Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Tagewerbener Str. 33, 06667 Weißenfels - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Imbiss à Weißenfels

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Weißenfels

Mario.r

Le 17/06/2019 à 06:25

5 / 5

Comme toujours, super

  • 🏪 syrtaki bei Nikos (418 Avis)

  • 💬 Le serveur et son père étaient super gentils et toujours prêts à plaisanter. La nourriture était absolument délicieuse et bon marché. Je ne sais pas de quoi parlent les autres avis, je ne les comprends pas. Chaque fois que j'y viens avec mon mari, je suis toujours accueillie chaleureusement. Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais. Continuez comme ça.


  • 🏪 Gaststätte Dahlinghauser Stübchen (23 Avis)

  • 💬 Pour 30 € une bonne chambre avec salle de bain privée. Un petit-déjeuner comprenant du café, des jus de fruits, de la charcuterie et des petits pains est inclus dans le tarif.


  • 🏪 Schlosspension & Taverne " Zum Pappenheimer " (5 Avis)

  • 💬 Après une longue période de rénovation, le château a enfin retrouvé son ancien format : il y a un café en plein air, un hébergement et un restaurant. La vue est toujours aussi belle ici et cela vaut le détour ici. Faites toujours attention aux horaires d'ouverture. N'est pas ouvert régulièrement.


  • 🏪 Imbiss Barbara's Küche - Barnstorf (16 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, je ne peux que le recommander, continuez comme ça👍👍👍


  • 🏪 McDonald's (1969 Avis)

  • 💬 Très beau mc do. Café à bonne température et cadre impeccable. A conseiller sans hésiter


  • 🏪 Enchilada Heilbronn (1876 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace !!! Offre Mix particulièrement sympa 😉 double portion pour un joli prix de 1,60 €


  • 🏪 Moselgasthof Andries (253 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, très bon rapport qualité-prix, très savoureux et en portion suffisante Je recommande vivement !


  • 🏪 Nordstern (246 Avis)

  • 💬 Nourriture correcte mais service médiocre. Aucune excuse pour une entrée sur 4 arrivant 10 minutes après les autres, ni pour les plats principaux arrivant alors que nous mangions encore nos entrées


  • 🏪 Indischer Imbiss (4 Avis)

  • 💬 Portion fraîche et généreuse de nouilles, de germes et de viande. Il n'y avait rien d'inhabituel dans le goût. Le personnel amical.


  • 🏪 J & G Gaststättenbetriebs GmbH (2 Avis)

  • 💬 La nourriture (steaks de dinde) était un peu désastreuse et bien trop petite pour le prix. Une étoile est pour le bon service