📌 Lübbecker Str. 143C, 32584 Löhne - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:50
La nourriture est assez bonne, le prix est correct, on y mange bien. Il y aurait une 5ème étoile si les portions étaient un peu plus grandes ;)
Le 03/05/2024 à 10:26
Super salade
Le 30/04/2024 à 14:24
Excellent ! Très savoureux... ça ne pourrait pas être mieux ! 👍👍👍👍👍
Le 25/04/2024 à 16:23
Recommandé!
Le 22/04/2024 à 16:40
La nourriture est toujours super délicieuse 👍🏼 Enfin un magasin de kebab où le kebab a le goût du kebab et le prix est absolument imbattable :) nous passons tous les mercredis
Le 15/04/2024 à 23:29
Personnel sympathique, excellent menu
Le 08/04/2024 à 11:43
Je la recommanderais car une entreprise qui fait vraiment son travail avec son personnel sympathique et son approche commerciale de qualité👍🏼
Le 16/03/2024 à 21:00
Je suis plus que satisfaite, j'y vais souvent en famille et les enfants apprécient vraiment à chaque fois. :) La viande est excellente et bien grillée, le pain est bon et croustillant et les salades sont très fraîches. L'atmosphère est très familière. Enfin un bon kebab dans le coin. Continuez ainsi et à la prochaine fois. :)
Le 10/03/2024 à 09:16
Personnel très sympa et très très savoureux. Les mercredis, c'est la journée kebab à prix unique...
Le 27/02/2024 à 11:03
J'étais là pour la première fois mercredi pour essayer le kebab, super savoureux pour moi et copieux pour les hommes, mais j'ai quand même eu le kebab avec plus de viande pour 6,50 €, tout était frais et délicieux, mercredi c'est maintenant notre journée kebab 😊
Le 29/01/2024 à 00:04
C'était notre première fois là-bas, la nourriture était très bonne, le service était également assez bon et le rapport qualité-prix était correct
Le 28/01/2024 à 21:15
Très bon kebab
Le 24/01/2024 à 12:34
Cet endroit est délicieux et le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 30/11/2023 à 17:11
Très savoureux et à un prix raisonnable🙂👍
Le 09/11/2023 à 11:16
La viande de la salade était très bonne, le kebab était un peu petit et les sauces étaient artificielles
Le 05/11/2023 à 14:42
Le Doner Kebab est tout simplement délicieux, qu'il s'agisse de veau ou de poulet. J'y suis déjà allé quelques fois 😉
Le 01/11/2023 à 17:25
C'est délicieux, excellent service ! Toujours mon plaisir !
Le 12/10/2023 à 21:17
Kebab vraiment très stable (Les autres plats sont également excellents)
Le 12/10/2023 à 17:49
Très savoureux, grande portion à des prix raisonnables.
Le 21/09/2023 à 09:48
Délicieux. Salade fraîche et viande. Super service. Avec plaisir encore.
Le 09/09/2023 à 15:24
Plats très savoureux. La viande de doner (agneau dans mon cas) était très juteuse et d'excellente qualité. Les salades sont régulièrement préparées fraîches (pas de grignotage de sachets !) Sauces également fraîches et très savoureuses (épicées est un conseil) Mercredi journée kebab 😉 Ça ne fait pas de mal d'appeler avant. Sinon personnel très gentil et sympathique. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 28/08/2023 à 13:13
J'y étais pour la première fois et mon processus de commande a été interrompu à cause du mode de paiement : ici, vous ne payez qu'en espèces ! Les cartes EC ou autres systèmes de paiement ne sont pas proposés. J'ai donc quitté le magasin sans manger. Par conséquent, je ne peux donner qu'une seule étoile - qui concerne le processus de paiement - je n'ai pas pu me renseigner sur la qualité de la nourriture
Le 21/08/2023 à 18:37
C'était très savoureux là-bas 😋
Le 30/07/2023 à 17:36
Des gens sympathiques et une cuisine délicieuse. Le sandwich kebab est grillé et croustillant. Excellente salade. Vous obtenez de la mayonnaise avec le plat. Une bonne tasse de thé ensuite. Merci
Le 22/07/2023 à 17:38
Enfin un délicieux kebab à Löhne ! Juteux jusqu'à la fin... Commandé plusieurs fois et toujours très satisfait ! Pas sec comme c'est souvent le cas, juste du pain et de la viande à la fin Continuez comme ça!!!! Recommander!!!!
