Les avis
Le 12/05/2024 à 18:17
Pour la restauration rapide...super
Le 08/05/2024 à 20:59
A chaque fois les commandes sont incomplètes. Comme si les nez qui travaillent là-bas ne pouvaient pas compter
Le 07/05/2024 à 14:23
Bonjour, Malheureusement, j'ai beaucoup à redire sur ce fast-food. J'ai commandé un hamburger sans cornichons et il y avait encore des cornichons dessus. Cependant, j'avais déjà mangé un peu le hamburger jusqu'à ce que je voie les cornichons. Ensuite, j'ai voulu échanger le hamburger. Pour pouvoir échanger le burger, il faut jeter le mauvais burger. Alors que mon burger devait être jeté par l'employé, le patron, M. Hagemann, est venu voir le burger avant de le jeter. Puis il est venu me voir et m'a dit que le hamburger était trop petit pour être échangé sur un ton très hostile. Au final, la moitié de mon burger a fini à la poubelle et je n'ai pas reçu de nouveau burger. J'ai donc payé le prix fort pour un demi-hamburger et tout cela était dû à une erreur de la direction de cet endroit. Je ne mangerai plus jamais dans cet endroit, surtout pas lorsque cette direction fonctionne. TRÈS MAUVAIS SERVICE!
Le 25/04/2024 à 19:52
Je suis impressionné par le nombre de variantes végétaliennes proposées 😃 Et aussi extrêmement savoureux 😋 👌
Le 25/04/2024 à 11:17
Recevoir constamment des commandes incorrectes, parfois le mauvais burger puis le mauvais shake, etc. 👎 ensuite les burgers ont un goût en partie vieux et pas fraîchement préparés, donc pour nous la boutique est terminée 👋 d'autant plus que c'est bien trop cher pour cette qualité de toute façon 🤮
Le 22/04/2024 à 21:27
Cabane morveuse !!! J'ai dû attendre des heures et pour le prix d'un gros, j'ai eu une petite portion de frites ! Merci pour ça!
Le 16/04/2024 à 19:34
Les toilettes sont un peu plus propres alors ça va
Le 29/03/2024 à 09:16
Personnel sympa avant tout, c'est juste Burgerking Brudis, que demander de plus.
Le 26/03/2024 à 21:25
C'était beau et propre et on se sentait à l'aise.
Le 22/03/2024 à 22:43
Bilan honnête : Nous avons commandé plusieurs éléments de menu. A la maison nous avons remarqué qu'il manquait un burger, malheureusement le meilleur. J'ai ensuite appelé et le problème a été résolu. Encore merci beaucoup. Comme nous achetons ou commandons toujours dans ce restaurant, nous avons trouvé ce service très bon. C'est pourquoi nous revenons. Donc plein de points.
Le 12/03/2024 à 19:23
Rapide Préparation fraîche Bon goût Satisfait
Le 10/03/2024 à 09:59
Chez Burgerking, je ne pense pas avoir à en dire grand-chose, tout le monde le sait, tout le monde n'aime pas ça et c'est une bonne chose. Parce que si tout le monde aimait Burgerking, je devrais attendre beaucoup plus longtemps ma commande :-D En fait, je n'ai rien de négatif à dire sur le restaurant de Hattingen, mais je n'ai pas non plus vraiment quelque chose de positif à dire. Il existe de délicieux plats de poulet, des plats de bœuf et pour nos herbivores également à base de plantes 😋
Le 01/03/2024 à 19:33
Tout manque dans le lecteur. Vous n'êtes pas correctement écouté. Mauvaise commande dans le sac. Employés très incompétents. Je ne le recommanderais pas. En fait 0 étoiles.
Le 26/02/2024 à 16:44
Le meilleur Burger King de la région de Hattingen/Bochum (un autre bon se trouve sur l'A40 à Bochum, près de Dortmund). Parfois, vous devez attendre un certain temps, pendant que le drive-in est servi en premier, même si vous y étiez plus tôt... Mais c'est probablement la politique presque partout (« le drive-in passe en premier », c'est ce que j'ai également entendu dans d'autres Burger Kings. (quelque chose à propos de l'heure affichée...)) Le personnel m'a vu devenir impatient et a demandé quelque chose au patron, le patron a hoché la tête et elle m'a offert une glace en guise d'excuses, mais j'ai refusé, car je ne pouvais pas la transporter sur mon scooter. Les hamburgers sont préparés frais, à chaque fois, ainsi que les frites (je connais aussi différentes pratiques) et ils ont l'air savoureux, pas mal préparés, avec de la salade et des oignons qui appartiennent probablement aux déchets comme dans la plupart des autres Burger Kings de la zone mentionnée. , en particulier celui de Bochum-Gerte, ou Grumme, (pas Shure de quel quartier de Bochum il s'agit exactement) Dans l'ensemble, c'est un Burger King très correct et j'essaie toujours de commander là-bas, même si c'est un peu loin de chez moi.
Le 24/02/2024 à 17:38
Un roi citoyen comme tout le monde. La nourriture était fraîchement préparée. Le restaurant propre
Le 21/02/2024 à 19:45
La plupart des tables avaient l'air vraiment en mauvais état, totalement sales et collantes. Zéro adapté aux enfants.
Le 20/02/2024 à 18:32
Très sympa Citizen King, service rapide et assez propre
Le 19/01/2024 à 14:20
Le Burger King le plus propre que j'ai mangé jusqu'à présent. Le personnel a immédiatement nettoyé la table après chaque invité et les plateaux ont été immédiatement retirés des étagères de retour désignées. Les toilettes pour hommes étaient parfaites. J'y ai vu des BK complètement différents. Le sol a été entièrement nettoyé, aucun reste de nourriture dans les coins. Simplement génial! Et en plus de cela, il y a eu un salut amical et un au revoir !
Le 13/01/2024 à 15:34
Burger King chic dans un style rétro des années 50. Tout est organisé et propre. Nourriture fraîchement préparée. Le Whopper est génial.
Le 04/01/2024 à 12:33
J'étais ici pour le déjeuner, étonnamment vide (avec moi seulement 2 autres clients), un magasin très agréable et moderne qui était également très propre. La nourriture était aussi bonne que je la connais. Commander au terminal est super simple et le temps d'attente de seulement 2-3 minutes est un rêve, c'est ce que j'appelle de la restauration rapide. Le service était très sympathique et de bonne humeur. Je ne comprends vraiment pas les critiques négatives. Dans l’ensemble, c’est un super magasin dans lequel j’aimerais revenir à tout moment.👍🏼
Le 24/12/2023 à 17:20
Je ne peux jamais me plaindre ici, nous y allons toujours une fois par mois et nous n'avons jamais été déçus
Le 03/12/2023 à 22:54
Just Burger King service très gentil et serviable
Le 03/12/2023 à 18:28
La nourriture est délicieuse et vous pouvez tout personnaliser et comprend une option végétalienne.
Le 26/11/2023 à 18:03
Très bon Burger King. Tout semblait propre et bien rangé. Les hamburgers étaient très frais et savoureux. Le personnel était sympathique. Excellent!
Le 15/11/2023 à 18:39
Malheureusement, nous avons toujours attendu très longtemps. Au moins 20 minutes. Les burgers sont souvent froids ou refroidissent rapidement.
Le 12/11/2023 à 13:39
Commander à la machine n'est là que pour dérouter les clients (qui n'y mangent pas tous les jours) et pour leur sortir le plus d'argent possible de leurs poches. Quand j'ai demandé si on pouvait aussi commander à la caisse, j'ai reçu un amical MAIS CELA PREND PLUS LONG !! Les hamburgers au restaurant sont nettement plus chers que dans l'application. FORCLUSION!! Je préfère aller de l'autre côté de la rue au M doré !! Plus jamais!!
Le 12/11/2023 à 13:28
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait. Le personnel est généralement toujours sympathique et de bonne humeur. La nourriture que vous commandez est généralement beaucoup plus agréable et a meilleur goût. Complètement différent de la concurrence d’en face.
Le 05/11/2023 à 17:14
Super magasin, les employés sont très sympathiques et patients, la nourriture est de bonne qualité et a un goût très frais et appétissant.
Le 04/11/2023 à 08:09
La nourriture, le service et l'ambiance étaient ceux d'une chaîne de restauration rapide. C'est et reste un Burger King. Cela ne veut pas dire que je n’aime pas y aller de temps en temps.
Le 01/11/2023 à 23:04
La nourriture, l'amabilité et la propreté sont effectivement correctes, mais la vitesse, surtout à l'heure du déjeuner, est terriblement lente. Vous n'arrivez donc pas à récupérer votre nourriture pendant votre pause déjeuner (30 minutes). C'est effectivement dommage car il s'agit d'un fast food et pas d'un vrai restaurant.
Le 01/11/2023 à 14:39
Nous avons dîné ici aujourd'hui avec 40 à 50 personnes de notre foyer de réfugiés. Malheureusement, le bruit, le chaos et les autres invités ont dû attendre plus longtemps jusqu'à ce que nous ayons terminé. Le personnel était tout simplement sympathique, patient et très serviable. Merci de soutenir notre voyage amusant! C'était super! 👍🏻
Le 31/10/2023 à 12:15
En fait, toujours sympathique et serviable. Il est probablement normal que les burgers ne ressemblent pas à ceux de la publicité... Ou peut-être pourrions-nous faire un peu plus d'efforts ?
Le 29/10/2023 à 17:50
Ambiance typique de Burger King. La nourriture était un désastre complet… Cola chaud et non gazeux (même après une plainte !). Il fallait également se plaindre des nuggets de poulet car ils n'étaient pas bien cuits. Les hamburgers étaient froids.
Le 21/10/2023 à 17:10
Menus propres, soignés et fraîchement préparés. La seule critique possible est que les stations de reprise des barquettes n'ont pas été dégagées, alors que cela aurait été possible. Sinon tout est très bien.
Le 19/10/2023 à 23:16
Nourriture à la hauteur du standard Burger King, les frites étaient chaudes 👍🏻 Bon service qui vous comprend. Toilettes ok, même si elles ne sont vérifiées que toutes les heures. Pas de télévision bruyante et ennuyeuse avec de la musique et des informations 👍🏻👍🏻
Le 19/10/2023 à 16:30
Je n'ai jamais vu un tel service auparavant, des cheveux dans le burger. Les employés sont scandaleux, la blonde en particulier contacterait le service de santé.
