📌 Sögeler Str. 21, 49757 Werlte - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:53
Très savoureux et bien préparé. Recommandation claire.
Le 22/02/2024 à 15:39
Super petit endroit sur lequel je suis tombé par hasard lors d'un voyage de travail dans la région, bonne cuisine allemande simple et personnel sympathique. Pas cher non plus.
Le 03/01/2024 à 12:56
Beau magasin avec de la très bonne nourriture et un personnel sympa
Le 12/11/2023 à 18:01
Personnel sympathique. Tout est rapide et savoureux !
Le 16/09/2023 à 11:34
Après avoir lavé votre voiture, vous pourrez ensuite prendre un bon repas ici ! Le service est super sympa et la nourriture est incroyablement délicieuse. Je ne peux que le recommander à tout le monde !!!
Le 01/08/2023 à 13:03
Petit snack très sympa avec des prix super 👍🏼
Le 28/07/2023 à 11:27
Propre, sympathique et serviable. Bon service. La nourriture était délicieuse. Nous recommandons.
Le 04/06/2023 à 07:20
Désolé, ce n'était pas là
Le 14/04/2023 à 08:50
Je suis client ici depuis longtemps et j'ai toujours reçu un service de qualité et amical. La nourriture est délicieuse, mais pour moi, le menu du déjeuner, qui change quotidiennement à des prix modérés, est pour moi un véritable point fort.
Le 06/04/2023 à 17:13
La Currywurst était plutôt correcte, même si étant donné le nom du snack-bar, je m'attendais en fait à quelque chose de vraiment savoureux. La portion de curry avec frites n'était pas exactement la plus grande non plus. Bon, le service était sympa, mais ça ne rassasie pas
Le 27/02/2023 à 14:22
💯 pour cent tout est génial
Le 31/01/2023 à 11:21
Nourriture super délicieuse, plats du jour changeants et excellent service. Continuez comme ça..
Le 08/01/2023 à 14:13
Snack-bar rustique et sympa comme avant avec un personnel sympa. Il a quelque chose du style Ruhrpott
Le 20/12/2022 à 12:50
J'ai toujours été très satisfait mais aujourd'hui... sur 6 choses commandées, 4 choses étaient complètement fausses. Et puis, lorsque vous appelez, vous êtes traité de manière totalement hostile. Cela ne fonctionne vraiment pas du tout.
Le 12/12/2022 à 10:50
La nourriture a bon goût La performance des prix est également bonne
Le 29/11/2022 à 13:45
Une délicieuse cuisine maison à des prix équitables, une nouvelle carte du midi chaque jour
Le 14/11/2022 à 10:12
C'était très savoureux et le personnel sympa
Le 14/11/2022 à 10:06
Nourriture délicieuse, service agréable, prix intéressants, je suis heureux d'être là pouces vers le haut
Le 08/11/2022 à 12:03
Bonne nourriture, service rapide, prix raisonnables
Le 26/10/2022 à 23:22
A part la mauvaise photo du magasin, un super snack, un personnel sympa, pas cher juste quelques petits hamburgers.
Le 27/08/2020 à 10:49
Snack-bar sympa avec un service sympathique 👍
Le 09/08/2020 à 16:35
Food truck simple avec un service amical et une bonne sélection
Le 31/05/2020 à 18:50
Nourriture très bonne et savoureuse
Le 25/11/2019 à 15:58
Délicieux 😋
Le 15/12/2018 à 18:32
Tout va bien, avec plaisir encore
Le 24/10/2018 à 17:53
Tout ce que j'ai commandé était OK.
💬 NOUS sommes allés déjeuner ici un vendredi, donc il n'y avait pas beaucoup de monde et il n'y aurait pas eu besoin de réserver des places. Nous avons dû attendre longtemps avant de pouvoir commander les boissons et encore plus longtemps pour commander la nourriture. La nourriture était correcte - entrées et plat principal.
💬 Repas parfaitement pensé avec de nombreuses surprises avant, entre et après le repas. Beaucoup de petites bouchées ont été données et non spécifiquement mentionnées dans le menu, ce qui était une surprise. Les petites bouchées ont également été réalisées avec beaucoup de finesse et d'effort. Les plats principaux étaient tous fantastiques, utilisant des ingrédients provenant de différentes régions du monde et en parfaite harmonie avec chaque bouchée. Mérite certainement cette étoile, peut-être même plus.
💬 Enfin un kebab malin pour Ilmenau ! Merci! 🙏🏼
💬 Service agréable. La serveuse parle français et anglais également. Le petit déjeuner végétarien est joliment présenté et copieux.
💬 Excellent accueil. Chambre spacieuse avec une déco contemporaine. Lit très confortable. Beaucoup d'espaces pour la détente ont été aménagés dans l'hôtel à tous les niveaux. Buffet très varié pour le petit déjeuner avec produits de qualité
💬 Pas très bon, le personnel ne savait pas quel type de bière ils avaient, ils ont commandé de la bière pression et l'ont apportée en bouteilles.
💬 Endroit très confortable avec un excellent service et une cuisine savoureuse également. Nous faisions un tour à vélo et sommes arrivés un peu plus tôt que prévu, mais nous avons néanmoins été très bien accueillis par le directeur. Beaucoup de choses ont été partagées avec notre fils pour qu'il se sente à l'aise et distrait en mangeant. Merci beaucoup. Nous reviendrons.
💬 Nous n'y sommes pas allés depuis un moment, mais la nourriture est toujours délicieuse et le service est très sympathique. Malheureusement, l'ambiance est très ancienne et aurait peut-être besoin d'être rafraîchie un peu.
💬 Je venais d'y être. Mais désolé. Les frites étaient crues. Et noyé dans le ketchup. Je ne dépense pas d'argent pour ça... Vraiment déçu... ce n'était pas la première fois... c'était ma dernière visite
💬 J'ai eu la Pizza Funghi pour un plat à emporter. Le service était rapide et la pizza était parfaite ! Délicieux!