Restaurant 🇩🇪

Bornstedter Stübchen Avis

📌 Potsdamer Str. 18, 14469 Potsdam - Allemagne

4.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bornstedter Stübchen à Potsdam

Les avis

Les dernier avis sur Bornstedter Stübchen à Potsdam

Stefan.

Le 28/07/2023 à 20:04

4 / 5

Belle brasserie. Des prix équitables. Malheureusement, il est toujours permis de fumer dans le pub.

Wui.u

Le 11/07/2021 à 13:40

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bière délicieuse à des prix équitables. Ce fut un super séjour.

Udo.e

Le 01/07/2021 à 16:40

5 / 5

Boire des bières et plus encore.

Ellen.a

Le 07/07/2020 à 18:39

5 / 5

Bonne aide non bureaucratique

Michael.e

Le 11/06/2019 à 16:31

5 / 5

D'ACCORD

FRANK.E

Le 24/05/2019 à 14:59

5 / 5

Service au meilleur prix également

Karin.a

Le 29/01/2019 à 20:07

5 / 5

Ambiance très familiale.

Dieter.u

Le 24/01/2019 à 16:48

3 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire

Jim.r

Le 05/01/2019 à 23:04

5 / 5

Excellent

Kaya.

Le 24/10/2018 à 15:18

5 / 5

J'y étais aujourd'hui par hasard. Super patron, très sympathique. J'adorerais revenir.

ivo.t

Le 27/07/2018 à 09:15

5 / 5

Patron super sympa

Klaus.i

Le 09/06/2018 à 09:03

5 / 5

Cosy, convivial, OK !

Niels.l

Le 16/04/2018 à 19:41

4 / 5

Très hospitalier

Christian.l

Le 13/05/2017 à 19:50

3 / 5

Petit pub où s'assoient presque uniquement des habitués !

Alexander.u

Le 19/09/2016 à 19:17

1 / 5

pas recommandable

  • 🏪 Steakhouse "Black-Bull“ (456 Avis)

  • 💬 Sachez que vous ne pouvez PAS payer avec Visa ou Master Card dans ce restaurant et qu'ils ne vous en informent pas. Nous avions presque le montant en espèces, mais il nous manquait 5 euros... Ils n'admettaient pas qu'ils avaient commis une erreur en ne nous informant pas des moyens de paiement manquants et n'acceptaient pas qu'il nous manquait 5 euros. Nous avons dû aller au distributeur automatique en ville et retirer l'argent !! La nourriture était bonne, mais l'attente était très longue.


  • 🏪 Kuultivo (155 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes absolument ravis. La nourriture est tout simplement délicieuse et absolument harmonieuse. Le service est excellent, discret mais présent. Les 3 heures ont été très divertissantes. La vue sur la cuisine et le simple fait de regarder les chefs sont très agréables. Nous reviendrons!


  • 🏪 Aparthaus Frankenberg (9 Avis)

  • 💬 Grand appartement joliment meublé. Tout est très bien meublé. De plus, tout l'appartement était très propre. Bonne salle de bain et suffisamment d'espace de rangement pour les vêtements et les ustensiles. L'emplacement était excellent. Très calme. J'ai beaucoup aimé tout. Je reviendrai sans hésiter, même pour un séjour plus long. Merci beaucoup.


  • 🏪 Grand Cafe Back-Lava GmbH (3836 Avis)

  • 💬 Eh bien, un café très cool. Le service est rapide. Il y a beaucoup de choix et tout est incroyablement délicieux 🤤. Il y a des toilettes et un vestiaire pour bébé. Leur thé signature est très savoureux ☕️


  • 🏪 Jume's (547 Avis)

  • 💬 Le service était rapide et la nourriture était bonne. Nous avons eu de très grosses portions de schnitzel, de quartiers de pommes de terre et de salade de poulet avec un très bon assaisonnement ! Les prix sur le menu ne sont pas mis à jour.


  • 🏪 Flamingo Kebab Haus (44 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Lindner Hotel Frankfurt Sportpark - JDV by Hyatt (876 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et très serviable. Hotel très calme mais loin de tout.


  • 🏪 Reinhardts im Gasthaus Alte Nikolaischule (885 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience:on ne peut pas soi disant réserver,nous arrivons ,il y a des tables libres,on nous dit que c est plein ! C est a la tête du client! Personnel peu aimable !Nous partons et allons dans un des restaus italiens de la même rue qui eux ont du monde mais font tout pour nous accueillir et avec le sourire !!!


  • 🏪 Gasthaus Fünf Jahreszeiten (156 Avis)

  • 💬 On y mange très bien . Jolie carte avec beaucoup de choix. Personnel sympathique


  • 🏪 Der Gestiefelte Kater (394 Avis)

  • 💬 Cet endroit m'a été recommandé par un local. Ce n'est pas une trouvaille facile, mais ça vaut le détour. Nous avons eu un salami et une pizza kalamata, toutes deux très savoureuses. Nous serons de retour :)