Le 16/10/2023 à 20:05
Ce soir, 2xWhopper et 1xLong Chicken manquaient à la commande. Malheureusement, je n'ai pas vérifié sur place. La disponibilité téléphonique pendant les heures est nulle. Le service client est différent.
Le 14/10/2023 à 10:39
En fait, notre BurgerKing préféré. Cependant, en raison du manque de personnel, les délais d'attente sont parfois plus longs, même s'il y a peu de clients. Les tables ont aussi tendance à être sales… Mais rien qui ne puisse être géré ! L'emplacement est effectivement idéal, mais le McD d'en face semble être plus fréquenté. Je serais très heureux s’il y avait plus d’élan ici !
Le 10/10/2023 à 17:16
L'ambiance était bonne et propre Pas de longs délais d'attente Un parking luxuriant
Le 02/10/2023 à 22:58
Grâce à la modernisation de la chaîne, cette succursale a également fait l'objet d'un changement de marque. Cela a rendu le séjour sur place très agréable. Malheureusement, il arrive souvent que les hamburgers ou les sauces commandés ne soient pas inclus dans la commande. Regardez toujours dans le sac et vérifiez !
Le 21/09/2023 à 17:38
Comme toujours, ces établissements proposent les burgers les plus délicieux et un cocktail d'été frais. Très savoureux, pas beaucoup de monde
Le 10/09/2023 à 22:38
La nourriture était excellente et j'ai particulièrement apprécié le personnel, M. Konschak, qui était très content de ma visite.
Le 24/08/2023 à 22:09
Généralement un Burger King normal, aucun des temps d'attente n'était très long lors de ma visite
Le 13/08/2023 à 15:56
Première fois là-bas et aussi la dernière fois. J'ai attendu plus d'une demi-heure puis je me suis trompé de boisson. Les tables n'étaient pas propres. Lampes poussiéreuses... Un échec. Vous avez juste besoin de plus de personnel. Quel dommage d'embaucher si peu de personnes et de les épuiser ensuite à cause du stress.
Le 08/08/2023 à 20:31
Il faut presque toujours beaucoup trop de temps pour obtenir votre nourriture ! En quelques semaines, j’ai dû attendre deux fois plus d’une demi-heure ! Les deux fois, les commandes passées après moi ont été exécutées plus tôt !
Le 06/08/2023 à 16:28
Cela fait une heure que nous attendons notre nourriture au drive-in et la réponse des employés a été que les hamburgers prendraient autant de temps. On ne peut pas appeler ça de la restauration rapide
Le 06/08/2023 à 16:17
Fonctionne comme tous les BK. Malheureusement, les invités ici sont particulièrement assidus. C'est pour ça que ça ressemble toujours à une émeute en prison. Faute de personnel, personne ne fait le ménage.
Le 06/08/2023 à 10:18
Le magasin semblait propre, le service était sympathique et serviable. J'ai trouvé les grosses frites très petites, les hamburgers étaient savoureux,
Le 16/07/2023 à 19:15
Vous ne pouvez pas distribuer les commandes comme vous le souhaitez, vous ne recevez même pas le produit que vous avez commandé et si vous le recevez, il n'y a aucune sauce dessus !! Cela ne pourrait donc pas être plus triste. Le seul point positif c'est que les frites étaient faites avec de la graisse fraîche 🤣
Le 13/07/2023 à 21:08
Je ne comprends pas les nombreuses mauvaises critiques. Je pense que c'est l'une des meilleures succursales de BK et j'en ai visité beaucoup. Oui, aux heures de pointe, il faut parfois attendre un peu plus longtemps, mais je mets cela sur le compte du manque de personnel. Jusqu’à présent, ma nourriture a toujours été fraîche, savoureuse et surtout chaude. Si BK, alors ici à Hattingen
Le 11/07/2023 à 18:34
La nourriture y est préparée rapidement. Les citoyens très savoureux. Prix et offres bon marché. On ne peut que s'y sentir bien. Les dernières fois où j'y ai mangé, le personnel était très sympathique et serviable, surtout avec les personnes âgées. Je vous recommande de vous y arrêter et de vous faire votre propre opinion.
Le 08/07/2023 à 20:46
Équipe très sympathique et attentionnée, continuez comme ça. Le seul burger shop franchisé où l'on mange régulièrement. Les burgers sont toujours préparés après votre commande.
Le 02/07/2023 à 22:09
Avoir la diarrhée immédiatement après avoir mangé !! L’hygiène est probablement encore une fois nulle ! D’après les derniers rapports, ce n’est pas étonnant !
Le 30/06/2023 à 23:17
Nous y avons mangé il y a environ 3 semaines. Le temps d'attente était bon. Malheureusement, nous n'avons pas reçu les produits végétariens/végétaliens que nous avions commandés, mais nous en avons reçu avec de la viande. C'était très ennuyeux !
Le 15/06/2023 à 18:54
Ici, vous ne serez pas servi comme vous pourriez l'espérer. Il ne doit pas être si difficile de surmonter une dispute et de signaler les invités qui ont envie d'aller devant. Une fois de plus, il manquait des produits dans le sac à emporter. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Ici, c'est à vous de payer...
Le 13/06/2023 à 15:23
Un temps d'attente de 40 minutes n'en fait plus vraiment un fast-food. Je ne sais pas si j'ai encore envie de le faire souvent. La nourriture en elle-même était bonne. Les employés sont totalement stressés et épuisés. Plus de main d’œuvre pourrait aider, mais cela réduit les profits.
Le 03/06/2023 à 17:41
Nous venons juste de manger quelque chose sur place et oui, nous aurions dû enregistrer les bagages tout de suite. Mais nous avons attendu extrêmement longtemps pour manger et avions les deux mains pleines. Par conséquent, nous n'avons remarqué qu'en rentrant à la maison qu'il manquait 2 frites et un hamburger !! Ce qui était aussi cher. Pas possible du tout !!!!
Le 31/05/2023 à 23:25
Un Burger King où il ne se passe jamais grand chose, ce qui est une bonne chose 😄 Malheureusement, il n'y a que des chauffe-mains défectueux dans les toilettes au lieu de moyens décents pour se sécher les mains. Mangez bien et vite
Le 31/05/2023 à 00:51
Reçu des commandes incorrectes à plusieurs reprises au service au volant. Les réclamations ne sont pas toujours possibles, surtout si tout semble bon lorsque vous inspectez visuellement le sac, mais que lorsque vous rentrez chez vous, les frites manquent ou les mauvais hamburgers se trouvent dans l'emballage, ce que vous ne pouvez pas vérifier si rapidement. Malheureusement, je ne peux plus vous donner une note positive. Malheureusement, la nourriture est généralement froide et pas entièrement fraîchement préparée au comptoir.
Le 22/04/2023 à 16:25
L'employée touche presque plusieurs fois son soutien-gorge devant les clients, se gratte en dessous, je trouve ça très peu hygiénique, les chiens courent aussi dans le restaurant, les tables sont totalement sales, il faudrait vraiment avoir honte d'ouvrir un restaurant comme ça, ça devrait être fait Il n'est pas possible de nettoyer correctement le bureau de commande, une partie de la nourriture était froide, je vais certainement me plaindre.
Le 19/04/2023 à 21:39
La prochaine expérience négative. Après que des choses aient été oubliées lors de ma commande l'année dernière et que c'était le seul magasin qui n'accepte pas de coupons, aujourd'hui j'avais des morceaux d'os dans mon long poulet ! Burger King est de plus en plus fidèle à sa réputation. Chapeau bas.
Le 14/04/2023 à 06:29
Une étoile déduite car malheureusement la commande n'a pas été exécutée correctement (nourriture manquante, boissons sans glaçons) et la commande a été préparée lentement sur le plateau. Mais toute erreur était corrigée immédiatement après avoir été signalée. Malheureusement, ma commande n'était pas un cas isolé.
Le 13/04/2023 à 21:41
Alimentation : Poulet croustillant proposé à 2,99 € - commande et burger complets. Chrispy. Pas sec. Juste tiède. Mais épicé et délicieux. Service : Commande uniquement à la borne. J'ai attendu plus de 10 minutes pour deux hamburgers. Le personnel était totalement lent et non coordonné. La nourriture était exposée pendant des siècles. Ambiance : Burger King. Moderne et ouvert. Faire le ménage.
Le 05/04/2023 à 19:24
Burger King, bonne nourriture, bon service, ne prend qu'un peu plus de temps s'il y a plus de deux personnes. A part le temps d'attente, tout allait bien
Le 20/03/2023 à 22:19
Temps d'attente de 20 minutes pour un total de 10 convives. Hmm... Un fast-food ? Très étrange. Lorsque nous avons demandé, la réponse a été désagréable et nous n'avons pas eu besoin de revenir. Nous suivrons probablement cette suggestion.
Le 17/03/2023 à 20:21
Désastre absolu !! Nous y étions la dernière fois. C'était comme ça à chaque fois maintenant. Nous avons attendu 30 minutes pour la commande et c'est censé être de la restauration rapide. c'est risible ce que les clients sont censés faire. Et puis la nourriture était plutôt froide. Il y a plus de culot à venir... elle voulait vraiment nous demander si nous pouvions conduire plus loin jusqu'au drive-in pour attendre. Et ça a été dit amicalement !!!!
Le 26/02/2023 à 20:33
Catastrophe puissance 100 .. debout là, avec un petit enfant, dans le trajet pendant 3/4 d'heure (il y avait 3 voitures devant nous .. qu'est-ce qu'ils faisaient, faire frire les frites individuellement ?) puis nous avons eu quelque chose de complètement différent / faux que nous avions commandé .. dans un fast-food à des kilomètres de là .. un ⭐️ c'est encore trop ici, moins des étoiles doivent être attribuées ici... je ne comprends pas que rien ne change ici avec toutes ces critiques négatives, les responsables sont aveugles ou peut-être ne savent-ils pas lire ? …
Le 22/02/2023 à 20:42
Version courte : des temps d'attente toujours extrêmement longs, des employés peu sympathiques, des commandes souvent incomplètes. Les hamburgers végétariens sont très savoureux, mais cela ne sert à rien si vous devez faire la queue au drive pendant environ 45 minutes à chaque fois pour que la nourriture vous soit remise à la fin par des employés de mauvaise humeur. Même si la sélection végétalienne et végétarienne est meilleure ici que chez Mc D., le Burger King de Hattingen n'est plus une option pour nous.
