📌 Sachsenring 1, 37115 Duderstadt - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 07:21
Je dois dire que j'ai toujours été un client fidèle. Parce que les kebabs étaient méga dans la comparaison prix/performance. Mais hier je suis allé dans un kebab et j'ai été plus que déçu !!! Par rapport à la dernière fois, ce n'était que la moitié !!! Maintenant, je dois chercher une nouvelle tribu de kebabs. Je suis plus que déçu. Surtout, il est nettement trop cher pour sa taille.
Le 09/03/2024 à 08:02
Merci pour l'intoxication alimentaire 🔥🔥🔥
Le 27/01/2024 à 01:50
Une énorme portion de l'assiette de kebab, mais ma femme et moi avons eu la diarrhée par la suite. Je ne sais pas si c'était la sauce ou la viande gardée au chaud dans le récipient... En tout cas, j'éviterai à l'avenir. C'est dommage, en fait ça sent toujours très bon. // ne peut signaler que l'assiette de kebab
Le 09/01/2024 à 22:43
Petit mais sympa, à mon avis le meilleur kebab du coin
Le 07/01/2024 à 15:53
Je n'ai jamais mangé de meilleur kebab à Duderstadt.
Le 26/11/2023 à 09:44
Le kebab m'a aidé avec ma dépression. Merci, kebab
Le 16/10/2023 à 13:40
Super délicieux, j'aime toujours y aller
Le 01/09/2023 à 16:28
De loin le meilleur kebab de Duderstadt. Je reviendrai certainement.
Le 24/08/2023 à 19:37
Il y a de meilleurs snacks à Duderstadt. Personnellement, je n'ai pas aimé.
Le 12/08/2023 à 16:41
Meilleur kebab
Le 29/07/2023 à 15:35
Malgré le nombre élevé de clients, pas de précipitation, tout était super, service, rapport qualité/prix, tout était super. Ce fut un plaisir
Le 16/07/2023 à 23:35
Aucune idée, prends 5😇😇😇😆😆😆
Le 10/07/2023 à 20:16
Personnel très sympa, bon dessus de donateur de viande, bonnes quantités de donateur
Le 23/06/2023 à 21:02
Sent beaucoup la vieille graisse et d'autres odeurs désagréables.
Le 08/06/2023 à 11:48
Gentilles personnes. Toujours heureux👍
Le 01/06/2023 à 09:29
Le service est super sympa même lorsqu'il y a un grand nombre de clients. La commande est traitée très rapidement. La qualité de la nourriture est très bonne, je pense qu'elle a très bon goût et je ne peux que recommander ce snack-bar. L'ambiance est très simple, c'est juste un snack.
Le 26/05/2023 à 09:38
Sympathique sympa très savoureux. Prix un peu chers.
Le 16/05/2023 à 11:04
Le pire lahmacun de tous les temps. Pâte dégueulasse, pas de salade de chou, pas de tzatziki, juste de la sauce yaourt, je n'ai jamais vu la couleur de la sauce cocktail auparavant. La viande était toujours bonne, mais le lahmacun débordait, on ne pouvait pas le manger du tout, tout coulait et tombait. Très mauvais.
Le 13/05/2023 à 23:01
Le meilleur quartier
Le 08/05/2023 à 11:35
Très cher!! Mais des portions savoureuses et assez grandes Mais le personnel était très sympathique
Le 02/05/2023 à 12:46
Parfait pour une collation
Le 30/04/2023 à 13:56
Une très belle pizzeria et kebab, les employés sont très sympathiques, toute la nourriture est super savoureuse. Performance des prix au top !!!
Le 21/04/2023 à 02:42
Délicieux
Le 16/04/2023 à 16:02
J'ai mangé du kebab ici plusieurs fois, c'est délicieux et bien garni. Le personnel est également très sympathique.
Le 11/04/2023 à 15:46
C'était super sympa et c'était bon aussi. Avec plaisir encore.
Le 08/04/2023 à 14:09
Le kebab de bœuf était trop sec pour moi. De toute façon, la faim l'a fait entrer.
