📌 Labertalstraße 11, 92358 Seubersdorf - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 06:47
Super bite et service amical.
Le 06/09/2023 à 13:43
La nourriture était correcte, les propriétaires étaient incroyablement gentils et les prix étaient raisonnables.
Le 01/08/2023 à 16:24
Toujours bon!
Le 31/07/2023 à 15:10
Café en plein air cosy
Le 01/02/2023 à 19:20
Excellent. Le champion Gockerl en Allemagne depuis des années
Le 06/08/2022 à 05:46
On mangeait bien à Kirwa
Le 14/03/2022 à 19:47
Très bonne nourriture et vraiment confortable.
Le 09/01/2022 à 10:44
Nous allons régulièrement au Gockl Schore et je trouve toujours que c'est génial.
Le 07/01/2022 à 19:25
Très bien
Le 07/11/2021 à 13:57
Un poulet de rêve et un personnel très sympa avec un très bon rapport qualité-prix
Le 06/08/2021 à 18:41
Haut! 👍
Le 04/06/2021 à 15:17
''GOCKEL SCHORE'' / Le restaurant Georg Thumann propose le meilleur poulet frit de Bavière ! Des hôtes toujours chaleureux avec grand-père Schore / Georg Senior, sa femme Fannie, le fils / manager Georg Junior, sa femme Heike et leur petit-fils Paul. Elle est fondée depuis 1969.
Le 07/05/2021 à 15:00
Comme toujours délicieux et à tout moment... Ma mère a dit aujourd'hui, il y a 37 ans, qu'ils étaient là pour l'enlèvement de leur épouse et que ça a toujours le même goût qu'à l'époque :)
Le 07/02/2021 à 13:56
Les choses vont et ont toujours été bonnes chez Gockl-Schore. Nous serions ravis de revenir!
Le 08/10/2020 à 12:31
Tout simplement la meilleure saucisse au curry du moment
Le 13/03/2020 à 22:36
Très bonne nourriture, tout joliment décoré et une bonne bière 😏🍻👍🏼
Le 25/05/2019 à 07:45
Bon appétit
Le 15/04/2019 à 04:13
C'était un super shish kebab
Le 24/03/2019 à 19:07
Délicieux shish kebab
Le 16/12/2018 à 22:47
Tout va bien
Le 18/03/2018 à 15:11
Ça vaut toujours le détour. Toujours très heureux là-bas.
Le 05/03/2018 à 17:10
Le Gockl Schore était autrefois largement connu pour son demi-Gockerl pané et son shashlik. Maintenant, le magasin se fait connaître grâce au patron hostile et aux demi-portions réchauffées. Il est dommage que la belle-fille du propriétaire actuel ruine tout ce qui a rempli l'économie jusqu'au dernier siège pendant des décennies. Les enfants ne sont pas non plus les bienvenus. Il se pourrait que cela gâche la décoration Kik/Tedi. C'est dommage pour l'institution Gockl Schore.
Le 06/01/2018 à 07:48
Ici vous pourrez déguster les meilleurs coqs avec des frites
Le 03/11/2017 à 20:45
Rustique, confortable et le meilleur poulet du coin.
Le 16/02/2017 à 13:00
Bonne cuisine maison à un prix très correct. Toujours mon plaisir.
💬 Nous avons eu une expérience très agréable dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse, l'ambiance et la fréquentation étaient excellentes ! Nous avons été accueillis par le chef Sebastian Rosenberg, qui nous a très bien accueillis et nous avons passé un moment très agréable. Bravo à toute l'équipe Meliá.
💬 Super
💬 Tout est cohérent et le personnel est sympathique. Notre chambre était propre et bien rangée, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin. Seul un ventilateur serait souhaitable. C'est à seulement 2 à 3 minutes du port et de la plage. Nos vacances là-bas ont été vraiment très agréables et à un prix plus que raisonnable. Recommandation absolument claire !
💬 Spécial curry, super lecker 👌👌
💬 Ce lieux sert de la bonne bière locale. Les serveur sont très aimable et le service très rapide.
💬 Propriétaires sympathiques, bon service. J'ai eu un rôti de veau très savoureux. La salade de pommes de terre est unique. Le rapport prix/plaisir est excellent. Nous étions de passage à vélo, nous n'y avons pas passé la nuit. Je ne peux fournir aucune information à ce sujet.
💬 Le meilleur escalope de tous les temps :-)
💬 J'enlève une étoile car il est permis de fumer dans l'établissement. Même si cela se passe dans une pièce séparée, l'odeur de cigarette est omniprésente. Nous sommes arrivés à la maison et tous nos vêtements puaient la cigarette. J'ai vraiment aimé la pizza. Mais la nourriture et les cigarettes sont des choses incompatibles. Si vos clients n’arrivent pas à arrêter de fumer, alors vous devez penser à un bon système de ventilation et à une hotte puissante.
💬 Très bon service !! J'aime la nourriture.
💬 La pizza avec une croûte de fromage était très savoureuse et aussi assez grande. Si vous ne pouvez souvent pas préparer votre repas, vous devez apporter quelque chose à emporter avec vous. Il n’y a pas d’emballage ni de papier aluminium pour les invités.