Le 18/02/2023 à 11:19
Malheureusement, les jeunes y sont complètement débordés et non formés. Personne ne sait quoi faire et c’est le chaos total. Nous et d'autres invités avons dû attendre au moins 45 minutes. Notre nourriture était exposée et introuvable. Tous ceux qui attendaient là-bas avaient quelque chose à redire. Soit il manquait quelque chose, soit la nourriture était froide ou avait disparu et n'était pas servie. En tant que spectateur, j'ai été très amusé par tant d'incompétence, les autres clients étaient à juste titre agacés ! Malheureusement, d'après ce que j'ai entendu, c'est là-bas l'ordre du jour.
Le 14/02/2023 à 19:27
Même si le gérant lui-même nous a servi et n'a causé aucun stress, nous avons eu des citoyens froids que nous n'aimions pas du tout et à la place de la crème sure, nous avons eu cette mayonnaise végétalienne ! Si un gérant fait quelque chose comme ça, que dois-je attendre du magasin ? J'aime manger chez BK mais plus jamais dans le magasin ici à Hattingen.
Le 01/02/2023 à 20:00
Désolé, mais non. Malheureusement, pas du tout. Je ne pense pas avoir jamais reçu une commande complète et correcte au drive là-bas. J'ai commandé un seul hamburger avec une double viande aujourd'hui. J'ai payé deux fois la viande mais bien sûr, je n'ai reçu qu'une seule galette. Cela se produit pour la énième fois. Je suis presque ennuyé le plus par moi-même parce que je fais toujours confiance à ce hangar et j'y achète quelque chose...
Le 20/01/2023 à 14:00
La nourriture était fraîchement préparée. Il n’y avait qu’une seule personne qui s’occupait de tout le magasin et qui devait tout faire. La commande ne pouvait être effectuée que via le portail de service. Totalement inadapté aux personnes âgées.
Le 09/01/2023 à 21:16
Il était déjà tard et il y avait beaucoup de monde malgré la semaine. Les tables inoccupées n'étaient pas débarrassées et (c'était aux invités de décider à l'avance) étaient recouvertes de restes de nourriture. Les employés semblaient débordés et étaient très petits. Nous avons dû faire notre propre travail pour atteindre les exigences minimales de propreté. Tout est compréhensible. Le Whopper était plus que peu rempli, même la table voisine pouvait se plaindre de cette suggestion. Malheureusement, même lorsque la foule s'est calmée, personne n'a jugé nécessaire de s'occuper des chariots de débarras et des tables sales ; les gens préféraient discuter derrière le comptoir. L'ambiance était nulle. C'est dommage, peut-être que ce n'était pas le bon moment, sinon ce serait peut-être mieux organisé. Malheureusement, je ne peux pas dire grand chose de positif, je suis désolé, c'était comme ça au moment où nous y étions.
Le 03/01/2023 à 21:20
La nourriture était standard chez Burger King, tout allait bien. Nous avons dû attendre 25 minutes pour nos commandes, mais le service au volant était constamment servi. Les employés n'étaient pas particulièrement sympathiques, mais ils n'étaient pas impolis non plus. Beaucoup de tables sales, sièges inconfortables. Toilettes très propres cependant !
Le 30/12/2022 à 18:22
J'ai commandé et payé 3 hamburgers mais n'en ai reçu que 2, dont un mal rempli. Tout cela après 30 minutes ! Temps d'attente ! Une directrice de succursale débordée (Mme Mann) n'acceptera pas de plainte. Toute l’équipe, y compris la direction, semble débordée.
Le 30/12/2022 à 16:50
Si vous voulez quelque chose de rapide à manger, ce n'est pas le bon endroit. Que ce soit au volant ou en personne dans le magasin, vous attendez toujours au moins 30 à 45 minutes pour votre nourriture. Je visite cette ambiance depuis des années, le service s'est fortement détérioré. (Un petit conseil, le McDonald's d'en face est beaucoup plus rapide)
Le 29/12/2022 à 22:02
J'y suis allé aujourd'hui et j'ai attendu plus de 30 minutes pour notre commande. Si nous n'avions pas déjà payé la commande, nous serions partis. D'autres clients ont même attendu 45 minutes. Notre nourriture n'était préparée que lorsque nous le demandions. Nous n'y retournerons plus jamais
Le 13/12/2022 à 20:04
La restauration rapide est ici redéfinie. Même dans un bon restaurant, vous êtes servi plus rapidement et vous n'avez pas besoin d'attendre trois quarts d'heure pour votre nourriture. Même si c'est le cas, c'est fait maison. C'est en fait ici qu'on va manger quelque chose de rapide, mais pas ici.
Le 08/12/2022 à 14:44
Une longue attente folle, essayé encore et encore, rien ne change. Quelque 45 ! Des minutes d'attente pour un hamburger ou la commande a été complètement oubliée et on vous crie dessus lorsque vous le demandez. Cela ne marche pas du tout !
Le 03/12/2022 à 23:40
Je viens de commander plusieurs hamburgers et nuggets dans le drive, à base de plantes et de poulet. Au lieu des nuggets à base de plantes, comme indiqué sur l'emballage, des nuggets de poulet ont été commercialisés. Suite à un appel à la succursale, nous avons reçu la déclaration suivante : « Cela ne peut pas être vrai, nous avons des exigences tellement strictes ». Zéro bonne volonté, zéro volonté d’admettre l’erreur. Mordre de la viande en tant que végétarien n'est tout simplement pas possible.
Le 27/11/2022 à 19:20
Personnel profondément débordé... J'étais là avec un ami qui avait commandé en même temps, mais quand mon burger était prêt au bout de 30 minutes, mon ami avait déjà fini de manger. Une honte quand on obtient ensuite un burger froid (soi-disant frais)👌
Le 27/11/2022 à 17:36
Étaient là aujourd'hui. Malgré le fait que nous avions de l'argent liquide, nous n'avions pas le droit de payer en espèces et nous devions nous rendre au distributeur automatique. A part ça, la nourriture (mon fromage n'avait pas l'air fondu) était vraiment mauvaise. Les hamburgers et les snacks. Lorsque j'ai voulu demander pourquoi les autres étaient autorisés à payer et à commander normalement, le patron s'est malheureusement contenté de blâmer l'employé au lieu de l'expliquer raisonnablement, de s'excuser ou de réagir d'une autre manière humainement différente.
Le 13/11/2022 à 20:57
Délais d'attente très longs, personnel complètement débordé par le stress. Les burgers et frites étaient froids. Malheureusement, nous n'avons pris aucune photo, mais les hamburgers étaient emballés avec négligence et détrempés et n'avaient pas l'air appétissants. Le goût était aussi 🤮. Enfin et surtout, vous avez également mal au ventre après l'avoir mangé !! Absolument plus recommandé et ça s'appelle de la restauration rapide
Le 04/11/2022 à 18:58
Eh bien, si vous avez vraiment faim, cela coûtera cher... J'étais au Canada, d'une manière ou d'une autre, les portions y étaient différentes. Quiconque ne connaît pas la comparaison avec « avant » ou avec le Canada sera ici très satisfait. Cependant, il serait bien de proposer une option bon marché pour « se rassasier » et de ne pas se contenter d'écrire XXL sur papier. Sinon bien organisé comme d'habitude et en l'occurrence service sympathique et attentionné. Excellent!
Le 30/10/2022 à 15:54
Je ne suis pas surpris par les mauvaises critiques ! À partir d’aujourd’hui, il a fallu 45 minutes de trajet et 12 minutes pour commander. Le reste du temps, j'attendais ma nourriture. C'était une petite commande d'un hamburger et de frites. Le magasin à l’intérieur n’était pas plein non plus. J'aurais eu ma nourriture plus rapidement dans n'importe quel restaurant.
Le 29/10/2022 à 23:16
Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour manger. 3 personnes devant avec de très petites commandes ont dû attendre 50 minutes. Sur le trajet, faites attention. J'ai moi-même commandé 3 hamburgers standard et j'ai dû les attendre encore 15 minutes. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 27/10/2022 à 00:54
Malheureusement, il faut toujours une éternité pour recevoir votre commande. Il a fallu 20 minutes au personnel pour une commande vraiment petite et simple. Même si le restaurant était presque vide. Toujours pareil en conduite
Le 23/10/2022 à 20:19
J'ai été surpris qu'il existe enfin un burger à base de plantes (une excellente alternative pour les musulmans qui mangent Halal), je l'ai immédiatement essayé. Il semble avoir été rénové. ambiance moderne et sympa, commande via écran tactile, très simple. Le temps d'attente pour commander était un peu long (30 minutes), le burger avait vraiment un goût de viande. Petite portique avec toboggan pour enfants (extérieur)
Le 21/10/2022 à 20:39
Désolé mais la fille à la caisse est totalement antipathique, la nourriture est complètement froide et nous avons juste attendu très longtemps. Une fois la commande presque terminée, ils se souvinrent qu'ils devaient préparer des frites. Et le magasin était presque vide. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 17/10/2022 à 17:29
C'est scandaleux de voir combien de temps vous devez attendre votre commande dans un magasin vide et tous ceux qui sont arrivés plus tard ont tendance à repartir avec des commandes tout aussi importantes. Après la rénovation, apparemment, les seules personnes qui travaillent ici sont des personnes dont les chaussures peuvent être volées en marchant et en réfléchissant. Je travaille à temps partiel dans la restauration et les choses ne seront pas beaucoup plus compliquées chez BurgerKing. Les priorités semblent ici fausses. Dommage. Sinon, j'ai toujours été content de la nourriture :)
Le 16/10/2022 à 20:24
Entrez, très lentement, puis seulement du Coca avec de la glace bien que commandé sans. Ok, ça a été changé immédiatement. Là encore, après avoir pris le verre, on m'a posé des questions sur ma commande de menu. Et...... Seulement 2 choses sur 3 commandées uniquement dans le sac ! C'est difficile de ma part de vérifier au drive, c'est super embêtant car je ne l'ai découvert qu'en rentrant chez moi. Ensuite, vous essayez d'appeler et...... bien sûr, personne ne répond ! Burger King à Hattingen n'est plus recommandé ! Parce que même en magasin, vous ne pouvez même pas commander au comptoir et devez le faire aux machines ! Tu ne me reverras plus, j'y étais souvent, mais maintenant ce n'est que sous terre
Le 14/10/2022 à 08:33
Burger King magnifiquement rénové et modernisé. Cependant, le terrain de jeu n'existe plus et est encore visible sur de nombreuses photos ici. Il n'y a pas de lésiner sur la salade et les sauces et elles ont toujours semblé fraîches. Le seul inconvénient est que les tables pourraient être essuyées plus soigneusement et plus souvent.
