Les avis
Le 25/09/2021 à 17:10
Super shashlick
💬 Nous avons pu réserver rapidement en quelques clics, personnel très agréable et bilingue voire trilingue (anglais - français). Belle chambre en mezzanine, les adolescents étaient contents d’avoir leur espace rien qu’à eux. Petit déjeuner très complet.
💬 Toujours un plaisir 👍🏻 Nourriture au top, service et ambiance géniale.
💬 Un petit mais sympathique café dans un atelier d'art du verre. Il est très propre et meublé de manière conviviale. Il y a ici de délicieux gâteaux, tous très bons. Sur la photo mon gâteau préféré Hanschen-Janschen🥰. Chaque pièce coûte actuellement 4 euros et présente donc un très bon rapport qualité-prix. Toujours très heureux à nouveau. L'art du verre peut également être admiré ou acheté.
💬 Très bon restaurant avec un personnel agréable. Nous avons très bien mangé, mais c'est très copieux. Je recommande.
💬 Voilà à quoi devrait ressembler un appartement dans les Alpes. Combinaison soignée de moderne et de traditionnel, avec une touche chaleureuse de bois. Nous, une famille de 4 personnes, avons passé un week-end d'automne coloré dans l'appartement et nous avons été satisfaits de tous les détails soignés de l'ameublement et de l'accueil chaleureux que nous avons reçu. C'était bon !
💬 Haut!
💬 Hotel familial dans une zone artisanale. Très propre, petit déjeuner très bon et copieux, chambres propres, grandes et aménagés avec goût. Parking de plein air devant la porte.
💬 L'emplacement est bien sûr génial, juste au bord du petit lac. Les places sur la terrasse sont limitées, mais il y a encore des bancs et des tables à bière devant le stand lui-même. (D'autres meubles auraient un peu amélioré l'ensemble) La gamme de nourriture est large, peut-être trop grande pour un si petit endroit et réduire la gamme pourrait conduire à une amélioration de la qualité. (Mais ce n'est que mon opinion non professionnelle). J'ai mangé des frites et du coca, vous ne pouvez pas vous tromper avec ça. Nous avons été servis simplement mais rapidement, quand nous avons dit que la table devait être essuyée parce que quelqu'un avait renversé des boissons, quelqu'un est venu rapidement. Nous avons aussi pris un bateau pour 10€/20 minutes que personne n'a vérifié. Les enfants ont aimé. Je m'arrêterais quand même là.
💬 Remarquable!! Nous y étions vers midi en semaine avec 11 personnes. Comme étape sur la route des vacances. Notre grand groupe a surpris les dames présentes, mais nous avons été rapidement et bien pris en charge. La nourriture était super savoureuse et tout le monde l'a apprécié. Rapport qualité prix super cheap [10 à 11 euros pour un menu avec burger/sandwich plus frites et cola)
💬 Salade présentée et préparée avec négligence, les ingrédients les moins chers, noyés dans une sauce blanche souterraine. Rien que tu aimes manger. Plus jamais. La pizza est d'environ 6e année sur une échelle de 1 à 10. Vous pouvez en manger, mais il y en a certainement de meilleures.