📌 Belinger Str. 69, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:47
👍
Le 13/04/2024 à 04:00
Nourriture très savoureuse mais un peu chère.
Le 07/04/2024 à 20:02
Grande nourriture classique de friterie
Le 24/01/2024 à 07:16
Bon snack, souvent un peu stressant le midi. La nourriture est ok.
Le 17/12/2023 à 09:01
Bel imbiss. La nourriture est excellente, de la saucisse au curry au repas de riz, les gens sont très sympathiques et vous pouvez payer par carte. Le lave-auto est à côté, donc une bonne combinaison
Le 09/10/2023 à 12:22
Très bonne collation. Je suis venu ici par hasard et j'ai dîné. Personnel très sympa. Très bon choix et bonne carte du jour avec des plats changeants.
Le 15/07/2023 à 08:34
Plutôt bien
Le 05/06/2023 à 16:39
Service très sympathique et vaut toujours le détour
Le 16/05/2023 à 08:58
Tout est parfait. Menu déjeuner comme les mamans. Continuez comme ça. Hautement recommandé! Merci 👌
Le 05/05/2023 à 12:32
👍
Le 06/02/2023 à 18:20
Personnel très sympa.
Le 05/12/2022 à 19:14
Une collation comme vous l'imaginez. Bon, pas cher et simple, ainsi qu'une carte de déjeuner changeante et surtout des employés sympas et pleins d'humour. J'aime toujours venir ici. Andreas d'Autriche ;-)
Le 13/10/2022 à 19:11
Le meilleur snack de la région de Trèves-Wittlich ! Les meilleures boulettes de viande du monde que je connais sauf celles de ma mère, personne ne peut les faire aussi bien que vous !🤫👍 ! Ces boulettes de viande sont si bonnes qu'elles se rapprochent dangereusement de celles de ma mère. Chaque fois que j'en ai l'occasion, j'y vais. Les prix et les quantités sont toujours corrects ! Service sympathique !!!
Le 21/08/2022 à 18:04
Sympathique, très savoureux et pas cher.
Le 31/05/2022 à 21:59
Simplement génial!
Le 15/10/2021 à 11:44
J'ai essayé le nouveau Veggiebörger de Gabi aujourd'hui, je n'avais pas mangé un burger aussi délicieux et frais depuis longtemps. Concombres frais, fromage et oignons frits, Gabi a tout fait correctement. Super savoureux, il faut absolument l'essayer.
Le 12/10/2021 à 12:05
Très bonne nourriture et service très sympathique et plein d'humour. Je viens ici au moins tous les quelques jours et je n'ai jamais eu à me plaindre. Continuez comme ça :)
Le 10/10/2021 à 14:20
Bonne nourriture pour un bon prix
Le 12/07/2021 à 17:09
Tout était super, bon service
Le 22/02/2021 à 13:50
Service très sympathique et nourriture excellente. Nous recommandons. Tous les plats sont fraîchement préparés.
Le 02/02/2021 à 04:39
Très bon service et nourriture très savoureuse.
Le 20/01/2021 à 13:27
super
Le 17/11/2020 à 18:27
Finalement trouvé, pas de kebab. Excellent!!!
Le 05/10/2020 à 14:34
Prix/performance conforme
Le 01/10/2020 à 14:56
Nourriture très savoureuse. Snack-bar d'une propreté éclatante. Propriétaire attentif et sympathique... Vous pouvez certainement passer votre pause déjeuner à vous détendre ici. J'adorerais revenir.
Le 17/09/2020 à 13:24
Lieu de rendez-vous idéal pour passer votre pause déjeuner. Bonne nourriture - pas seulement de la saucisse au curry avec des frites 🍟 Nous recommandons!
Le 24/08/2020 à 12:48
Bonne nourriture, bon choix et menu changeant quotidiennement. Recommander. Le service est toujours souriant et agréable.
Le 18/07/2020 à 11:57
Service convivial et flexible. Plats de déjeuner changeants quotidiennement + plats de collation standards. Parfait pour votre pause déjeuner. Les attentes d'une collation complètement satisfaites.
Le 09/07/2020 à 10:13
Excellent déjeuner et gens formidables.