Le 11/10/2022 à 13:54
Manger: C'est un Burger King, les burgers et tout sont très bons. Il faisait chaud et était très bon, comme toujours chez Burger King. Service: Très amical. Malheureusement, un article a été oublié dans son emballage. Le nom du double chili sur la commande a probablement prêté à confusion. Malheureusement, je dois aussi dire que je m'y attendais lorsque je regardais l'équipe.
Le 10/10/2022 à 15:19
J'ai ramené à la maison de la nourriture de Citizen King à deux reprises. Quelques heures plus tard, j'ai eu des problèmes d'estomac et d'intestins à deux reprises. Au hasard? Pas à mon avis. Maintenant que les recherches de Wallraff sont passées à la télévision, plus rien ne me surprend. Citoyen King.....Non merci.
Le 03/10/2022 à 15:44
Je peux le confirmer concernant le temps d'attente. On se demande pourquoi cela prend autant de temps alors qu’il y a si peu de clients. Si vous remarquez cela après 10 minutes, vous obtenez une réaction grossière - c'est ainsi que vous marquez des points.
Le 27/09/2022 à 20:19
C'était la dernière fois que j'y étais... Après une attente inutilement longue, il manquait encore quelque chose. Je suis tellement en colère de ne plus t'avoir vérifié. Vous êtes 4 à la caisse, tous ceux qui sont arrivés après moi sont sortis plus vite, même si certains ont commandé la même chose que moi... c'est juste incompréhensible. Puis au bout de 20 minutes, vous recevez votre nourriture (4 hamburgers et une frite) à emporter et vous devez vous rendre compte à la maison qu'il manque quelque chose, même si vous regardez l'écran plusieurs fois pendant le traitement de la commande, c'est tout simplement ennuyeux et inutile. !
Le 17/09/2022 à 18:29
Comme les commandes sont fraîchement préparées ici, le temps d'attente est court. Malheureusement, les commandes numériques ne fonctionnaient pas correctement. Le service informatique responsable devrait ici apporter des améliorations. Par ailleurs, le personnel était gentil, compétent et poli.
Le 14/09/2022 à 16:15
Slow food... drive-in et waaaaaait... Vraiment extrêmement lent et super démotivé. Vous n'attendez plus les hamburgers avec impatience. C'est triste comment les choses se sont passées ici. 4 personnes pour une succursale ?! Peut-être devriez-vous impliquer quelqu'un d'autre, vous pourriez alors vous rapprocher un peu plus du terme restauration rapide.
Le 28/08/2022 à 21:06
Restauration rapide où 80 faux burgers sont préparés et donc facilement 30 personnes doivent attendre plus de 60 minutes chacune. Haut Maintenant, ils ont également échangé la mayonnaise aux frites contre une mayonnaise à la salade à 99 cents. tu ne peux pas tomber plus bas
Le 28/08/2022 à 18:52
Désastre absolu, je suis resté une heure dans le drive-in pour manger des plats froids et des hamburgers qui ne méritent pas ce nom. Les frites ont été complètement jetées dans le sac et le Coca était composé à 70 % de glaçons. Le personnel était complètement apathique et débordé, pour ne pas dire hostile ! Mieux vaut conduire chez le voisin d'en face ! Plus jamais!
Le 26/08/2022 à 18:59
Malheureusement, vous devez donner au moins une étoile... Service peu sympathique, délais d'attente extrêmement longs (je n'ai jamais rien vécu de tel nulle part chez BK) - dans un vrai restaurant, j'aurais déjà mangé l'entrée + la salade d'accompagnement au moment où la nourriture était servie. Sans mots. Sans parler de la qualité du burger et des frites (qui ne méritent ni l'un ni l'autre ce nom). Pour moi, l'une des 3 pires succursales BK d'Allemagne. Une fois et plus jamais - heureusement, je n'habite pas à proximité et je ne faisais que passer.
Le 22/08/2022 à 06:44
Malheureusement, vous ne pouvez même plus y commander en personne auprès d'un employé, ce à quoi j'attache une grande importance. Le temps d'attente était énorme et le personnel peu sympathique. De plus, le BK a l'air si morne et ennuyeux après la conversion. Ambiance zéro comme avant. Triste charge.
Le 07/08/2022 à 21:26
J'ai attendu 50 minutes pour 2 hamburgers. le trajet était plus important pour eux que pour les clients du magasin. Vous ne récupérerez pas votre argent, alors attendez. 3 x plaintes... aucun signe du patron au début... après 40 minutes, il s'est présenté et s'est plaint à nouveau... cela a pris 10 minutes..... l'appétit avait disparu. ... ..Les hamburgers n'avaient pas vraiment bon goût. Conclusion... Je préfère aller ailleurs.
Le 07/08/2022 à 17:54
Nous avons dû attendre près d'une demi-heure pour notre commande. Le personnel était sympathique mais semblait très dépassé. Il manquait du fromage dans le cheeseburger. Mais sinon tout est propre et relativement neuf.
Le 07/08/2022 à 16:51
Après 32 minutes d'attente, nous avons enfin reçu notre commande. 3 burgers, 2 boissons et 2 frites. Je ne sais pas non plus ce que cela a à voir avec la restauration rapide. Personnel absolument lent, désorganisé et démotivé. Je n'y retournerai certainement pas. Une honte absolue.
Le 06/08/2022 à 19:52
Parking correct, le service doit être amélioré. Les chariots à plateaux sont complètement surpeuplés et vous attendez éternellement votre commande. Stérile et très impersonnel. Les gens derrière le comptoir débitent les numéros de commande, les gens viennent, prennent les sacs et repartent. Pas de « bon appétit » ou quoi que ce soit du genre, pas de contact visuel. Que Dieu bénisse le Whopper, mais Burger King ne devrait pas être surpris que le concurrent juste en face soit plus plein (beaucoup plus plein). D'ailleurs, j'y retournerai la prochaine fois - parce que l'expérience gustative est tout simplement bien meilleure. D'après le ticket de caisse, j'ai commandé deux burgers à 19h35, il est maintenant 19h52.... et j'attends toujours. Et bon : Il n'y a pas vraiment beaucoup de monde ici. Par restauration rapide, j'entends quelque chose de différent. Donc malheureusement, une seule étoile ⭐️ pour Burger King lui-même. Une imposition… 19h55 —- c'est fait.
Le 06/08/2022 à 18:55
16 minutes d'attente pour deux burgers de poulet et une portion de 6 nuggets sauce aigre-douce.. incroyable ! 2x personnes à l'arrière et une jeune femme débordée à l'avant et ça un vendredi midi. De plus en plus de gens attendaient et on pouvait littéralement voir la déception et la colère écrites sur leurs visages. Quand un des employés à l'arrière est venu devant et a vu ce qui se passait. Il y avait beaucoup de gens qui attendaient devant, il a juste dit : Oh mon Dieu, combien de personnes et a disparu vers l'arrière... Trop peu de personnel, dommage ! Première et dernière visite !
Le 05/08/2022 à 21:15
Plus de 60 minutes d'attente sans aucune information préalable. Vous ne pouvez commander qu'au terminal. Argent loin de la carte EC. Aucune excuse, rien. Partir n’est plus une solution. Mauvaise blague. Fast food. En Amérique, vous seriez tous dans la rue ! 05/08/2022 20h32 commandé sous le numéro 140. Déconseillé. N'y allez pas. Laissez le magasin faire faillite. SALETÉ! EMPLOYÉS grossiers au sommet. Déplacez votre A !
Le 05/08/2022 à 17:22
Temps d'attente de plus de 30 minutes après la commande. Totalement en sous-effectif. Une commande était traitée au restaurant toutes les 10 minutes tandis que le service au volant était traité rapidement. Plus jamais!
Le 04/08/2022 à 19:47
Nous avons commandé 4 burgers normaux et avons attendu presque une heure, l'employé préférait parler à ses amis plutôt que de travailler, quand nous avons reçu notre nourriture, il y avait encore des gens assis là qui attendaient devant nous.
Le 22/07/2022 à 16:41
Apparemment, des coupons papier ont été récemment collectés dans ce BurgerKing et vous ne pouvez les commander qu'une seule fois. Je n'ai jamais vécu cela auparavant avec un BK. Je n'ai même pas besoin de commander ici avec l'application car ils ne sont pas acceptés. Si vous souhaitez utiliser des coupons, vous devez les obtenir et vous attendre à ce qu'ils soient encaissés. C'est vraiment dommage, ça ne marche définitivement pas comme ça avec la concurrence.
Le 19/07/2022 à 16:37
Je suis resté dans le trajet pendant plus de 20 minutes. Et il y avait un nombre incroyable de 2 voitures au total et j'ai vu deux invités dans le magasin. Ils sont vraiment rapides. Et pendant que j'attendais après avoir payé, j'avais encore tout le temps de laisser un avis. La prochaine fois j'irai chez Mcs, je pourrais les voir d'ici ●Mise à jour. Toujours debout et attendant. J'ai déjà payé et je me tiens au guichet de paiement depuis 15 minutes. Le premier derrière moi se plaint déjà ou aide. Peut-être que ce sera plus rapide alors
Le 11/07/2022 à 19:18
C'est une impertinence de donner un tel burger à un client, le gérant est trop poli pour parler au client et ne rend pas d'argent. Il n'est pas surprenant que personne ne veuille y travailler.