Le 20/07/2023 à 19:37
Le kebab du mercredi était très savoureux. Beaucoup de viande. Le service était rapide et sympathique malgré la file d'attente. Avec plaisir encore.
Le 20/07/2023 à 14:42
Super kebab, pain croustillant, viande délicieuse, bon prix. Très bon magasin avec un personnel sympa
Le 19/07/2023 à 16:41
J'ai encore commandé quelque chose aujourd'hui, c'était la dernière fois, frites pas croustillantes, sauce curry à peine dessus, mayonnaise manquante, hamburger, cheeseburger sans laitue, tomate, etc... petits pains secs... et la boîte de kebab était si petite.. . non, pas encore pour ça. Mais nous préférons rester avec Bella Italia....
Le 19/07/2023 à 07:15
Très bon kebab. J'y ai mangé trois fois au cours des deux dernières semaines.
Le 12/07/2023 à 16:15
Personnel très savoureux et sympathique
Le 05/07/2023 à 08:56
Que puis-je dire ! Le kebab s'est déroulé comme ça ! Il faudrait quand même travailler la convivialité !
Le 01/07/2023 à 17:04
Doner ne vous rend pas plus gentil mais ça vous comble !!🤭
Le 29/06/2023 à 17:57
Nourriture délicieuse en soi. Cependant, le service laisse beaucoup à désirer. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de ne pas recevoir ce que j'avais commandé. La question est souvent posée des dizaines de fois. Je pense que si le service notait les commandes, ce serait mieux.
Le 22/06/2023 à 20:56
Nourriture très savoureuse, le roll kebab gratiné au fromage est quelque chose de nouveau. Personnel très sympa.
Le 22/06/2023 à 19:34
délicieux
Le 22/06/2023 à 13:47
Délicieusement préparé et copieux, le sachet kebab est recommandé le mercredi
Le 10/06/2023 à 14:42
J'y suis allé deux fois jusqu'à présent, la première fois cela a pris du temps et la deuxième fois j'ai été oublié alors qu'il ne s'y passait pas grand chose !!!
Le 03/06/2023 à 21:52
J'y ai mangé du doner kebab pour la première fois et je n'ai jamais vu un tel goût, en un mot, c'est incroyable.
Le 30/05/2023 à 11:23
Nous y avons mangé pour la première fois et c'était vraiment délicieux
Le 25/05/2023 à 16:04
Top 1++ 👍👍👍👍👍👍
Le 24/05/2023 à 11:27
Le kebab du mercredi à 4 euros était super ! Même pour le prix normal, c'est vraiment bien !
Le 12/05/2023 à 15:54
Chargement plus propre Super doner kebab avec plaisir encore !!
Le 12/05/2023 à 14:24
Meilleure boutique !! Je viens de commander un cheeseburger et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé et j'ai parcouru toute l'Allemagne pour le manger.
Le 10/05/2023 à 20:10
Meilleur kebab de la région👌 super savoureux
Le 05/05/2023 à 08:47
J'y suis allé 3 fois jusqu'à présent et c'était super 3 fois. J'espère que ça restera comme ça.
Le 03/05/2023 à 17:14
Nous y avons mangé du kebab pour la première fois et nous l'avons trouvé vraiment savoureux. Pas trop sec, du bon pain et de la bonne viande suffisaient également. Nous y commanderons certainement à nouveau. Personnel sympathique.
Le 01/05/2023 à 15:57
Délicieuse assiette de kebab
Le 01/05/2023 à 15:05
Délicieux!!!!
Le 30/04/2023 à 12:50
Doner kebab était très savoureux et bien rempli. L'ambiance est encore un peu morne, mais cela s'améliorera certainement avec le temps. Malheureusement, je n'ai pas vu de toilettes, mais dans l'ensemble j'ai été très satisfait. J'adorerais revenir👍
Le 24/04/2023 à 16:03
Le meilleur kebab du coin ! Nous venons aussi de Bad Oeynhausen pour le kebab !!! 😊
Le 24/04/2023 à 15:53
Délicieux
Le 21/04/2023 à 11:18
😋😋😋😋😋😋
Le 21/04/2023 à 11:10
Je peux dire que c'est le beignet le plus savoureux que j'ai jamais mangé
Le 19/04/2023 à 13:27
Rien de spécial et peu de viande dans le lahmacun
Le 19/04/2023 à 07:12
Nous avons trouvé la sauce délicieuse et la viande était tranchée assez finement !