Le 29/02/2020 à 13:38
Nourriture rapide et bonne
Le 18/12/2019 à 12:00
Tout est génial... Top snack... délicieux plat du jour.
Le 10/10/2019 à 15:40
Il y a de très, très bonnes saucisses au curry ici
Le 06/08/2019 à 12:13
C'est bon depuis des années et maintenant absolument génial !
Le 26/07/2019 à 14:36
Une super ambiance, un choix de plats suffisant et surtout une super équipe toujours sympathique. LG
Le 10/07/2019 à 23:59
Je viens ici souvent... que ce soit pour le déjeuner ou juste pour une petite tasse de café. Les gens sont toujours de bonne humeur, la nourriture est bonne et surtout fraîchement cuisinée avec des plats changeants ! Et surtout... Toujours une oreille attentive lorsque le magasin n'est pas envahi ! Les prix sont tout à fait corrects ! Et depuis cette année, il y a enfin une terrasse couverte si vous souhaitez déguster vos repas au grand air. Conclusion : Toujours délicieux ! C'est un plaisir!
Le 09/07/2019 à 10:35
HAUT!!!
Le 02/07/2019 à 12:47
Vraiment bien fiable
Le 17/06/2019 à 14:10
Service très sympathique et nourriture toujours délicieuse !! Je reviendrai certainement !!
Le 13/06/2019 à 18:25
Je mange dans ce snack presque tous les déjeuners. L'ambiance est très conviviale et la nourriture est très bonne. Malheureusement, vous ne pouvez pas encore payer par carte, mais cela pourrait changer :D MISE À JOUR : Les paiements par carte sont enfin possibles :D
Le 19/04/2019 à 11:37
Excellent service, prix et qualité
Le 30/01/2019 à 12:30
La meilleure saucisse au curry depuis longtemps. Prix ok. Personnel très sympathique
Le 29/01/2019 à 12:55
délicieux
Le 30/04/2018 à 19:16
Des plats du jour toujours excellents, un service sympa et un rapport qualité/prix au top !
💬 Nourriture super savoureuse avec de bons prix, ambiance chaleureuse, service très agréable et sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 Je n'ai tout simplement pas livré malgré la confirmation de la commande. Personne non plus n'a répondu au téléphone.
💬 Situé directement sur la piste cyclable, le café en plein air vous invite à faire une pause. À mon avis, la table au bord du ruisseau est le plus bel endroit.
💬 Nous étions totalement ravis. Vous êtes simplement assis magnifiquement sur la place du marché, sans voitures ou quoi que ce soit de ce genre à proximité et vous pouvez déguster une nourriture fraîche et phénoménale. Pour nous, l'Italie pure au milieu de Pfullingen !
💬 Nous avons passé un excellent séjour. Tout était super propre et le buffet du petit déjeuner était copieux et excellent chaque matin. L'emplacement était à une belle promenade du centre et de la gare mais c'était agréable de voir toutes les maisons joliment peintes. L'hôtesse était très chaleureuse et sympathique et nous a même offert un cadeau de Noël avec des chocolats !!! J'y retournerais sans hésiter.
💬 C'est près du palais avec de belles vues. Le service était bon et sympathique.
💬 Les frites étaient très bonnes et le burger était bon aussi mais rien d'exceptionnel. La viande semblait congelée mais la sauce était très bonne. Le propriétaire est très gentil et le service était bon. L'emplacement a l'air sympa, mais il est difficile à trouver. Pour le prix de 9€ en tant qu'étudiant c'était très bien. Je reviendrais. Mettez en valeur la sauce maison.
💬 Restaurant de style familial, portions généreuses. Le prix est juste. Nous avons pris un bon repas. N'oubliez pas d'inclure du beurre, une assiette et un couteau avec le pain. Intérieur cosy et stylé.
💬 Endroit très calme en lisière de forêt, carte assez large, plats de haute qualité et savoureux, personnel très sympathique et compétent, prix corrects, nombreuses places de parking, fortement recommandé.
💬 Accueil très chaleureux. Plats succulents. Cadre magnifique. Une adresse à ne pas rater à Seiffen !