Le 08/07/2022 à 20:40
Commander avec la machine est la dernière chose. Il faut une éternité pour passer la commande car l'écran tactile ne fonctionne pas correctement.
Le 01/07/2022 à 19:13
Commande en interne uniquement via les bornes de commande que tout le monde touche - pour des raisons d'hygiène, ne commandez pas auprès du personnel - mais paiement en espèces, oui, c'est clair😂😂😂 (mais c'est aussi disponible chez la concurrence !). Consommation sur place uniquement jusqu'à 22h - et ça le vendredi 🤔 - vous n'y croyez pas 🤔 (mais la concurrence de l'autre côté de la rue peut faire ça aussi !) La nourriture était habituelle, chaude et savoureuse et la plupart des membres du personnel étaient très gentils et sympathiques.
Le 23/06/2022 à 21:59
Plus jamais!!! Debout plus d'1h avec un enfant de 1 an qui attend notre commande et plusieurs qui étaient déjà là bien avant nous et n'avaient toujours rien ! Et puis totalement antipathique, c'était la dernière fois qu'on y était😡. Nous avons ensuite à nouveau reçu notre argent et la dame qui est la patronne ou quoi que ce soit préfère rester dehors et fumer une cigarette, même si tout le monde attend sa commande et attend depuis plus d'une heure !
Le 23/06/2022 à 19:44
Récemment, j'ai reçu des frites moyennes au lieu d'une grosse et le fromage a tout simplement été oublié sur un hamburger. De plus, les burgers semblaient plus vieux et surtout presque froids. Sans compter les longs délais d'attente ! Malheureusement, ce n'était pas la première fois au magasin ! En général, je n’ai que de mauvaises expériences à chaque Burger King. Alors les gens vont chez McDonald's et dépensent quelques euros de plus et ont alors moins de problèmes et un bon service.
Le 17/06/2022 à 09:43
Un tel magasin de jus. Hier, nous avons attendu notre commande 1 heure. On ne peut pas du tout blâmer les filles. Ils étaient tellement occupés. Incompréhensible. Au lieu de rénover le magasin, vous devriez embaucher des gens et leur verser un salaire raisonnable. Mais tout le monde a été licencié pendant le confinement et nous nous retrouvons désormais sans personnel. Nous préférons donc aller à la compétition. Merci beaucoup aussi.
Le 16/06/2022 à 01:41
[Modifier] C'est devenu un désastre absolu. Vous ne pouvez plus y aller. Meilleur Burger King de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie. Tous les mercredis soir, vers minuit, nous prenons ici notre collation de minuit. Même après avoir déménagé à Wuppertal, j'y vais toujours. Toujours sympathique et frais. Continuez comme ça.
Le 06/06/2022 à 16:13
Souterrain. La pire commande de tous les temps. Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour me tromper sur un hamburger. Plus jamais. Le plus gros déchet !! Une étoile seulement car sinon je n'aurais pas pu donner de note. Sinon moins 100 étoiles.
Le 02/06/2022 à 19:24
J'ai attendu 30 minutes pour 2 hamburgers simples. Pendant que le jeune homme au comptoir traitait 2 commandes, son collègue du drive traitait 6 voitures. Il y a également eu plusieurs plaintes au comptoir pendant que j'attendais concernant des hamburgers froids ou des frites. Pas étonnant, le jeune homme au comptoir n'avait aucune vue d'ensemble des commandes et plaçait à plusieurs reprises les hamburgers du sac à emporter sur une tablette et vice versa. Il y avait de nombreux reçus d'autres clients sur le comptoir. Cela ressemblait un peu à une décharge. J'éviterai ce Burger King à l'avenir. Ce n'était pas la première fois que je devais attendre plus de 30 minutes.
Le 02/06/2022 à 15:52
Vous êtes les plus gros échecs de toute l’Allemagne. Même dans un restaurant haut de gamme, vous n'avez pas à attendre aussi longtemps pour manger. Cela n’a absolument rien à voir avec la « restauration rapide ». De nouveaux employés chaque semaine... 45 à 60 minutes d'attente et 90 % du temps, la nourriture n'a pas bon goût non plus. À chaque fois, l’agressivité se manifeste à cause de votre manque de compétences. Vous êtes de vrais cookies... J'espère que votre hangar fermera. Quelque chose comme ça ne devrait pas s'appeler Burger King. Edit : Même après 3 mois, impossible de traiter les commandes rapidement. Encore une fois, j'ai remarqué qu'un nouvel employé était là. J'ai dû attendre 20 minutes pour 2 cafés et 1 Fanta, même si le drive-in était vide. J'évite ce BurgerKing pour toujours !
Le 02/06/2022 à 00:02
Tout d'abord : nous avons attendu presque une heure pour des choses simples comme un Whopper ou des Chili Cheese Nuggets. Comme nous étions là à 21 heures et que nous n'avons reçu notre commande que juste avant 22 heures, on nous a dit que nous n'étions plus autorisés à manger sur place. Malheureusement, lorsque nous avons voulu quitter ce magasin, l'entrée principale était verrouillée. Il y avait encore une dizaine de personnes dans le magasin. Belle expérience, encore une fois avec plaisir. Peut-être la prochaine fois à Wuppertal
Le 25/05/2022 à 15:36
Le temps d'attente pour une commande de 30 minutes est assez long. Les frites étaient froides et les hamburgers n'étaient pas très chauds non plus. Désolé, c'était la dernière fois que j'y étais.
Le 24/05/2022 à 12:22
C'est juste incroyable. Malheureusement, en tant que Hattinger, vous êtes plus ou moins dépendant de la succursale, mais vous regrettez définitivement chaque visite. Il y a au maximum 2 employés qui travaillent en cuisine et un à l'avant, ce qui signifie qu'il y a toujours des temps d'attente extrêmes. Après avoir commandé, vous quittez rarement le restaurant en moins de 45 minutes et la nourriture elle-même est simplement « giflée ». PS : Les frites volent à travers le sac à chaque fois 😉
Le 24/05/2022 à 07:08
Beau grand parking, toilettes propres et la nourriture était chaude et fraîche. La commande n'était possible qu'au distributeur automatique et les temps d'attente étaient très, très longs. La jeune femme était responsable du drive-in et des opérations normales. J'aurais adoré lui donner un coup de main ! Néanmoins, elle était très sympathique et semblait avoir tout sous contrôle ! Chapeau bas !
Le 22/05/2022 à 00:47
Un temps d'attente d'1h30 pour 2 burgers. Malheureusement à partir de 12h30 on ne pouvait faire la queue que dans le drive. J'adorais venir ici... mais la nourriture était délicieuse, d'où une 1 étoile
Le 20/05/2022 à 08:19
Nous étions au magasin peu avant 22 heures, avons commandé et avons ensuite dû attendre 30 minutes pour avoir notre nourriture. Peu de temps auparavant, on nous avait dit que nous ne pouvions pas y manger car l'espace intérieur était fermé à partir de 22 heures. (Nous ne le savions pas, ce n’était écrit nulle part.) Dans l’ensemble, le tableau était celui d’un personnel débordé, d’un manque de communication et d’une mauvaise organisation. Et pour ne rien arranger, il y a eu un commentaire insolent lorsque nous avons vérifié notre commande. Une fois et plus jamais !
Le 19/05/2022 à 19:32
Malheureusement, le temps d'attente est désormais une raison pour ne plus y aller. Aujourd'hui 40 minutes, pour deux menus. Des salariés complètement débordés, probablement tous des jobbers à 400€ (étudiants de moins de 20 ans)
Le 18/05/2022 à 20:20
Plus jamais! Des temps d'attente d'environ 30 minutes sont normaux. Après que notre numéro ait été repoussé pour la troisième fois aujourd'hui (35 minutes s'étaient déjà écoulées), j'ai demandé et souligné le temps d'attente. L'employé a répondu de manière plutôt désintéressée que cela ne faisait « que » 27 minutes. Au moins, notre commande a été traitée MAINTENANT. Nous avons ensuite mangé après 40 minutes... 40 minutes dans un fast-food qui n'avait que 5 commandes devant nous (avec 6 employés à l'avant). Organisation du travail ? Gestion du temps? Tout manque. Bien sûr, la commande était également incorrecte et… oh allez, c'était un cadeau. À partir de maintenant, je passerai mon temps précieux ailleurs. Plus jamais BK Hattingen !
Le 09/05/2022 à 18:14
Le pire BK de tous les temps et de partout. Super lent (30 minutes au moins), burgers froids et employés peu sympathiques. Les employés sont si lents que vous devenez agressif. Si vous osez demander votre commande après 20 minutes, vous serez traité de manière hostile. Évitez ce magasin dans tous les cas.
Le 07/05/2022 à 18:55
Juste un magasin absolument mauvais. Le personnel change constamment, est impoli, négligé et complètement incompétent et débordé. Les temps d'attente dépassent parfois 30 minutes. Les burgers sont mal emballés, froids ou pas du tout dans le sachet. Faites-vous une faveur et n'entrez pas ici !
Le 07/05/2022 à 18:50
Nous étions de nouveau ici aujourd'hui après une longue période pour donner une seconde chance à Burger King. Que puis-je dire, nous n'y retournerons plus jamais. Au bout d'une demi-heure nous avons reçu notre commande aujourd'hui, cela n'a rien à voir avec de la restauration rapide ! Vous pouvez obtenir votre nourriture plus rapidement dans un restaurant normal. Le personnel change constamment et ne connaît pas ses propres produits. Le client doit expliquer au personnel la différence entre un Hot Blondie et un Hot Brownie après avoir reçu le mauvais. De plus, le personnel semble désintéressé et travaille parfois de manière démotivée, d'où les longs délais d'attente. Les hamburgers ont été superposés négligemment et nos commandes supplémentaires n'ont pas été prises en compte, ce que nous avons effectivement payé. De plus, un de nos hamburgers a été complètement oublié et un hamburger a simplement été servi avec du bœuf au lieu du poulet. Cela ne fonctionne pas du tout. En gros, j'ai juste donné de l'argent à Burger King. Regardez simplement directement dans vos sacs pour vous assurer que tout est complet. Malheureusement, il faut donner au moins une étoile, sinon il n'y en aurait pas eu.
