📌 Borngasse 1, 55234 Flomborn - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/07/2021 à 20:15
Je n'ai tout simplement pas livré malgré la confirmation de la commande. Personne non plus n'a répondu au téléphone.
💬 C'est la première fois que je visite l'Allemagne et nous avons dîné de travail ici avec mon manager. Cet endroit ne déçoit pas et la cour est magnifique. J'ai commandé le lapin enveloppé de bacon et c'était délicieux avec un vin rouge sec. La crème brûlée était tout simplement parfaite et la touche de glace donnait envie de revenir. Je suis reconnaissant de profiter d’un si merveilleux dîner dans ce restaurant. J'espère revenir un jour.
💬 L'un des meilleurs schnitzeI que j'ai eu !
💬 Grand hôtel avec des chambres modernes, du parquet en bois naturel et un service amical. Le restaurant a récemment rouvert ses portes et propose une cuisine délicieuse, qui se démarque certainement à Diepholz. Menu petit mais charmant.
💬 Excellent repas! Service irréprochable, la gentillesse du serveur est un plus. Je recommande.
💬 Grand choix de pizzas, calzones, pâtes, salades et même quelques desserts !
💬 Un très bon service et service, la nourriture pizza et pâtes, tout simplement excellentes, continuez comme ça, j'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse, merci. Le dessert et l'espresso étaient excellents, le service était tout simplement super sympa, il y a eu très peu de choses comme ça, super pizzeria, continuez comme ça, vous êtes géniaux
💬 Bon choix de plats, service agréable, mais le poulpe grillé cher accompagné de légumes était noyé dans l'huile d'olive, ce que personnellement je n'ai pas beaucoup aimé. Et en général, tout ne justifiait pas le prix.
💬 Kepizza / Tout simplement délicieux, continuez comme ça
💬 Café très cosy, où vous êtes accueillis et servis de manière très conviviale. Le déjeuner (soupe, salade, plat, dessert) est toujours particulièrement délicieux : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Nous avons toujours hâte de vous revoir au café schnittchen lors de vos vacances à la santé 🤗 un grand merci.
💬 Un de mes hôtels préférés désormais ! Totalement confortable et vous vous sentez vraiment le bienvenu en tant qu'invité. Une grande attention a été portée aux détails et aux petits gestes. Sinon, tout est très simple, les lits sont très confortables, les chambres sont modernes et en bon état (surtout la douche est super), des places de parking sont disponibles gratuitement, de bonnes liaisons publiques vers Cologne, tout autour génial :)