Restaurant 🇩🇪

Imbiss cafe Avis

📌 Dr.-Pilet-Spur 1, 79868 Feldberg - Allemagne

2 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Imbiss cafe à Feldberg

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss cafe à Feldberg

  • 🏪 Valentino (2255 Avis)

  • 💬 Cela ne semble pas dégoûtant, mais les bonnes choses ne me viennent pas à l’esprit. Le caprese était juste sans sauce pesto, la salade de roquette était si petite qu'il y avait de la chance qu'il y ait aussi des pâtes aux fruits de mer. Le mobilier n'est plus italien, mais sous-sol-grenier.


  • 🏪 Gasthaus Wild (8 Avis)

  • 💬 Le meilleur repas que j'ai eu depuis longtemps... On sent qu'il a été préparé par un chef étoilé. Surf & Turf est un rêve. Un vrai conseil d'initié, un pub comme avant


  • 🏪 Georg Thumann Gaststätte (52 Avis)

  • 💬 Super bite et service amical.


  • 🏪 Ingolstädter Sportpark Gastronomie (1 Avis)

  • 💬 Peu après le coup d’envoi, ni la saucisse du stade ni Leberkas. Uniquement des frites et sans ketchup, malheureusement c'était aussi sorti. Ned savait d'avance que Dresde viendrait avec 3 000 supporters. Méga performance. Ça ne pourrait pas être pire👎👎👎👎👎


  • 🏪 Hotel & Spa Fontenay "le petit château" (86 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec d'excellentes chambres donnant sur le jardin. Personnel parfait et nourriture exceptionnelle et très bonne sélection de vins. Rien ne manque du tout.


  • 🏪 Akzent Hotel Oberhausen (349 Avis)

  • 💬 Chambre agréable, grande terrasse dans la chambre familiale! Par contre, améliorer l'accueil... On se sent comme dans une prison, c'est... Spécial. Il n'empêche que le rapport qualité-prix est là!


  • 🏪 Pizza - Taxi 3020 Lemgo Pizzeria in Lemgo (174 Avis)

  • 💬 Je suis nouveau ici à Lemgo et j'essaie progressivement les services de livraison. Aujourd'hui, c'était au tour de Pizza Taxi 3020. Jusqu'ici ok 👌 il se passe beaucoup de choses 🎟️ Je pense que c'est bien. L'ambiance était ok 👌 pour un service de livraison. Mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est qu'un invité qui était probablement ami avec quelqu'un dans la cuisine avait laissé son chien assis sur les meubles. Un chien dans un restaurant a sa place sous la table. Ensuite pour la pizza, j'ai commandé la taille normale, elle doit faire environ 26cm. Malheureusement la pizza mesurait 23,5 cm. Trop grand pour un petit, beaucoup trop petit pour un normal. Dans ce cas, je ne peux pas lui laisser plus de 3 étoiles 🌟


  • 🏪 Pension Steinegger (14 Avis)

  • 💬 L'homme à la réception était gentil. Chambre propre. La façade est la catastrophe. Comme toutes les poubelles sont juste à l’entrée, ça pue lamentablement. Nous nous sommes d'abord tenus devant la porte verrouillée. Notre réservation a été oubliée, alors à notre arrivée, quand quelqu'un a ouvert la porte, nous avons dû partir pendant une heure car nous devions d'abord nettoyer. Le petit déjeuner est proposé sur le site mais il n'y a rien de tel. Les chambres sont bien mais c'est tout


  • 🏪 Bornstedter Stübchen (26 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Ristorante Rimini (460 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient trop cuites, la mozarella manquante, le temps d'attente pour le café trop long. Pas de tira mise. Et surtout, des sous verre en carton. Depuis quand ?