Restaurant 🇩🇪

Berlin döner Avis

📌 Lübbecker Str. 143C, 32584 Löhne - Allemagne

4.4 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Berlin döner à Löhne

Les avis

Les dernier avis sur Berlin döner à Löhne

Daniel.�

Le 14/05/2024 à 13:50

4 / 5

La nourriture est assez bonne, le prix est correct, on y mange bien. Il y aurait une 5ème étoile si les portions étaient un peu plus grandes ;)

Marion.a

Le 03/05/2024 à 10:26

5 / 5

Super salade

Uwe.a

Le 30/04/2024 à 14:24

5 / 5

Excellent ! Très savoureux... ça ne pourrait pas être mieux ! 👍👍👍👍👍

Alfred.c

Le 25/04/2024 à 16:23

4 / 5

Recommandé!

Alina.t

Le 22/04/2024 à 16:40

5 / 5

La nourriture est toujours super délicieuse 👍🏼 Enfin un magasin de kebab où le kebab a le goût du kebab et le prix est absolument imbattable :) nous passons tous les mercredis

Cuma.

Le 15/04/2024 à 23:29

5 / 5

Personnel sympathique, excellent menu

Eyyüp.

Le 08/04/2024 à 11:43

5 / 5

Je la recommanderais car une entreprise qui fait vraiment son travail avec son personnel sympathique et son approche commerciale de qualité👍🏼

zeynelabdin.e

Le 16/03/2024 à 21:00

5 / 5

Je suis plus que satisfaite, j'y vais souvent en famille et les enfants apprécient vraiment à chaque fois. :) La viande est excellente et bien grillée, le pain est bon et croustillant et les salades sont très fraîches. L'atmosphère est très familière. Enfin un bon kebab dans le coin. Continuez ainsi et à la prochaine fois. :)

dc13003.

Le 10/03/2024 à 09:16

5 / 5

Personnel très sympa et très très savoureux. Les mercredis, c'est la journée kebab à prix unique...

Nurcan.e

Le 27/02/2024 à 11:03

5 / 5

J'étais là pour la première fois mercredi pour essayer le kebab, super savoureux pour moi et copieux pour les hommes, mais j'ai quand même eu le kebab avec plus de viande pour 6,50 €, tout était frais et délicieux, mercredi c'est maintenant notre journée kebab 😊

karl-heinz.c

Le 29/01/2024 à 00:04

5 / 5

C'était notre première fois là-bas, la nourriture était très bonne, le service était également assez bon et le rapport qualité-prix était correct

Photo n°1 de l'avis de karl-heinz.c fait le 29/01/2024 à 00:04 sur le  Berlin döner à Löhne
Photo n°2 de l'avis de karl-heinz.c fait le 29/01/2024 à 00:04 sur le  Berlin döner à Löhne
Photo n°3 de l'avis de karl-heinz.c fait le 29/01/2024 à 00:04 sur le  Berlin döner à Löhne
Clemens.9

Le 28/01/2024 à 21:15

4 / 5

Très bon kebab

Djam.

Le 24/01/2024 à 12:34

5 / 5

Cet endroit est délicieux et le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Tanja.a

Le 30/11/2023 à 17:11

5 / 5

Très savoureux et à un prix raisonnable🙂👍

Kamil..

Le 09/11/2023 à 11:16

4 / 5

La viande de la salade était très bonne, le kebab était un peu petit et les sauces étaient artificielles

Francisco.o

Le 05/11/2023 à 14:42

5 / 5

Le Doner Kebab est tout simplement délicieux, qu'il s'agisse de veau ou de poulet. J'y suis déjà allé quelques fois 😉

s..

Le 01/11/2023 à 17:25

5 / 5

C'est délicieux, excellent service ! Toujours mon plaisir !

Emosch.e

Le 12/10/2023 à 21:17

5 / 5

Kebab vraiment très stable (Les autres plats sont également excellents)

Tim.p

Le 12/10/2023 à 17:49

5 / 5

Très savoureux, grande portion à des prix raisonnables.

Christian.t

Le 21/09/2023 à 09:48

5 / 5

Délicieux. Salade fraîche et viande. Super service. Avec plaisir encore.

Skon.k

Le 09/09/2023 à 15:24

5 / 5

Plats très savoureux. La viande de doner (agneau dans mon cas) était très juteuse et d'excellente qualité. Les salades sont régulièrement préparées fraîches (pas de grignotage de sachets !) Sauces également fraîches et très savoureuses (épicées est un conseil) Mercredi journée kebab 😉 Ça ne fait pas de mal d'appeler avant. Sinon personnel très gentil et sympathique. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur.

