📌 Mindener Str. 223, 49152 Bad Essen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/03/2020 à 15:46
Bonne nourriture👍👍👍
Le 19/10/2018 à 21:44
Bel endroit, je le recommande.
Le 16/04/2018 à 16:06
Très agréable
Le 19/09/2015 à 10:21
Pour 30 € une bonne chambre avec salle de bain privée. Un petit-déjeuner comprenant du café, des jus de fruits, de la charcuterie et des petits pains est inclus dans le tarif.
💬 Très bons steaks et personnel. Intérieur un peu trop lumineux et moderne que ce à quoi je m'attendais. Ce serait probablement plus confortable avec une atmosphère plus sombre et plus conservatrice.
💬 Nous adorons ce restaurant. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons certainement. Il est très difficile de faire un choix de plats, car la carte est très diversifiée, pour tous les goûts et toutes les attitudes envers les plats épicés. Le personnel et la direction du restaurant sont tout simplement excellents, ils essaient toujours de faire en sorte que les clients se sentent délicieux et à l'aise.
💬 Maintenant, je dois vraiment défendre ce service de commande. Considérant qu'il s'agit en fait d'un snack-bar de piscine extérieure (!), c'est une sacrément bonne pizza. Les nouilles sont fantastiques aussi. Et à un prix plus que juste. Personnel très sympathique, les temps d'attente sont toujours courts.
💬 La nourriture est délicieuse, mais le service est très lent.
💬 Je n'ai pas vu Dracula, mais l'aubergiste et son équipe concoctent une cuisine si excellente qu'on pourrait croire qu'elle est préparée avec des ingrédients secrets. Absolument de première classe 👍💯 Cela vaut vraiment la peine d’être répété !
💬 Souper
💬 Nous avons voyagé en couple pour rendre visite à de la famille. Les chambres étaient très propres et bien rangées. Il y avait une connexion Wi-Fi gratuite. Le matin, nous avons pu préparer du thé gratuitement ainsi que du café pour 50 centimes. Il y a une excellente boulangerie pour le petit-déjeuner à 3 minutes en voiture. La remise du bol s’est bien déroulée. Il y a un coffre-fort à clés. Cela nous a été envoyé via WhatsApp la veille. La communication était excellente et également très amicale. Vous avez une très jolie vue sur la verdure. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Nous reviendrions certainement et resterions plus d'une nuit cette fois-ci.
💬 J'étais invité à l'hôtel Klinger pour une nuit pour affaires. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant, endroit très calme à côté d'un centre équestre. L'hôtel n'est pas un hôtel moderne et chic, mais il ne veut pas et ne doit pas l'être. Je le recommande vivement, environnement très calme. Également une recommandation pour les voyageurs d'affaires. Le petit déjeuner était servi tôt et il y avait suffisamment de choix. Si je devais revenir dans la région, je réserverais à nouveau cet hôtel. Certainement une recommandation.
💬 Intéressant quand il y a un salon à Stuttgart sinon c'est correct mais rien de spécial. Le grecque juste à côté est efficace et pas mal sauf qu'ils n'acceptent que des paiements en liquide. En soit bon plan quand les hôtels à Stuttgart triplent leur prix. Ah prenez une place de parking au sous sol
💬 Edité ici : J'ai été recontacté et ils m'ont envoyé un bon pour la même taille de pizza que celle que j'ai commandée plus 3 €. J'ai commandé en ligne sur leur site Web et la pizza est arrivée rapidement, en 20 minutes. La pizza était délicieuse d'après mon expérience passée, merci beaucoup à l'équipe du service client 😄. La prochaine fois, je commanderai sur le site Internet pour avoir un cavalier de dominos. VIEUX : Le gars a appelé pour dire qu'ils n'avaient plus de bière, j'ai dit d'accord, envoie la commande et je dirai à Uber mange que la bière n'est jamais arrivée. Puis il a dit qu'ils n'avaient pas l'ingrédient pour ma pizza et qu'ils l'ont changé pour autre chose, j'ai dit d'accord, envoyez simplement la commande. La pizza n'est jamais arrivée et l'argent a été facturé par Uber Eats. Tellement déçu même si j'étais fan de la franchise.