📌 Sögeler Str. 21, 49757 Werlte - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:53
Très savoureux et bien préparé. Recommandation claire.
Le 22/02/2024 à 15:39
Super petit endroit sur lequel je suis tombé par hasard lors d'un voyage de travail dans la région, bonne cuisine allemande simple et personnel sympathique. Pas cher non plus.
Le 03/01/2024 à 12:56
Beau magasin avec de la très bonne nourriture et un personnel sympa
Le 12/11/2023 à 18:01
Personnel sympathique. Tout est rapide et savoureux !
Le 16/09/2023 à 11:34
Après avoir lavé votre voiture, vous pourrez ensuite prendre un bon repas ici ! Le service est super sympa et la nourriture est incroyablement délicieuse. Je ne peux que le recommander à tout le monde !!!
Le 01/08/2023 à 13:03
Petit snack très sympa avec des prix super 👍🏼
Le 28/07/2023 à 11:27
Propre, sympathique et serviable. Bon service. La nourriture était délicieuse. Nous recommandons.
Le 04/06/2023 à 07:20
Désolé, ce n'était pas là
Le 14/04/2023 à 08:50
Je suis client ici depuis longtemps et j'ai toujours reçu un service de qualité et amical. La nourriture est délicieuse, mais pour moi, le menu du déjeuner, qui change quotidiennement à des prix modérés, est pour moi un véritable point fort.
Le 06/04/2023 à 17:13
La Currywurst était plutôt correcte, même si étant donné le nom du snack-bar, je m'attendais en fait à quelque chose de vraiment savoureux. La portion de curry avec frites n'était pas exactement la plus grande non plus. Bon, le service était sympa, mais ça ne rassasie pas
Le 27/02/2023 à 14:22
💯 pour cent tout est génial
Le 31/01/2023 à 11:21
Nourriture super délicieuse, plats du jour changeants et excellent service. Continuez comme ça..
Le 08/01/2023 à 14:13
Snack-bar rustique et sympa comme avant avec un personnel sympa. Il a quelque chose du style Ruhrpott
Le 20/12/2022 à 12:50
J'ai toujours été très satisfait mais aujourd'hui... sur 6 choses commandées, 4 choses étaient complètement fausses. Et puis, lorsque vous appelez, vous êtes traité de manière totalement hostile. Cela ne fonctionne vraiment pas du tout.
Le 12/12/2022 à 10:50
La nourriture a bon goût La performance des prix est également bonne
Le 29/11/2022 à 13:45
Une délicieuse cuisine maison à des prix équitables, une nouvelle carte du midi chaque jour
Le 14/11/2022 à 10:12
C'était très savoureux et le personnel sympa
Le 14/11/2022 à 10:06
Nourriture délicieuse, service agréable, prix intéressants, je suis heureux d'être là pouces vers le haut
Le 08/11/2022 à 12:03
Bonne nourriture, service rapide, prix raisonnables
Le 26/10/2022 à 23:22
A part la mauvaise photo du magasin, un super snack, un personnel sympa, pas cher juste quelques petits hamburgers.
Le 27/08/2020 à 10:49
Snack-bar sympa avec un service sympathique 👍
Le 09/08/2020 à 16:35
Food truck simple avec un service amical et une bonne sélection
Le 31/05/2020 à 18:50
Nourriture très bonne et savoureuse
Le 25/11/2019 à 15:58
Délicieux 😋
Le 15/12/2018 à 18:32
Tout va bien, avec plaisir encore
Le 24/10/2018 à 17:53
Tout ce que j'ai commandé était OK.
💬 Nous avons commandé les plats du menu de Pâques - soupe Spargel et plats de viande. Le plat végétarien était également tout aussi bon. Je le recommande vivement à ceux qui recherchent de bonnes portions et des plats allemands authentiques. Le service était bon malgré l'heure de pointe.
💬 Les lits sont horribles, les draps sont fins comme du papier. ma chambre était sale il y avait des emballages de nourriture vides sous le lit quand je suis arrivé. Le sol et les paramètres de la pièce étaient absolument sales et horribles. Cela ne ressemble en rien aux photos en ligne, très anciennes et délabrées. Le petit déjeuner était une perte de temps. pas une option sans gluten ou une alternative pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires. Très limité, le café n'était pas très bon, les œufs étaient froids. Nous avons réservé un lit double, mais il ne s'agissait que de 2 lits simples collés ensemble, il n'est donc pas recommandé à un couple de dormir ensemble. Le balcon était très sale et maussade. Ce n’est tout simplement pas très attrayant et pour s’appeler un « hôtel », cela devrait plutôt ressembler à une pension ou à une auberge de jeunesse.
💬 Maison d'hôtes confortable avec des chambres spacieuses et un service familial. Nous avons même eu à manger et à boire le jour de repos.
💬 Petite boutique sympa, très propre et bons prix. C'est ma première fois ici et j'ai reçu un accueil chaleureux. La prochaine fois, j'essaierai la pizza. merci beaucoup
💬 Deuxième meilleur restaurant de la ville. Très bonne nourriture et récemment agrandie, il y a donc plus d'espace pour s'asseoir à l'intérieur, où il fait chaud et confortable. Je recommande vivement celui-ci par rapport aux autres dans ce domaine.
💬 Un bel endroit avec de l'air pur et le bruit d'une cascade, une cuisine délicieuse et des hôtes sympathiques.
💬 Un véritable joyau. La nourriture était fantastique ! Ils fournissent beaucoup d’olives et un délicieux apéritif à tartiner à l’ail. Tout était superbe et savoureux. De généreuses portions de vin individuelles au cas où vous ne souhaiteriez pas commander une bouteille de vin complète. Recommandé
💬 Très belle auberge accueillante et originale au confort bavarois, au milieu de la campagne et pourtant proche du centre-ville.
💬 2 nuits là-bas avec notre chien. Cet endroit est vraiment magnifique. Le personnel est vraiment sympathique. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et c'était vraiment bon. Je dirai bonne qualité et options multiples. Totalement recommandé
💬 La nourriture était excellente, nous avons essayé beaucoup d'entrées, mais notre hôte était incroyable ! Il était amusant, chaleureux, sympathique et serviable ! Nous reviendrons certainement!