Restaurant 🇩🇪

Weidehof Avis

📌 Neuenkirchener Str. 117, 49597 Rieste - Allemagne

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Weidehof à Rieste

Les avis

Les dernier avis sur Weidehof à Rieste

Annette.a

Le 16/02/2024 à 19:11

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le personnel et le patron étaient super sympas.

Werner.i

Le 25/03/2023 à 10:44

5 / 5

La nourriture était bonne.

Sonja.

Le 18/03/2023 à 08:12

5 / 5

Si vous cherchez un endroit pour faire la fête avec une cuisine délicieuse, vous êtes au bon endroit. Qu'il s'agisse d'un baptême, d'un anniversaire, d'un mariage ou de tout ce que vous célébrez, tout est rendu possible ici. Merci beaucoup!

Marco..

Le 18/06/2022 à 09:44

5 / 5

Très bonne nourriture . Service amical

Danny.c

Le 19/01/2022 à 16:23

5 / 5

L'endroit idéal pour une grande fête. Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'un mariage ou d'autres célébrations. Une grande salle à l'ambiance élégante où l'on se sent complètement insouciant. La cuisine est un A+. Ici vous trouverez la meilleure cuisine, fraîche et tout simplement délicieuse. Les boissons sont toujours bien fraîches et copieuses. Les serveuses sont sympathiques et attentionnées. Les prix sont adaptés à la taille de la fête. Je reviendrais ici à tout moment.

Marita.u

Le 04/10/2021 à 13:51

5 / 5

Nous avons fêté notre 70 e anniversaire ici le 3 octobre 21... tout était très bien.

Ulrike.a

Le 16/08/2021 à 17:25

5 / 5

Très agréable et calme délicieux

Andrzej.s

Le 06/06/2021 à 15:54

5 / 5

cool

L.

Le 14/03/2020 à 09:57

4 / 5

La nourriture a bon goût

Helmut.r

Le 03/02/2020 à 13:25

4 / 5

Très bien

Hansjoachim.r

Le 03/02/2020 à 09:55

5 / 5

Bien pour une fête de famille

Peter.l

Le 04/01/2020 à 13:39

5 / 5

La nourriture était très bonne et les boissons aussi, merci

Hermann.i

Le 28/12/2019 à 22:07

5 / 5

Ce n'est l'affaire de personne ! Sinon tout le monde y va !

Dimitri.c

Le 04/12/2019 à 05:41

5 / 5

Très bien

Alois.a

Le 24/10/2019 à 18:09

4 / 5

Tout est OK

Daniel.i

Le 13/10/2019 à 09:26

4 / 5

Bel endroit pour les grandes célébrations. Cependant, avec un maximum de 80 à 100 personnes, sinon ce sera serré

Sabine.a

Le 13/09/2019 à 13:03

5 / 5

Chaque célébration a été un succès. Bonne nourriture. Bon service

Teresa.r

Le 04/05/2019 à 06:50

5 / 5

Très bon choix de plats et pas trop cher

Ilona.i

Le 24/04/2019 à 09:22

5 / 5

Très confortable, bonne nourriture et bon service

Gabriele.e

Le 19/03/2019 à 19:44

5 / 5

je ne peux que recommander

Ewald.e

Le 16/01/2019 à 06:25

5 / 5

Très bon pour toutes sortes de célébrations. La nourriture est délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Ewald.e fait le 16/01/2019 à 06:25 sur le  Weidehof à Rieste
Reinhold.a

Le 06/01/2019 à 09:11

5 / 5

Super chou frisé

Jutta.e

Le 10/06/2018 à 16:02

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, ambiance chaleureuse

Sabine.c

Le 23/04/2018 à 09:08

5 / 5

La nourriture était très bonne.

Petra.l

Le 16/12/2017 à 21:42

5 / 5

Excellent

Danny.c

Le 12/09/2017 à 10:44

4 / 5

Bon emplacement pour les fêtes et les fêtes. La nourriture est top. Condition amicale et attentive. Les prix sont dans une bonne fourchette.

Helmut.e

Le 05/08/2017 à 19:13

5 / 5

Ambiance agréable pour toutes les célébrations de taille moyenne

Photo n°1 de l'avis de Helmut.e fait le 05/08/2017 à 19:13 sur le  Weidehof à Rieste
Photo n°2 de l'avis de Helmut.e fait le 05/08/2017 à 19:13 sur le  Weidehof à Rieste
Till..

