📌 Potsdamer Str. 18, 14469 Potsdam - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 20:04
Belle brasserie. Des prix équitables. Malheureusement, il est toujours permis de fumer dans le pub.
Le 11/07/2021 à 13:40
Ambiance chaleureuse, bière délicieuse à des prix équitables. Ce fut un super séjour.
Le 01/07/2021 à 16:40
Boire des bières et plus encore.
Le 07/07/2020 à 18:39
Bonne aide non bureaucratique
Le 11/06/2019 à 16:31
D'ACCORD
Le 24/05/2019 à 14:59
Service au meilleur prix également
Le 29/01/2019 à 20:07
Ambiance très familiale.
Le 24/01/2019 à 16:48
Il n'y a pas grand chose à dire
Le 05/01/2019 à 23:04
Excellent
Le 24/10/2018 à 15:18
J'y étais aujourd'hui par hasard. Super patron, très sympathique. J'adorerais revenir.
Le 27/07/2018 à 09:15
Patron super sympa
Le 09/06/2018 à 09:03
Cosy, convivial, OK !
Le 16/04/2018 à 19:41
Très hospitalier
Le 13/05/2017 à 19:50
Petit pub où s'assoient presque uniquement des habitués !
Le 19/09/2016 à 19:17
pas recommandable
💬 Très propre avec service de chambre. Nous sommes arrivés assez tard, ce qu'ils ont accepté. C'était donc très bien? Le petit-déjeuner était correct, assez standard mais sain. Quand il était temps de payer et de partir, nous avons eu du mal à savoir comment faire car la porte d'entrée était verrouillée et nous ne trouvions aucun panneau.
💬 Excellent restaurant de A à Z, raffiné et cosy. Je vs le recommande vivement!!!
💬 Le choix de nourriture et la nourriture elle-même ne sont pas terribles.
💬 Les meilleurs sushis végétaliens que nous ayons eu jusqu'à présent, avec beaucoup de choix intéressants. Nous sommes arrivés peu après l'heure d'ouverture et avons reçu nos commandes rapidement. Nous étions assis dans le jardin intérieur, très relaxant et calme comparé à l'agitation extérieure. Le personnel était également sympathique et serviable. 10/10 le recommanderait si vous recherchez des options de sushi végétaliennes qui ne sont pas seulement avocat-concombre.
💬 Extrêmement propre. Chambres spacieuses. Lits confortables. Tout fonctionne bien. Grande pression de l'eau. Personnel très sympathique et arrangeant. Apparemment, ils ne fournissent pas de mouchoirs et je n’ai pas vu de bouilloire, mais cela n’a aucune conséquence. Une petite quantité d'eau s'est échappée sous le joint de la porte de la douche, mais ce n'est pas grave non plus. À quelques pas de la gare, du tramway et de tout ce que vous voudriez visiter dans la vieille ville.
💬 Ambiance vraiment géniale. Super confortable. Super propre. Tout.! Meublé avec beaucoup de cœur ! J'ai très bien dormi. Le petit déjeuner est en supplément. Mais ça vaut chaque euro ! Vin de notre propre cave inclus. Parking dans la cour. Très heureux encore !
💬 La bonne nourriture, la propriétaire hospitalière, la bonne bière et un endroit agréable le rendent fortement recommandé !
💬 L'assiette de la taverne était un désastre absolu, le spaetzle au fromage avec si peu de fromage et sans goût que j'aurais pu le préparer moi-même à la maison en 30 minutes pendant que je buvais une caisse de bière. Les frites sont des frites surgelées de netto, absolument embarrassantes et le meilleur de tout est que 0,0 assaisonnement a été utilisé dans tous les plats. Ma famille et moi ne reviendrons plus jamais dans ce "restaurant bon marché", une honte absolue de se qualifier de chef.
💬 Viande de très bonne qualité services agréable parfait 👍
💬 Petit restaurant très pittoresque ☺️. Le service est super sympa, gentil, attentionné et très arrangeant 👍👍👍. La sélection de tapas est incroyable et super délicieuse 🤤. Le restaurant étant très petit, vous devriez toujours réserver une table 😉. Cela vaut vraiment le détour ici 🤩.