Pension de famille 🇩🇪

Fabrikantenvilla Avis

📌 Neanderstraße 39, 40699 Erkrath - Allemagne

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Fabrikantenvilla à Erkrath

Les avis

Les dernier avis sur Fabrikantenvilla à Erkrath

Danièle.

Le 27/02/2024 à 08:51

5 / 5

Cela fait longtemps que je cherchais un tel endroit à Erkrath puisque je viens souvent !!! Je l’ai enfin trouvé ! C’est juste parfait , à l’écoute , la propreté , le calme , cosy bref comme à la maison

Reinhold.a

Le 15/02/2024 à 14:52

5 / 5

Bien encore et encore

Klaus.r

Le 04/11/2023 à 11:18

5 / 5

Très bel hébergement

An.i

Le 05/06/2023 à 12:52

5 / 5

Je suis allé dans de nombreux hôtels, mais c'est un conseil d'initié. Tout va vraiment bien, bravo.

hanka.c

Le 09/04/2023 à 14:04

5 / 5

Bel hébergement avec une hôtesse charmante.

Alexander.u

Le 26/04/2022 à 05:26

5 / 5

La Fabrikantenvilla est un bâtiment magnifiquement restauré proposant des chambres à la fois charmantes et modernes. Notre chambre était très spacieuse et propre. Nous avons vraiment aimé la manière chaleureuse de l'hôte Petra. Nous pouvons recommander l'hébergement et serions heureux de revenir.

Astrid.c

Le 06/10/2020 à 07:02

5 / 5

Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise dans la villa du propriétaire de l'usine. Cela était dû à notre jolie chambre très propre et joliment meublée ainsi qu'à la charmante hôtesse. Merci, chère Pétra!

Andreas.e

Le 12/08/2020 à 18:37

5 / 5

Un superbe logement restauré avec une grande attention aux détails et très bien équipé. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous sommes ravis et nous nous sentons très à l'aise. Nous serons de retour

Frederic.r

Le 19/08/2018 à 07:56

5 / 5

Meublé de façon classique avec beaucoup de goût, calme et confortable. Deux appartements d'une pièce chacun avec une salle de bains moderne séparée, ainsi qu'un appartement mansardé plus grand pour 4 à 6 personnes. Propriétaire très gentil, sympathique et serviable. Nous avons passé tous les deux un week-end bien-être au spa voisin (Vabali), nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous reviendrons certainement.

Felix.e

Le 07/01/2018 à 14:24

5 / 5

Super hébergement. Nous serions ravis de revenir! Les chambres étaient toutes très propres et bien rangées. Les meubles ont été conçus avec beaucoup d'amour et vous invitent à vous sentir bien. La propriétaire Petra Hanten était très gentille et toujours heureuse de nous aider. Nous ne pouvons que recommander le petit-déjeuner !

Goere.u

Le 18/08/2017 à 11:45

1 / 5

J'y suis resté une fois, tout était très chic et tout. Mais malheureusement, le lit double avait bel et bien été utilisé d'un seul côté : le drap présentait des signes évidents d'inclinaison et il y avait même des poils pubiens. Le reste du linge de lit était en seersuker - vous ne pouvez voir aucun signe d'utilisation dessus. J'ai trouvé cela embarrassant et je ne me suis pas plaint. Donc après avoir dormi de l’autre côté, il y avait les mêmes marques. Il n'y a aucun doute dans mon esprit, au moins le drap n'a pas été changé. Je n'y retournerai certainement pas

Martin.e

Le 22/03/2017 à 22:00

5 / 5

Très bel hébergement. Était là au moment du salon. Bonne connexion avec Düsseldorf.

Julius.a

Le 03/10/2015 à 16:59

5 / 5

Belle villa chambres très agréables et propres ! Je ne peux que le recommander et j'y retournerais à tout moment

  • 🏪 Pension Prinzenhof (65 Avis)

  • 💬 Super hébergement, hôtes gentils. Je reviendrai


  • 🏪 Hellas (361 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et ambiance si agréable. A+ pour le service


  • 🏪 Pizzeria Mimo (294 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria. Pizzas bien servies🍕. Tout est propre. Le personnel est bien structuré, travailleur et sympathique. Cela signifie qu'il n'y a pas de longs délais d'attente, même quand il est plein. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. La Le rapport qualité-prix est également bon. Les pizzas sont savoureuses et délicieuses😋.Le service de livraison est également bon.Je suis heureux de recommander la Pizzeria Mimo 👍


  • 🏪 Hotel Freihof (757 Avis)

  • 💬 Personnel très propre, de bonne qualité et très sympathique qui fait de son mieux pour répondre aux demandes. Un peu éloigné des transports en commun mais vous pouvez prendre un bus depuis la gare.


  • 🏪 Side Döner (176 Avis)

  • 💬 Side Döner est tellement bon! Si vous êtes dans le coin, mangez là-bas et voyez par vous-même.


  • 🏪 Elite Kebaphaus (421 Avis)

  • 💬 La pizza Margherita était très savoureuse. Malheureusement, le döner n'est pas très bon, il était autrefois plus savoureux.


  • 🏪 Hotel Zum Anker (46 Avis)

  • 💬 Nous avons été très chaleureusement accueillis et avons passé une très bonne soirée avec le propriétaire la dernière fois. Le petit déjeuner est délicieux et on se sent bien. Vous devriez absolument faire vos achats au magasin de la ferme - les saucisses sont vraiment savoureuses.


  • 🏪 Gaststätte Heimgarten (428 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa. Plat un peu chère


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Kassel (215 Avis)

  • 💬 La qualité de la pizza il y a un an et celle d’aujourd’hui fait une énorme différence ! Pas de garniture, pizza vide ! Cela fait quelques semaines que je reçois des pizzas vides, et à chaque fois je note la quantité normale de garniture, car payer 20 € pour une pizza, ce n'est pas grand-chose et on obtient une pizza vide et sans garniture ! En économisant sur les accompagnements, ils ont perdu un client fidèle ! C'était ma pizza préférée pendant des années, maintenant je ne la commanderai plus jamais !


  • 🏪 Golzow/Oderbruch (17 Avis)

  • 💬 La vie est plutôt belle ici, ce ne serait que mieux s'il y avait un endroit pour faire du shopping.