Le 20/03/2023 à 18:41
Mauvais service, le kebab n'a pas bon goût du tout.
Le 12/02/2023 à 17:45
Très savoureux, très sympathique..grandes portions..😅☺️👌🥘🥙. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité.
Le 02/02/2023 à 17:11
Le meilleur kebab de la ville. Les gens derrière le comptoir sont toujours super sympas et arrangeants !
Le 22/01/2023 à 18:41
Délicieux
Le 13/12/2022 à 13:10
Malgré le fait que je n'ai pas mangé de kebab depuis des années, Imbiss Bodrum a encore changé d'avis. 😊 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et je continuerai à le manger. Ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas de croquettes (je préfère manger une assiette de kebab avec des croquettes plutôt que des frites) et... qu'ils ne rouvrent qu'à 17h et que je sors du travail à 16h30. J'adorerais prendre un kebab après le travail avant de rentrer je vais à l'EIC 🤣 mais sinon tout va super.
Le 22/11/2022 à 13:07
Malgré le stress, très sympathique, temps d'attente normal pour la nourriture et les rouleaux de rôtissoire et de pizza ont bon goût 👍
Le 09/11/2022 à 00:59
Sinon toujours satisfait, eh bien, le prix augmente également deux fois, mais Dürum a probablement été complètement brûlé aujourd'hui. Pas de bon goût mais juste aujourd'hui
Le 02/11/2022 à 22:16
👍
Le 24/10/2022 à 11:26
La quantité est bonne, la qualité est bonne, le prix est correct. Le service m'a dérangé. Deux messieurs ont eu leur kebab avant moi même s'ils sont venus après moi. J'étais censé payer un euro de plus pour un mélange de viande, mais on ne me l'a dit qu'après. Raison : c'est plus d'effort. Dans la boîte de kebab, il n'y avait que de la viande, environ trois ou quatre frites et pas de salade du tout, même si le menu indique le contraire.
Le 17/10/2022 à 16:22
Nous recommandons! Le kebab est une vraie merveille. Tu doit l'essayer. Le personnel est également très sympathique.
Le 16/10/2022 à 07:04
Près de 50 euros pour une pizza familiale, sinon je paie toujours 37 euros pour les deux sauces et quelques accompagnements supplémentaires chez Kokurenz. Je dis honnêtement que je préfère aller chez Domino's à Göttingen car je reçois 2 délicieuses pizzas de 32 cm avec des ingrédients frais qui ne sont pas sortis du congélateur !
Le 01/10/2022 à 14:40
Le meilleur kebab 🥙 de tous les temps 😍
Le 09/09/2022 à 07:58
Nous avons reçu de la nourriture ici pour la première fois hier et nous avons été absolument ravis. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Tout est frais et grandes portions. Malgré le grand nombre de personnes, tout le monde était très sympathique et arrangeant. Nous aurons toujours notre kebab ici à l'avenir 👍🏼
Le 03/09/2022 à 14:25
Pour nous, le meilleur kebab de Duderstadt. Nous sommes clients depuis de nombreuses années et avons toujours été très satisfaits.
Le 31/07/2022 à 16:36
Mauvais service client, vous devez attendre une éternité pour votre plat...
Le 07/06/2022 à 17:52
Comme toujours, très savoureux !! 😊😋👍🤩
Le 28/05/2022 à 13:10
Super sympa, très savoureux, de grandes portions et une ambiance agréable.
Le 09/03/2022 à 09:38
Tout simplement le meilleur goût de kebab, très bonne qualité de la viande, très bon, service sympathique, toujours de bonne humeur, on aime y aller, vous êtes géniaux
Le 28/02/2022 à 20:39
Un kebab très savoureux, le prix en vaut la peine et le personnel est également sympathique et gentil. Tout simplement recommandé, le meilleur kebab de Duderstadt.
Le 17/01/2022 à 18:50
Super kebab !
Le 17/01/2022 à 14:29
C'est toujours délicieux 😋 😊
Le 18/10/2021 à 17:50
Le meilleur kebab que vous puissiez acheter à Duderstadt
Le 05/09/2021 à 17:37
Super kebab ! Salade fraîche, les sauces sont tartinées sur le pain & la qualité de la viande est très bonne. Toujours sympathique et généralement tout est très bon, recommandation claire !
