📌 Potsdamer Str. 18, 14469 Potsdam - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 20:04
Belle brasserie. Des prix équitables. Malheureusement, il est toujours permis de fumer dans le pub.
Le 11/07/2021 à 13:40
Ambiance chaleureuse, bière délicieuse à des prix équitables. Ce fut un super séjour.
Le 01/07/2021 à 16:40
Boire des bières et plus encore.
Le 07/07/2020 à 18:39
Bonne aide non bureaucratique
Le 11/06/2019 à 16:31
D'ACCORD
Le 24/05/2019 à 14:59
Service au meilleur prix également
Le 29/01/2019 à 20:07
Ambiance très familiale.
Le 24/01/2019 à 16:48
Il n'y a pas grand chose à dire
Le 05/01/2019 à 23:04
Excellent
Le 24/10/2018 à 15:18
J'y étais aujourd'hui par hasard. Super patron, très sympathique. J'adorerais revenir.
Le 27/07/2018 à 09:15
Patron super sympa
Le 09/06/2018 à 09:03
Cosy, convivial, OK !
Le 16/04/2018 à 19:41
Très hospitalier
Le 13/05/2017 à 19:50
Petit pub où s'assoient presque uniquement des habitués !
Le 19/09/2016 à 19:17
pas recommandable
💬 Sachez que vous ne pouvez PAS payer avec Visa ou Master Card dans ce restaurant et qu'ils ne vous en informent pas. Nous avions presque le montant en espèces, mais il nous manquait 5 euros... Ils n'admettaient pas qu'ils avaient commis une erreur en ne nous informant pas des moyens de paiement manquants et n'acceptaient pas qu'il nous manquait 5 euros. Nous avons dû aller au distributeur automatique en ville et retirer l'argent !! La nourriture était bonne, mais l'attente était très longue.
💬 Ma femme et moi sommes absolument ravis. La nourriture est tout simplement délicieuse et absolument harmonieuse. Le service est excellent, discret mais présent. Les 3 heures ont été très divertissantes. La vue sur la cuisine et le simple fait de regarder les chefs sont très agréables. Nous reviendrons!
💬 Grand appartement joliment meublé. Tout est très bien meublé. De plus, tout l'appartement était très propre. Bonne salle de bain et suffisamment d'espace de rangement pour les vêtements et les ustensiles. L'emplacement était excellent. Très calme. J'ai beaucoup aimé tout. Je reviendrai sans hésiter, même pour un séjour plus long. Merci beaucoup.
💬 Eh bien, un café très cool. Le service est rapide. Il y a beaucoup de choix et tout est incroyablement délicieux 🤤. Il y a des toilettes et un vestiaire pour bébé. Leur thé signature est très savoureux ☕️
💬 Le service était rapide et la nourriture était bonne. Nous avons eu de très grosses portions de schnitzel, de quartiers de pommes de terre et de salade de poulet avec un très bon assaisonnement ! Les prix sur le menu ne sont pas mis à jour.
💬 Haut !
💬 Personnel très accueillant et très serviable. Hotel très calme mais loin de tout.
💬 Mauvaise expérience:on ne peut pas soi disant réserver,nous arrivons ,il y a des tables libres,on nous dit que c est plein ! C est a la tête du client! Personnel peu aimable !Nous partons et allons dans un des restaus italiens de la même rue qui eux ont du monde mais font tout pour nous accueillir et avec le sourire !!!
💬 On y mange très bien . Jolie carte avec beaucoup de choix. Personnel sympathique
💬 Cet endroit m'a été recommandé par un local. Ce n'est pas une trouvaille facile, mais ça vaut le détour. Nous avons eu un salami et une pizza kalamata, toutes deux très savoureuses. Nous serons de retour :)