Le 18/04/2023 à 13:31
La currywurst était une blague
Le 16/04/2023 à 20:26
Kebab super savoureux et personnel sympathique. Sera disponible plus souvent maintenant 😋 Et même après la deuxième et la troisième visite, tout était super 👍
Le 16/04/2023 à 16:17
Très 😋 savoureux, personnel sympa... avec plaisir encore.
Le 15/04/2023 à 12:04
Zero 8 Quinze brochettes avec une sauce cocktail bien trop sucrée et la viande ne valait pas la peine d'être mentionnée.
Le 14/04/2023 à 22:03
Les meilleurs kebabs d'aujourd'hui se vendaient simplement pour 2 euros et étaient délicieux
💬 La nourriture est arrivée presque une heure plus tôt. Le burger était copieux, mais ni la galette ni la sauce n'étaient faites maison. La sauce gitane de l'escalope gitane était une sauce à la crème indéfinissable avec quelques morceaux de champignons, la viande était malheureusement de mauvaise qualité et la vinaigrette de la salade d'accompagnement était très ennuyeuse.
💬 J'adore manger dans des endroits locaux lorsque je voyage à l'étranger. Cet endroit est une excellente étape après avoir abandonné un endroit que nous avons trouvé précédemment. (C'était effrayant). Même s'il était tard, nous étions bien nourris et avons apprécié un bon repas dehors sur la terrasse. Uzo à la maison... Pour la digestion, bien sûr.
💬 Nourriture excellente et propriétaire très gentil. L'un des meilleurs restaurants du quartier ;)
💬 Nous sommes absolument ravis : la chambre de la maison d'hôtes est très spacieuse, confortable et joliment décorée. Tu pourrais danser dans la salle de bain. Cela dépasse de loin nos attentes - c'est généralement l'inverse : la plus petite niche, intelligemment photographiée, ressemble à une immense salle de bal ! L'Hôtel Admiral est également idéalement situé : que ce soit vers la plage, le mémorial ou le port, c'est le point de départ idéal ! Nous le recommandons donc vivement et : nous serions ravis de revenir !
💬 Je visitais cet endroit avec mon fils et nous avions très faim en ce moment. Ils ont fermé les portes à 17h00, alors que l'horaire était jusqu'à 18h00, parce qu'ils ne voulaient plus servir de nourriture et nettoyer après cela. C'est du moins l'explication du type au comptoir du drive-in. À ce moment-là, les gens étaient encore à l’intérieur et servaient à manger. 1 étoile pour le service et pour le personnel, ni pour la nourriture ni pour le restaurant. Je n'y irai plus.
💬
💬 Un restaurant vraiment cosy. Très rustique, avec une ambiance merveilleuse dans le magnifique lac Bestensee. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le personnel est très attentif et toutes les demandes sont prises en compte. J'adorerais revenir ici. Le réfrigérateur avec la viande séchée est particulièrement attrayant et la vue dégagée sur la cuisine ne peut être ignorée. Très, très propre.
💬 Si vous êtes nostalgique des années 90, cet endroit est fait pour vous. L'ensemble de l'hôtel est comme figé dans le temps de 1995 ou à peu près. Le fait d'accepter les animaux de compagnie lui confère une étoile distincte. Attention à l'eau chaude du robinet ! Il n’y a aucune limite à la chaleur qu’il peut faire. Gardez les enfants sous surveillance dans la salle de bain ! De plus, l'un de nous a eu des piqûres étranges de quelque chose dans la pièce (on pensait d'abord qu'elles provenaient de moustiques, mais ce n'était pas le cas).
💬 Bon pour dîner sur place et à emporter
💬 Restaurant incroyable avec une excellente cuisine traditionnelle grecque. Le personnel est très serviable. Nous y étions la semaine dernière, la portion d'agneau avec frites est la meilleure, nous vous la suggérons fortement !