Jochen.r

Le 28/08/2023 à 13:13

1 / 5

J'y étais pour la première fois et mon processus de commande a été interrompu à cause du mode de paiement : ici, vous ne payez qu'en espèces ! Les cartes EC ou autres systèmes de paiement ne sont pas proposés. J'ai donc quitté le magasin sans manger. Par conséquent, je ne peux donner qu'une seule étoile - qui concerne le processus de paiement - je n'ai pas pu me renseigner sur la qualité de la nourriture

Ritze.a

Le 21/08/2023 à 18:37

5 / 5

C'était très savoureux là-bas 😋

Jeroen.a

Le 30/07/2023 à 17:36

5 / 5

Des gens sympathiques et une cuisine délicieuse. Le sandwich kebab est grillé et croustillant. Excellente salade. Vous obtenez de la mayonnaise avec le plat. Une bonne tasse de thé ensuite. Merci

Photo n°1 de l'avis de Jeroen.a fait le 30/07/2023 à 17:36 sur le  Berlin döner à Löhne
Anastasia.a

Le 22/07/2023 à 17:38

5 / 5

Enfin un délicieux kebab à Löhne ! Juteux jusqu'à la fin... Commandé plusieurs fois et toujours très satisfait ! Pas sec comme c'est souvent le cas, juste du pain et de la viande à la fin Continuez comme ça!!!! Recommander!!!!

M...

Le 20/07/2023 à 19:37

4 / 5

Le kebab du mercredi était très savoureux. Beaucoup de viande. Le service était rapide et sympathique malgré la file d'attente. Avec plaisir encore.

Christian.i

Le 20/07/2023 à 14:42

5 / 5

Super kebab, pain croustillant, viande délicieuse, bon prix. Très bon magasin avec un personnel sympa

Wagner.v

Le 19/07/2023 à 16:41

1 / 5

J'ai encore commandé quelque chose aujourd'hui, c'était la dernière fois, frites pas croustillantes, sauce curry à peine dessus, mayonnaise manquante, hamburger, cheeseburger sans laitue, tomate, etc... petits pains secs... et la boîte de kebab était si petite.. . non, pas encore pour ça. Mais nous préférons rester avec Bella Italia....

Stefan.e

Le 19/07/2023 à 07:15

5 / 5

Très bon kebab. J'y ai mangé trois fois au cours des deux dernières semaines.

Stefan.r

Le 12/07/2023 à 16:15

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique

Andreas.a

Le 05/07/2023 à 08:56

3 / 5

Que puis-je dire ! Le kebab s'est déroulé comme ça ! Il faudrait quand même travailler la convivialité !

Peter.a

Le 01/07/2023 à 17:04

3 / 5

Doner ne vous rend pas plus gentil mais ça vous comble !!🤭

Nicole.r

Le 29/06/2023 à 17:57

3 / 5

Nourriture délicieuse en soi. Cependant, le service laisse beaucoup à désirer. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de ne pas recevoir ce que j'avais commandé. La question est souvent posée des dizaines de fois. Je pense que si le service notait les commandes, ce serait mieux.

Oli.e

Le 22/06/2023 à 20:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le roll kebab gratiné au fromage est quelque chose de nouveau. Personnel très sympa.

T.a

Le 22/06/2023 à 19:34

5 / 5

délicieux

Gaby.i

Le 22/06/2023 à 13:47

5 / 5

Délicieusement préparé et copieux, le sachet kebab est recommandé le mercredi

Ronny.a

Le 10/06/2023 à 14:42

1 / 5

J'y suis allé deux fois jusqu'à présent, la première fois cela a pris du temps et la deuxième fois j'ai été oublié alors qu'il ne s'y passait pas grand chose !!!

Ramazan.o

Le 03/06/2023 à 21:52

5 / 5

J'y ai mangé du doner kebab pour la première fois et je n'ai jamais vu un tel goût, en un mot, c'est incroyable.

Daniel.i

Le 30/05/2023 à 11:23

5 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois et c'était vraiment délicieux

Patrick.h

Le 25/05/2023 à 16:04

5 / 5

Top 1++ 👍👍👍👍👍👍

Lars.

Le 24/05/2023 à 11:27

5 / 5

Le kebab du mercredi à 4 euros était super ! Même pour le prix normal, c'est vraiment bien !

Quad.o

Le 12/05/2023 à 15:54

5 / 5

Chargement plus propre Super doner kebab avec plaisir encore !!

Jan.�

Le 12/05/2023 à 14:24

5 / 5

Meilleure boutique !! Je viens de commander un cheeseburger et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé et j'ai parcouru toute l'Allemagne pour le manger.

Nathan.e

Le 10/05/2023 à 20:10

5 / 5

Meilleur kebab de la région👌 super savoureux

Patrick.i

Le 05/05/2023 à 08:47

5 / 5

J'y suis allé 3 fois jusqu'à présent et c'était super 3 fois. J'espère que ça restera comme ça.

Jenny..