Le 04/05/2022 à 19:44
Nous avons passé notre commande à la machine de commande et avons dû attendre plus de 30 minutes pour les menus. Cela n’a plus rien à voir avec un fast-food. Notre plainte a reçu une réponse par « les hamburgers prennent tellement de temps… ». Bonjour, c'est un restaurant de burgers, nous n'avons rien commandé d'exotique. Bientôt, nous nous dirigerons vers McDonald's de l'autre côté de la rue. Les hamburgers étaient corrects, d'où deux étoiles.
Le 27/04/2022 à 23:18
Il est dommage que de nombreuses personnes donnent de si mauvaises critiques parce qu'elles ne peuvent pas respecter les règles du Corona ou sont intellectuellement dépassées par un terminal de commande. Les employés étaient toujours sympathiques. Le seul véritable inconvénient est le temps d'attente légèrement plus long, qui peut être attribué au grand nombre de clients ; Il se passe souvent beaucoup de choses dans le drive-in. Sinon Burger King normal.
Le 26/04/2022 à 20:04
J'aimerais pouvoir donner zéro étoile. Les employés eux-mêmes, y compris ceux à la caisse, tentent de surmonter le stress de manière amicale, alors qu'il semble y avoir une mauvaise gestion des stocks et du traitement des commandes. Après plus de 30 minutes d'attente, vous êtes informé que le burger que vous avez commandé ne peut plus être préparé. Ensuite, la gérante dit également qu'elle n'a pas le temps pour le moment de regarder la différence de coût, et ce n'est qu'après qu'elle dit qu'il n'y a plus de pailles, donc apparemment, vous devriez maintenant boire des cuillères, etc.
Le 20/04/2022 à 15:17
Nous y étions hier (mardi) après-midi. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde ! Une dame qui s'ennuyait s'occupait du service au volant (très lentement) alors que 4 commandes à l'intérieur n'étaient même pas touchées. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour 4 hamburgers et frites qui étaient déjà sur les étagères à notre arrivée. Ils étaient donc froids et collants. La glace à la fin a mis encore 10 minutes à arriver, ce que personne ne peut comprendre. Quand c'est très occupé et stressant, vous le comprenez vraiment. Mais ce n’était qu’une blague énorme et très coûteuse. Nous préférerions aller ailleurs la prochaine fois.
Le 20/04/2022 à 09:46
Le service est bon et les employés sont sympathiques. En ce sens, rien ne change. J'y étais encore lundi soir après 2 ans, même si c'est à 7 minutes à pied de chez moi. 👍🏿Les 5 étoiles sont méritées !
Le 18/04/2022 à 16:53
Nous avons été totalement antipathiques au drive-in le 14 avril à 00h30 et y avons attendu peu avant 1h du matin. On nous a dit au comptoir que nous devions attendre un moment. A 1h du matin exactement, les lumières étaient éteintes et nous n'étions plus servis. Un coup à la fenêtre pour obtenir une explication a été complètement ignoré. Je n'ai jamais connu un personnel aussi antipathique !
Le 16/04/2022 à 01:59
Un employé très grossier travaillait la nuit du Vendredi Saint et du Samedi Saint. Elle ne nous a donné que la moitié de notre commande et lorsque nous lui avons demandé, elle n'a pas corrigé l'erreur malgré le reçu et était également très effrontée. Ça ne marche pas du tout !
Le 15/04/2022 à 19:31
Donc, si vous aimez les hamburgers dégoûtants et que vous voulez aussi les manger, vous êtes entre de bonnes mains. Les photos publicitaires et la réalité sont très éloignées. En fait, je préfère lui donner des étoiles négatives. Désolé, ce n'est pas possible.
Le 10/04/2022 à 09:09
La commande aux machines fonctionne bien. Vous pouvez même personnaliser les burgers avec divers ingrédients. La préparation a été rapide et la nourriture était très bonne. Malheureusement, le gaspillage typique d’un repas dans un fast-food se produit également ici.
Le 08/04/2022 à 21:10
Temps d'attente très long, cela n'a rien à voir avec de la restauration rapide ! Le personnel très, très jeune semble sympathique mais désintéressé et travaille parfois sans motivation ! Qualité typique de la nourriture Burger King. Les burgers 🍔 et 🍟 étaient bien après 24 minutes 😳 d'attente ! (mais rien de plus) La glace préparée avec soin 🍦 était également correcte, mais l'œil mange avec... Cela ne doit pas se reproduire !
Le 31/03/2022 à 15:53
Vous attendez éternellement votre commande. Les employés à la caisse sont gentils. C'est ça. Chaque employé en cuisine a besoin d'environ 30 minutes pour préparer 2 burgers... Le magasin était vraiment bien à une époque, mais quoi ? J'ai fini de commander au terminal à 15h40 et à 16h05. Saleté...
Le 19/03/2022 à 21:47
Nous y étions aujourd'hui et avons attendu 30 minutes pour notre nourriture !! Employés super antipathiques et extrêmement lents. Plus jamais! Cela n'a plus rien à voir avec la restauration rapide.
Le 19/03/2022 à 11:28
Quand nous étions là-bas, il n'y avait nulle part où s'asseoir à l'intérieur, tout était bouclé. Ensuite, nous avons voulu commander quelque chose... et on nous a immédiatement dit que nous devions le faire via ces ordinateurs à l'entrée... Je ne veux pas. fais ça... J'aimerais être servi par un humain !!! Si Burger King commence à faire ça maintenant... nous n'y irons plus... ! Et n'oublions pas... certaines personnes âgées qui ne peuvent pas utiliser de telles pièces... mais qui aiment quand même déformer le burger...
Le 07/03/2022 à 18:03
Je suis allé chez Burger King parce que le McDonald's d'en face était plein et que je ne voulais pas attendre éternellement... 3 voitures au drive, 2 clients avec moi au comptoir, 6 employés en cuisine, un au le compteur. J'ai attendu plus de 15 minutes, on m'a donné par erreur une petite portion de frites froides et j'ai payé plus de 12 € pour cela. Mcces encore dans le futur, merci. 👍
Le 02/03/2022 à 15:42
Ma femme et moi voulions commander le menu 290. Même le temps d'attente pour passer la commande était ennuyeux, plusieurs minutes d'attente. Ensuite, certaines viandes ne sont plus disponibles. Absolument impossible. Ensuite, vous ne pouviez pas sortir car les autres clients devant moi devaient également attendre longtemps. (pas de personnel ??). C'est tout pour moi pour l'instant.
Le 01/03/2022 à 15:01
Si vous souhaitez commander ici, vous devriez avoir suffisamment de temps. Même pour les plus petits menus, il faut attendre plus de 20 minutes. De plus, les employés sont totalement lents et apathiques. Au lieu de travailler plus vite, les employés se contentent de rester là. Vraiment mauvais
Le 17/02/2022 à 14:15
Vous ne pouvez jamais vraiment vous évader pendant moins de 20 minutes. À cela s’ajoute le service généralement apathique voire hostile. Aussi : Le seul Burger King qui refuse d'échanger les bons papier si vous les avez uniquement sur votre téléphone portable. Aucune idée de ce qui ne va pas...
Le 16/02/2022 à 10:21
Il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture soit prête. (drive-in) Des frites et une boisson ont également été oubliées, ce que j'ai heureusement remarqué tout de suite. Dans le cas d'un hamburger, la garniture supplémentaire souhaitée n'a pas été appliquée dessus, mais la totalité de la garniture a été retirée. Je n'ai donc reçu qu'un petit pain avec de la viande. Je testerai à nouveau la branche à un moment donné pour voir si ce n'était qu'une exception. Addenda 13 juillet 2022 Malheureusement, le temps nécessaire pour que la nourriture soit prête ne faisait pas exception. Bien qu'il soit généralement frais, le temps d'attente est énorme. Le manque de personnel semble être le problème ici.
Le 27/01/2022 à 14:30
Malheureusement, pas de 0 étoiles possible ! Un gâchis absolu. A l'heure du déjeuner, nous étions les seuls clients de la maison et nous voyions des rangées de voitures passer et se faire servir. Une file d'attente s'est formée après nous et ils voulaient également commander à l'intérieur, mais cela n'a pas avancé du tout. La dame qui servait était très hostile. Nous avons attendu environ 35 minutes pour notre nourriture. Donc, pour les gens qui veulent manger de la restauration rapide parce que c'est rapide, vous avez absolument tort ici. Il faut que quelque chose se passe du côté du patron. Si tout le monde veut manger quelque chose à l'heure du déjeuner et qu'ils y passent plus de temps que ne le permet la pause déjeuner, cela ne peut pas avoir d'effet positif sur les affaires... à ce stade, je recommande à tout le monde d'aller au magasin d'en face.
Le 03/01/2022 à 14:33
Si vous avez beaucoup de temps et de nerfs, vous pouvez faire la queue ici. Le drive-in est un désastre. Surtout la dame qui était chez McDonalds. Même quand il y a beaucoup de trafic, rien ne presse... J'ai attendu 30 minutes pour un cheeseburger...
Le 01/01/2022 à 13:19
Si vous souhaitez attendre plus de 30 minutes pour votre commande, vous pouvez utiliser le drive-in ici (malheureusement cela s'est produit plusieurs fois). La concurrence d’à côté est 10 fois plus rapide. Dommage Burger King.
Le 10/12/2021 à 20:49
Vraiment mauvais BK. Cela prend toujours du temps là-bas même s'il n'y a pas beaucoup de monde. De plus, quelque chose est constamment oublié, pas de petites choses. Aujourd'hui, il me manquait la moitié de ma commande et l'employée aurait pu faire ressemeler ses chaussures pendant qu'elle travaillait. Pas de sauces, pas de mayonnaise, pas de double steakhouse, le poulet croustillant a été simplement réalisé avec des nuggets. Qu'est-ce qui ne va pas avec eux? Merci pour rien. Il reste 30 euros et rien à manger. Je n'y irai plus.