Le 26/07/2021 à 11:24
Très savoureux 😋 Toujours heureux
Le 21/07/2021 à 08:40
Je jure que ce kebab est numéro 1, le meilleur kebab a vraiment bon goût
Le 22/05/2021 à 19:54
Quand j'ouvre l'emballage et que je vois quelque chose comme ça, je me pose sérieusement la question !🙌
Le 03/05/2021 à 15:46
Le kebab est super savoureux 😋
Le 02/05/2021 à 12:56
Les rouleaux de pizza uniquement avec du fromage à 6,50 euros sont une honte totale ! La portion est incroyablement petite et tout simplement scandaleuse pour le prix !
Le 21/01/2021 à 19:52
Je suis allé au snack-bar de Bodrum trois fois maintenant. Le petit snack est propre et le propriétaire est super sympa. La nourriture est délicieuse, même si je reproche toujours à ce type d'endroits d'avoir trop à offrir. Mieux vaut moins mais parfait. 😏 Je pense que le propriétaire connaît son métier, donc je suis sûr qu'il pourrait proposer le kebab parfait. Je lui donne 5 étoiles, même si certaines choses pourraient être améliorées.
Le 02/01/2021 à 21:42
Meilleur magasin de kebab de toute la ville
Le 22/12/2020 à 07:59
Le Dürum était très petit et très cher
Le 19/10/2020 à 18:24
Meilleur kebab, la sauce est géniale🔥 Salutations de ma part avec une sauce supplémentaire🤩
💬 Luv est un endroit merveilleux pour se détendre, rencontrer des amis ou simplement déguster quelques délices. Grâce à son emplacement au bord du lac, il offre une excellente vue. Les employés sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Le chef vient régulièrement vérifier que tout va bien. De délicieuses tapas sont servies à partir de 17h30 : des petites gourmandises, pas de grands plats comme au restaurant. La vaste sélection de boissons et de cocktails est fantastique et très savoureuse. Je peux vraiment le recommander à tout le monde.
💬 Nous avons été vraiment époustouflés ! C'était de loin le meilleur repas et la meilleure expérience que nous ayons eu depuis longtemps. La nourriture était impeccable, unique et bien pensée. Le service était attentionné et très gentil, et nous avons adoré la touche supplémentaire du chef venant partager davantage sur les repas et envoyant de délicieuses friandises de la cuisine. L'endroit est très particulier et chaleureux, on se croirait dans une petite escapade. Nous reviendrons certainement bientôt et recommandons cet endroit à tout le monde ! Bravo Ma'Roots.
💬 Belle auberge avec des chambres confortables et un superbe café en plein air à la belle saison. Un menu varié et adapté aux saisons garantit toujours de la variété. La qualité de la nourriture est toujours très bonne et les portions sont très généreuses. Le service très professionnel et toujours courtois et le patron vraiment adorable font de cette auberge un point culminant du paysage gastronomique de Ratisbonne ! Continuez ainsi et meilleures salutations.
💬 Rapide, super sympa. Excellente nourriture
💬 Chambre propre, bon service, excellent petit déjeuner. Un peu stérile, mais avait pour but de fournir un lieu de séjour décent pour visiter la région.
💬 Nous y étions pour un court voyage à l'automne 2023. L'hôtel vaut vraiment le détour et continuera à être notre port d'escale si nous sommes dans la région. L'hôtel s'intègre parfaitement du petit-déjeuner à la piscine naturelle. Toutes les étoiles sont plus que méritées !
💬 C'était ma première fois là-bas, j'ai vraiment aimé ça, une nourriture très savoureuse, un service sympathique et une ambiance agréable. Je ne peux que recommander.
💬 Nettes Ambiente
💬 Hotel accessible rapidement depuis l autoroute. Très bon accueil chambre très correct.le restaurant très bon.pour une halte c est parfait.
💬 Très agréable, très propre, tout le monde est gentil et sympathique, chambres spacieuses, Toujours heureux 👍