Restaurant indien 🇩🇪

Indischer Imbiss Avis

📌 Börnicker Chaussee 1-2, 16321 Bernau bei Berlin - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Indischer Imbiss à Bernau bei Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Indischer Imbiss à Bernau bei Berlin

Dieter.e

Le 03/05/2024 à 17:55

4 / 5

Portion fraîche et généreuse de nouilles, de germes et de viande. Il n'y avait rien d'inhabituel dans le goût. Le personnel amical.

  • 🏪 Gänseliesel (8396 Avis)

  • 💬 Centre bien entretenu, un plaisir à visiter et à passer du temps. Il existe de nombreuses belles rues, bâtiments et sites du patrimoine culturel accessibles à pied. De nombreux petits cafés confortables dans la région vous permettent de vous reposer tranquillement et de regarder tranquillement les sites touristiques tout en sirotant tranquillement un café.


  • 🏪 Asia Loc Town (237 Avis)

  • 💬 Petit mais propre. Service super sympa, la nourriture était délicieuse. À tout moment. Absolument Recommandé.


  • 🏪 Adlersbergbaude (219 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de randonnée, cuisine délicieuse. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Nous recommandons particulièrement la soupe aux haricots, le jus de pomme bio, le cappuccino et surtout les gâteaux faits maison :-)


  • 🏪 Preetzer Cafestuben (332 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et rapide, et l'ambiance est détendue au bord de la rivière. Malheureusement, leur "Apfelstrudel", qui coûte un peu moins de 5 euros, est au mieux médiocre. Et mieux vaut venir tôt, car ils vendent des gâteaux, ce qui en fait l'une de vos deux seules options.


  • 🏪 Jasmin Event Center (593 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté notre anniversaire, tout s'est bien passé, l'ambiance dans la salle était très agréable. La cuisine est délicieuse, ni trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut, tout est très savoureux et a l'air appétissant. Un grand merci au personnel, vous êtes génial ! Les musiciens sont trop cool ! Les filles en costumes sont tout simplement incroyables ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Pegasus (245 Avis)

  • 💬 Super entreprise familiale, ambiance chaleureuse et personnel très sympathique, fortement recommandé !!


  • 🏪 Imbiss & Bar "SüdTor" im Sportpark Süd (20 Avis)

  • 💬 Chère équipe du snack Südtor, Je souhaite laisser un avis client positif pour votre service de première classe ! Mon entreprise a récemment célébré son événement d'entreprise avec vous et nous avons été entièrement satisfaits. L'emplacement était tout simplement génial, nous avons fait un barbecue sur place et la musique était jouée exactement selon nos souhaits. Nous n'avions vraiment à nous soucier de rien. Je tiens particulièrement à souligner l'ambiance conviviale de votre entreprise familiale. Chaque membre du personnel était incroyablement sympathique et arrangeant, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Vous avez vraiment une super équipe ! Merci encore pour l'excellent service et pour avoir fait de notre événement d'entreprise une expérience inoubliable. Je ne peux que recommander chaleureusement le Südtor Imbiss et je reviendrai certainement. Cordialement, Caleb Mbila Mentalement sur le ballon


  • 🏪 AHORN Waldhotel Altenberg (1874 Avis)

  • 💬 Un ami et moi voulions passer un week-end de détente et avons réservé le forfait bien-être. C'était super charmant et je le recommanderais à presque tout le monde. L'hôtel est également très adapté aux enfants et aux chiens, vous devez donc être d'accord avec la famille occasionnelle et leur chien qui passe (comme c'est le cas dans la plupart des pays en Allemagne, les enfants et les chiens se sont bien comportés). Nous y sommes allés en février donc il y avait de la neige partout même s'il n'y avait pas de neige à Dresde à cette époque. C'était une escapade hivernale parfaite. Cependant, cela semble également être une destination estivale idéale. Il n'y a qu'un bus (qui s'arrête juste devant l'entrée), donc l'hôtel n'est pas accessible en train. Il y a 100% de chance d'utiliser les transports en commun pour s'y rendre.


  • 🏪 Zur Post (243 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié ma visite dans ce restaurant. Je n'aurais jamais pensé trouver un si bon restaurant à Mittenwalde. Nous étions deux adultes et deux enfants. Il y avait même une chaise haute et le personnel est très adapté aux enfants, ce qui est toujours très important pour moi personnellement. Nous avons tous les deux mangé des asperges avec des escalopes et avons été ravis. Nous reviendrons certainement. La prochaine fois, nous essaierons le gâteau, il avait l'air vraiment délicieux aussi.


  • 🏪 Kervansaray Grillhaus (178 Avis)

  • 💬 Sandwich bien chargé. Pas de vol sur la marchandise. Mais arnaque les étrangers sur les Prix à la caisse. Faire attention qu'ils ne rajoutent pas des extra inexistants. Demandez le détail Vu qu'il donne un Prix sans justificatif