📌 Neuenkirchener Str. 117, 49597 Rieste - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 19:11
La nourriture était délicieuse, le personnel et le patron étaient super sympas.
Le 25/03/2023 à 10:44
La nourriture était bonne.
Le 18/03/2023 à 08:12
Si vous cherchez un endroit pour faire la fête avec une cuisine délicieuse, vous êtes au bon endroit. Qu'il s'agisse d'un baptême, d'un anniversaire, d'un mariage ou de tout ce que vous célébrez, tout est rendu possible ici. Merci beaucoup!
Le 18/06/2022 à 09:44
Très bonne nourriture . Service amical
Le 19/01/2022 à 16:23
L'endroit idéal pour une grande fête. Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'un mariage ou d'autres célébrations. Une grande salle à l'ambiance élégante où l'on se sent complètement insouciant. La cuisine est un A+. Ici vous trouverez la meilleure cuisine, fraîche et tout simplement délicieuse. Les boissons sont toujours bien fraîches et copieuses. Les serveuses sont sympathiques et attentionnées. Les prix sont adaptés à la taille de la fête. Je reviendrais ici à tout moment.
Le 04/10/2021 à 13:51
Nous avons fêté notre 70 e anniversaire ici le 3 octobre 21... tout était très bien.
Le 16/08/2021 à 17:25
Très agréable et calme délicieux
Le 06/06/2021 à 15:54
cool
Le 14/03/2020 à 09:57
La nourriture a bon goût
Le 03/02/2020 à 13:25
Très bien
Le 03/02/2020 à 09:55
Bien pour une fête de famille
Le 04/01/2020 à 13:39
La nourriture était très bonne et les boissons aussi, merci
Le 28/12/2019 à 22:07
Ce n'est l'affaire de personne ! Sinon tout le monde y va !
Le 04/12/2019 à 05:41
Très bien
Le 24/10/2019 à 18:09
Tout est OK
Le 13/10/2019 à 09:26
Bel endroit pour les grandes célébrations. Cependant, avec un maximum de 80 à 100 personnes, sinon ce sera serré
Le 13/09/2019 à 13:03
Chaque célébration a été un succès. Bonne nourriture. Bon service
Le 04/05/2019 à 06:50
Très bon choix de plats et pas trop cher
Le 24/04/2019 à 09:22
Très confortable, bonne nourriture et bon service
Le 19/03/2019 à 19:44
je ne peux que recommander
Le 16/01/2019 à 06:25
Très bon pour toutes sortes de célébrations. La nourriture est délicieuse.
Le 06/01/2019 à 09:11
Super chou frisé
Le 10/06/2018 à 16:02
Bonne nourriture, excellent service, ambiance chaleureuse
Le 23/04/2018 à 09:08
La nourriture était très bonne.
Le 16/12/2017 à 21:42
Excellent
Le 12/09/2017 à 10:44
Bon emplacement pour les fêtes et les fêtes. La nourriture est top. Condition amicale et attentive. Les prix sont dans une bonne fourchette.
Le 05/08/2017 à 19:13
Ambiance agréable pour toutes les célébrations de taille moyenne
Le 22/06/2017 à 18:12
Belle salle dans une ambiance sympa. Nous avons déjà organisé ici une ou deux fêtes de famille. C'était toujours très gentil. Le service est agréable et sympathique et la nourriture est bonne, comme à la maison. Mais propose également quelque chose pour les végétariens. Avec plaisir encore.
Le 26/02/2017 à 22:04
Très bonne cuisine, super endroit pour faire la fête
Le 01/09/2016 à 15:07
Malheureusement ouvert uniquement pour les fêtes de famille
💬 La pizza est un peu moins traditionnelle mais c'est pour cela qu'elle est connue ici. Parce que c'est très savoureux. Enrobage gras et très gras, pas pour tous les estomacs. Beaucoup de fromage. Les cocottes sont dégueulasses ! Non seulement ils sentent les produits chimiques purs, mais ma première bouchée m'a fait vomir. Puis il s'est envolé à la poubelle. Les conditions ne sont pas conviviales, mais cela a toujours été ainsi ici. Je viens ici de temps en temps depuis 6 ans.
💬 Comme toujours, c'est un plaisir d'y manger. Bon rapport qualité/prix, service très sympathique, une bière Telgter, ambiance moderne après rénovation, mais toujours élégamment adaptée à la pièce. . Nous serions ravis de revenir.
💬 Riz frit De petites nouilles hachées ont été commandées et livrées ! Quelque chose d'aussi dégoûtant est incroyable !! Je parie que les nouilles étaient aussi les restes d'un autre invité ! Tout simplement génial! J'informerai également le service de santé !
💬 Je viens de commander. Il nous a été livré dans un sac en carton fermé, sans les 2 dons que nous avions également payés. Je laisse la facture sur la photo. La mise à jour du 07.01.24 était sur place et s'est immédiatement plainte d'avoir reçu 2 dons 👍 Bravo, c'est comme ça que ça doit être !
💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique
💬 Samedi de Pâques… longue marche… premières vacances en camping-car en 2024… la première fois à Süssau ! Pour la première fois dans la cuisine 13 ! « Table au bord de la mer » le décrit probablement le mieux ! Nous nous sommes assis juste devant la porte avec vue sur la mer Baltique ! Super Aperol, de délicieux sandwichs au poisson et un verre de Miraval ! Enfin une boule de glace ! Que veux-tu de plus! En plus, un service familial très sympa ! Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous reviendrons certainement ! Quelques faits importants à la fin : +super propre +service très sympa +Chiens bienvenus +Paiement par carte possible +des prix équitables +ambiance sympa
💬 Notre nourriture vient d'arriver et que dire, ce fut une énorme déception. Non seulement notre nourriture est arrivée plus de 30 minutes plus tard que prévu, mais elle avait également l'air très désagréable. Les nuggets sont extrêmement secs et ont un goût de carton et je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus sur la pizza. Ils ont été très grossiers au téléphone et ont raccroché soudainement. Nous déposerons également une plainte auprès de Lieferando. Après aujourd'hui, ce magasin ne mérite même plus une étoile.
💬 Nous sommes passés à vélo et nous sommes assis sur la terrasse. Le service semblait un peu hostile au début, mais ce n'était vraiment que la première impression. Nous avons mangé deux fois une salade de saucisses et nous avons adoré ! Excellente qualité, grande portion et très savoureux ! Il a fallu attendre un peu, mais ça valait le coup ! Nous reviendrons certainement! Les tables à côté de nous étaient également enthousiasmées par la nourriture et nous aimerions certainement essayer la pizza et d'autres plats. Pour nous, le rapport qualité/prix était tout à fait correct !
💬 Malheureusement, je ne peux juger de l'emplacement que de l'extérieur, une vieille maison à colombages très chic, dans le style que l'on trouve souvent à Bad Suderode. Il est situé à la périphérie de la ville et dispose également de son propre parking. Il y a aussi un parking plus ancien environ 50 m plus loin. Il est situé directement sur la route en direction de MägdeSprung, en face du centre thermal, malheureusement fermé. Ensuite se trouve le parc thermal.
💬 Malheureusement, cela a le goût de la nourriture surgelée et coûte comme une pizza dans un restaurant.