Le 09/12/2021 à 20:52
Jeudi 17h et seulement deux salariés. Un énorme succès lors du trajet et les choses n'étaient pas meilleures à l'intérieur. Un fast-food qui a duré presque 40 minutes puis un burger à 7€ a été oublié. Comme on n'a pas le droit de manger à l'intérieur, même avec 2G, nous l'avons ramené à la maison et nous avons donc remarqué trop tard le hamburger manquant. Comme toujours, la nourriture était plutôt bonne, mais cela n'aide pas dans ces circonstances. 😞👎🏻
Le 08/12/2021 à 21:05
Tout sauf FAST FOOD, malheureusement aucune étoile négative n'est possible sinon il y en aurait eu 200 ! 40 minutes de temps d'attente démontrable et pour la 4ème fois consécutive il manquait quelque chose dans la commande. C'était d'abord un hamburger, puis les rondelles d'oignon, puis ce n'était pas la bonne boisson et enfin, la mayonnaise manquait dans les frites. J'ai spécifiquement demandé si tout était inclus dans la commande cette fois-ci et la réponse a été oui. Comme j'étais là-bas en voiture, je n'ai bien sûr regardé que les menus mais je n'ai pas vidé tout le sac (commande à 30 €) pour tout vérifier complètement. Je n'y commanderai plus jamais rien et serais déçu, même si c'était le dernier magasin de la planète qui vend de la nourriture puisque je vis d'insectes auparavant. Pure déception et échec total. Certainement déconseillé pour cette branche. Je vous recommande le McDonald's juste en face, où vous attendrez maximum 20 minutes lorsqu'il y a beaucoup de monde et au moins vous aurez ce que vous avez payé d'avance.
Le 08/12/2021 à 17:17
De loin le Burger King le plus incompétent de la région de Bochum. Soit il manque quelque chose dans la commande, soit quelque chose ne va pas, soit vous ne recevez même pas votre commande au service au volant. Astuce : embauchez peut-être du personnel compétent. Fonctionne également dans d'autres branches.
Le 19/11/2021 à 20:35
Cela n'a rien à voir avec la restauration rapide. Des délais d'attente anormaux avec un nombre de clients gérable. Je passe par là depuis deux ans. Toujours pareil, presque quelle que soit l'heure. Toujours en sous-effectif ? J'essaie vraiment d'éviter le magasin. Celui d’en face aussi, d’ailleurs. C'est à peine plus rapide. Fonctionne beaucoup mieux dans les villes voisines. Donc, si votre temps est précieux pour vous, ne vous contentez pas de conduire ici.
Le 15/11/2021 à 19:25
Le concept de la chaîne américaine de plats à emporter n'était-il pas d'être rapide ? Une demi-heure d'attente au drive est courante ici. Les burgers arrivent alors logiquement froids et secs. Je pense que le propriétaire n'est pas bon et que vos employés sont débordés. Sc. L'endroit est plutôt idiot
Le 11/11/2021 à 19:15
Cela peut aussi faire fuir les clients. Nous y étions ce soir, le 11/11/21, vers 18h. Lorsque nous avons voulu passer notre commande après environ 10 minutes d'attente, on nous a dit que les commandes ne pouvaient être passées qu'à la machine. Nous avons dit à la dame que nous ne pouvions pas gérer la machine. Elle a ensuite répété le conseil. Il était clair pour nous que nous n’aurions plus jamais de Burger King.
Le 15/10/2021 à 22:26
Personnel très sympathique et assez propre. J'aime y retourner de temps en temps.----- C'ÉTAIT IL Y A UN AN ! Aujourd'hui, j'ai attendu 25 minutes pour recevoir ma commande ! FAST FOOD...incroyable et légèrement tempéré !!!
Le 14/10/2021 à 16:24
Malheureusement, le pire service Burger King que nous ayons connu. Une fois, nous sommes restés dans l'allée avec une voiture pleine pendant près de 40 minutes, avec environ 5 véhicules devant nous. Lorsqu'ils ont voulu commander à l'intérieur quelques semaines plus tard, nous étions les seuls clients dans le hall et n'avons même pas été remarqués pendant environ 10 minutes. Nous avons ensuite simplement récupéré des pépites chez le concurrent d’en face.
Le 09/10/2021 à 21:26
Étant donné que Burger King refuse apparemment d'embaucher suffisamment d'employés, il n'y en a que trois dans le magasin à un moment donné. Ceux-ci sont responsables du service au volant, de la préparation des repas et de la prise des commandes en magasin. Cela ne peut pas fonctionner du tout. Hier, je suis resté environ 15 minutes dans le service au volant avant même de pouvoir commander ! Au total, il s'est écoulé environ 40 minutes entre le moment où je suis entré dans le drive-in et le moment où j'ai quitté à nouveau la zone. Et ce n'est pas la première fois que cela arrive. Par rapport à la concurrence, il a désormais très bon goût et les temps d'attente sont nettement plus courts. Par conséquent, j'éviterai Burger King à l'avenir. C'est dommage, mais les délais d'attente ne fonctionnent pas du tout.
Le 17/09/2021 à 16:21
Temps d'attente impossible. Et aujourd’hui, il n’y avait qu’une seule personne debout dans la cuisine et les deux autres se tournaient les pouces. Et cela à l'heure du déjeuner. Ensuite, seules 5 personnes sont autorisées dans le magasin. C'est vraiment nul. Puis, tout à coup, seul le trajet a été servi car le temps d'attente y était déjà d'au moins 40 minutes. Après 35 minutes, j'ai eu ma commande. Et enfin, le distributeur de boissons était également en panne... C'est de pire en pire...
Le 16/09/2021 à 19:58
Encore déçu aujourd'hui. Je voulais faire un Happy Meal pour mon petit avec Tom et Jerry, il y avait des publicités pour ça partout, Tom et Jerry étaient dans l'étalage, puis tout d'un coup il a dit, il n'y a pas que Kong fu Panda... alors assure-toi veuillez voir les changements de publicité la prochaine fois. Parce que s'il y a des clients qui ne prennent un HM qu'à cause de Tom et Jerry, je vois la tromperie. Ensuite, j'ai dû y retourner car le chiffre manquait. La vendeuse était tout sauf sympathique. Quand je suis rentré à la maison, j'ai essayé le cola... et ça avait juste un goût de savon à vaisselle, juste dégoûtant. Faut-il désormais sérieusement vérifier la quantité et le goût dans la branche ? Absolument la dernière visite de ma part.
Le 14/09/2021 à 10:41
Nous étions deux dans le magasin et il y avait deux voitures dans l'allée. J'ai commandé 2 burgers différents, une petite frite et sans blague, j'ai attendu 25 minutes pour ces choses. Ensuite, vous vous plaignez lentement et vous me mettez la pression, puis ils mettent deux fois les mêmes hamburgers dans mon sac. Cette équipe BK est vraiment incompétente à Hattingen.
Le 11/09/2021 à 19:52
Il m'a fallu 30 minutes entre mon arrivée et ma commande entre les mains. Des collègues serveurs m'ont confirmé que c'est presque toujours le cas là-bas. Restauration rapide... Je dois rire aux éclats. De plus, le personnel était vraiment antipathique.
Le 12/08/2021 à 20:46
Malheureusement, ce magasin ne peut pas être décrit comme un fast-food. L'attente pour la nourriture est tout simplement trop longue. Et quand il se passe quelque chose de plus, les gens derrière le comptoir sont débordés. Je ne pense pas que cela dépende des serveuses. Il y en a trop peu et apparemment il n’y a pas de concept sensé. Comparé à McDonalds, le magasin n'arrive pas à suivre. Nous avons dû attendre 15 minutes pour 2 menus... c'est tout simplement beaucoup trop long pour ce type de restaurant. La propreté était moyenne. Mais le faible nombre d’employés est également perceptible ici.
Le 14/07/2021 à 14:09
Je suis satisfait, même si c'est souvent très complet, ça roule quand même vite compte tenu des circonstances et le personnel est très sympathique. Sauf une fois (cela a été résolu par téléphone sans aucun problème et un crédit a été accordé), rien ne manquait, quel que soit le montant de notre commande.
Le 15/06/2021 à 12:37
Mise à jour de mon avis : Le nouveau personnel est un désastre. La main gauche ne sait pas ce que fait la main droite. Les temps d'attente ont encore augmenté après Corona. Le temps d'attente pour commander un Roi du Mois sans demandes particulières est actuellement supérieur à 30 minutes. À mon avis, il serait logique d'embaucher du personnel entièrement nouveau qui se parle et s'entraide au lieu de travailler les uns contre les autres. ANCIEN avis : (ne correspond plus à la situation actuelle) Nourriture savoureuse et fraîche. Malheureusement, le temps d'attente est devenu extrêmement long mais je pense qu'après Corona, le temps d'attente reviendra à la normale :)
Le 01/05/2021 à 15:54
Hier, je voyageais avec ma famille jusqu'à ce que notre petit ait faim. Nous nous sommes donc arrêtés dans cette boutique pour prendre un petit rafraîchissement. Je peux dire que c'est un excellent soutien. Comme il était très tard hier et que nous n'avions commandé qu'à 17 heures, nous avons dû trouver un logement en raison du frein d'urgence actuel afin de ne pas être en déplacement après 22 heures. L'équipe sympathique nous a donc fourni quelques oreillers et une couverture familiale pour qu'il ne fasse pas trop froid pendant notre attente. Ce matin, nous nous sommes réveillés avec une bonne nouvelle. Notre nourriture sera prête sous peu vers 16h00. Nous sommes super heureux !
Le 19/03/2021 à 18:23
Nous avons dû attendre assez longtemps la dernière fois, mais aujourd'hui, c'était 25 minutes... Certains hamburgers étaient déjà dans le sac depuis 10 minutes avant que tout se mette en place. Il ne faisait donc que tiède.... Au moins, la commande était complète aujourd'hui.😅
Le 02/03/2021 à 18:53
Nous y étions 3 fois pendant Corona. J'ai commandé au restaurant. Une fois, j'ai attendu 50 minutes pour une commande pour 3 personnes, 1x 35 minutes et 1x environ 30 minutes. Aucune excuse ou quoi que ce soit du genre. Ils faisaient également beaucoup de publicité pour les nuggets végétaliens, mais ils n'étaient tout simplement pas disponibles. Il n’y avait aucune explication ou quelque chose comme ça non plus. Le drive est un peu plus rapide, mais vous devez également attendre plus longtemps. Il semble qu'il y ait trop peu de personnel. La nourriture est bonne, je préfère les frites dans tous les fast-foods ici. L'offre végétalienne est nettement meilleure que la concurrence.