Le 03/05/2023 à 17:14

5 / 5

Nous y avons mangé du kebab pour la première fois et nous l'avons trouvé vraiment savoureux. Pas trop sec, du bon pain et de la bonne viande suffisaient également. Nous y commanderons certainement à nouveau. Personnel sympathique.

Marek.u

Le 01/05/2023 à 15:57

5 / 5

Délicieuse assiette de kebab

Nikodem.e

Le 01/05/2023 à 15:05

5 / 5

Délicieux!!!!

Jonny.i

Le 30/04/2023 à 12:50

4 / 5

Doner kebab était très savoureux et bien rempli. L'ambiance est encore un peu morne, mais cela s'améliorera certainement avec le temps. Malheureusement, je n'ai pas vu de toilettes, mais dans l'ensemble j'ai été très satisfait. J'adorerais revenir👍

Lara-S...

Le 24/04/2023 à 16:03

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Nous venons aussi de Bad Oeynhausen pour le kebab !!! 😊

Jessica.e

Le 24/04/2023 à 15:53

5 / 5

Délicieux

Kifayet.d

Le 21/04/2023 à 11:18

5 / 5

😋😋😋😋😋😋

Jale.d

Le 21/04/2023 à 11:10

5 / 5

Je peux dire que c'est le beignet le plus savoureux que j'ai jamais mangé

Vitali.a

Le 19/04/2023 à 13:27

2 / 5

Rien de spécial et peu de viande dans le lahmacun

N..e

Le 19/04/2023 à 07:12

5 / 5

Nous avons trouvé la sauce délicieuse et la viande était tranchée assez finement !

S.a

Le 18/04/2023 à 13:31

1 / 5

La currywurst était une blague

Anja.s

Le 16/04/2023 à 20:26

5 / 5

Kebab super savoureux et personnel sympathique. Sera disponible plus souvent maintenant 😋 Et même après la deuxième et la troisième visite, tout était super 👍

Emma.l

Le 16/04/2023 à 16:17

5 / 5

Très 😋 savoureux, personnel sympa... avec plaisir encore.

Kool.a

Le 15/04/2023 à 12:04

1 / 5

Zero 8 Quinze brochettes avec une sauce cocktail bien trop sucrée et la viande ne valait pas la peine d'être mentionnée.

Jan.e

Le 14/04/2023 à 22:03

5 / 5

Les meilleurs kebabs d'aujourd'hui se vendaient simplement pour 2 euros et étaient délicieux

  • 🏪 Landgasthof Halke (26 Avis)

  • 💬 L’hospitalité de la famille Halke dépasse tout ce que nous avons jamais connu. Endroit vraiment sous-estimé, vous devriez le visiter !


  • 🏪 Azad Grill (58 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse. Nous y sommes allés un vendredi, donc les plats de pâtes ne coûtaient que 5,90 € si je me souviens bien. Le caissier de Döner était également très bon.


  • 🏪 شاورما شادي Schawarma Shadi (154 Avis)

  • 💬 Très délicieux le shawerma et les autres sandwichs c'est le numéros 1 à saarbrücken 👌👌


  • 🏪 Wurstteufel (127 Avis)

  • 💬 Un merveilleux snack-bar avec de délicieuses frites et bratwurst/currywurst/Krakauer. Exactement ce dont vous avez besoin après avoir fait vos achats chez OBI.


  • 🏪 Panther Pizza Güglingen (137 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Engelsburg (77 Avis)

  • 💬 J'y suis allé au moins 5 fois et j'y suis au total plus de 50 jours... Endroit génial, belles et bonnes chambres, bonne nourriture, spécialement mexicaine. M. Uwe est un homme formidable. Bon restaurant Ambiance live... Il faut essayer encore et encore... Je recommande à tous cet hôtel & restaurant à 100% Maintenant, la direction a changé


  • 🏪 Rathausplatz Meitingen (10 Avis)

  • 💬 Le marché hebdomadaire est toujours sympa.


  • 🏪 Burger Eck (176 Avis)

  • 💬 Réouverture! J'y ai ramassé de la nourriture pour la première fois aujourd'hui après de nombreuses recommandations. Mon fils (11 ans) était absolument ravi. Burger entièrement fraîchement préparé (non surgelé) super délicieux ! Des frites croustillantes et savoureuses et le personnel très ouvert et sympathique ! Recommandé!!!


  • 🏪 Gasthaus Dehrmann (89 Avis)

  • 💬 Très bonne maison d'hôtes terre-à-terre, bonne bouffe !!!


  • 🏪 Elise 23 (100 Avis)

  • 💬 J'ai rarement vu un si beau café-jardin. Meublé avec beaucoup d'attention aux détails, donc très confortable. Tout simplement merveilleux. Les propriétaires sont super sympas, excellent service. La nourriture est également une bombe. C'est dommage, dommage, dommage d'habiter si loin, sinon je serais ici tous les jours.