Les avis
Le 30/07/2023 à 13:12
Très bon service et nourriture délicieuse
Le 30/08/2020 à 14:58
Délicieux. Très bonne sélection de plats. Très bonne ambiance, personnel très sympathique et serviable. Encore et encore. Continuez comme ça. Nous serons de retour.
💬 Le fast food est excellent il est grand pleins d'espace pour s'assoire bien décoré propre les toilettes sont clean aussi pour la bouffe j'ai adoré le Burger était excellent avec leur pain spéciale étant enceinte j'ai demandé à ce que la viande soit bien cuite et effectivement il ont respecté le plat de grillade était super bon je le recommande le serveur hyper gentil je le recommande vivement surtout ne changer pas
💬 Le restaurant propose des plats délicieux à un prix raisonnable. Même la portion de nourriture est grande et largement suffisante pour une personne. Situé dans un endroit pratique avec des transports en commun faciles. Le personnel fait de son mieux pour servir les invités.
💬 J'ajoute des photos, mais dans l'ordre 😅🙂, avec les étoiles 🙂, prix..., sur une photo, ça comprend le petit déjeuner, c'est 25€ sans, ce n'est pas pour les familles avec enfants, max. trois lits et pas de cuisine. Au rez-de-chaussée, le restaurant n'est pas ouvert tous les jours, sauf pour le petit-déjeuner, le reste étant environ deux ou trois fois par semaine pour les locaux jusqu'à neuf heures et demie du soir 🧐😅. Sinon, un frigo, un micro-onde et d'autres choses peuvent être disposés dans la chambre... une bouilloire, etc. 🙂. Je n'ai pas besoin d'ajouter ce rauchen raussen 😅😅😅.
💬 Une fois le problème de chasse aux trésors pour récupérer les clefs résolus ( le tenancier n'étant pas présent) et les enfiler dans la bonne porte (la 03 et non pas la 3 ), le reste était correct. . Grande chambre propre à l'allemande avec 4 lits en 100 , (mais seulement 2 ont été occupé ) très confortables , grande salle de bains mais malheureusement , il manque (comme dans beaucoup de sdb) des espaces de rangements ! Pourtant ce n'est pas la place qui manque dans cette chambre pour y mettre des portes manteaux et des étagères ! On a dû prendre une chaise de la chambre pour poser nos serviettes , nos habits et trousse de toilette !. Le parking n'est pas pratique, en pente, étroit et plein à mon arrivée .... Petit déj correct sans plus . Un peu cher tout de même l'ensemble pour les prestations fournies.
💬 Nous étions au Lebenshof aujourd'hui pendant les vacances. Nous venons de Kaiserstuhl et le trajet (environ 1 heure de route) en valait vraiment la peine. Cet endroit rayonne tellement de paix et d'amour. Nous nous sentions tellement à l'aise. Nous reviendrons certainement et recommanderons le Lebenshof à d'autres. La nourriture est super délicieuse et tout est à base de plantes <3. C'est génial ce qui a été réalisé ici par Sina, Marcel et leur équipe. Vous pouvez simplement dire combien d’amour a été/est mis là-dedans. Chaque détail, que ce soit le logo sur le plateau de la tarte flambée, la boîte photo, les pancartes conçues par nos soins, etc. Cet endroit est tout simplement merveilleux.
💬 Très bon, copieux, sain ! Perfect
💬 Canard très savoureux, belles portions, personnel poli. Endroit familial, en centre-ville, parfait pour manger sur le pouce en déplacement. Ma fille a adoré leur bubble tea
💬 Un des lieux incontournables de Munich … super ambiance et une mega carte pour choisir. La Biere Augustiner est excellente 🍺🍻😎👌
💬
💬 Nourriture très médiocre... mais juste ce qu'il faut... snitzel aqueux à l'intérieur et servi dans une piscine pleine de sauce... l'emplacement laisse également beaucoup à désirer... aucune idée sur quoi sont basées les bonnes critiques ?