables et propres ! Je ne peux que le recommander et j'y retournerais à tout moment
💬 Nous commandons ici presque chaque semaine depuis plus d'un an. Vraiment bonne nourriture, excellente livraison, tout comme il se doit !!
💬 Une chambre d'hôtes très joliment décorée et un bon service. Un petit menu pour Noël, mais suffisant. Félicitations à la cuisine, continuez comme ça.
💬 Cool Döner Kebab. Savoureux et pas cher. Sehr gut, schnell et lecker.
💬 L'emplacement sur la route principale prend un certain temps pour s'y habituer, mais l'hôtel est bien meilleur qu'il n'y paraît de l'extérieur. Chambre OK, avec un balcon fumeur, mais malheureusement les volets ne fonctionnaient pas. Sinon, tout était super et recommandé.
💬 Le service de dix. Nous avons été servis par une serveuse super sympathique, nous avons adoré le service et elle nous a aidé pour tout. Si vous venez de l'extérieur vous serez bien reçu et pris en charge. Quant à la nourriture, elle était spectaculaire, nous avons trouvé que c'était tout à fait abordable pour ce qui est proposé, nous le répéterons sûrement puisque nous sommes dans la région.
💬 Très bien manger
💬 10€ pour deux doner kebabs plus une grosse portion de frites. Délicieux Seulement 4 étoiles car le personnel ne portait pas de masque
💬 Nous avons déjeuné ici dans le cadre de notre réunion d'étudiants. Nous avions réservé pour 12 personnes et grâce au beau temps, nous avons pu nous asseoir dehors dans le café en plein air sans aucun problème. Le service était vraiment sympa et très rapide. Notre nourriture est arrivée rapidement et était un régal pour les yeux et le palais. Ma brochette de filet avec frites et salade ainsi que le rôti de bœuf étaient tout simplement délicieux. Les portions sont grandes. Une auberge de campagne vraiment très recommandée avec de la « bonne cuisine maison », un petit café en plein air cosy et une aire de jeux pour enfants. Encore ravissant.
💬 De préférence zéro étoile. J'ai spontanément acheté To Good to Go ici aujourd'hui. À notre arrivée, le magasin était complètement scellé et recouvert de papier d’aluminium noir. Un sympathique employé de la boulangerie d'en face nous informe alors que le magasin est fermé aujourd'hui. C'est dommage de vendre quelque chose qu'on n'aura jamais. Heureusement, nous avons pu enregistrer facilement un retour.
💬 Restaurant turc correct avec des prix raisonnables. Si vous commandez un plat de viande, ils apportent des entrées avec du pain plat chaud et une salade est servie avec la viande. Plats turcs standards 10-12 euros. Prenez une bière et le dîner coûtera 15 euros. Vous pouvez prendre du lahmajun comme collation avant la viande et du kunefe en dessert.