Le 26/02/2021 à 08:48
Burger King, comment trois voitures peuvent-elles prendre plus de 20 minutes un mercredi soir ?! C'est incroyable la façon dont Burger King interprète la restauration rapide ! La dernière fois que j'étais ici. McDonald's de l'autre côté de la rue est nettement plus rapide
Le 09/02/2021 à 11:50
Rapide, savoureux, convivial. Juste un Burger King Suivant le 16/07/21 : La qualité a décliné rapidement. Longs délais d'attente au drive-in et au restaurant. Des hamburgers souvent froids et négligemment préparés. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce n'était pas bon.
Le 27/12/2020 à 20:59
C'est une honte absolue ce que la direction réussit. Beaucoup trop peu d'employés pour des délais d'attente raisonnables. Les employés à l'intérieur travaillent jusqu'à leurs limites mais ne peuvent tout simplement pas faire de magie. Si vous voyez de loin que le drive est plein et que vous ne voulez pas perdre une heure de votre vie, rendez-vous dans les fast-foods des environs qui, curieusement, peuvent le faire. .
Le 13/12/2020 à 22:09
Service incroyable! En route pour deux petits burgers presque !30 minutes ! attendu. Je suis arrivé et même deux voitures qui étaient derrière moi sont arrivées plus rapidement avec leurs commandes. Malheureusement, je n’ai aucune excuse car il n’y a que deux employés là-bas. Ensuite, le « manager » doit s’impliquer. Perte d'appétit. Il n'était pas obligé de me donner un hamburger, j'ai récupéré mon argent. Et seulement avec hésitation.
Le 19/09/2020 à 11:41
En fait, cela s'appelle FASTFood parce que c'est rapide. Mais le BK de Hattingen n'y parvient plus depuis quelques mois. J'étais dans le drive-in pendant 45 minutes hier. Devant moi, il n'y avait que trois véhicules avec des commandes pas vraiment généreuses (vous pouvez voir ce qu'on leur a donné) et l'intérieur n'était pas non plus vraiment plein. De plus, il ne faisait plus vraiment chaud.
Le 17/09/2020 à 23:51
Honnêtement, j'ai attendu 35 minutes dans le trajet aujourd'hui... Je ne sais vraiment pas pourquoi notre BK à Hattingen se porte bien moins bien que d'autres, peut-être qu'il faut simplement embaucher plus d'employés, peut-être que les gens en cuisine sont tout simplement incompétents . En tout cas, cela n’a rien à voir avec la restauration rapide.
Le 02/07/2020 à 00:22
Mieux vaut aller dans un autre Burger King du coin. En tant qu'ancien employé, je ne peux que souligner les avis négatifs pour la plupart. Si les clients connaissaient la direction, personne n’irait là-bas pour aider ces personnes à réaliser plus de profits.
Le 25/06/2020 à 18:49
La nourriture est typique de Burger King. Cependant, les temps d'attente dans les drive-in sont entre bons et mauvais. Parfois, il faut attendre 30 minutes ou plus et c'est ce qu'on appelle de la restauration rapide. Une planification raisonnable du personnel est différente. Il est préférable de se faire aider chez McDonald's de l'autre côté de la rue, car les choses y sont généralement toujours rapides, même s'il y a dix voitures au service au volant.
Le 30/05/2020 à 12:56
Malheureusement la propreté laissait beaucoup à désirer, table à peine propre, frites par terre, effectivement décevant pour ce très bel endroit. Mais la nourriture et le service étaient excellents.
Le 05/11/2019 à 19:17
Temps d'attente très long au drive et l'employé au drive n'était pas très motivé et faisait la grimace comme si c'était sept jours de pluie. Malheureusement, la commande n'était pas complète même si cela a pris au moins 10 minutes, ce qui était dommage. Mise à jour : hier soir, je suis resté environ une heure dans le trajet pour acheter de la nourriture froide. L'employé était très gentil et s'est excusé, mais malheureusement, la nourriture froide n'était plus mangée !
Le 03/11/2019 à 23:33
Ce n'est pas une étoile, c'est moins une étoile. Un dimanche soir, 47 minutes d'attente pour commander deux burgers avec frites. Toujours catastrophique : l'opération drive-in. Temps d'attente de 35 minutes avec 3 voitures visibles (il y a de la place pour 3 autres derrière le virage). Conseil de pro : assurez-vous d'y aller avant d'avoir faim. C’est ainsi que fonctionne le slow food !
Le 09/10/2019 à 19:01
Nous ne recevons que des plats à emporter chez Burger King parce que ma femme est en fauteuil roulant. Le seul reproche que j'aurais à faire à ce Burger King est le fait que certains employés du drive comprennent très mal l'allemand, ce qui peut être très difficile lors de la commande (cela peut poser des problèmes, notamment lors de demandes particulières). Sinon, les employés sont très sympathiques et arrangeants, répondent aux demandes particulières et tentent de les accommoder. Dans l'ensemble, 4 étoiles sur 5. :)
Le 07/09/2019 à 11:51
Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout. Personnel incroyablement antipathique, absolument dépassé par la commande (2 menus). Jusqu'à présent, le temps d'attente est de 20 minutes, alors que tous les compagnons ont déjà mangé. Vraiment sympa, c'est comme ça qu'on veut vivre l'expérience du fast food. Il est difficile de croire que sept personnes avec si peu de responsabilités puissent être à ce point dépassées. Cela devrait être nettoyé correctement !!!
Le 21/06/2019 à 15:47
C'est vraiment devenu meilleur et plus rapide maintenant. Seules les tables pourraient être nettoyées plus souvent. Alors peut-être bientôt 5 heures
Le 04/01/2019 à 00:41
Le personnel devient hostile en fin de journée (une demi-heure avant la fin de la journée et on dit qu'on ne peut commander que des plats à emporter) et travaille lentement. De plus, par rapport à la concurrence, il n'y a pas de WiFi en face. Déconseillé, préférez aller chez McDonalds.
Le 21/11/2018 à 17:42
Le meilleur Burger King de tous les temps ! Nous faisons toujours un voyage spécial à Hattingen car tout est (presque) toujours parfait ici. Bravo à l'équipe. Addendum du 1er août 2021 : Comme vous pouvez le voir dans les autres avis, quelque chose semble s'être passé ces derniers mois. La qualité s'est rapidement dégradée, le temps d'attente bat tous les records et le personnel ressemble à des poules agitées. Bien que ce ne soit pas tout à fait vrai, certaines personnes se promènent et d'autres employés peuvent se faire ressemeler leurs chaussures pendant qu'ils marchent. Faire quelque chose!!
Le 19/09/2018 à 18:40
Aujourd'hui à 18h30, je n'ai encore une fois pas reçu tout ce que j'avais commandé. J'ai traversé le service au volant et, bien sûr, je n'ai pas pu vérifier immédiatement si tout était dans le sac car les autres clients se bousculaient derrière moi. Le fait que ce ne soit pas la première fois ne fait qu’empirer les choses. J'espère qu'à un moment donné, ils seront en mesure d'emballer toutes les pièces d'une commande rapidement et correctement. Ce n'est pas comme si je n'avais pas payé...
Le 15/05/2018 à 21:08
Comme toujours délicieux Traitement rapide de la commande. Service amical
Le 04/05/2018 à 11:44
SUPER SAVOUREUX ET PARKING AUCUN PROBLEME ACCÈS HANDICAPÉ GRATUIT MERCI
Le 07/02/2018 à 17:45
Ce Burger King est vraiment spécial. À l'époque de Corona, un samedi soir, travailler avec une si petite équipe est quelque chose que je considère comme un sport. Heureusement, la personne en caisse est là le premier jour et ne connaît ni l'assortiment ni les questions posées. Mais heureusement, la seule personne qui prépare les burgers est aussi extrêmement prudente (certains diraient aussi que c'est lent). Cela signifie que les clients peuvent attendre indéfiniment leurs commandes. C'est vraiment difficile de voir ce que pense le gérant du magasin. Ma recommandation à tous les clients potentiels est donc d'aller au Golden Seagull en face.
Le 04/03/2017 à 09:16
Le personnel est sympa jusqu'à présent, mais dans le lecteur, vous devriez vérifier si vous avez tout reçu, malheureusement, il arrive souvent qu'il manque quelque chose. Malheureusement, cette fois aussi, il manquait deux hamburgers, mais nous les avons reçus sans problème dès que nous les en avons informés.
💬 Très bon
💬 Excellent accueil, chambre confortable, petit déjeuner parfait - et personnalisé... En outre, la vieille ville, contiguë, vaut bien une petite promenade... Étape parfaite !
💬 Malheureusement pas très bien. Pain dur et rassis, viande froide et mal frite, salade pas vraiment fraîche et sauce médiocre. Ceci est vraiment mieux.
💬 Convivial, savoureux et ambiance 6/5 étoiles.
💬 Nous commandons souvent ici et récupérons également. Le doner kebab, le lahmacun et la pizza sont toujours très savoureux et fraîchement préparés. Nous n'avons jamais eu de mauvaise garniture sur nos plats. Les employés sont toujours sympas ! J'aime manger ici :)
💬 La nourriture était excellente, le directeur et le personnel étaient vraiment sympas, endroit propre pour manger, nous y avons passé un moment très agréable
💬 Petit glacier sympa et aussi très savoureux avec des saveurs différentes. Les serveuses étaient gentilles et arrangeantes. J'adorerais y retourner !
💬 Service vraiment bon et gentil
💬 Un pub comme il y en avait dans tous les villages il y a 20 ans. Manger n’est possible qu’après inscription préalable en tant que « entreprise ». Nous recommandons le déjeuner hors de la maison, des portions d'assiettes fraîchement préparées qui sont livrées au client.
💬 Tres bon repas et atmosphère chaleureuse