Le 22/06/2017 à 18:12

5 / 5

Belle salle dans une ambiance sympa. Nous avons déjà organisé ici une ou deux fêtes de famille. C'était toujours très gentil. Le service est agréable et sympathique et la nourriture est bonne, comme à la maison. Mais propose également quelque chose pour les végétariens. Avec plaisir encore.

Herr..

Le 26/02/2017 à 22:04

5 / 5

Très bonne cuisine, super endroit pour faire la fête

Juergen.c

Le 01/09/2016 à 15:07

2 / 5

Malheureusement ouvert uniquement pour les fêtes de famille

  • 🏪 Pizzeria Pille (133 Avis)

  • 💬 La pizza est un peu moins traditionnelle mais c'est pour cela qu'elle est connue ici. Parce que c'est très savoureux. Enrobage gras et très gras, pas pour tous les estomacs. Beaucoup de fromage. Les cocottes sont dégueulasses ! Non seulement ils sentent les produits chimiques purs, mais ma première bouchée m'a fait vomir. Puis il s'est envolé à la poubelle. Les conditions ne sont pas conviviales, mais cela a toujours été ainsi ici. Je viens ici de temps en temps depuis 6 ans.


  • 🏪 Steenpoate (490 Avis)

  • 💬 Comme toujours, c'est un plaisir d'y manger. Bon rapport qualité/prix, service très sympathique, une bière Telgter, ambiance moderne après rénovation, mais toujours élégamment adaptée à la pièce. . Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Milano (80 Avis)

  • 💬 Riz frit De petites nouilles hachées ont été commandées et livrées ! Quelque chose d'aussi dégoûtant est incroyable !! Je parie que les nouilles étaient aussi les restes d'un autre invité ! Tout simplement génial! J'informerai également le service de santé !


  • 🏪 McDonald's (2036 Avis)

  • 💬 Je viens de commander. Il nous a été livré dans un sac en carton fermé, sans les 2 dons que nous avions également payés. Je laisse la facture sur la photo. La mise à jour du 07.01.24 était sur place et s'est immédiatement plainte d'avoir reçu 2 dons 👍 Bravo, c'est comme ça que ça doit être !


  • 🏪 Quh - Burger | Fritten | Streetfood (122 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique


  • 🏪 Kombüse13 (344 Avis)

  • 💬 Samedi de Pâques… longue marche… premières vacances en camping-car en 2024… la première fois à Süssau ! Pour la première fois dans la cuisine 13 ! « Table au bord de la mer » le décrit probablement le mieux ! Nous nous sommes assis juste devant la porte avec vue sur la mer Baltique ! Super Aperol, de délicieux sandwichs au poisson et un verre de Miraval ! Enfin une boule de glace ! Que veux-tu de plus! En plus, un service familial très sympa ! Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous reviendrons certainement ! Quelques faits importants à la fin : +super propre +service très sympa +Chiens bienvenus +Paiement par carte possible +des prix équitables +ambiance sympa


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (107 Avis)

  • 💬 Notre nourriture vient d'arriver et que dire, ce fut une énorme déception. Non seulement notre nourriture est arrivée plus de 30 minutes plus tard que prévu, mais elle avait également l'air très désagréable. Les nuggets sont extrêmement secs et ont un goût de carton et je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus sur la pizza. Ils ont été très grossiers au téléphone et ont raccroché soudainement. Nous déposerons également une plainte auprès de Lieferando. Après aujourd'hui, ce magasin ne mérite même plus une étoile.


  • 🏪 Stadiongaststätte SV Bondorf e.V. (18 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés à vélo et nous sommes assis sur la terrasse. Le service semblait un peu hostile au début, mais ce n'était vraiment que la première impression. Nous avons mangé deux fois une salade de saucisses et nous avons adoré ! Excellente qualité, grande portion et très savoureux ! Il a fallu attendre un peu, mais ça valait le coup ! Nous reviendrons certainement! Les tables à côté de nous étaient également enthousiasmées par la nourriture et nous aimerions certainement essayer la pizza et d'autres plats. Pour nous, le rapport qualité/prix était tout à fait correct !


  • 🏪 Murphy's Zimmer und Apartments (200 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux juger de l'emplacement que de l'extérieur, une vieille maison à colombages très chic, dans le style que l'on trouve souvent à Bad Suderode. Il est situé à la périphérie de la ville et dispose également de son propre parking. Il y a aussi un parking plus ancien environ 50 m plus loin. Il est situé directement sur la route en direction de MägdeSprung, en face du centre thermal, malheureusement fermé. Ensuite se trouve le parc thermal.


  • 🏪 Flaven5 Pizzaautomat (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cela a le goût de la nourriture surgelée et coûte comme une pizza dans un restaurant.